Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Plusieurs années se sont écoulées depuis la défaite de l'Akatsuki, et les villages de Konoha et de Suna se sont d'autant plus rapprochés. Quand le Kazekage demande à Shikamaru Nara de se déplacer à Suna pour résoudre un meurtre, celui-ci ne se doute pas du guêpier dans lequel il s'est plongé. Enquête, intrigues noires et une Temari plus mystérieuse et sensuelle que jamais...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 30131 | Comments: 73


Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 27 | Mots: 115731 | Comments: 437


Fiction: Yakusoku (Promesse) (terminée)
Tout a commencé par une promesse, un soir de feux d'artifices. 5 ans plus tard, alors que Sakura sort avec Naruto et que Sasuke a déserté le village de Konoha, s'en souviendront-ils ? (Sasu/Saku et Naru/Hina/Kiba)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 30584 | Comments: 106


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Itachi-Susano