Fiction: Une famille.
Alors que Naruto se trouve au centre d'une agression où c'est lui la victime. Il est malheureusement sur le point de se faire tuer c'est alors qu'un jeune garçon qui fait sont entré dans le village de la feuille le sauve ! Qui est ce jeune garçon? Qu'est -ce -qu'il vient faire à Konoha . Naruto/Hinata Kyuzo/? et plein d'autres.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 16 | Mots: 71009 | Comments: 37


Après treize ans d'errance, Namikaze Naruto succède à son père en tant qu'icone de guerre. C'est l'avènement du Nidaime Kiiroi Senko. Naruto/Harem
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 89684 | Comments: 23


Un jinchuriki un peu "spé"... Un clan de malades mentaux férus de guerre et baston en tout genre... Un démon à queue curieux, feignant, et glandeur... Entre la connerie omniprésente parmi les personnages, et leur amitié tout aussi riche en connerie, fail, et idioties en tout genre, ces derniers vont vivres quelques péripéties qui vont, pour certains, changer complètement leur caractère... Les couples seront définis au long de la fiction, et rating -16D pour les passages violents. Enjoy!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 38560 | Comments: 22


Fiction: Dark Naruto
Cette fiction commence à la suite du combat de Naurto face à Pein. Il a vaincu ce dernier, cependant durant son combat il a laissé échapper le démon à neuf queue. Certains ninja de hauts rangs sont donc inquiets. Et si l'accueil de Naruto après son combat n'avait pas été le même. Et si certains continuaient a avoir peur et voulaient toujours l'enfermer. Et si Naruto pour une fois ne se laissait pas faire et basculait un peu du côté obscure, cela donnerai quoi?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6553 | Comments: 18


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


2 ninjas reviennent a Konhoa après 4 ans d'absence...Tout semble bien se passer...Mais une odeur de pourriture va flotter dans l'air,quelque chose d'anormal se passe !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9341 | Comments: 22


Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 13 | Mots: 45050 | Comments: 101


" Je t' ai cédé un peu de mes pouvoirs . J' espère que tu n'auras jamais à t' en servir. " Sur le coup , Naruto n' avait pas compris ce qu' Itachi avait voulu dire . Mais maintenant il va vite s' en apercevoir et va devoir apprendre à s' en servir.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 7992 | Comments: 17


Un Meurtre ... Une Vengeance ... Une Guerre ... Des Morts ... Naruto Uzumaki va connaitre la douleur qu'est la perte d'un être cher. Sous la haine qu'il a accumulé contre depuis des années, il va déserter pour revenir plusieurs années après, mais dans quel but ? Briser ce circuit de haine sans fin ? Ou pour faire l'objet de celle-ci ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7229 | Comments: 15


L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 26954 | Comments: 155


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)
Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 44459 | Comments: 184


Itachi étant accusé du meurtre de tous les membres de son clan, se voit obligé de déserter Konoha et d'emmener avec lui Sasuke et Naruto afin de les protéger de l'Akatsuki. Il les laisse aux bons soins d'un ami qui leur apprendra à se battre et qui leur fera découvrir un univers bien plus vaste que celui des shinobis. Cette fic a été écrite par un surnommé Hirador avec l'aide de torino. (hirador: désolé si l'intro est peu attractive.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 7 | Mots: 17980 | Comments: 70


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de shadowkyubi59