Salut, cher pitit journal, pas b'soin que je me présente!! Ou peut-être que si, finalement...T_T Bon, alors moi, c'est le grand, le fabuleux, le merveilleux, le magnifique Kisame, descendant des plus grandes races de requins!!!! Tu sais quoi, dans le groupe dont je fais parti, l'Akatsuki (ou plutôt l'Akacookie, c'est mieux...), c'est vraiment un merdier pas possible!!!! Tu veux que je te racontes? ...D'accord!! ^^
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7350 | Comments: 23


Tout n'est pas rose dans la vie. Il y a des hauts et des bas. Quelque bons et mauvais côté de l'amour sont illustré dans cet One-Shot. Voyons ce dont l'amour est capable de faire sur son passage. Couples: ShikaTema, NaruHina, ShikakuYoshino ainsi qu'un ''couple'' mystère. À lire si vous êtes intriguer.
» Lire la fiction
Général / Drame / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1497 | Comments: 5


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)
Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Chapitres: 18 | Mots: 68855 | Comments: 125


Non la je craque! Deux jours et je suis à bout! Faites quelques chose vous! Oui vous! ceux qui liront mon histoire car à l'Akatsuki ont souffre aussi! et c'est peu dire! alors par pitié écoutez moi, et jugez par vous même car moi, je commence à devenir Dingue!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 9577 | Comments: 73


Fiction: Joyeux Noel!
Voila, nos shinobi ont fêtés Noel comme nous!! Enjoy!! Romance et un couple différent par chapitre!!(Hina/Naru, Sasu/Saku, Neji/ten, Shika/tema...)
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 4756 | Comments: 43


Pages: [ 1 ] Page Suivante »