Sasuke est capturé par l'akatsuki mais celle-ci a de mauvaise attention. Donc, entre être l'oeuvre d'art des artistes, la poupé de Konan et le fantasme de hidan, il y a Itachi qui ferra tout se faire pardonner par son frère. Je pense à un lemon, un yaoi ItaSasu et DeiSaso. Donc ce qui aime pas passez votre chemin. Ho ! et laissez moi des commentaires ! merci !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 5 | Mots: 13147 | Comments: 24


Fiction: Virtual Rain
Un garçon décide d'échapper à son quotidien en se réfugiant dans un jeu en ligne réaliste à 99% mais il se retrouve dans le corps d'un personnage féminin. Mais en même temps, les choses évolue dans ce monde ! Et si ce monde n'était pas si inoffensif ? Inspiré du manhua Half Prince.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3278 | Comments: 3


On dit souvent que toutes nos actions se répercutent tôt ou tard sur notre existence... Naruto le sait bien... Trop bien même... Il s'était attendu à cette réaction... mais, il ignorait sûrement la tournure que prendrait les évènements...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 42443 | Comments: 21


Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 41 | Mots: 52179 | Comments: 120


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 25906 | Comments: 131


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Fiction: You are in me... (terminée)
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 31845 | Comments: 189


Fiction: Le comte vampire (terminée)
L'histoire d'une créature maléfique qui charme les jeunes filles au coeur pur...
» Lire la fiction
Horreur / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1073 | Comments: 14


(ATTENTION fic déconseillée car - de 16 ans car il y a du Yaoi sasu/naru !) Ca va être différent des fics sur du Yaoi sasu/naru !^^ Je précise que c'est un one shot.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2694 | Comments: 67


Fiction: A cause du chocolat (terminée)
sasuke se balade sous la pluie. naruto l'invite à prendre un chocolat chaud, et sasuke s'étonne de ce qui se produit. broutille? non, c'est bien plus que ça.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 8218 | Comments: 99


Une parodie des clichés tellement récurrents dans les fics. Enjoy.
» Lire la fiction
Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2576 | Comments: 141


Fiction: Lendemain de cuite (terminée)
Quand elle se réveille dans son lit avec un mal de tête de chien et ses souvenirs envolés elle a de quoi se poser des questions... je ne dis pas encore qui sont les persos car on le découvre au fil du récit... C'est un petit one shot juste pour rire. Ah! Alcool quand tu nous tiens! J'espère que ça va vous plaire!^^
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1697 | Comments: 36


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Daimonne