La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 40 | Mots: 260371 | Comments: 76


Que faire quand on aime quelqu'un et que cet amour est impossible? Il pense ne plus jamais la revoir et n'apparaît pas. Elle est triste mais un événement la pousse à continuer dans la vie et est ce qu'il y a de plus important pour elle. ... Finalement, pourraient-ils avoir une deuxième chance?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 34290 | Comments: 11


Voici ma première fanfic.... Elle commence lors de la deuxième épreuve de l'éxamen chuunin , mais , petit détail (ou gros selon les fans) Sasuke meurt de la marque maudite . En quoi cet événement marquera nos héros et les influencera t-il plus tard dans leurs actes ? Vous le saurez en lisant la suite^^
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 12798 | Comments: 23


Voilà une série de one-shots sur le merveilleux thème qu'est l'amour, et quelques autres qui vont et viennent au fil des chapitres. J'ai oublié de dire quelque chose : si vous voulez, vous pouvez me donner un couple et un lieu de rencontre et j’essaierai d'en faire un chapitre pour cette fic^^ (tout est possible et demandable).
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12092 | Comments: 21


Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki et Sakura Haruno ne se connaissent pas. Ils sont des étudiants normaux scolarisés dans différents lycées. Un jour leurs vies vont basculer, ils vont se retrouver dans ce manga mondialement connu qui en a fait rêver plus d'un : Naruto. Recueilli par Konoha qui les cherchait désespérément, ils vont devoir réapprendre à être des ninjas. Malheureusement ça ne va pas être facile, ils ne savent même pas que le chakra existe.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 7599 | Comments: 13


Suite à la mort de son frère, Sasuke apprend la vérité concernant la destruction de son clan. Enragé, il veut raser Konoha avec l'aide de Taka mais pas tout de suite. Deux ans passent et il décide de mettre son plan à exécution. Arrivé au village, les années font qu'il ait changé malgré sa haine. Et face à ses anciens amis, submergé par ses anciens sentiments du temps qu'il était le ninja qui ferait tout pour son village, il abandonne l'idée sous les yeux stupéfaits de tout le monde...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 13 | Mots: 30259 | Comments: 19


Fiction: Pouvoir.
Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Horreur | Chapitres: 20 | Mots: 30722 | Comments: 52


Sakura Haruno, deux frères, parents assiner par cause encore innconu.Nouvelle vie... Sakura doit essayer de reprendre vie dans un nouveau village, sans ses parents pour la soutenir. Nouveau lycée, elle fera d'étrange rencontre, aussi unique les une que les autres. Mais elle découvrira bien d'autres choses également...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 3 | Mots: 10246 | Comments: 1


L'histoire se passe au lycée un nouveau arrive et c'est .... ba venir la fic pour savoir. ps: c'est ma premiere fiction donc soyer indulgent merci. Et laissez des com's
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5950 | Comments: 8


Je joue avec les hommes comme on peut jouer avec des marionnettes. En faire ce que je veux puis les rejeter, c'est mon jeu préféré: facile et distrayant. J'oublie ainsi ce qui c'est passé cette nuit là, lors de mes cinq ans... "il" m'a détruit. Violée et humiliée, cherchant en vain de me sortir de là, je me délecte de cette vengeance contre les hommes en échangeant les rôles: Je ne serai plus leur marionnette, mais celle qui les contrôlerai.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5230 | Comments: 12


Fiction: Duo de choc
Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 21 | Mots: 70591 | Comments: 69


C'est fiction est ma deuxième. Naruto revient après son entrainement avec Jiraya. Mais Naruto ne revient pas les mains vide ! Le combat contre l'akatsuki et orochimaru continu !Nouvelles techniques, histoires d'amours, gros combats voilà ce qui vous attend. Tous les personnages que vous aimez vont se battre pour survivre et anéantir l'Akatsuki . Tout cela accompagné de rebondissements à en perdre la tete. Pour les fans de romance tous les couples sont arretés mais je ne révelerai que naru/hina.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 3169 | Comments: 4


Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa... Oui, mais la génération d'avant, elle ? Venez découvrir l'enfance des ninjas qui ont fait de Konoha ce que ce village est aujourd'hui. Venez découvrir les péripéties de deux familles... Deux familles qui, peut-être, n'en formaient qu'une dans un passé lointain... MinatoxKushina, & FugakuxMikoto. Bonne lecture !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2883 | Comments: 10


Naruto rentre au lycée sportif de Konoha après ses vacances. Fou amoureux de Sakura Haruno celle ci ne le voit que comme un ami. Tout s'empire avec l'arrivée de Sasuke Uchiwa beau gosse et Star mondiale. Ses malheurs ne s’arrêtent pas la vu que Naruto va devoir s'occuper de l'intégration de l'Uchiwa. Comment vont il devenir ami? Naruto arrivera t'il à conquérir la rose? Résumé de merde mais je suis mauvais pour sa! x)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Général | Chapitres: 2 | Mots: 4036 | Comments: 6


Après une tentative de contrôle de Kyubi par Fugaku Uchiwa alors que Naruto avait environ 8 ans, celui-ci fuit ce village qui le hait avec ses deux frères de coeur Itachi et Sasuke. Pendant des années, ils vont s'entrainer énormément jusqu'à devenir des êtres redoutés à travers les pays, sous une identité cachée : Hiru no Hakujin, les trois Lames de midi. leur but : protéger cette enfance qu'ils n'ont jamais eu. 4 ans après leur désertion, .... ils reviennent....
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 20887 | Comments: 43


Blind(anglais) = Aveugle(français) / Après un grave accident durant une mission, Kakashi perd la vue. Cependant ses sens se sont développé à un niveau surhumain, et sa vue laisse place à un sens radar. Il va montrer qu'on peut devenir un excellent ninja en étant aveugle ! Couple Kakashi/Rin (ou Lin). Inspiré de Daredevil et fic pour m'amuser. [1 chapitre(s) en attente de validation]
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 23804 | Comments: 23


Fiction: Faucon et cerisier (terminée)
J'aurais voulu qu'il me voit, qu'il m'entende, qu'il m'écoute, moi et ma musique. J'aurais voulu qu'il comprenne que je le faisaits pour lui, écrire, composer, ma spécialité. J'aurais voulu qu'il se rappelle de nous, de notre amitié, et pas de moi comme la célébrité.
» Lire la fiction
Général / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3528 | Comments: 6


Naruto, Jounin, est envoyé en mission. Il doit transmettre un message important au Raikage, et accomplit sa mission à bien. Mais sur le chemin du retour... Il rencontre un ennemi peu commun...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 24568 | Comments: 7


Fiction: Une nuit de pluie (terminée)
Sakura, adolescente orpheline emménage à Konoha en compagnie de ses deux frères. Accédant enfin au bonheur tant espéré, elle n'en ressortira que plus meurtrie. Quels mensonges sont vrais ? Quelles vérités sont fausses ? Le destin est bien cruel avec ceux qui pensent pouvoir impunément contourner les lois implacables de la vie ...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31784 | Comments: 47


Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37404 | Comments: 84


Fiction: Perle brisée (terminée)
Quand le monde des ninjas est détruit par un mage noir.. Quand Sakura se retrouve à la tête d'un petit groupe de survivants.. Aujourd'hui, c'est le dernier round, mais les pertes seront lourdes.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 5218 | Comments: 15


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


Une classe de camarade très soudée se retrouvera sur une ile déserte et devront s'entretuer car une et unique personne pourra sortir de l'île vivante.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 8573 | Comments: 25


Kirua Zoldik a 16 ans, il vient d'arriver à Konoha pour suivre sa première année de lycée. Orphelin, il était jusqu'à présent élevé dans un foyer dans la campagne profonde du japon. En arrivant au foyer Shiawase, il fait la connaissance de Naruto et de sa sœur adoptive Asuna. Ensemble, ils vont à l'encontre de la rentrée scolaire, des retrouvailles avec leurs amis et des nouvelles rencontres.
» Lire la fiction
Cross-Over / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3408 | Comments: 2


Fiction: Dernière volonté (terminée)
Il lui reste une heure. C'est peu, n'est-ce pas ? Une heure. Elle a une heure pour vivre une vie en pensées, pas une minute de plus. Une heure.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2350 | Comments: 9


Un one shot sur Sakura, jeune fille de dix-sept ans et quelque au lycée Konoha et qui a eu le malheur de rentrer dans Sasuke Uchiwa au détour d'un couloir. Haine légère qui disparait petit à petit, doucement, comme un rêve...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 5172 | Comments: 3


Nous tombons si souvent amoureux que nous ne distinguons plus le vrai du faux... Quant à savoir si nous reconnaissons l’amour, le vrai... je ne crois pas. Mais alors... Quel est donc ce sentiment ? Ce sentiment que l’on aimerait transmettre... celui qu’on aimerait faire comprendre aux autres... Ce n’est pas en se taisant qu’on pourra le partager. Voilà pourquoi on ne doit pas baisser les bras. Courage ! Exprime-toi! Donne lui ton chocolat!
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Spirituel | Chapitres: 2 | Mots: 16031 | Comments: 17


<< Lorsque des êtres chers à nos yeux s'en vont pour une mission très risquée, même si l'on a une confiance aveugle en eux, on ne peut s'empêcher d'être très inquiet ... C'est le cas de Tenten, Hinata, Sakura, Hanabi, Ino et Temari qui attendent désespérément le retour des personnes qui leurs sont si précieuses ... >>
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2232 | Comments: 4


Naruto reviens dans son village après un entraînement de 3 ans. Il est chargé d'une mission de rang S qui consiste a assassiné Madara Uchiwa et ramener Uchiwa Sasuke a Konoha. Il se fait aider de ses anciens amis et de ses ex-senseis.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1088 | Comments: 5


C'est fini.....Akatsuki est en train de gagner.....Le village et ses habitants tombent un par un......Naruto n'en peux plus...il faut faire quelques choses....quelque chose....!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 3439 | Comments: 5


Cette fan fic est un mélange d'enquête policière et de chasse à l'homme. Vous serez plongé en plein Konoha à la poursuite d'un criminel mystérieux qui laisse derrière lui des scènes de crime très théâtrale. Alors que Shikamaru et Naruto se retrouve dans une histoire qui les dépasse, ils s'apercevront que tout le monde ment et qu'il ne faut faire confiance cas soit même et soupçonné ses plus proches connaissances. Qui est il ? Ou est il ? Comment fait il ? Se sera peut-être à vous de le découvrir
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 5432 | Comments: 8


Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 32 | Mots: 128452 | Comments: 81


Fiction: Une semaine à la mer (terminée)
Tsunade à soudainement envie de déguster un petit alcool du village caché des vignes. Alors, pour ne pas être embêtée, elle force les ninjas les plus agités de Konoha à une petite semaine de vacances au bord de mer... En réalité, la nature de ce voyage n'est pas le fruit d'une simple envie d'une Hokage surprenante, mais un pèlerinage secret des ninjas... Une aventure romantique pour tous les adeptes des couples pas conventionnels.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 25691 | Comments: 29


Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Fiction: Conscience
Saviez-vous que le mental peut agir sur la condition physique ? C'est le problème omniprésent qui se pose dans cette fanfic. Sasuke Uchiwa, le beau et ténébreux déserteur de Konoha se retrouve paralysé et muet suite à un accident dont il n'a aucun souvenir. Sa seule compagnie est sa conscience. Une conscience au caractère bien trempée "la ferme, c'est moi qui parle". Il se confit à elle mais reste réservé sur certains sujets. Les jours passent et son état s'aggrave, cécité et surdité v
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6353 | Comments: 19


Naruto est sur le chemin du retour avec " l'ermite-pas-net " alors qu'ils étaient en face des portes il donna à Jiraya une lettre et ensuite l'assomma et en profita pour partir dans la direction opposée à Konoha , que contient cette lettre et pourquoi être parti alors qu'une jeune femme attendait son retour avec impatience ; couple des persos : un naru/hina et plus tard un sasu/saku, et plusieurs qui apparaitront plus tard .
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 27932 | Comments: 82


Fiction Naruto sur le thème des geishas. Pas de OOC, ni de favoritisme. Je ne dénigrerais aucuns personnages. C'est l'histoire de 5 filles, meurtries par la vie, devenues geishas contre leur gré. Il s'agit de Sakura, Hinata, Tenten, Ino et Temari. Découvrez leur histoire ! Couples secrets.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4415 | Comments: 7


Il a 13 ans. Il n'a pas encore accomplit sa vengeance. Elle a 13 ans. Et un soir, la vérité va éclater... C'est ma deuxième fic où on aura Sasuke et Sakura. J'ai changé la raison pour laquelle Itachi à massacrer son clan. Voili^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3341 | Comments: 15


Fiction: Lettre à un souvenir (terminée)
Quelques signes tracés à l'encre, quelques mots pour oublier, une lettre à un passé...
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1537 | Comments: 13


Sakura est envoyée seule en mission diplomatque, au pays de la Foudre. Sur le chemin du retour, elle rencontre un jeune garçon qui semble posseder un certain potentiel. Elle le prend avec lui, et le ramène à Konoha ou il montre des talents exeptionnels. Pourtant, il semble que son passé soit lié à des personnages dangeureux et Sakura va découvrir que son protégé est bien plus que ce qu'il semble être.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3220 | Comments: 1


Après un long entraînement Sasuke va attaquer Konoha pour couper deffinitivement les liens qui l'unissent au village de Konoha. Naruto parviendra-t il a le raisonné? Tiendra-il sa promesse? De plus l'Akatsuki doit être éliminer et le monde des ninjas va évoluer grâce au 3 ex genin. Action et Romance au programme! Les premiers chapitres sont pas géniaux mais lisez SVP
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4839 | Comments: 9


L'équipe 7 est envoyée en mission dans une forêt loin de Konoha ; ce qui devait être une simple quête toute tranquille s'avère un peu plus compliquée, surtout quand un être légendaire dépasse son statut de mythe et que vous vous trouvez sur son territoire...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 915 | Comments: 5


Sasuke a accompli sa vengeance et l'Hebi l'a emporté avant Tobi. Sous ses directives ils rentrent à Konoha, mais il repart pour s'entraîner. Naruto part pour Uzu no kuni et deux ans après, ils reviennent à Konoha. La seule chose à laquelle Naruto ne s'attend pas c'est que Sasuke soit devenu un Jinchuriki. (Le chapitre 4 est modifié pour transformer le couple en Naru/Hina)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 21983 | Comments: 36


Un peu plus de huit ans se sont écoulés depuis l'attaque de Pein, Naruto est déclaré mort et Danzou a pris le pouvoir. Le village s'est séparé en deux, NéoKonoha sous les ordres de Danzou, Rokudaime Hokage. Et Namikaze no Sato là où sont réunis tous les ninjas qui luttent contre la tyrannie de Danzou. La paix dans le monde Shinobi ne tient qu'à un fil mais un nouvel espoir va venir prêter main forte aux nations Ninjas et empêcher le monde de sombrer sous la menace de l'Akatsuki...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Fantasie | Chapitres: 19 | Mots: 93146 | Comments: 120


Fiction: Rendez-moi mes jambes ! (terminée)
Tenten est une fille vive et passionnée, courageuse et combative. Rien au monde n'aurait pu la forcer à quitter son métier de ninja. Mais un jour où elle rentre de mission au pays de la neige, un accident se produit et elle perd l'usage de ses jambes. La jeune fille pourra-t-elle un jour remarcher et courir en véritable ninja ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 10 | Mots: 23041 | Comments: 38


ptit fic sur un coup de tête après une semaine au ski. Gamelles et chutes au programme pour tous nos ningas (ainsi que petage de cable pour certains... et oui tous le monde n'aime pas forcement le ski^^)
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 9700 | Comments: 32


Fiction: Ma mission (terminée)
Et voilà qu'on me confie une misison, mais contrairement au autre je ne veut pas la faire. Je pense a mon petit frére et je me dis que pour son bien je dois la faire. Ma mission est de... Qu'elle est sa mission tu le sera en lisant l'histoire.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1210 | Comments: 5


Fiction: Une vie parfaite... ou pas ? (terminée)
Sakura fait sa rentrée au lycée de Kyoto. Elle est heureuse. Ses résultats scolaires sont bons et ses parents l'aime plus que tout. Quelle belle vie... jusqu'à ce que le soir même l'une de ses meilleures amies lui déclare qu'elle se prostitue. S'ensuit une continuité d'événement sordides... La jeune fille ne pourra plus compter que sur elle-même pour sortir ses camarades de ces mauvais pas... avec l'aide de son professeur principal !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 8824 | Comments: 20


Fiction: Sasuke et Itachi (terminée)
Voici le combat entre les frères Uchiwa et la seconde chance du cadet.
» Lire la fiction
Général / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2676 | Comments: 3


Une prophétie annonce un évenement extraordinaire... Pendant trois nuits, des élus porteront en eux un immense pouvoir. Des ailes, un pouvoir et une terrible véritée. Des ailes: jaunes, vertes et noires, formant un trio redoutable devront se battre pour leur vie et celle des autres... Un SasuxSaku, parmis la meilleure idée que j'ai eu... S'il y a trois paires d'ailes et trois nuit, pourquoi ils les ont eu en même temps? Sont-ils réellement que trois?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 4940 | Comments: 4


Fiction: Le spectacle
Les étudiants en concentration musique de l'école de Konoha apprennent dès la rentrée, qu'ils devront apprendre des duo pour leur examen de fin d'année. Une chanteuse et danseuse professionnelle, Maya Foussa, sera leur professeur à tous. Chacun des 15 jeunes devront faire face aux exigences de leur partition et apprendre ce qu'est le monde du spectacle. Des perso inventés, de l'amour, des embrouilles, quelques LEMON. Les couples...c'est une surprise ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1869 | Comments: 2


Fiction: Just one week
Et s'il lui reste plus qu'une semaine à vivre ? Quelle serait leur réaction ? Sakura courut vers une assemblée en pleurs ou parfois étonnée ou encore en train de se moquer au centre du village. Elle demanda ce qu’il s’était passé et cria : « Non…non c’est pas possible…pourquoi lui, toujours lui ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3399 | Comments: 8


Fiction: Embrasse-moi (terminée)
La guerre fait rage aux portes de Konoha, opposant Kiri et Iwa au village de Konoha allié de Suna. Temari et Shikamaru combattent ensemble au front jusqu'à la dernière minute... ( One-shot )
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4488 | Comments: 12


Fiction: Predictable (terminée)
Il croyait qu'elle l'attendait encore. Que malgré tout le mal qu'il lui avait fait, elle lui pardonnerai. Elle a tellement souffert. Pourquoi ne pas lui rendre la pareille ? Cependant, quelque chose l'en empêche. Est-ce que c'est... [SasuSaku – One-shot Songfic]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1177 | Comments: 3


Fiction: Embrasse-la
Un jeune ninja regarde cette fille agenouillée près du lac. Il la regarde, comme il le fait si souvent. Et s'il ne la voit pas, il en rêve. Osera-t-il, aujourd'hui ? Ne dira-t-elle donc jamais rien ? One-shot sur une chanson de Disney "Embrasse-la" (d'où le titre...je sais, je suis très originale) Songfic
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2004 | Comments: 6


Sasuke rencontre, à l'âge de huit ans, une jeune fille aux cheveux roses ; Sakura. Mais plusieurs obstacles les empêche de s'aimer, ne serait-ce que d'être amis. Une histoire assez longue car elle part de leur première rencontre, jusqu'à... la mort de quelqu'un... et de sa vengeance.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 10138 | Comments: 35


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


Fiction: L'Ange noir (terminée)
Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Science-Fiction | Chapitres: 18 | Mots: 22967 | Comments: 141


Fiction: Rêve éveillé (terminée)
Sakura, fatiguée de ses révisions, décide d'aller se promener et découvre une magnifique clairière. Elle y retourne le lendemain et fait alors la connaissance d'un jeune homme aux yeux sombres... ( One-shot )
» Lire la fiction
Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3537 | Comments: 17


Un extrait ? « On devrait être assez loin. » Cette pensée la rassurait. La vérité ? Elle était épuisée. Sakura courait depuis plus d’une demi-heure, transportant le corps inanimé du brun. « Bon sang, qu’est-ce qu’il est lourd… » La peur, l’effort, elle ne parvenait plus à contrôler sa respiration et sa vision s’obscurcissait. Soudain, une douleur aiguë à la cuisse la jeta au sol. Elle se réceptionna sur l’épaule et roula dans la poussière. « Aie… » Un goût de sang dans la bouche...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 14187 | Comments: 31


La rumeur court comme quoi Sasuke aurait assassiné Orochimaru, les Alliances sont plus fortes que jamais, l'Akatsuki fait profil bas, que rêver de mieux? Mais ce que les shinobis de Konoha ne savent pas c'est qu'une prophétie va changer leurs vies. A jamais. Ne dit-on pas "le calme avant la tempête"? Vieux souvenirs qui refont surface, réconciliations, sentiments, mensonges...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8847 | Comments: 32


L’obscurité. Le froid. Le vide. Plus rien. Ses yeux se ferment. Elle doit lutter, mais elle ne peut plus. Froid l’engourdit. L’eau emplit ses poumons et l’entraîne inexorablement vers le fond. Elle ne peut plus lutter. C’est trop tard. Tout est fini... Un one-shot Sasuke/Sakura pas forcément très joyeux.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1687 | Comments: 15


Ma 1ère fic,une fic avec du vampire,de l'humain,de l'amour,de la baston,bref un peu de tout ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 1172 | Comments: 11


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)
Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31636 | Comments: 61


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Sakura est une lycéenne tout à fait normale mais qui a eut le malheur de s'attirer les foudres des garçons les plus populaires du lycée dès son arrivée. Depuis, elle subit leurs moqueries et blagues à répétitions et les choses ne font qu'empirer. ( One-shot )
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6796 | Comments: 27


Fiction: The Last Fight (terminée)
"Ca y est, la quatrième grande guerre des Shinobis est presque achevée. Dans l'horreur, le sang et la mort, mais bientôt terminée. L'Akatsuki a été décimée et Konoha est bien mal en point. Mais l'heure n'est pas seulement à la destruction... elle est également aux retrouvailles. A bout, nos héros, se revoient une dernière fois."
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 8763 | Comments: 26


Fiction: Un secret
Une nouvelle élève, Sakura Haruno, arrive au lycée de Konoha. Elle semble souffrir d'un lourd passé. Tous les jours, elle écrit dans un mystérieux carnet vert. Sasuke est résolu à percer le mystère...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7234 | Comments: 86


Fiction: Enfin...
One shot. Revenons sur cette fameuse nuit de départ, sur ses conséquences ainsi que ce qui aurait pu se passer. Sasu/Saku
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1424 | Comments: 2


Fiction: L'amour impossible (terminée)
Alors deux coéquipiers, des sentiments, un questionnement, que doivent-ils faire... là est la question... espérons qu'ils choisiront la bonne voie pour eux. death fic dans le dernier chap qui est en cours de validation
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 4101 | Comments: 22


Fiction: Sorry (terminée)
Les deux corps par terre. Le sang, partout, sur le sol, les murs, les deux cadavres. Et ce sang, mon sang, qui continue de couler, m'entraînant peu à peu vers la mort. Et toi, toi, si belle, qui, dans ta détresse, continue d'essayer de me soigner. Car, désormais, je veux vivre. Je veux rentrer vivre au village avec toi, et vieillir paisiblement au milieu de ces arbres centenaires et de ces gens heureux. Mais pour cela, il faut que je survive. Alors, si tu arrivais à me pardonner...
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2165 | Comments: 20


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)
C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32570 | Comments: 88


Fiction: Enfin il me voit (terminée)
Souvent on aime sans être aimer, mais l'autre nous remarque. Souvent on aime aveuglément, mais on fini par déspoire par faire des erreures. Est ce que tout peut se finir bien? NaruxHina, SasuxSaku
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 68


Sakura, impuissante, voit Sasuke partir, Naruto le suivre et enfin Kakashi... Kaka/Saku
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1501 | Comments: 15


Quelque chose est arrivé à Naruto. Quelque chose d'horrible. Le seul témoin c'est Sasuke seulement depuis il en est traumatisé puisqu'il n'est plus dans son état normal. Kakashi est inquiet et essaie de faire son enquête et d'après le peu que se souviens Sasuke, Itachi aurait un rapport dans toute cette histoire... Je vous laisse découvrir la suite.
» Lire la fiction
Drame / Horreur | Chapitres: 3 | Mots: 4910 | Comments: 25


Fiction: Reviens... (terminée)
Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 19 | Mots: 48192 | Comments: 236


Fiction: Des vengeances et des couples (terminée)
Tous nos ninjas préférés ont maintenant 17 ans, ils sont tous junins, Sasuke rentre à Konoha, Orochimaru est mort, mais qu'en est-il d'Itachi, l'équipe Hebi qu'a formée Sasuke, enfin certains membres vivent maintenant à Konoha avec le retour de celui-ci, mais une guerre se prépare (chap6), Naruto découvre des sentiments nouveaux envers une personne, ainsi que Sasuke, et d'autres, Sai arrive à comprendre enfin ce que signifie "amour", couples à venir naru/hina, sasu/saku, sai/Keiko(perso invent),
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 22544 | Comments: 73


Et oui, c'est bientôt l'enterrement de vieille tante, et tous les ninjas sont bien résolus à se venger! Mais entre temps Sakura se lance sur la piste d'un membre de sa famille disparu il y a de nombreuses années. Entre aventure, course-poursuite et plans tordus, le dernier volet de la série promet beaucoup de rebondissements!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 4261 | Comments: 25


Bon, et bien dans cette fic vous verrez tous nos héros préférés dans un lycée ^^ ! Au programme de cette fic des couples atypiques qui j'espère même s'ils vous surpennent vous plairont ^^ ! Je ne vous en dis pas plus, bonne lecture ^^ !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9161 | Comments: 54


Un one-shot ... une death fic ... .Sasuke, qui, aux portes de la mort, revient sur ses erreurs passées ... C'est une happy end en un sens. Enjoy !! ^^ (un poil de sasu-saku ^^ )
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1718 | Comments: 17


Sasuke est officiellement mort. Cela fait plus de 6 ans qu'il a disparu et Itachi, enfermé à Konoha affirme qu'il l'a tué de ces mains. Version officielle, mais Naruto n'y croit pas. Parallèllement, la vie avec Orochimaru est ennuyeuse et Sasuke, consterné par la stupidité de son équipe d'Hébi et de Kabuto décide de les quitter pour voyager seul mais il rencontre... (attention, Yaoi ! + autres couples)
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3364 | Comments: 4


Sakura tombe amoureuse d'un garçon qui n'est autre que Sasuke, il va devenir son fiancé par l'intervention de leurs parents, mais Sakura doit partir dans une université à l'étranger loin de son nouveau fiancé qui lui va dans un pensionnat pour garçons. Alors pour communiquer ils s'envoient des lettres. Ils ont 16 ans mais l'amour qui les unit est réel et parfait. Ils se racontent tout ce qui se passe dans leurs vies.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3337 | Comments: 13


Fiction: Inattendu
Alors qu'elle revient d'une mission à Suna, Sakura est attaquée et enlevée par trois membres de l'Akatsuki. Laissée à l'abandon dans sa cellule, elle est témoin d'un évènement qui va ébranler toute l'Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3261 | Comments: 24


Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 19821 | Comments: 68


Bah voilà c'est ma troisième fic j'espère qu'elle vous plaira. C'est une histoire très différente de Naruto.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1771 | Comments: 3


Fiction: Ensemble pour toujours (terminée)
une petite fic comme ça ! Au cours d'une mission, deux personnes vont se découvrir des sentiments nouveaux l'un envers l'autre. Un petit Kakashi/sakura parce que j'aime bien ^^
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4507 | Comments: 26


Sakura a 15 ans, elle vient d'emménager à Konoha. Elle va dans un nouveau lycée et y rencontre un jeune homme beau, brun et gentil. Et de nouveaux amis. Les caractères des personnages ne seront pas respectés, par contre ils auront le même physique que dans le manga.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4766 | Comments: 24


Accompagnés de Yamato et Sai, Naruto et Sakura retrouveront Sasuke et aura lieu un face à face [passage du manga]. Sasuke acceptera alors de rentrer à Konoha. Leur équipe est à nouveau formée mais ils devront traverser de terribles épreuves. Resteront-ils soudés ? Cela ne tient qu'à vous de le découvrir !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1522 | Comments: 31


un an après la défaite d' Akatsuki, un shiobi apparait personne ne sait d'ou il vient mais le plus étrange, c'est que ce ninja utilise des techniques au moins aussi puissantes qu interdite...si elles étaient connu...(il ya environ 5 % de spoil)
» Lire la fiction
Spoil | Général / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1546 | Comments: 7


Hum, pas facile de décrire ma fics sans dévoiler l'intrigue... En bref, que se passerait il si un secret de plus venait s'ajouter sur les épaules de Sasuke?
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3610 | Comments: 18


Fiction: Hokage le sixième (terminée)
Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 24639 | Comments: 261


Sakura a 18 ans elle est une des meilleures med-nin du village et ses capacitées l'ont promu au rang de jounin. Son rêve? rentrer dans l'ANBU, mais son père ne l'entend pas de cette oreille... un petit oneshot drôle et pleins de rebondissements sur le couple Kakashi/Sakura
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3511 | Comments: 37


Fiction: L'accident... (terminée)
cette fanfic se déroule pendant la next gen. je précise que c'est toujours Kakashi le capitaine de l'équipe mais Sai est aussi présent. Sakura et Sasuke se retouvent dans le noir au repair d'Orochimaru et ils laissent leur sentiments prendre le dessus. si Sasuke revient à Konoha un jour il va avoir une surprise...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 8684 | Comments: 74


Fiction: Mort et amour (terminée)
Un soir de pleine lune, un jeune homme ce promène dans le parc de Kanoha. Le lendemain on apprend sa mort par l'Hokage. Qui à été tué? Et surtout par qui? Une histoire d'amour se vera dévoilé. YAOI à ne pas lire si vous n'aimez pas >< Un Sasu/Naru en un chapitre.
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2050 | Comments: 26


sasuke est chez orochimaru et fait une découverte très interessante... L'histoire se passe 10ans après que naruto ne rentre de son entrainement avec Jiraya. les illustrations de ma fic sur mon blog: colo2cugan.skyblog.com (n'aller le voir qu'après avoir lu le chap4)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Science-Fiction | Chapitres: 7 | Mots: 11262 | Comments: 83


Sasuke en a rêvé durant toutes ces années... et ce moment arrive enfin. Itachi VS Sasuke. Itachi regrette, Itachi se dévoile sans le vouloir... grâce à une technique terrible appelée Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan. Que s'est-il réelement passé dans son esprit pour qu'il veuille tuer son clan ? (La vérité sur Itachi, version Hinata22 !^^)
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2714 | Comments: 17


Enfant, Hinata avait rencontré Itachi et était tombé amoureuse de lui. La nouvelle de son retour va bouleverser la vie de la jeune Genin. NOTE: Encore une fois, je dois arrêter la publication de cette fiction sur ce site à cause de la mise en forme de mes dialogues. Mais vous pouvez trouver la suite de l'histoire sur mon site chezcanelle.fr dans la section Hinata. Désolée pour le dérangement, mais je ne ferais pas d'entorses à mon style d'écriture.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5314 | Comments: 36


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Page Suivante »