La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 40 | Mots: 260371 | Comments: 76


Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Sasuke, cinq ans après sa désertion, est capturé puis gracié. Seule Sakura ne lui pardonne pas. Notre déserteur préféré va devoir habiter chez Sakura le temps qu'il soit guéri. Leur confrontation sera ... explosive !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 26124 | Comments: 29


Fiction: Quel est ton secret ? (terminée)
Lors d’une soirée à Konoha, Kankuro propose de jouer à un jeu appelé « Quel est ton secret ? ». Les règles sont simples, lui, c’est l’arbitre. Tous les participants doivent écrire sur un bout de papier leur secret, suivi de leur nom. L’arbitre lit ensuite un papier et tous les autres doivent découvrir l’auteur. S’il est découvert, il recule. S’il ne l’est pas le papier est mis de coté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les secrets soient découverts.
» Lire la fiction
Général / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 23444 | Comments: 107


Sasuke est revenu au village. Naruto va déserter. Le cœur de Sakura est troublé. Qui aime-elle vraiment ? Elle, qui aimait le Criminel depuis sa petite enfance. Elle, qui avouera finalement aimer le Jinchuuriki. Fumikiri no Kanjo, Les Croisements des Sentiments.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6695 | Comments: 5


Cette fiction est dédié au remords et tristesse de Sakura, après le départ de Sasuke. Eh bien elle essaie de se convaincre que Sasuke reviendra pour elle, et que Naruto comprendra, mais la réalité lui fait face. Elle décide alors, de chercher Sasuke ! Je ne vous gâche pas la fic, lisez pour voir la suite.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 8112 | Comments: 10


Naruto, Sakura, Kakashi, Sai et Yamato sont envoyés par Tsunade pour une mission de rang B , mais ils vont avoir des surprises,et cette mission C se tranformera en S,
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1577 | Comments: 3


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de akatsuki18