Je suis certaine que je peux, d'une manière ou d'une autre toucher mes rêves et ceux des autres. Parfois ils arrivent que les gens que nous connaissons sont des êtres totalement différents d'une dimension à l'autre. Je crois qu'il suffit de savoir qui on est pour pouvoir continuer et changer le monde.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 52 | Mots: 172772 | Comments: 258


Moi, Gabriell MIZURA, déménage pour la énième fois depuis ma naissance. Je hais les déménagements, pas d'amis et souvent, pas d'années scolaires entières. Je hais les déménagements, mais celui-ci, je vais l'adorer depuis ma rencontre avec lui ...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 22360 | Comments: 33


Partagé entre ses sentiments pour Naruto et son amie d'enfance qui a mystérieusement disparu quand ils étaient encore à l'académie, Kiba la retrouvera dans un autre univers dans lequel il bascule à chaque fois qu'il s'endort dans la peau d'un Vampire. L'amour entre le blond et le châtain qu'ils entretenaient soigneusement jusqu'à ce jour fatidique commencera alors à devenir un fragile pont entre ces deux-derniers. Et il se pourrait bien que l'un des deux garçons ne puisse le supporter ...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance / Supernaturel | Chapitres: 19 | Mots: 67413 | Comments: 75


Fiction: L'Akatsuki sur msn (terminée)
Petit one shot complètement délire, vous êtes prévenus il y a des smileys... Après tout ils sont sur msn !
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 4240 | Comments: 115


C'est un cross-over entre Naruto et Bleach. L'histoire débute au chapitre 405. Il y en aura trois parties et celle là, c'est la première. La team Kakashi a pour mission de protéger une personne importante mais ça ne se passe pas très bien, ils découvrent l'existence des Shinigamis... et des Hollows...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Suspens | Chapitres: 23 | Mots: 48560 | Comments: 38


Résumé : Naruto passe son entraînement avec Jiraiya ; la fiction raconte la suite inventer de quand il se sert de Kyuubi et blesse son senseï sans le vouloir ; il déserte, devins immensément plus puissant, combat contre l’Akatsuki, retrouve Sasuke et tombe amoureux d’ Hinata. Bonne lecture !!! Kawaii-kun (masculin) le 23/05/2008
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 14601 | Comments: 41


Fiction: Ma nouvelle vie. (terminée)
Sunamaru, 16 ans, bouleversera la vie de Naruto. Rencontre originale qui changera le cours des choses ; entre Sunamaru, la soeur cadette de la belle Sakura et un inconnu du clan Hyûga qui deviendra, sans qu'il s'en aperçoive l'ami qu'il aurait toujours voulu avoir. Une histoire d'amour partagée entre le coeur de Naruto et celui de la plus belle fille de Konoha. Ces trois jeunes formeront une nouvelle équipe qui aura, plus tard, une fonction spéciale...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 20 | Mots: 66413 | Comments: 129


Salut, cher pitit journal, pas b'soin que je me présente!! Ou peut-être que si, finalement...T_T Bon, alors moi, c'est le grand, le fabuleux, le merveilleux, le magnifique Kisame, descendant des plus grandes races de requins!!!! Tu sais quoi, dans le groupe dont je fais parti, l'Akatsuki (ou plutôt l'Akacookie, c'est mieux...), c'est vraiment un merdier pas possible!!!! Tu veux que je te racontes? ...D'accord!! ^^
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7350 | Comments: 23


Vous en rêviez ? La voici ! Une église flambant neuve trônant au milieu de Konoha. Hidan, reconverti en prêtre, vous écoute vous repentir de vos péchés..Ou tout simplement dévoiler votre petite vie. Cependant, pour construire, il a bien fallu qu'il emprunte au riche Kakuzu. Comment rembourser ? Simple, en dévoilant les petits secrets que les ninjas confient à notre cher Hidan pour une bonne partie de rigolade. Tout ce que vous vouliez savoir sur nos ninjas préférés ? A découvrir !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2101 | Comments: 12


Fiction: Sentiments
Voici ma toute première fanfic et c'est un NejiTenten. Sit down and enjoy!!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5195 | Comments: 34


Sakuke est partit rejoindre Orochimaru. Sakura détruite tente de ce suicider mais fut sauver par Naruto. Quatre ans plus tard, Sakura a 18ans, elle est parvenue à oublier et se remet de cet amour qu'elle avait pour lui quand soudainement Tsunade lui annonce une nouvelle qui va faire tout basculer ...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1733 | Comments: 4


Ma deuxième fiction ! Voilà que l'Akatsuki c'est fait voler toutes ses techniques ! Par qui ? Personne d'autre que le célèbre Barbe Rousse, le plus grand pirates, le plus riche le plus cruel, le plus féroce... Mais aussi le plus idiot... Et pour que ce bougre ne paie pas des brigants pour voller l'Akatsuki, il charge ses 3 filles de le faire, toutes aussi différente l'une que l'autre ! Coment l'Akatsuki va t-il faire pour reprendre sont bien, sans aucunes techniques ? Et qui sont ses filles ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3926 | Comments: 8


Hiashi Hyuga meurt. Sa fille, Hinata, prend la tête du clan. Mais elle encaisse erreur sur erreur, et ses fonctions l'empêche de voir ses amis. Son incompétence lui fera perdre le peu de crédit qu'elle avait auprès de son clan. Sa détresse la mènera à la tentative de suicide, interrompue par un certain blond maniant de l'argile explosive... qui ne fera que profiter d'elle pour s'approcher de l'hôte de Kyubi. Mais... il semblerait que la jeune fille en détresse ne le laisse pas indifférent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Chapitres: 12 | Mots: 27449 | Comments: 65


Sasuke Uchiwa, lycéen de 17 ans, même une vie qu'il considère comme chiante et sans interet. Mais, son quotidien est bousculé le jour où une nouvelle fait une entrée fracassante dans sa vie...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 875 | Comments: 2


Il existe beaucoup de one-shot sur la mort d'Itachi - enfin je pense - mais j'avais envie d'en écrire un. Et oui ! Quand on est soudain sous l'emprise de l'inspiration à trois heures du mat', y'a vraiment rien à faire que d'allumer son ordi et d'aller pianoter sur son clavier ;)
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 637 | Comments: 12


Fiction: Konoha School
Naruto jeune homme de 18 ans va avoir des problèmes ! , sa bande va t'il l'aider ? ont se le demande !!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1409 | Comments: 3


Temari est une lycéenne malheureuse. Brimée, victime de chantage affectif et d'attouchement de la part d'un de ses professeur, tout cela n'est rien face à ses blessures du cœur, à son horrible sentiment de culpabilité et à sa solitude. Pourquoi culpabilise-t-elle ? Est-elle réellement seule ? Bon gré mal gré, elle se retrouvera impliqué plus que de raison dans une rivalité et d'une malédiction vieille de plusieurs centaines d'années dont elle n'a même pas connaissance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Science-Fiction / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 27348 | Comments: 73


Fiction: Son regard flocon (terminée)
xxx Je sais, ne pas mettre de résumé n'attire pas les lecteurs. Tant pis, quand on n'a pas d'inspiration, on n'y peut rien. xxx
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 775 | Comments: 11


Fiction: Relooking (terminée)
Quand nos chères kunoïchis de Konoha décident de reprendre Lee en main, en ayant plus ou moins son accord... le resultat est plutôt réussi. (Ouf.^^) Mais voilà que notre amie Tenten a de curieuses réactions...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4719 | Comments: 23


naruto c'est rendu compte que l'amour qu'il portait pour sakura était iréel et ses appercu de l'existence d'une personne très cher à son coeur. L'amour que hinata avait pour naruto était devenu réciproque.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 559 | Comments: 11


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Aizen Sôsuke, un Shinigami renégat, débarque à Konoha afin de voler quelque chose. Naruto et ses amis tentent de l'arrêter mais on du mal à résister. Au Soul Society, on décide d'envoyer une équipe arrêter Aizen et ses sbires.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over | Chapitres: 11 | Mots: 27360 | Comments: 67


Fiction: Et s'il ne partait pas? (terminée)
Nous sommes à la tombée de la nuit. Un jeune homme et une jeune femme se tiennent dans l'ombre. Soudain, c'est la noirceur totale pour elle. Mais que s'est-il passé? L'histoire de Sakura et Sasuke, s'il n'était pas parti...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1957 | Comments: 32


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »