Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 30 | Mots: 64408 | Comments: 318


L'histoire se passe peu après la mort de Kakuzu et d'Hidan, les deux membres d'Akatsuki. Une jeune adolescente alors inconnue se fait sauver d'une mort certaine par des ninjas du village de Konoha. Cette rescapée sans nom de famille va vite faire la connaissance de Naruto et Cie. Malheureusement, un pouvoir dont seule elle possède, attire les convoitises de l'Akatsuki et d'Orochimaru. Cela va créer des tensions entre les personnages mais aussi des amours inédits.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 9734 | Comments: 7


Une histoire de fou qui continue à être de plus en plus bizarre. Mais bon je ne suis qu’une enfant qui veux vivre des aventures étrange, extravagante et bien autre. Pour tout dire... je ne suis pas un enfant, je m'appelle Alice Hanashi et j'ai 19 ans. Je suis de konoha et j'essaye de me faire accepter. Mon démon... vous le serez très vite... mon enfance un enfer.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1757 | Comments: 0


Tout commence par une jeune fille nommée Yuuki Kikuna, 16 ans. Jeune fille de Suna depuis sa naissance, sa mère la vend pour une boucher de pain à la famille Hyûga. Ces pouvoirs intéresse cette famille et sa mère ne pouvais s'occuper d'elle. Gaara, Témari et Kankuro étais ces amis mais elle devait partir. Elle devait ce marier avec Neji Hyûga mais ce mariage n'a pas eu lieu. Qu'a t'elle pu faire ? Yuuki / Gaara.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3899 | Comments: 4


Fiction: Dear Deidara
Il est recherché dans le monde entier.Il a 19 ans.Il est amoureux.Il est maladroit.Il est très artistique. Il n'arrive que des malheurs à Deidara, je vous raconte ses histoires mais aussi ses vacances, ses combats et plein d'autres choses
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 7 | Mots: 11274 | Comments: 15


Fiction: Drôle de combat... (terminée)
Par une journée belle et ensoleillée, Kakashi-sensei trouve comme merveilleuse idée d'organiser un pique-nique avec son équipe...C'est alors que débarque l'équipe de gaï-sensei...Et un combat violent s'ensuit poursuivi d'un échec plutôt alarmant...Des couples plutôt spéciaux et uniques se forment et alors commence le début d'une aventure à couper le souffle...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 5955 | Comments: 4


Fiction: Entre la vie et la mort (terminée)
Cette histoire se passe deux ans avant les première aventures de Naruto. Deux jeunes filles, l'une pratiquant une étrange religion et l'autre se battant avec deux katanas géants, font la rencontre de l'organisation akatsuki... Après un départ de longue durée pour les héros, les voici enfin de retour. Suite de la fic 'Nouvelles recrues'.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 11 | Mots: 19176 | Comments: 14


Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 25 | Mots: 46128 | Comments: 51


Fiction: Trois tarées
Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça. Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 28921 | Comments: 94


Fiction: Yin Ryû (terminée)
La double équipe de Konoha part capturer Itachi pour ramener Sasuke. Parmi eux Yin Ryû. Son clan, le clan Ryû, est un clan maudit de Konoha, invocateur de dragons. Elle en est la seule survivante. Il était, pour elle aussi, son meilleur ami. Elle sort désormais de l'ombre pour le ramener.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 17 | Mots: 46500 | Comments: 67


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)
C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32570 | Comments: 88


C'est l'été, Tsunade s'ennuie et a l'idée d'organiser un jeu géant d'action ou vérité avec tous nos ninjas préférés. Où cela va-t-il nous mener. La suite après la validation des chapitres !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2610 | Comments: 121


Le Kazekage Gaara organise un dîner privé, et envoie de rares invitations à des personnes tirées au hasard... Chacun doit emmener quelqu'un avec lui. Ainsi, Naruto est surpris de l'invitation de Sakura, tandis qu'Ino est aux anges après l'invitation de Sasuke... Mais aussi Kiba, invité par Shino, ou encore Lee, par Neji... Tous sont surpris, pourquoi leur demande-t-on de venir ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8415 | Comments: 114


Pages: [ 1 ] Page Suivante »