La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 40 | Mots: 260371 | Comments: 76


Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


L'histoire d'un jeune shinobi né dans un clan qui après la guerre a trouver refuge au sein de Konoha. Ce clan cache de nombreux secrets, un passé tragique et porte un espoir.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 18 | Mots: 44036 | Comments: 18


Et si Naruto et Sasuke avaient été recueillit par Sandaime , et si Sakura avait été dès son plus jeune âge était formée par Tsunadeet si l'akatsuki n'existait pas .En bref une histoire totalement nouvelles. Les couples seront définis le long de la fiction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 15805 | Comments: 41


Jiraiya est mort,Naruto est affecté et se reproche son manque de puissance pour ne pas avoir réussi à ramener Sasuke ou aider son sensei.Mais voila qu'on lui propose une solution pour remédier à tout cela.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 25299 | Comments: 39


Comment naruto va-t-il devenir hokage? Va-t-il se mettre avec Hinata ? sasuke reviendra-t-il?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3745 | Comments: 16


Fiction: Réalité Cauchemardesque (terminée)
Deux personnes, deux situations différentes mais un même destin ... Auront-ils la force de se relever ou resteront-ils à terre à jamais ? Une douce descente en Enfer commence pour hinata ... comment s'achèvera-t-elle ? Sasuke laissera-t-il les ténèbres envahir l'intégralité de son coeur ? "Ne fais pas les mêmes erreurs que moi … ne la laisse pas te détruite toi aussi."
» Lire la fiction
Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 7585 | Comments: 8


Suite de ma première fiction: l'Espoir de le voir renaître! Sasuke part avec son équipe afin d'éliminer toute trace de l'Akatsuki. Mais là n'est pas son unique but. Dans l'espoir de rejoindre Konoha, où l'attendent Naruto et Sakura, celle à qui il a ouvert son coeur, il doit éliminer toute trace de la malveillance qui s'est développée en lui toutes ces années...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14949 | Comments: 20


Bonjour je suis Sakura, et je suis étudiante à l'académie de Konoha. Ah oui ! Et je suis la fille de Naruto Uzumaki. Je vous intrigue ? Et bien venais, je vais vous raconter mon histoire !
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 2603 | Comments: 10


A la fin de ses vacances, Sakura reçoit un étrange présage de la part d'un vieux croulant. Elle est loin de se douter que sa rentrée risque d'être, par la suite, mouvementée. Et de fait, son lycée si banal va alors se transformer en établissement dédié à l'amour. Le nouveau concept bat son plein, l'amour est présent de tous les côtés et Sakura va devoir supporter cette ambiance digne d'un roman de science fiction pour vieilles filles !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 10377 | Comments: 38


Le village de Konoha vit des heures bien sombres. Les tensions aux frontières avec les autres grands pays ne cessent de s'amplifier, et alors que l'ennemi est entré sur les terres du pays du feu, un ninja décide de prendre ses responsabilités. Qui est donc ce ninja prêt à tout pour son village ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 11657 | Comments: 8


Fiction: Où es tu?
Naruto est un lycéen de 16 ans, il est inquiet au sujet de la disparition de sa sœur du même âge que lui après une lourde dispute. Naruto cherchera à se faire pardonner auprès d'elle seulement plusieurs incidents vont lui rendre la tâche plus difficile...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 14814 | Comments: 56


Fiction: Shinobi
UA. Naruto Uzumaki est l’un des agents de l’ombre de "Shinobi". Seulement, sa nouvelle mission sera riche en émotions.Surtout lorsqu’il est question d’Akatsuki et d'une certaine personne qu'il n'a pas vue depuis longtemps...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 12224 | Comments: 9


Partagé entre ses sentiments pour Naruto et son amie d'enfance qui a mystérieusement disparu quand ils étaient encore à l'académie, Kiba la retrouvera dans un autre univers dans lequel il bascule à chaque fois qu'il s'endort dans la peau d'un Vampire. L'amour entre le blond et le châtain qu'ils entretenaient soigneusement jusqu'à ce jour fatidique commencera alors à devenir un fragile pont entre ces deux-derniers. Et il se pourrait bien que l'un des deux garçons ne puisse le supporter ...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance / Supernaturel | Chapitres: 19 | Mots: 67413 | Comments: 75


Une histoire entre Naruto et Hinata, j'adore! Donc j'ai décider d'en faire une ! O menu : capture, action, colère, joie, retrouvailles et autres... Nouvelle version ! Couples : Naru/Hina , Sasu/Saku , et d'autres !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6814 | Comments: 43


Fiction: Pink Wars
Pinkugakure est un village où la vie est rose, les petits oiseaux chantent, tout le monde est heureux et se sent bien. Il est dirigé par la belle Sakura Haruno, qui règne avec douceur et bonté. Malheureusement, tout n'est pas aussi rose qu'il n'y paraît. Dans l'ombre, l'ASK mijote un plan secret pour détruire Pinkugakure ou...pour le sauver ?
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 8 | Mots: 18327 | Comments: 40


Suite à la mort de son frère, Sasuke apprend la vérité concernant la destruction de son clan. Enragé, il veut raser Konoha avec l'aide de Taka mais pas tout de suite. Deux ans passent et il décide de mettre son plan à exécution. Arrivé au village, les années font qu'il ait changé malgré sa haine. Et face à ses anciens amis, submergé par ses anciens sentiments du temps qu'il était le ninja qui ferait tout pour son village, il abandonne l'idée sous les yeux stupéfaits de tout le monde...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 13 | Mots: 30259 | Comments: 19


One Shot pouvant devenir des two shot, centré sur les personnages principaux. Ils porteront sur le romantisme, le drame. Tous sont écrit par mes soins. J'essayerai de posté le plus souvent possible. Premier Two Shot ; Un souvenir de toi. C'est l'histoire, d'une jeune fille qui à perdu son seul et unique amour. Après cinq mois de coma, elle se réveille et découvre cette inévitable Vérité. Rien de pourra l'empêcher de le rejoindre.. Enfin à part ça.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5020 | Comments: 9


Hyuga jeune juriste ne connait que le "bon coté" de la loi. Mais lorsque sa sœur en danger lui lance un appel à l'aide elle n'hésite pas à abandonner ses valeurs, ses préjugés et même à pactiser avec Sasuke Uchiwa qui pour elle représente le diable.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Suspens / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 12890 | Comments: 8


Tsunade tombe follement amoureuse à 60 ans et du pire courreur de jupon de tout Konoha. Ses responsabilitées d'Hokage se font de plus en plus lourdes. Son remplaçant révolue le monde des ninjas. Les couples sont Tsunade/Jiraiya, Naru/Hinata et plusieurs.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 34846 | Comments: 53


Fiction: Last Night
- Veux-tu m’épouser? Dit-il avec assurance. - Je veux absolument passer toute ma vie avec toi! Sasuke, je t'aime tellement! s’exclama la rose.- Elle le serrait fort dans ses bras. Tout semblait parfait, mais le fiancé parut choqué. Pourquoi? Tout simplement car ce n'était pas Sasuke, mais Naruto qu'il lui demandait de l’épouser. Une soirée un peu arrosée peu tout changé. NaruSaku, KibaHina
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1501 | Comments: 8


Fiction: Pouvoir.
Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Horreur | Chapitres: 20 | Mots: 30722 | Comments: 52


"Devenir Hokage, c'est mon rêve![...] Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est comme ça que je conçois mon Nindô!"... et si ces paroles devenaient réalité? A quel prix?
» Lire la fiction
Spoil | Général / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 12544 | Comments: 5


Vingt six lettres de l'alphabet. Vingt six moments de la vie de Naruto. Vingt six moments de la vie de Sasuke. Qui aurait parié qu'elles étaient aussi riches ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5069 | Comments: 7


Une journée de plus à Konoha, parmi les rencontres entre amis et les bourdes de Naruto. Personne n'aurait pu croire qu'un jour cette sérénité serait remplacée... par un concours de beauté spécial filles ! Les alliés du pays du feu sont bien sûr de la partie et l'animation gagne la population. Mais qui va remporter le concours ? Mystère...
» Lire la fiction
Humour / Mystère | Chapitres: 4 | Mots: 7116 | Comments: 27


Trois ans plus tard, Naruto revient à Konoha avec une grande puissance mais ses cousins veulent le tuer, Naruto découvrira que son pire ennemi n'est autre que lui-même...(Suite du premier volet "histoire d'un jinchuuriki")
» Lire la fiction
Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 9520 | Comments: 38


Et si notre blondinet survolté avait une soeur ? Et si elle avait été entraîné pendant une année par l'aîné Uchiha ? Et si elle était la meilleure amie de Sasuke ? Et si l'équipe numéro sept n'était pas composée de trois genins, mais de quatre ? Venez découvrir ma nouvelle version de Naruto !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 41593 | Comments: 40


Fiction: Liens
Naruto vit une vie paisible avec ses parents dans le village de Konoha même en possédant Kyuubi en lui. Son père Yondaime Hokage et sa mère sont toujours en vie mais un évènement tragique va tout boulverser le jour de son huitième anniversaire. Le clan de Sasuke ne se fait pas exterminer et Itachi n'est pas un nukenin donc pas de vangeance. Pas la sienne en tout cas. Orochimaru n'existe pas et c'est quelqu'un d'autre qui est à sa place dans le trio légendaire[chapitre 5 en cours de validation]
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 9584 | Comments: 13


Akatsuki n'est plus qu'un souvenir, Orochimaru est mort. Pourtant un membre du groupe vie toujours. Uchiwa Sasuke, cherche le moyen d'oublier son passé. Cette fiction retrace les dernières années de sa vie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Chapitres: 11 | Mots: 19370 | Comments: 53


Naruto, Kiba, Neji, Chôji et Shikamaru sont envoyés par Danzô à la recherche de Sasuke. Ils ont pour ordres de l'éliminer. Mais la présence du blond dans l'équipe ne fait pas l'unanimité. Restera-t-il fidèle à ses compagnon ou choisira-t-il de rejoindre son ancien coéquipier ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 2 | Mots: 2552 | Comments: 0


Un peu d'humour dans les fanfics: quiproquos, mal-entendus, actions incomprises ... et si les personnages étaient soumis à ce genre de situations!? Allez clique ;).
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 7 | Mots: 10586 | Comments: 6


L'histoire se passe au lycée un nouveau arrive et c'est .... ba venir la fic pour savoir. ps: c'est ma premiere fiction donc soyer indulgent merci. Et laissez des com's
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5950 | Comments: 8


Ce sont les 9 amis ninjas qui jouent à "action-vérité" chez Kiba. Des révélations vraiment très très surprenantes !
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1780 | Comments: 13


Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 41 | Mots: 52179 | Comments: 120


Temari No Sabaku, jeune femme et professeur de secondaires, devra faire équipe avec Shikamaru Nara, un spécialiste de l'éducation, et ce, pendant une semaine. Mais comment peut-on supporter un homme aussi flemmard, macho et charmeur quand on a de très mauvaises relations avec le sexe opposé?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 36941 | Comments: 99


Kamio Hatake, fils de Kakashi Hatake et de Shizune, se fait enlever à sa naissance par Kabuto où il prit la vie de sa mère. Kakashi ne voit rien venir et ne voit même pas son fils se faire enlever sous son nez. Il part à sa poursuite en faisant le deuil de sa femme. Il réussit à rattraper Kabuto mais que va t-il se passer ? Va t-il voir son fils au moins une fois si ce n'est pour toujours ? Va t-il se venger de Kabuto ? A vous de le devinez ou de le lire dans cette histoire palpitante !!!
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 7018 | Comments: 9


Un petit mix entre Naruto et Vampire Knight, avec un tout petit peu de Twilight: Suite à une expérience d'Orochimaru, tout les habitants de Konoha ayant des yeux noirs ont une irrésistible envie de sang... en particulier les Uchiwa. Les seules personnes capables de les tuer sont les personnes aux yeux blancs... Le byakugan de la famille Hyûga. Ils essayent tant bien que mal de maintenir l'ordre et la paix au sein du village, mais certain(e)s ne savent pas contrôler leur soif...
» Lire la fiction
Cross-Over / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6548 | Comments: 3


Fiction: L'amour, la haine... un pas (terminée)
IL la déteste, elle le déteste aussi!! Même après une grande guerre, leur haine reste intacte. Mais qu'est ce qui se passerait, si un Hokage "cruel", les assignait à une même mission, et seuls en plus de ça?
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 12770 | Comments: 15


Ils étaient au fond du gouffre. C'était ce qu'il disait. Ils arrivaient au bout du tunnel. C'était ce qu'il ferait. S'en sortir enfin, du fléau de haine qui opprimait leurs cœurs, leurs âmes, et leur monde. Ils sont quatre, puis trois, puis deux... Et seul. Seul face à tous ; Il s'en sortira.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 13004 | Comments: 21


Après une tentative de contrôle de Kyubi par Fugaku Uchiwa alors que Naruto avait environ 8 ans, celui-ci fuit ce village qui le hait avec ses deux frères de coeur Itachi et Sasuke. Pendant des années, ils vont s'entrainer énormément jusqu'à devenir des êtres redoutés à travers les pays, sous une identité cachée : Hiru no Hakujin, les trois Lames de midi. leur but : protéger cette enfance qu'ils n'ont jamais eu. 4 ans après leur désertion, .... ils reviennent....
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 20887 | Comments: 43


Fiction: Une nuit de pluie (terminée)
Sakura, adolescente orpheline emménage à Konoha en compagnie de ses deux frères. Accédant enfin au bonheur tant espéré, elle n'en ressortira que plus meurtrie. Quels mensonges sont vrais ? Quelles vérités sont fausses ? Le destin est bien cruel avec ceux qui pensent pouvoir impunément contourner les lois implacables de la vie ...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31784 | Comments: 47


Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 30 | Mots: 64408 | Comments: 318


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


Que se serait-il passé si Naruto aurait été élevé par quelqu'un à partir de ses six ans ? Mais cet personne a l'air d'être très familière au jeune blondinet et pour cause... il s'agit de lui, de son lui futur. Naruto légèrement OOC.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 6 | Mots: 17228 | Comments: 31


Une classe de camarade très soudée se retrouvera sur une ile déserte et devront s'entretuer car une et unique personne pourra sortir de l'île vivante.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 8573 | Comments: 25


Fiction: À cause de mes yeux... (terminée)
Nous sommes dans le monde réel. Le clan Hyuuga n'existe plus. Seule survivante, Hinata, placée dans un orphelinat où tout le monde la hait, la frappe, la rejette à cause de ses yeux. Mais quand elle a enfin la permission de sortir voir la ville autour, tout change ! Elle devient alors la plus heureuse des jeunes filles de 15 ans. Et son bonheur aura un nom : Naruto !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11649 | Comments: 110


Fiction: Konoha school
L'histoire se déroule dans un lycée en apparence banal, où Naruto Uzumaki et ses amis sont élèves. Le jour où sa cousine refait son apparition, toute leur vie va basculer: elle saura rendre le sourire à ces élèves qui était tous tristes sans le montrer.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 8433 | Comments: 4


Naruto Uzumaki tourne dans le mal et la destruction a cause des villageois de Konoha.
» Lire la fiction
Spoil | Horreur / Tragédie | Chapitres: 11 | Mots: 26516 | Comments: 48


Faire cache-cache avec des fangirls n'est pas facile pour des bishôs tels que les Uchiwa, mais pas forcément désagréable au final.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1689 | Comments: 7


Un one shot sur Sakura, jeune fille de dix-sept ans et quelque au lycée Konoha et qui a eu le malheur de rentrer dans Sasuke Uchiwa au détour d'un couloir. Haine légère qui disparait petit à petit, doucement, comme un rêve...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 5172 | Comments: 3


Suite à un "souhait" de l'Hokage, des ninjas de Konoha et de Suna vont se retrouver sur une île déserte. Ils vont apprendre à coopérer et à survivre en utilisant les moyens de bord.Mais l'île, déserte a priori, l'est-elle vraiment???
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 17163 | Comments: 7


Petite fiction sur Kakashi le ninja copieur, toutes les excuses inimaginables qui lui passent par la tête pour expliquer pourquoi il est en retard. Allez bonne lecture.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1506 | Comments: 9


L'histoire commence après le combat Naruto vs Sasuke à la vallée de la fin. Naruto va se faire enlevé et sa vie va changé. Il rencontrera des membres de sa familles et apprendra plus sur ses origines
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 8261 | Comments: 15


Cette fiction se deroule après le combat d'Itachi et Sasuke ou Naruto a tué Orochimaru et réussi a récuperer son ami des griffes de celui-ci...Sur la route, Naruto injecta un profond somnifère a Sasuke qu'il déposa a l'hopital de Konoha.Lorsqu'il fût réveillé, Sasuké demanda alors ou était passé Naruto a Tsunade-sama.Elle lui répondit qu'elle n'en savait rien...9 ans plus tard, Naruto revenait a Konoha... Tout ce que je peux dire c'est que les couples vont etre évoqués entre autre naru/hina, et
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 5499 | Comments: 48


L'histoire de ma fiction débute lors de la fin du combat entre Pain et Naruto. Le premier chapitre est un résumé de ce combat, il y aura donc des spoils. Le personnage principal est donc Naruto, mais beaucoup d'autres personnages interviendront avec plus ou moins d'importance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 8224 | Comments: 11


c'est l'histoire de naruto avec un nouveau personnage qui s'appelle ayano une fille et qui va changer la vie de sasuke et naruto elle fait partit du clan uchiwa mais personne le sait et a un secret quelle essai de cacher
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 5878 | Comments: 12


Ben voilà Naruto a 6 ans et il se fait tabasser à mort alors Kyubi a un petit peu de respect pour lui et voilà si vous voulez la suite lisez.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 4038 | Comments: 152


L'histoire principale tourne autour du trio Sasuke, Naruto et Sakura. D'autres personnages du manga apparaissent et ont leurs propres petites histoires. Le titre étant déjà révélateur, je préfère vous laisser le plaisir de découvrir l'histoire. Voilà bonne lecture!
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3362 | Comments: 2


Depuis dix-huit ans, le village de Konoha connaît une prospérité relative. En tout cas, il n'y a plus d’Akatsuki, ni de missions de rang S, au grand désarroi de Naruto. C’est tout du moins ce qu’ils pensaient, tous. A présent, le danger gronde à nouveau et Sakura, mère de famille, tremble de peur pour ses enfants. (publié sur fanfic.fr par Florana)
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 53023 | Comments: 19


Fiction: Chute... et fin... (terminée)
C'est l'histoire d'une chute et de tout ce qui va avec... Et c'est aussi la chute de l'histoire d'un des personnage... ( OS )
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1807 | Comments: 13


Après un long entraînement Sasuke va attaquer Konoha pour couper deffinitivement les liens qui l'unissent au village de Konoha. Naruto parviendra-t il a le raisonné? Tiendra-il sa promesse? De plus l'Akatsuki doit être éliminer et le monde des ninjas va évoluer grâce au 3 ex genin. Action et Romance au programme! Les premiers chapitres sont pas géniaux mais lisez SVP
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4839 | Comments: 9


Sakumo Hatake, surnommé le Croc Blanc de Konoha, doit mener à bien une mission qui permettra à son village de gagner la guerre. Mais ses ennemis l'attendent de pied ferme, et le ninja se retrouve confronté à un véritable dilemme: la vie de ses amis, ou la réussite de sa mission...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1584 | Comments: 0


Fiction: "Tu me fascinais" (terminée)
Chaque jour depuis onze ans je le vois, je l’admire. Onze que je l’aime, lui, naruto uzumaki. Tout pourrais être parfais, si seulement il pouvait me voir, ne serais-ce que me parler. Mais j’ai l’impression d’être invisible à ses yeux. Et pourtant … Un one-shot naru/hina !
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1242 | Comments: 4


Fiction: La Haine
On reprend l'histoire depuis le début : -Des années durant, Naruto avait supporté les visages pleins de haine des habitants de Konoha... Un jour, après une énième humiliation, et une pluie d'insultes tel que "Démon!","Monstres!" et de coups, Naruto abandonna tout espoir d'être un jour accepté de tous.. La Haine s'empara de lui. Ce fut aussi ce jour là que Kyuubi lui révéla la vérité...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 9788 | Comments: 46


Cela commence à la fin du combat entre Naruto et Sasuke (avant chippudden). Suivez les avanture de notre héros au travers de sa vie. Naruto*Hina ou Naruto*OC, je sais pas encore pour le reste.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3046 | Comments: 6


Sasuke a accompli sa vengeance et l'Hebi l'a emporté avant Tobi. Sous ses directives ils rentrent à Konoha, mais il repart pour s'entraîner. Naruto part pour Uzu no kuni et deux ans après, ils reviennent à Konoha. La seule chose à laquelle Naruto ne s'attend pas c'est que Sasuke soit devenu un Jinchuriki. (Le chapitre 4 est modifié pour transformer le couple en Naru/Hina)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 21983 | Comments: 36


ptit fic sur un coup de tête après une semaine au ski. Gamelles et chutes au programme pour tous nos ningas (ainsi que petage de cable pour certains... et oui tous le monde n'aime pas forcement le ski^^)
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 9700 | Comments: 32


Cette fiction débute juste après le combat entre Naruto et Sasuke, après sa défaite, Naruto décide de partir avec Jyraiya. Mais sera-t-il le seul à partir ? Si non, qui partira aussi ? Pourquoi ? Que va-t-il se passer ? Comment va t-il s'entraîner ? Que va-t-il apprendre pendant tout ce temps ? Va-t-il devenir Hokage ? Mystère... Et moi non plus je ne sais pas... Mais l'histoire nous le dira...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16128 | Comments: 59


Et si Sasuke n'était pas un traître? Et si sur ordre du 3ème, il avait rejoint Orochimaru pour protéger son village tout comme son frère l'avait fait en massacrant son clan? Le serpent est mort, l'Akatsuki démantelée bien que Madara soit vivant, Itachi est enterré à Konoha. Il en a assez. Simuler, mentir, tuer, mentir encore et toujours. Il voudrait rentrer mais il ne peut pas. Il a peur. Peur d'être rejeté et haï. Mais une étrange rencontre pourrait bien changer le destin de Sasuke Uchiwa...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11582 | Comments: 36


Le Naruto que tout le monde connaît, le Naruto que vous connaissez. Et si il en avait été autrement ? Et si l'histoire de Naruto n'était pas la même ? Et si il vivait d'autres aventures ? Si les évènements qui ont bouleversé sa vie n'étaient pas les mêmes que serait-il devenu?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5356 | Comments: 15


Fiction: L'amour de Uchiwa Sasuke (terminée)
Sasuke n'en croit pas ses yeux; la fille qu'il aime depuis son plus jeune âge vient de lui avouer son amour. Mais peu de temps après, celle-ci meurt brusquement. Une femme arrive et lui annonce que s'il veut la sauver, il devra en payer un prix cher.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2269 | Comments: 7


Regarde c'est lui... le gamin-démon, c'est le descendant des Uchihas, tu te souviens ? la famille qui a été décimé par l'un des leurs, seul ce gosse est resté en vie mais il aurait été mieux pour le village qu'il y passe lui aussi. Regarde ! Regarde avec qui il est ! Mais... c'est le fils du Yondaime Hokage ! Et si Sasuke était le porteur de Kyuubi, et si Naruto savait qui il était réellement, et si leurs destins étaient différents ? Réinvention de l'histoire par Korashy !
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4913 | Comments: 17


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Naruto a battu Pain. Hinata et Kakashi sont sauvés mais Tsunade nous as quittés. Se rendant compte du piège que Madara préparait, Sasuke a tué tous les membres d'Akatsuki et reprit l'organisation avec son équipe. Les deux anciens amis sont devenus des ninjas plus que puissants. Sasuke a envoyé un message à Konoha. L'Akatsuki va détruire Konoha. La confrontation était inévitable. Le combat final va commencer. L'ère de Naruto touce à sa fin !
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 791 | Comments: 11


Et si ce n'était pas Naruto mais Sasuke qui avait Kyûbi en lui?? Une version de l'histoire de Naruto différente. De l'amitié, des sentiments, de l'action!! L'histoire se passe quand les personnages sont ados donc elle correspond à la deuxième saison du manga avec des flash-backs!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3875 | Comments: 19


Elle, c'est Sakura Haruno. Belle, intelligente, excellente medi-nin. Lui, c'est Sasuke Uchiwa. Beau, intelligent et...nuke-nin ??? Est-ce que l'on change vraiment lorsque l'on se rend compte que tous nos rêves viennent de s'écrouler ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16831 | Comments: 50


Après leurs bataille acharnée dans la Vallée de la Fin, Sasuke a rejoint Orochimaru afin d'obtenir la puissance qui lui faisait défaut pour en finir avec son grand frère Itachi. De son côté, Naruto accompagné de Jiraya quitte Konoha pour s'entrainer en vue de la prochaine fois où il verra Sasuke. L'entrainement commence maintenant!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 443 | Comments: 4


Fiction: j'aimerais seulement (terminée)
Sasuke rentre enfin au village mais tout le monde est vêtu de noir et Naruto lui annonce la mauvaise nouvelle. songfic
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1678 | Comments: 26


Fiction: Devinez... Qui est avec Sakura? (terminée)
Un One Shot suite à une discussion entre filles. Sakura est en couple avec l'Homme mystère et profite d'un petit interrogatoire (façon de parler) par ses collègues kunoichis sous les yeux (et sourtout les oreilles) de la plupart nos ninjas. Au départ je voulait appeller ce One Shot "Qui couche avec Sakura" mais l'autre est quand même plus léger!^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2037 | Comments: 30


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)
ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 46646 | Comments: 175


la fic se passe 1 ans aprés la mort de jiraiya, naruto a suivi un entrainement de kakashi et il est devenu junnin, l'akatsuki est toujour présent, il aurat des couple et des combat, alors bonne lecture
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 870 | Comments: 25


La team de Kakashi part en mission, il faut qu'ils protègent trois jeunes héritiers du clan. Pendant leur voyage ils vont faire rencontre avec une jeune fille dont Sasuke va se méfier et quand elle va dévoiler son identité, il ne la croira pas... (Ca c'est ma fiction à moi.)
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5784 | Comments: 19


Fiction: Sasuke le démon (terminée)
C'est l'histoire d'un nouveau Sasuke, beaucoup plus puissant qu'à l'époque de Sarutobi, ses idées de vengeance n'étant plus que secondaires, il a l'idée de devenir un véritable démon.......
» Lire la fiction
Spoil | Science-Fiction | Chapitres: 7 | Mots: 12304 | Comments: 30


Fiction: Histoire d'un jinchuuriki (terminée)
Neuf bijuu, neuf familles, le pouvoir des démons se transmet jusqu'à devenir un don héréditaire mais la bataille de Sancre Tor les tua tous sauf neuf enfants qui sont nés avant la bataille...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 10 | Mots: 19295 | Comments: 84


Accompagnés de Yamato et Sai, Naruto et Sakura retrouveront Sasuke et aura lieu un face à face [passage du manga]. Sasuke acceptera alors de rentrer à Konoha. Leur équipe est à nouveau formée mais ils devront traverser de terribles épreuves. Resteront-ils soudés ? Cela ne tient qu'à vous de le découvrir !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1522 | Comments: 31


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Lors d'une mission que leur a donné Tsunade Hime, Shikamaru, Sakura, Naruto et Neji se retrouvent dans la même équipe, et doivent trouver une pierre retenant le chakra d'un ancien hokage. Naruto réussit à s'en emparer, mais rajoute en même temps à sa collection de nombreux soucis. Après avoir réussi à communiquer avec la Pierre, Naruto apprendra que la prochaine personne qui touchera le minéral se verra à la place de Naruto et vice-versa.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Humour | Chapitres: 12 | Mots: 19141 | Comments: 80


Et si Sasuke faisait des choix différant du manga, si il se randait compte que l'amitier est plus importante que tout et que sont devoir en temps que descendant du clan Uchiwa c'est de protégée Konoha. Au début c'est un peu semblable au manga mais sa change asser vite.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 10573 | Comments: 48


Sasuke est amoureux de Sakura et les deux s'aiment mais tjoujours des problèmes et toujour des gens qui les dérangent ! ....
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5835 | Comments: 104


Salut à tous, je vais écrire l'histoire de sasuke, en reprenant brévement ce qu'il s'est passé depuis le debut, et en faisant la suite... Jettez au moin un oeil...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 2008 | Comments: 18


Pages: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Page Suivante »

Profil de Lorly Uchiwa