Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37499 | Comments: 134


Fiction: L'amour, la haine... un pas (terminée)
IL la déteste, elle le déteste aussi!! Même après une grande guerre, leur haine reste intacte. Mais qu'est ce qui se passerait, si un Hokage "cruel", les assignait à une même mission, et seuls en plus de ça?
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 12770 | Comments: 15


Alors que tout commençais à rouler comme sur des roulettes pour Sasuke Uchiwa, son père lui apprenne une très grande nouvelle qui boulverse sa vie.. Il va devoir se marier avec son ennemie jurée: Hinata Hyuuga, qui elle refuse totalement cette union pour intérêt. . La belle va t-elle réussir à dompter notre beau vampire ténébreux ? Et ce mariage alors, sera-t-il qu'un simple mariage d'intêret ou bien.. Un peu plus ? Hyuuga Hinata & Uchiwa Sasuke unis pour le bien des lecteurs.
» Lire la fiction
Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 3550 | Comments: 16


Fiction: Amour d'enfance. (terminée)
Sasuke revient a Konoha après avoir tué son frère, réveillant les souvenirs d'Hinata... One shot par Lolita19.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 8747 | Comments: 15


Fiction: Avec Elle (terminée)
"Et dire que je ne l'avais pas remarquée jusqu'ici! Et maintenant, je ne fais que penser à elle." De qui Sasuke parle? Si vous voulez le savoir, venez lire^^.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6374 | Comments: 20


Fiction: La personne inattendue (terminée)
C'est souvent la personne que l'on n'attend pas qui est la bonne. Cela est arrivé à Sasuke. Qui sera l'heureuse élue?
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6076 | Comments: 8


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de cletsu