Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 64 | Mots: 367793 | Comments: 115


Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Jiraiya est mort,Naruto est affecté et se reproche son manque de puissance pour ne pas avoir réussi à ramener Sasuke ou aider son sensei.Mais voila qu'on lui propose une solution pour remédier à tout cela.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 25299 | Comments: 39


Naruto part avec Jiraiya à son entraînement. Arrivé au terme de cet entraînement un malheur survient.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 8 | Mots: 15141 | Comments: 37


Cela fait un an que Naruto ait vaincu Pein.Il ne sait plus comment faire pour que Sasuke retourne du bon côté et le carnage que fait Danzo ne l'aide en rien à sa situation ainsi que l'Akatsuki.Naruto décide de déserter le village pour un certain temps.Durant son périple,il rencontrera un puissant allié ainsi que plus plusieurs connaissances mais également de mauvaises rencontres.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9788 | Comments: 21


Je suis certaine que je peux, d'une manière ou d'une autre toucher mes rêves et ceux des autres. Parfois ils arrivent que les gens que nous connaissons sont des êtres totalement différents d'une dimension à l'autre. Je crois qu'il suffit de savoir qui on est pour pouvoir continuer et changer le monde.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 52 | Mots: 172772 | Comments: 258


Suite à la mort de son frère, Sasuke apprend la vérité concernant la destruction de son clan. Enragé, il veut raser Konoha avec l'aide de Taka mais pas tout de suite. Deux ans passent et il décide de mettre son plan à exécution. Arrivé au village, les années font qu'il ait changé malgré sa haine. Et face à ses anciens amis, submergé par ses anciens sentiments du temps qu'il était le ninja qui ferait tout pour son village, il abandonne l'idée sous les yeux stupéfaits de tout le monde...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 13 | Mots: 30259 | Comments: 19


Un mystérieux ninja en a aprés tout les seigneur surtout ceux de konoha. Qui est ce mystérieux ninja? pourquoi en veut-il aprés les seigneur de konoha? Si vous voulez savoir alors lisez la.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3904 | Comments: 4


Fiction: Pouvoir.
Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Horreur | Chapitres: 20 | Mots: 30722 | Comments: 52


Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 17 | Mots: 38517 | Comments: 205


Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 30436 | Comments: 56


Fiction: Duo de choc
Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 21 | Mots: 70591 | Comments: 69


Masuka, jeune quebecoise de soûche se retrouve, on ne sait comment dans le monde de Naruto, et on dirait que la chance n'est pas avec elle! Extrait: ''Elle me regarde un moment, elle examine des yeux mes vêtements étranges,mes cheveux étranges et mon langage étrange… Étrange n’es-ce pas?''
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9224 | Comments: 7


Fiction: Run (terminée)
Quand à cause d'une stupide idée égoïste un couple très uni se déchire si facilement... Que faire? Que peuvent faire les deux amoureux?
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 4123 | Comments: 3


Résumé : Naruto passe son entraînement avec Jiraiya ; la fiction raconte la suite inventer de quand il se sert de Kyuubi et blesse son senseï sans le vouloir ; il déserte, devins immensément plus puissant, combat contre l’Akatsuki, retrouve Sasuke et tombe amoureux d’ Hinata. Bonne lecture !!! Kawaii-kun (masculin) le 23/05/2008
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 14601 | Comments: 41


Voilà 3 ans que Naruto et Jiraiya devraient être de retour au village. Mais ils ont comme disparus de la surface de la terre. Le temps passe sans pour autant refermer la blessure béante ouverte dans le cœur de Sakura. Elle a perdu son autre coéquipier... Qu'en est il de la situation de Naruto et Jiraiya ? Sakura retrouvera-t-elle ces personnes qui lui sont chères ? L'envie de vivre la quitte doucement... Les autres se construisent doucement, et elle... meurt doucement...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 29594 | Comments: 82


Après une tentative de contrôle de Kyubi par Fugaku Uchiwa alors que Naruto avait environ 8 ans, celui-ci fuit ce village qui le hait avec ses deux frères de coeur Itachi et Sasuke. Pendant des années, ils vont s'entrainer énormément jusqu'à devenir des êtres redoutés à travers les pays, sous une identité cachée : Hiru no Hakujin, les trois Lames de midi. leur but : protéger cette enfance qu'ils n'ont jamais eu. 4 ans après leur désertion, .... ils reviennent....
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 20887 | Comments: 43


Je m'appelle Yuki, j'ai 15 ans, je vis au village de Konoha et je suis Jinchuuriki de Gobi. Un danger menace le village, Akatsuki. Je vais devoir me faire comme allié tout les Jinchûuriki, pour pouvoir abattre cette organisation qui cherche les Bijûu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 9240 | Comments: 15


Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37404 | Comments: 84


Un cross-over entre Naruto et KHReborn. Lors de l'entraînement de Naruto avec Jiraiya, il apprend qu'il est l'héritier du clan Vongola. Sa voie pour devenir un chef du clan est parsemée d'embuches, mais aussi qui seront ses gardiens ? Qui sont les arcobaleno ? Comment ces boîtes sont apparues ? Et quelle est-ce cette véritable histoire sur les Vongola ? Il y a beaucoup trop de mystère dans ce monde maudit, que va faire Naruto... ? Avis aux amateurs !! [0 chapitre(s) en attente de validation]
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 8686 | Comments: 11


La Team Gai est chargée d'une mission au pays des nuages. Seulement, quand tout ne se passe pas comme prévu, il faut savoir improviser. Et c'est dans l'improvisation qu'ils découvriront certaines choses... [Neji/Tenten] [Gai/Lee ; relation maître/élève]
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 7539 | Comments: 13


Une classe de camarade très soudée se retrouvera sur une ile déserte et devront s'entretuer car une et unique personne pourra sortir de l'île vivante.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 8573 | Comments: 25


Fiction: Konoha school
L'histoire se déroule dans un lycée en apparence banal, où Naruto Uzumaki et ses amis sont élèves. Le jour où sa cousine refait son apparition, toute leur vie va basculer: elle saura rendre le sourire à ces élèves qui était tous tristes sans le montrer.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 8433 | Comments: 4


Naruto Uzumaki tourne dans le mal et la destruction a cause des villageois de Konoha.
» Lire la fiction
Spoil | Horreur / Tragédie | Chapitres: 11 | Mots: 26516 | Comments: 48


Ma première fiction, j' espère qu'elle vous plaira. Cette histoire ce passe 10 ans après le retour de Naruto. Il va se voir confié une mission de haute importance pour le village et il va en revenir ... comment dire ... encore plus puissant !! un nouvel attribut pour notre ninja blond. Un peu d' humour, de romance et d' action
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11460 | Comments: 14


Cette fiction se deroule après le combat d'Itachi et Sasuke ou Naruto a tué Orochimaru et réussi a récuperer son ami des griffes de celui-ci...Sur la route, Naruto injecta un profond somnifère a Sasuke qu'il déposa a l'hopital de Konoha.Lorsqu'il fût réveillé, Sasuké demanda alors ou était passé Naruto a Tsunade-sama.Elle lui répondit qu'elle n'en savait rien...9 ans plus tard, Naruto revenait a Konoha... Tout ce que je peux dire c'est que les couples vont etre évoqués entre autre naru/hina, et
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 5499 | Comments: 48


Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Pendant la Quatrième grande Guerre Naruto qui sous le contrôle du démon tue Sasuke, puis disparait. Quatre ans plus tard Sakura se sent Observé pendant sa mission d'escorte.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1023 | Comments: 6


Dans moment sombre de Takigakure no sato, il y a 70 ans , Kakuzu déserte son village en quête de richesses et de puissance. Au cours de ses vagabondage il se donnera le but d'obtenir une technique rare: Le mokuton. Et son unique possesseur connu n'est autre que Hashirama Senju, Hokage de Konoha premier du nom. Un récit sur la part d'ombre de Kakuzu, la soif de pouvoir qui le mènera à affronter un des plus grand shinobi de l'histoire, et se faire remarquer par l'organisation qui allait
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1949 | Comments: 14


kyubi qui en a mare de voir et d'entendre naruto se plaindre de sa vie alors il décide de l'entrainer et il y aura aussi quelque couple saku/naru
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 899 | Comments: 16


Je suis née d'un combat entre deux entités démoniaques. Le Renard et le Serpent... Non, il ne s'agit point la d'une mauvaise fable... Depuis, je suis celui sur qui tout repose, je suis le plus puissant mais aussi le plus instable et dangereux... Aussi bien pour les autres que pour moi. Je suis un Loup, je suis un Traceur...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7566 | Comments: 8


Je voulais d'abord m'excuser, il est vrai que ma première fanfic laissait sur sa fin, c'est pourquoi je souhaite donner une suite à mes lecteurs. Dans cette fanfic, Naruto part à la recherche de Madara et le trouve, terré dans un temple caché, une très longue discussion s'en suivra entre les deux personnages, mais que va-t-il en résulter?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Mystère / Spirituel | Chapitres: 2 | Mots: 2802 | Comments: 4


L'histoire de ma fiction débute lors de la fin du combat entre Pain et Naruto. Le premier chapitre est un résumé de ce combat, il y aura donc des spoils. Le personnage principal est donc Naruto, mais beaucoup d'autres personnages interviendront avec plus ou moins d'importance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 8224 | Comments: 11


c'est l'histoire de naruto avec un nouveau personnage qui s'appelle ayano une fille et qui va changer la vie de sasuke et naruto elle fait partit du clan uchiwa mais personne le sait et a un secret quelle essai de cacher
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 5878 | Comments: 12


Ben voilà Naruto a 6 ans et il se fait tabasser à mort alors Kyubi a un petit peu de respect pour lui et voilà si vous voulez la suite lisez.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 4038 | Comments: 152


Naruto est sur le chemin du retour avec " l'ermite-pas-net " alors qu'ils étaient en face des portes il donna à Jiraya une lettre et ensuite l'assomma et en profita pour partir dans la direction opposée à Konoha , que contient cette lettre et pourquoi être parti alors qu'une jeune femme attendait son retour avec impatience ; couple des persos : un naru/hina et plus tard un sasu/saku, et plusieurs qui apparaitront plus tard .
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 27932 | Comments: 82


deux frére separer,un pour l'amour l'autre pour la vengeance , uni par une personne désunit par la méme personne dans un moment difficile de leur vie
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 834 | Comments: 8


Sakura est envoyée seule en mission diplomatque, au pays de la Foudre. Sur le chemin du retour, elle rencontre un jeune garçon qui semble posseder un certain potentiel. Elle le prend avec lui, et le ramène à Konoha ou il montre des talents exeptionnels. Pourtant, il semble que son passé soit lié à des personnages dangeureux et Sakura va découvrir que son protégé est bien plus que ce qu'il semble être.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3220 | Comments: 1


Le sang qui a coulé sur mes mains, les hommes qui gémissent de douleur, la faible lumière de la lune et mon regard froid. Tout ceci font de moi une assassin parfaite... Mon cœur sans sentiments ne parviendrait jamais à se réchauffer et mon esprit aussi morne que la nuit ne parviendrait jamais à s'éclairer. Enfin...je le pense... Naru/Hina
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Horreur / Science-Fiction | Chapitres: 14 | Mots: 32021 | Comments: 31


Après un long entraînement Sasuke va attaquer Konoha pour couper deffinitivement les liens qui l'unissent au village de Konoha. Naruto parviendra-t il a le raisonné? Tiendra-il sa promesse? De plus l'Akatsuki doit être éliminer et le monde des ninjas va évoluer grâce au 3 ex genin. Action et Romance au programme! Les premiers chapitres sont pas géniaux mais lisez SVP
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4839 | Comments: 9


Fiction: La Haine
On reprend l'histoire depuis le début : -Des années durant, Naruto avait supporté les visages pleins de haine des habitants de Konoha... Un jour, après une énième humiliation, et une pluie d'insultes tel que "Démon!","Monstres!" et de coups, Naruto abandonna tout espoir d'être un jour accepté de tous.. La Haine s'empara de lui. Ce fut aussi ce jour là que Kyuubi lui révéla la vérité...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 9788 | Comments: 46


C'est une fanfiction un peu special... ça ne se passe pas dans l'univers de Naruto mais dans le nôtre et Naruto n'est qu'un personnage de manga. Un certains nombre de jeunes ont gagné un concours leur permettant d'aller au japon rencontrer Masashi Kishimoto. Et bien sûr cest jeunes c'est nous ! les Woniens no-lifes et fan de manga !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Fantasie / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3384 | Comments: 4


Cela commence à la fin du combat entre Naruto et Sasuke (avant chippudden). Suivez les avanture de notre héros au travers de sa vie. Naruto*Hina ou Naruto*OC, je sais pas encore pour le reste.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3046 | Comments: 6


Fiction: Un Ange déchu, un ange noir (terminée)
Orochimaru laisse un an à l'assotioation de Konoha et Suna pour se préparer à la guerre. L'alliance est obligée de recourir aux servie de l'Akatsuki et de La Rose Noire pour protéger la population. Mais Akemi s'inquiète et se demande si cette prétendue guerre ne cacherait pas un immense complot. Jusqu'où sera-t-elle capable d'aller pour protéger ceux qu'elle aime? Suite de Parce que je suis comme toi
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 28154 | Comments: 1


Si on vous proposait de revenir en arrière, vous le feriez ? Naruto, lui, va tenter sa chance pour changer le passé et donc le futur, en retournant à la source de tout les problèmes. En résumé, des couples, des combats, et un voyage particulier ... Résumé à 2 balles, mais venez quand même voir ^^ Le dernier chapitre vient d'etre posté
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 7818 | Comments: 37


Et si Naruto n'était pas une simple fiction, mais une réalité ? Une réalité cachée, des pouvoirs scellés, que tous ne peuvent pas réveiller... Cette fiction en deux parties est l'histoire d'un jeune garçon qui découvre qu'il possède des pouvoirs tirés de l'univers de Naruto. Il part chercher des réponses au Japon, et découvre qu'il n'est pas le seul à posséder des pouvoirs... Et qu'il est la réincarnation d'un certain shinobi.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 9 | Mots: 18382 | Comments: 14


Fiction: Le retour d'un clan (terminée)
Naruto est maintenant Hokage et le village s'est rebatit. Mais voilà que trois hommes viennent troubler la tranquillité du village.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 2626 | Comments: 7


Après l'attaque de Sasuke, Naruto le tua pour le bien du village. Mais à partir de ce moment, Naruto est rejeté non seulement par le village mais aussi par ses amis. Suite à ces événements, Naruto decida de quitter le village pour finir son entrainement au mont myoboku et pour echapper aux insultes mais une personne décidera de l'accompagner...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 10990 | Comments: 32


Fiction: Malédicta
Une jeune fille. Un destin extraordinaire. Une guerre séparant trois nations. Une malédiction vieille de plus de cent ans.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 23929 | Comments: 13


Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33705 | Comments: 214


Si vous aimez les histoires d'amour,venez lire celle-ci et dites ensuite ce que vous en pensez.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2193 | Comments: 8


La mort de Jiraya affecte beaucoup de gens et surtout sont élève. Naruto va devoir prendre des choix difficiles et qu'il pourrait regretter, mais dans un monde de ninja, il faut se battre pour survivre. Action, romance, drame, Couple normaux, voici se que vous offre l'épopée de l'ermite.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 14949 | Comments: 41


Et voilà, le projet de notre Clan des Ecrivains, administré par moi-même et proposé par Tsukiiyo, est enfin réalisé. Nos membres me donnent les idées pour écrire, des conseils, des avis et c'est ce qui en fait NOTRE fiction. Entre autres, dans le clan se trouvent quelques célébrités que vous aimez tous, comme Elerosse, Rokudaime-san ou encore Kyuubi_NC !!! Enjoy, il s'agit d'une fiction qui nous ferait rencontrer à Paris, pour le reste je vous laisse lire ;)
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 29004 | Comments: 40


Quinze enfants. Quinze enfants nés uniquement pour servir le village. Entrainés intensivement depuis leurs plus jeunes âges, ils représentent l'espoir de Konoha. Ils sont tous les descendants des grands clans du pays de la feuille. Aiko et Rikku Uzumaki, Ideki, Itomi et Irumi Hyuga, Tetsuya Yamanaka, Tamara Nara, Kisara no Sabaku, Kai Inuzuka, Takeshi et Takeru Hatake, Akio Mitarashi, Ryu Koichi, Kenji et Keniro Hyuga. Ils sont les élus.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 8366 | Comments: 26


Vous connaissez Occupation Double???? Cette téléréalité qui met des gars et des filles dans deux maisons ou ils seront déconnecter du monde. Les filles éliminent un gars jusqu'à ce qu'il en reste un et ensuite, c'est au tour du gars d'éliminer les filles jusqu'à ce qui en reste une. Le couple gagnant gagne alors de fabuleux prix, dont une maison et des voitures. Maintenant, imaginez nos personnages de Naruto ou ils ne se connaitraient pas et qu'il n'y aurait pas de liens de parenté.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5732 | Comments: 36


Un extrait ? « On devrait être assez loin. » Cette pensée la rassurait. La vérité ? Elle était épuisée. Sakura courait depuis plus d’une demi-heure, transportant le corps inanimé du brun. « Bon sang, qu’est-ce qu’il est lourd… » La peur, l’effort, elle ne parvenait plus à contrôler sa respiration et sa vision s’obscurcissait. Soudain, une douleur aiguë à la cuisse la jeta au sol. Elle se réceptionna sur l’épaule et roula dans la poussière. « Aie… » Un goût de sang dans la bouche...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 14187 | Comments: 31


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)
L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 47883 | Comments: 139


Fiction: La Third Gen
Depuis l'attaque de Pain, Konoha a bien changé. Deux gouvernements se chevauchent. Celui de Danzou le Rokudaime et celui de Tsunade, officieux. Naruto s'est exilé durant trois ans, sous la tutelle du Jinchuriki d'Hachibi, et plus personne n'a la moindre nouvelle de ce dernier. Mais de récents échos, le ramènent au grand jour, tandis que l'Akatsuki reconstitué se lance à sa poursuite et celle du Jinchuriki d'Hachibi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 30645 | Comments: 84


Fiction: Kunoichi
Prenez quatre héroïnes aux caractères bien trempés et envoyez-les dans le monde de Naruto. Ajoutez des combats électriques, des démons déchaînés, des rivalités sans merci, des complots, des histoires d'amour improbables et compliquées avec en plus des invocations, des justsus... Et surtout, des vannes à n'en plus finir et vous obtenez... ma fic !!! Si ça vous tente... Venez la lire !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 42224 | Comments: 28


Fiction: L'histoire de Kyubi (terminée)
Une histoire racontant l'enfance de Kyubi et la raison pour laquelle il a attaqué Konoha
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1330 | Comments: 6


Au moment ou Yondaime allait faire son Fuinjutsu pour sceller Kyuubi dans un nouveau né, son fils Naruto, Le Sandaime intervient et prends sa place. Avec les années, les villageois n’ont pas vu Naruto comme étant un monstre ou la réincarnation du démon renard a neuf queues mais plutôt comme quelqu’un qui avait sauvé le village de la destruction. Voici l’histoire d’un autre Naruto qui commence à la rentrée à l’académie…
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4785 | Comments: 31


Voici l'histoire du futur Yondaïme, avant qu'il ne prenne fonctions... Avant qu'il rencontre Jiraya, Kushina et les autres personnages... Bref, son histoire depuis son enfance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3567 | Comments: 21


Fiction: Les Ermites
Sasuke refuse la prposition de Tobi, Jiraiya est tué par Pein et Naruto est en plein entrainement chez les crapauds. Une blonde avec deux hublots en guise de lunette est chargé du decryptage du message laissé par Jiraiya, elle reste sans voix devant son travaille achevé: "Exilé Naruto et faites tout pour que Pein le sache." Edit: Pas de couple naru/sasu, l'histoire est juste centré sur eux...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 8947 | Comments: 19


Après la mort de Pein, le monde oscille entre une ère de reconstruction et un âge de destruction: tandis que les ninjas des différents villages, ralliés après l'échouement des initiatives de l'Akatsuki essayent de reconstruire une politique commune, retissant les liens qui les unissaient autrefois, les bijuus, libérés par la destruction de l'arme motrice du mouvement de l'Aube Rouge, peuplent à nouveau le vaste monde...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 2598 | Comments: 6


L'Akatsuki contre les Jinchuurikis !!! Un affrontement de choc ! Mais avant cet affrontement, comment s'est créé l'Akatsuki ? Et les Jinchuurikis ? Coment sont-ils parvenus à se connaître ??? Qui seront les vainqueurs ??? Les Nukenins de l'Akatsuki ou les Possesseurs des Démons à Queues ??? Une fiction sur la formation de l'Akatsuki et sur les Jinchuurikis ^^
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 8627 | Comments: 25


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


L'histoire d'un Naruto qui a beaucoup changé depuis qu'il a raté sa deuxième chance de sauver Sasuke dans l'antre d'Orochimaru.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 17083 | Comments: 51


Naruto le plus grand démon et Sakura la plus grande prêtresse sont tous deux les espoirs d'une guerre ancestrale qui les opposent. Contrairement à la volonté de leurs camps respectifs, eux cherchent la paix. Secrètement amoureux, ils cherchent un moyen de réunir leur Clans. Mais la situation se complique avec l'apparition d'une Troisième Puissance nommée Akatsuki... Je mettrai les couples au fur et à mesure : Naruto/Sakura...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 27768 | Comments: 26


Jiraiya est parti en mission depuis deux ans. Naruto a maintenant 19 ans, il est désormais Chuunin et va apprendre une nouvelle qui va changer sa vie, à tout jamais...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 18176 | Comments: 64


Cette fiction se déroule 5 ans après que Naruto soit parti en entraînement avec Jiraya. Naruto n'est jamais revenu à Konoha. Et lorsque Jiraya est revenu celui-ci n'a rien dit. Gaara est vivant. Jiraya, Chyo et Azuma sont morts, Sasuke est à la recherche d'Itachi avec l'équipe Hébi. Orochimaru a pris possession du corps de Kabuto. L'Akatsuki est affaibli et recrute des membres. Hidan, Sasori, Deidara et Kakuzu sont morts. De nouveaux ennemis, des couples, des secrets et de nouveaux personnages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11060 | Comments: 28


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)
A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 26 | Mots: 64898 | Comments: 111


Fiction: A New Gen
Et bien imaginez un Naruto un brin plus responsable mais surtout excellant dans toute les branches.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4680 | Comments: 39


Gaara deserte de suna suivi de son ami et espion Koma pour faire équipe avec Sasori Poursuivi par les troupes de suna et konoha il doit faire face à deux choses : combattre pour rester en vie et réussir son plan d'acquérir la puissance absolue
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5212 | Comments: 14


et si Naruto étais mi ange mi-ange mi-démon et que les démons voulaient détruire cette terre et les villages cachées... de l'action en perspective. (sasunaru)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Science-Fiction | Chapitres: 3 | Mots: 7213 | Comments: 34


De la pure invention pour finir l'histoire en racourci et moins détaillé mais ça promet...je pense...Il y aura de tout, de quoi boucler les vies sentimentales avec Sakura/Naruto, le conflict avec Sasuke et peut-être aussi avec l'Akatsuki si j'ai le temps et l'inspiration. Voilà et n'oubliez pas de commenter à la fin de votre lecture. J'essaie de faire plaisir aux lecteurs et d'adapter la fic à ce qu'ils veulent voir ;)
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9410 | Comments: 64


Et si Naruto aurait réveillé Le chakra du demon-Renard quand Kankurô avait étranglé Konohamaru. Et si les villageois arait accourru pour regarder ce remue-ménage et aurait insulté Naruto. Et s'il avait déserté et rejoint Orochimaru. En bref : et si Naruto avait rejoint le mauvais camp?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2665 | Comments: 47


Réécriture où la mère de Naruto ne meurt pas et s’en va dans un autre pays avec son petit démon pour ne pas qu’il soit rejeté par les autres. Que se passera-t-il quand Naruto apprendra que sa mère lui a menti pratiquement toute sa vie et qu’il a d’autres origines que celles qu’il croyait. C'est ma première fic alors ne me critiquez pas trop. ^^
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5631 | Comments: 50


Cette fiction se déroule durant la "next gen" et vous racontera une histoire parallèle à celle de nos Héros, avec un personnage totalement fictif, touchant enfin au but : il était arrivé au village caché de la feuille.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 3 | Mots: 8134 | Comments: 22


Fiction: third gen (terminée)
6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 15 | Mots: 33229 | Comments: 189


L'histoire commence dans la Vallée de la Fin. Au moment où Naruto et Sasuke se battent, un homme inconnu fera son apparition et prendra avec lui Sasuke et Naruto. Pour quelle raison?
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 6004 | Comments: 51


Imaginez un instant que Sakura connaisse les deux frères Uchiwa depuis l'enfance.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 2141 | Comments: 15


Fiction: Le Quatrième Sannin, Next Gen. (terminée)
Le quatrième Sannin trois ans après : l'histoire recommence après la bataille pour récupérer Gaara. Hyakuryu est de retour, et il a changé...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 4717 | Comments: 5


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya deux ans après avoir perdu Sasuke. Evidemment, tout va pour le mieux pour le jeune Ninja et ses amis, jusqu'à ce qu'un évènement inattendu perturbe le bon déroulement des choses... Quand le passé de Kakashi le rattrape, ce n'est pas rien... Ni pour rien ! ^_^ (Naruto Shippuden imaginé par moi... Quelques révélations classées Spoil seront incluses dans la fic, mais je ne le signalerai pas, donc ça sera confondu avec mes idées... ^^)
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 8 | Mots: 20668 | Comments: 12


La team de Kakashi part en mission, il faut qu'ils protègent trois jeunes héritiers du clan. Pendant leur voyage ils vont faire rencontre avec une jeune fille dont Sasuke va se méfier et quand elle va dévoiler son identité, il ne la croira pas... (Ca c'est ma fiction à moi.)
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5784 | Comments: 19


Fiction: Histoire d'un jinchuuriki (terminée)
Neuf bijuu, neuf familles, le pouvoir des démons se transmet jusqu'à devenir un don héréditaire mais la bataille de Sancre Tor les tua tous sauf neuf enfants qui sont nés avant la bataille...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 10 | Mots: 19295 | Comments: 84


ben voila je me lance dans une fanfiction basés sur naru/hina ayant pour but de nous montrer l'amour d'Hinata à un certain blond dans cette fic...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 6 | Mots: 11137 | Comments: 68


Hmm tout le monde connaît Tsunade et son autorité, ses idées tordues..mais quand elle prend l'envie d'intervenir dans les ménages de ses shinobis tout prend une situation drôlement gênante...et oui un Lee en maman et un Neji en papa...un Saï censé être un bête au lit ou encore un Naruto avec dix gosses sur les bras...qu'il aurait fait avec Kiba o_O
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 6865 | Comments: 62


Une équipe de ninjas de Suna et Konoha se lancent à la poursuite du plus dangereux de leurs ennemis. Amitié, amour, Haine, une cohabitation difficile et mouvementée s'annonce pour nos ninjas!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 17083 | Comments: 27


La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 30 | Mots: 70407 | Comments: 38


que se serait il passé si au lieu de Sasuke, Orochimaru aurait decidé de prendre naruto de son coté? quelles auraient été les consequences sur Naruto ? ses amis? son village? decouvrez le sans plus attendre en lisant cette fic.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 2377 | Comments: 43


Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 39 | Mots: 87909 | Comments: 68


J'ai pris l'histoire un peu après que Naruto soit rentré de son entrainement avec Jiriaya. Je vais essayer de donner ma version de l'histoire comme je l'imagine. Je vais aussi tenter d'inclure des combats mais je ne garantie pas le succès. Pour le moment, vous aurez droit à un petit entraînement, un combat surprenant. Je compte m'occuper du cas d'Itachi et biensûr le retour de Sasuke. Mais il faudra attendre que j'ai mis l'histoire en place.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 9333 | Comments: 37


Naruto revient de son entraînement avec Jiraya mais une terrible nouvelle le concernant l'obligera à partir au plus vite du village, seul et sans avoir eu l'occasion de revoir ses amis. Il revient 2 ans plus tard, plus puissant et bien plus mature qu'autrefois. (Je tiens à préciser que c'est ma 1ere fic en tout et pour tout ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5590 | Comments: 68


suite de ce que j'ai fait avant
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 10 | Mots: 32887 | Comments: 50


Nouvelle romance, nouveau pétage de câble. Rin/Itachi, Shisui/Hanoko.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2393 | Comments: 21


Gaara éprouve de la douleur... dans son coeur. Malgré l'amour qu'essaye de lui apporter sa grande soeur (Temari), son père le Kazekage et son frère Kankuro restent odieux avec lui! Un jour, Gaara n'en peut plus. On lui demande d'être l'arme ultime, on lui demande de tuer, mais ce n'est pas ce qu'il désire, lui. Comment va-t-il s'en sortir ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 11 | Mots: 14336 | Comments: 63


L'histoire se passe environ 2 ans après la mort d'Asuma, le sensei de Shikamaru. Naruto a continué d'être entraîné par Kakashi pendant 2 mois, le temps de créer quelques jutsus, et Sakura est toujours entraînée par Tsunade. La vie est paisible à Konoha, jusqu'à ce que Orochimaru et l'Akatsuki débarquent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 10533 | Comments: 95


He bien ...Pour ceux qui se demandent encore ce qu'il est advenu d'un certain personnage....Tout se trouve ici !!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 7272 | Comments: 43


Fiction: Le Yondaime
Cette fiction raconte la vie du Yondaime . Elle commence lors de la distribution maître-élèves à l'académie et finira lors de son combat contre Kyubi.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1544 | Comments: 23


Naruto vient de rentrer de son entraînement avec Jiraya depuis une semaine et déjà les ennuis commencent:Tsunade l'envoi en mission avec un certain Konohamaru.
» Lire la fiction
Spoil | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1610 | Comments: 18


C'est pour le concours de fic . Elle raconte l'histoire du chef de l'Akatsuki et comment il va créé l'Akatsuki . Bonne lecture .
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 3673 | Comments: 23


Fiction: Le tourbillon de la vie (terminée)
yoho Grande bataille à Konoha, choc des souvenirs et retrouvailles, mais qui est donc la mystérieuse femme de Naruto ? Que veut-Orochimaru ? Arrivera-t-il à ses fins ? Venez lire cette histoire, peut-être a-t-elle un fond de vérité ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8294 | Comments: 33


Voici donc ma première fic', une histoire totalement inventée se situant avant la Next-Gen, lors de quelques jours de détente de nos héros, qui profitent de l'occasion pour un voyage en pleine forêt, chose qui ne va leur apporter que des ennuis... Enfin bref, à vous de lire la suite...
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 6863 | Comments: 45


La lune noire s'étendait sur Konoha, tout était calme lorsque trois jeunes genins font leur apparition aux portes de la ville. Leurs silhouettes ensanglantées annonçent un bien sombre présage sur le pays du feu, car se sont les enfants du Dragon, les héritiers Nadatsutra... De nouveaux amis, de nouveaux objectifs et de nouveaux ennemis arriveront jusqu'a Naruto, Sakura et Sasuke. Une histoire épique qui mérite votre attention est ici contée... approchez...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 3 | Mots: 3271 | Comments: 4


Godaime Hokage a organiser un tournoi qui se derouleradans une semaine a peine et elle appeler tous les ninja de Konoha les meilleurs de Suna,Kiri,Iwa et Kumo pour elire le ninja ultime et Naruto lui tarde cette date mais de grand ninja y seront...
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 2679 | Comments: 45


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Page Suivante »