Fiction: Paralèlles
Tokyo de nos jours. Neji, riche héritier d'une grande famille industrielle, enfermé dans sa bulle de luxe, se perd un jour dans la banlieue de la grande capitale japonaise. Il y rencontre Tenten son exact opposé : orpheline effrontée et extravertie, elle règne avec sa bande d'amis des rues sur la vaste banlieue Ouest. Confrontation entre deux milieux ou fresque urbaine romantico-réaliste. ^^ = Sujet de BASE !! (De multiples dérives sur d'autres persos et couples se feront dans cette fic... qu
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 30 | Mots: 109141 | Comments: 127


Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 61 | Mots: 293605 | Comments: 150


Seul, il l'avait toujours été. Et sans doute le resterait-il toujours. C'était son destin, c'était ainsi, et il ne pouvait rien y faire. Peut-être que s'il n'avait pas porté ce nom, et ce passé, tout serait différent. Mais le fait était là. Il était ce qu'il était, et il ne pouvait réécrire l'histoire. A présent, il le savait. Quoi qu'il fasse, il resterait seul. C'était inéluctable.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 67439 | Comments: 22


La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 40 | Mots: 260371 | Comments: 76


La Bataille de Sekigahara d'octobre 1600 s'est terminé il y a des mois. Les fuyards attrapés par les forces Tokugawa sont ramenés dans la bourgade de Konoha, où les villageois se tiraillent la peine de ceux qui ont jeté la honte sur leurs noms. Les héritiers claniques sont sauvés, tandis que les deux malheureux, Uzumaki l'infortuné et Uchiha le damnés, attendent leur peine attachés au saule de la place.
» Lire la fiction
Drame / Romance / Spirituel | Chapitres: 8 | Mots: 16662 | Comments: 8


Après treize ans d'errance, Namikaze Naruto succède à son père en tant qu'icone de guerre. C'est l'avènement du Nidaime Kiiroi Senko. Naruto/Harem
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 89684 | Comments: 23


Naruto est un lycéen qui vit au jour le jour. Il profite de chaque instant. il a des amis, de bonnes notes, une passion et un avenir glorieux devant lui. Mais dans la vie, tout n'est pas aussi génial qu'on le pense. Vivez les péripéties de Naruto et tous les autres, qui ont troqué leurs bandeaux contre un uniforme scolaire le temps d'une histoire.
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 64938 | Comments: 37


Fiction: Portsall (terminée)
Il y a trois choses que Tayuya déteste par-dessus tout : le froid, le bruit, les gens. Lorsqu'elle se retrouve contrainte de s'ajouter à un groupe d'ados à problèmes pour un stage de voile, c'est donc un peu comme si on lui avançait son apocalypse personnelle sur un plateau d'argent. [ Attention, mise à jour du 1er chapitre pas encore validée par les modérateurs, d'où incohérences ! ]
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 77546 | Comments: 94


Avoir une double vie n'est pas facile et il faut faire beaucoup de sacrifices. Des choses horribles, sales, honteuses... Ils devront passer par là, même s'il ne le veulent pas. Et lorsque le mal s'en mêle, cela ne fait qu'empirer... Entre amitié, amour, trahisons, pleurs, violence et suspens, ils devront se battre pour rester en vie, garder leur entourage vivant et pouvoir vivre une vie "normale". Naruto et Sasuke sauront très bien vous l'expliquer...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 13871 | Comments: 2


Naruto n'est plus le même... Il plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres, son seul soutien se voit être Hinata. La mort de Jiraiya l'a attristé au point de ne vivre que pour la vengeance, la vie ne l'intéresse plus. Mais lorsque une tragédie fait son apparition, les objectifs de Naruto ne seront plus du tout les mêmes. Naruto ne voudra plus avoir de lien avec Konoha...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 144563 | Comments: 92


Extrait de la fic: "Et, pour la première fois de ma vie, je vit Sasuke Uchiwa Sourire. Je lui rendis. Je m'étais fait un ami. " Naruto est un ado pauvre. Il n'a pas d'ami. Mais, tout va changer un jour pluvieux de novembre... P-S: Sasuke est différent de celui du manga. La rapidité de la suite dépendra des modos. Et puis, laissez des commentaires, s'il vous plaît!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Fantasie / Spirituel | Chapitres: 10 | Mots: 16626 | Comments: 23


Imaginez une histoire classique où deux races se haïssent depuis la nuit des temps ; Une histoire où la guerre fait rage entre elles ; Une histoire où deux rois décident d'instaurer une trêve ; Mais quel foutoir ça donnera quand on décide que l'Académie doit maintenant accueillir les élèves des deux peuples entre ses murs afin qu'ils cohabitent et s'entendent mieux ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3121 | Comments: 3


Un jinchuriki un peu "spé"... Un clan de malades mentaux férus de guerre et baston en tout genre... Un démon à queue curieux, feignant, et glandeur... Entre la connerie omniprésente parmi les personnages, et leur amitié tout aussi riche en connerie, fail, et idioties en tout genre, ces derniers vont vivres quelques péripéties qui vont, pour certains, changer complètement leur caractère... Les couples seront définis au long de la fiction, et rating -16D pour les passages violents. Enjoy!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 38560 | Comments: 22


Fiction: Uzumaki Naruto (terminée)
Lors de la nuit du 15 octobre, Naruto a volé le parchemin des techniques interdites de Konoha afin de passer Genin. Seulement, il ne se doute pas qu'il a été manipulé par Mizuki et Iruka ne sera pas là pour le sauver.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 8168 | Comments: 6


Paris,les années 2000.Shikamaru Nara est un nouveau chômeur qui sombre dans sa paresse et sa déprime.Depuis la mort de son parrain Asuma,son apathie le frappe plus cruellement que jamais.Ses meilleurs amis se plaignent de sa nonchalance.Un jour il est mis à la porte!Comment notre feignant favori va-t'il se débrouiller? Shika/Tema et Ino/chôji!!!!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 24819 | Comments: 19


Cinq ans après la Grande Guerre, Naruto décide de retourner à Konoha, ayant voyagé à travers le monde afin d'oublier Sasuke. Il est bien sûr sans nouvelle du jeune Uchiwa, qui lui aussi arpente le monde ninja et semble bien décidé à venger son clan d'une manière fort redoutable. Akatsuki refait surface, animée d'un très machiavélique projet de domination mondiale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 14176 | Comments: 5


\ ATTENTION: CETTE FICTION pas n'est CORRIGÉE ET JE SUIS dyslexique L'ORTHOGRAPHE EST MAUVAIS / \ Après la 4 émé guerre shinobi Sasuke Est revenus au village il un intérêt Été accueillie en héros Alors Que naruto Lui Est rejeter par Tous c'est amis
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1582 | Comments: 0


Naruto est au bord de la déprime , Lors d'une attaque sur le village , il perd le contrôle. Pour l'aider a dompter Kyuubi , Tsunade et Jiraya lui offre le plus beau cadeau du monde. Avoir Orochimaru comme sensei , KUSO!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 2 | Mots: 4423 | Comments: 4


Fiction: Dark Naruto
Cette fiction commence à la suite du combat de Naurto face à Pein. Il a vaincu ce dernier, cependant durant son combat il a laissé échapper le démon à neuf queue. Certains ninja de hauts rangs sont donc inquiets. Et si l'accueil de Naruto après son combat n'avait pas été le même. Et si certains continuaient a avoir peur et voulaient toujours l'enfermer. Et si Naruto pour une fois ne se laissait pas faire et basculait un peu du côté obscure, cela donnerai quoi?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6553 | Comments: 18


L'histoire se passe à partir du combat Naruto VS Pain, Naruto a gagné mais ses amis et les villageois le traitèrent de monstre et de baka. Personne ne croyait qu'il était le fils du quatrième hokage. Naruto partira comme l'indique le titre, mais comment sera-t-il quand il reviendra ?
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 3478 | Comments: 7


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Fiction: Le Kitsune
10 octobre. Jour sombre dans l'histoire de Konoha. Kyubi a ravagé le village et a été arrêté de justesse. Madara Uchiwa, l'auteur de la libération de Kyubi, et de sa folie, court toujours. Naruto Namikaze, fils du Yondaime et jeune junchiriki perd le contrôle quelques heures plus tard. On ne retrouve de lui qu'une flaque de sang. Les années passent et pourtant.. Que cache la rumeur de Konoha à propos d'un nouvel éclair jaune ?
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 2576 | Comments: 5


Dans la vie, chaque homme, chaque femme est attiré par une chose unique : l'Argent. Le fric, la tune, le flouze, le pognon, l'oseille, le blé... Autant de surnoms que de raisons pour se l'accaparer. Ils sont 12. De la petite prostituée de luxe au grand expert financier avare, ils vont se réunir pour faire le plus grand cambriolage de la décennie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6760 | Comments: 5


Prenez les deux première lettres de Ansatsu et les deux première de Buta et vous aurez le nom de la section la plus dangereuse des villages ninjas. Ces ninjas sont les anges gardien de la paix, leurs missions? Protéger leur village à tous prix! Naruto jeune Genin de Konoha en fera l'expérience, mais qui sait peut être pas à Konoha, ce village qui depuis le retour de Sasuke Uchiwa recommence a le traité comme un démon. Mais cela changera tout changera quand Naruto passera à l'ennemi..Kiri
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 4 | Mots: 7234 | Comments: 23


Suite de Chute... Et fin... Notre blond préféré ( sauf pour les fans de Deidara^^ ) se réveille d'un état végétatif de deux ans avec deux gros problème : Kyubi et sa mémoire. Chapitre 5 en cours de validation
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 9142 | Comments: 16


Fiction: Another world
Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 31 | Mots: 105259 | Comments: 76


Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 35 | Mots: 115588 | Comments: 143


Fiction: Rising Star
La première fois que Naruto la vit, c'était sur un journal où le scoop de la première page était les fiancailles de Hinata Hyûga (la nouvelle dirigeante de la célèbre agence de recrutement de célébrité) avec Sasuke Uchiwa (le mannequin de renommée mondiale).
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3212 | Comments: 2


Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


Le lycée de la Feuille à Konoha est légendaire pour le prestige de ses étudiants, senser passer leurs plus belles années sans autres préoccupations que de satisfaire aveuglement les désires de leurs parents. Une jeunesse ennuyante en somme. Mais sa renommée luit vient aussi et surtout d'une rumeur qui ne pouvant être ni vérifié ni démentie aurait fait le tour du monde : Il est dit qu'en ces murs, ces jeunes prodiges en réalité membres des deux gangues qui contrôlent les bas fonds de la vill
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4179 | Comments: 3


Temari est contente elle revient à Konoha après trois ans d'absence. Rien ne peut la faire tomber de son petit nuage. Rien a par le fait qu'elle doive partager sa chambre avec son ex petit ami qu'elle a lachement abandonné il y a trois ans.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4472 | Comments: 6


Un mystérieux aveugle attaque et défait Sasuke, pendant que celui-ci cherche à devenir plus puissant pour pouvoir tuer son frère. Un aveugle qui prétend avoir déjà rencontré Sasuke, bien que celui-ci ne s'en souvienne pas. Dans le même temps, Naruto, après avoir erré pendant trois ans suite à sa défaite dans la vallée de la fin, réapparaît au village.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 17268 | Comments: 14


Huit mois c'était écoulé depuis le combat contre Pain. La ville avait totalement été reconstruite grâce aux clones du blond. Tout le monde se prépare pour la mission du sauvetage de Sasuke, mais à la veille de celle ci, Kyubi va faire une révélation un peu suprenante à Naruto qui devra choisir entre Sasuke et Kyubi. Que va t-il faire ? Vous le serez en lisant ma première fic !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 4310 | Comments: 6


Voilà une série de one-shots sur le merveilleux thème qu'est l'amour, et quelques autres qui vont et viennent au fil des chapitres. J'ai oublié de dire quelque chose : si vous voulez, vous pouvez me donner un couple et un lieu de rencontre et j’essaierai d'en faire un chapitre pour cette fic^^ (tout est possible et demandable).
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12092 | Comments: 21


Fiction: Stay with me
C'est au cours de leurs étranges destinées que Temari Madness rencontre le colonnel Shikamaru Roy. Parce que le malheur des uns fait le bonheur des autres... Qui aurait pu prévoir que celui qui lui semblait destiné, n'était en fait qu'une étape vers son véritable but et qu'une fois qu'ils se rencontrèrent, ils se lièrent physiquement l'un à l'autre, mais aussi mentalment?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 13505 | Comments: 12


Naruto n'avait pas d'autres choix que d'envoyer Kurama dans une autre dimension. En conséquence, Kurama fut envoyé dans le passé avec le corps de Naruto. Comment va-t-il interagir avec les autres humains? Quelles sont ces nouvelles sensations? Kurama/FemNaruto; Frère/Sœur, FemNaruto/Sasuke couple. Pour une lecture plus aisée de ce fanfiction, allez sur fanfiction.net
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 6 | Mots: 28450 | Comments: 5


Naruto se voit attribuer une mission de rang A, mais est en mauvaise posture. Il est aidé et sauvé par une mystérieuse le recherchant "Rejoins-nous et on détruira Akatsuki" Il accepta, et c'est là que sa vie changea à tout jamais
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Science-Fiction | Chapitres: 1 | Mots: 3071 | Comments: 0


Fiction: Avis sur l'Hokage (terminée)
La promesse de ramener l'un des siens coûte que coûte. Et si Sasuke était revenu de lui-même, accompagné des agents de Danzô ? Et si cet hokage, aussi sombre, perfide, et manipulateur avait un plan en tête. Naruto au coeur de l'attention, le dernier des Jinchuuriki, va devoir vivre après ce fameux retour. Libéré de cette promesse, lié à une autre. Entre trahisons, faux semblants, complots, douleurs.. Qu'adviendra-t-il du feu de Konoha ? Leur soleil ne va-t-il pas finir par s'éteindre ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 8 | Mots: 33726 | Comments: 25


Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 13 | Mots: 45050 | Comments: 101


Petite fille au yeux crépusculaires et aux cheveux de jais... Tout ce noir, tout ce rouge, toute cette souffrance... te voilà perdue dans les ténèbres, dans l'ombre de ces créatures abominables... Pauvre petite, ces primates sont vraiment bêtes, n'est ce pas...? Cet humain... Ce garçon aux yeux et aux cheveux d'ébène... Cet enfant maudit par son clan... Serait-il celui qui délivrera ce monde...? Toute cette délivrance pourrait t'apporter bien plus de souffrance que tu ne l'aurais souhaité...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 17921 | Comments: 24


Naruto, l'homme qui a surpassé les Hokage revient. Bon ou mauvais signe ? Vous n'aurez qu'à lire, son ascension au sommet est fini. Encore plus connu que les sennins il est connu par tous, héros des enfants et des grands. Exemple à suivre pour les étudiants, il a même était introduit dans l'histoire de Konoha et dans celui du monde ninja connu comme le nouveau "Rikudo Sennin" Je poste cette fic sur fanfic-fr avec Naruto.Kyubi (mon pseudo) donc, ce n'est pas un plagiat è_é C'est m'insulter ! ><
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1622 | Comments: 6


Cela fait un an que Naruto ait vaincu Pein.Il ne sait plus comment faire pour que Sasuke retourne du bon côté et le carnage que fait Danzo ne l'aide en rien à sa situation ainsi que l'Akatsuki.Naruto décide de déserter le village pour un certain temps.Durant son périple,il rencontrera un puissant allié ainsi que plus plusieurs connaissances mais également de mauvaises rencontres.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9788 | Comments: 21


L'histoire reprend au retour de Naruto à Konoha, au début des Shippuden, à un détail près, et pas des moindres, puisqu'au lieu de rester deux ans et demi avec son maître, il est resté trois ans et demi à s'entrainer à travers le Monde. Et en l'espace d'un an, les gens ont changés, surtout lui. Alors plongez dans cet other Shippuden avec délectation!
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 7958 | Comments: 4


Fiction: Notre paix
Après la quatrième Ninken Taïsen, Naruto, Sasuke, Yamato, et Anko furent porté disparus, sept ans après un évènement important survient, un changement est pressentis par les cinq Kages, une nouvelle ère approche guidé par deux êtres sorti des tréfonds de la mémoire collective. Résumé court, mais vous en saurez plus en lisant la suite ;)
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 6394 | Comments: 5


"Il n'est pas nécessaire d'avoir la puissance d'une grande nation pour déclencher une guerre mondiale. La volonté d'un seul homme suffit." Un jeune homme autrefois humilié et trahis, puis disparut refais surface avec des idées très sombres pou l'avenir du monde ninja. Qui est ce mystérieux ninja à la réputation sanguinaire? Bah vous verrez bien ^^ ENJOY
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1786 | Comments: 0


Un lycée. Des lycéens. Tout porte à croire que ce lycée est comme les autres. Et pourtant, le nombre de problèmes est effarant ici. Et ce n'est pas le village en apparence paisible de Konoha qui va me contredire. Comment faire quand trop de problèmes arrivent en même temps ? Et quand l'amour se mêle à tout ce chantier, c'est parfois bien pire. A vouloir faire trop de choses, on finit par ne plus rien faire du tout ... Retenez bien cette phrase, braves gens ...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 14503 | Comments: 20


Naruto, huit ans, est un habitant de Konoha, le village caché de la feuille mais il est aussi le porteur du tristement célèbre démon à neuf queues Kyubi, ce qui lui vaut la haine des villageois. Heureusement pour lui, deux rencontres, deux filles vont lui permettre de gagner le respect des villageois et de devenir le plus grand ninja que Konoha ait connu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Chapitres: 12 | Mots: 38484 | Comments: 36


Personnes ne le regardent depuis que cet Uchiwa de malheur est revenu au village, même Sakura ne l'a pas remercier de l'avoir ramené... Personnes ne tiens a lui dans ce village, il ne reste plus qu'une seul solution... La désertation.... Mais pour aller où? Peut être l'Akatsuki!?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3197 | Comments: 39


Bonjour je me nomme Tenten,élève "passe partout" qui fréquente le lycée de Konoha. Manque de chance pour vous j'ai décidé de vous faire partager mes délires avec ma bande, mes moment de joies, mes disputes amicales avec ma grand-mère,...ma vie si vous préférez. Et justement il y a peu je me suis rendu compte qu'elle n'était pas un long fleuve tranquille...
» Lire la fiction
Général / Drame / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 10178 | Comments: 11


Fiction: Hina's Story.
C'est une school-fic. Banal, me direz vous. Peut être bien. En tout cas, ce que je sais, c'est que le cadre d'un lycée amène à beaucoup de rencontres, sentiments, découvertes et bouleversements en tout genre. Surtout pour la petite Hinata, fille unique d'un richissime et puissant homme d'affaires, qui débarque dans cet univers.. Nouveau. Attrayant. Etrange. Mais la question est : Est-elle seulement aussi unique que ça, la petite ?
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 5154 | Comments: 9


Durant le chapitre un, on voit l'entraînement de Naruto auprès de Jiraya, mais à la fin, il apprend une nouvelle qui va l'entraîner de plus en plus vers le chemin des ténèbres... Il va se mettre donc à chercher une vengeance envers une personne bien précise... En tout cas, vous en saurez plus en lisant la puissance de la vengeance !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 5923 | Comments: 14


Cette fiction se passe dans notre monde contemporain, plus précisément dans l’université de Konoha à Sandaï au Japon. Les personnages seront évidemment tous ceux de notre manga préféré, à l’âge de 20 ans pour ceux de la génération de Naruto… mais qui, de l’intello au geek, en passant par le surexcité et le glaçon, sera incarné par qui et comment ? Cette fiction sera l’histoire de leurs aventures mouvementées durant les cinq années qu’ils passeront à la prestigieuse université de Konoha.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 8669 | Comments: 15


Fiction: Gabrielle
L'histoire se passe à Toulouse de nos jours. En l'espace d'un mois, un tueur en série a tué 3 personnes, de la même façon sans aucun mobile et sans laisser le moindre indice derrière lui. La brigade de l'inspecteur Nara Shikamaru peine face à cette affaire. Est ce que l'arrivée de Sakura Haruno, qui dit avoir des indices, pourra faire changer la donne? Et qui est cette Gabrielle, qu'elle semble vouloir protéger du tueur à tout prix?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Suspens | Chapitres: 15 | Mots: 44730 | Comments: 51


Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 17 | Mots: 38517 | Comments: 205


Trois ans plus tard, Naruto revient à Konoha avec une grande puissance mais ses cousins veulent le tuer, Naruto découvrira que son pire ennemi n'est autre que lui-même...(Suite du premier volet "histoire d'un jinchuuriki")
» Lire la fiction
Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 9520 | Comments: 38


Et si, pour le plus grand des malheurs de Konoha et du Maître Sarutobi, Naruto était enlevé lorsqu'on venait juste de lui implanter son démon par une ombre n'ayant pas dans son coeur le village de Konoha. Voici cette histoire. C'est ma première Fic que je publie ici. Déja fait quelques fics pour mes amis mais par pour autant de lecteurs. J'ai mis cette Fic dans '' Général '' car je ne sais pas du tout dans quels types ellle se trouve. Chapitre 4 à 6 en attente de validation.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 12814 | Comments: 27


Naruto revient après 5 ans d' absence. Il revient avec des nouvelles tantôt heureuses tantôt obscures . L' akatsuki continue d' exister dans l' ombre , une nouvelle organisation fait son apparition . Un mélange de haine , de désespoir , d' amour . C' est un naruto complètement changé qui va faire vibrer les coeurs de nos amis . Des couples à prévoir , des rebondissements , du suspens , de nouveaux personnages et un mélange de pleins d' autres choses qui donnera une fic explosive
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Romance / Science-Fiction | Chapitres: 4 | Mots: 10112 | Comments: 14


Alors que Naruto a exterminé Madara Uchiwa, il disparaît durant deux ans et rentre après ce laps de temps pour prévenir les habitants de Konoha qu'une nouvelle menace va arriver, et il aura besoin de l'aide de tous les shinobis volontaires pour vaincre cette terrible menace. Naruto va donc aider les shinobis de Konoha à se préparer à l'affrontement...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 3422 | Comments: 33


Pengrade, la prison pour mineur la plus réputée mais aussi la plus dangereuse au monde. Entre ses grillages, il ne faut plus vivre mais survivre. Si on n'y arrive pas, c'est la mort qui frappe à la porte Ca, un prisonnier l'a bien compris et il mijote un plan pour sortir de cet enfer et prouver qu'il n'est que la victime d'un coup monté alors qu'il n'avait que six ans Cela fait maintenant dix ans qu'il est enfermé et qu'il regarde le ciel en se disant que, bientôt, il sera libre
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 52096 | Comments: 34


Après une tentative de contrôle de Kyubi par Fugaku Uchiwa alors que Naruto avait environ 8 ans, celui-ci fuit ce village qui le hait avec ses deux frères de coeur Itachi et Sasuke. Pendant des années, ils vont s'entrainer énormément jusqu'à devenir des êtres redoutés à travers les pays, sous une identité cachée : Hiru no Hakujin, les trois Lames de midi. leur but : protéger cette enfance qu'ils n'ont jamais eu. 4 ans après leur désertion, .... ils reviennent....
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 20887 | Comments: 43


Fiction: À cause de mes yeux... (terminée)
Nous sommes dans le monde réel. Le clan Hyuuga n'existe plus. Seule survivante, Hinata, placée dans un orphelinat où tout le monde la hait, la frappe, la rejette à cause de ses yeux. Mais quand elle a enfin la permission de sortir voir la ville autour, tout change ! Elle devient alors la plus heureuse des jeunes filles de 15 ans. Et son bonheur aura un nom : Naruto !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11649 | Comments: 110


Naruto Uzumaki tourne dans le mal et la destruction a cause des villageois de Konoha.
» Lire la fiction
Spoil | Horreur / Tragédie | Chapitres: 11 | Mots: 26516 | Comments: 48


Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Ben voilà Naruto a 6 ans et il se fait tabasser à mort alors Kyubi a un petit peu de respect pour lui et voilà si vous voulez la suite lisez.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 4038 | Comments: 152


Le sang qui a coulé sur mes mains, les hommes qui gémissent de douleur, la faible lumière de la lune et mon regard froid. Tout ceci font de moi une assassin parfaite... Mon cœur sans sentiments ne parviendrait jamais à se réchauffer et mon esprit aussi morne que la nuit ne parviendrait jamais à s'éclairer. Enfin...je le pense... Naru/Hina
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Horreur / Science-Fiction | Chapitres: 14 | Mots: 32021 | Comments: 31


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Fiction: La Haine
On reprend l'histoire depuis le début : -Des années durant, Naruto avait supporté les visages pleins de haine des habitants de Konoha... Un jour, après une énième humiliation, et une pluie d'insultes tel que "Démon!","Monstres!" et de coups, Naruto abandonna tout espoir d'être un jour accepté de tous.. La Haine s'empara de lui. Ce fut aussi ce jour là que Kyuubi lui révéla la vérité...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 9788 | Comments: 46


Boston. Notre époque. Les personnages de l'univers Naruto y sont lâchés. Ils ont tous une vingtaine d'années et sont déjà dans la vie active. Comme si on pouvait savoir ce que la vie nous réserve Leurs destinées vont changer. Leurs désirs vont changer. Ils vont s'en retrouver changés. Au plus profond. Couples: Tema/Shika, Sasu/Saku, Hina/Naru, Neji/Ten, Ino/Kiba ou Sai. :)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25762 | Comments: 81


L'akatsuki, de plus en plus dangeureuse, a déclaré la guerre à Konoha. Dans le but de mieux protéger son village, Tsunade fait appelle à Naruto, déserteur depuis dix ans. Pourquoi ? C'est ce que nous tenterons de découvrir ... Ramenant avec lui de mystérieux compagnons,il semera la panique à Konoha, et auront lieu des retrouvailles riches en émotion. De l'humour, des flash back, et des règlements de compte au programme ! Couples : Naru/Hina et autres
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 20479 | Comments: 54


L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 26954 | Comments: 155


Enfermé depuis toujours dans les bas-fond de la prison de Konoha, Naruto est libéré à ses quinze ans. Il va découvrir la vie mais surtout la haine et l'envis de vengeance.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3205 | Comments: 11


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 22707 | Comments: 240


Naruto a grandi chez le Roi du feu, à c'est 15 ans, il devient un menbre de l'organisation secrete Uzukaze. Il découvrira un nouveau monde en dehors du château dans lequel il a grandi. Des couples, de l'action, de l'humour, des révélation...ect
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1177 | Comments: 19


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)
C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32570 | Comments: 88


Sasuke a tué Orochimaru et son frère, mais après les révélations de ce dernier, il ne revient pas à Konoha. Voyant ceci, Naruto décide de partir une seconde fois, seul, pour le ramener. 5 ans plus tard,alors que tous se demandent si Naruto est encore en vie, Sakura, après avoir sauvé de la mort un jeune homme dont elle ne connaît pas le visage, reçoit une visite des plus inattendues dans son bureau ... Y aurait-il une seconde chance pour l'équipe 7 ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 11901 | Comments: 81


Imaginez nos héros dans un monde normal sans combats, sans ninjas mais où ils vivraient comme des lycéens tout à fait simples ayant des déboires amoureux, où Sasuké serait toujours si beau garçon, où Naruto disons sera et aura une personnalité un peu comme Sasuké...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 21020 | Comments: 135


Fiction: Blood-line
Que se serait-il passait si notre renardeau préféré avait lui aussi possédait une blood-line comme Sasuke, Neji, Hinata ou encore Haku ? Voilà comment je vois les choses à partir de l’épisode où Kakashi ramène Naruto à Konoha après son affrontement avec Sasuke. J’espère que cette fic vous plaira !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 6 | Mots: 46312 | Comments: 92


Bon la Fic commence au retour de Naruto à Konoha, l'histoire suit le manga ( Donc SPOIL ) et les couples classiques avec quelques surprises !! Et un Naruto fidèle à lui-même !!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2516 | Comments: 11


Itachi étant accusé du meurtre de tous les membres de son clan, se voit obligé de déserter Konoha et d'emmener avec lui Sasuke et Naruto afin de les protéger de l'Akatsuki. Il les laisse aux bons soins d'un ami qui leur apprendra à se battre et qui leur fera découvrir un univers bien plus vaste que celui des shinobis. Cette fic a été écrite par un surnommé Hirador avec l'aide de torino. (hirador: désolé si l'intro est peu attractive.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 7 | Mots: 17980 | Comments: 70


Naruto ne revient pas à Konoha avec Jiraiya, lors de ses deux ans d'entraînements, afin de s'entraîner seul et dans un autre pays. Retrouvailles au pays de la Neige, combats, investigations, amour. Tout est au rendez-vous. EN SUSPENS MOMENTANEMENT.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8761 | Comments: 86


Fiction: Histoire d'un jinchuuriki (terminée)
Neuf bijuu, neuf familles, le pouvoir des démons se transmet jusqu'à devenir un don héréditaire mais la bataille de Sancre Tor les tua tous sauf neuf enfants qui sont nés avant la bataille...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 10 | Mots: 19295 | Comments: 84


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37087 | Comments: 199


Naruto revient de son entraînement avec Jiraya mais une terrible nouvelle le concernant l'obligera à partir au plus vite du village, seul et sans avoir eu l'occasion de revoir ses amis. Il revient 2 ans plus tard, plus puissant et bien plus mature qu'autrefois. (Je tiens à préciser que c'est ma 1ere fic en tout et pour tout ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5590 | Comments: 68


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Page Suivante »