Que se serait-il passé si Itachi n'avait pas tué tout son clan,s'il n'y avait pas eu de complot des Uchiwa envers Konoha?? Quand Itachi,ancien membre des forces spéciales,décide de devenir jônin instructeur,son choix ne fait pas l'unanimité mais sa décision est prise...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 13572 | Comments: 28


Prenez les deux première lettres de Ansatsu et les deux première de Buta et vous aurez le nom de la section la plus dangereuse des villages ninjas. Ces ninjas sont les anges gardien de la paix, leurs missions? Protéger leur village à tous prix! Naruto jeune Genin de Konoha en fera l'expérience, mais qui sait peut être pas à Konoha, ce village qui depuis le retour de Sasuke Uchiwa recommence a le traité comme un démon. Mais cela changera tout changera quand Naruto passera à l'ennemi..Kiri
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 4 | Mots: 7234 | Comments: 23


Huit mois c'était écoulé depuis le combat contre Pain. La ville avait totalement été reconstruite grâce aux clones du blond. Tout le monde se prépare pour la mission du sauvetage de Sasuke, mais à la veille de celle ci, Kyubi va faire une révélation un peu suprenante à Naruto qui devra choisir entre Sasuke et Kyubi. Que va t-il faire ? Vous le serez en lisant ma première fic !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 4310 | Comments: 6


Cette histoire se passe juste après la mort de Jiraya, Pein ayant subis de gros dégâts durant son combat devra attendre pour la capture du Kyubi et Naruto bouleversé va plonger dans la tristesse et le passé, il se dévoua corps et âme dans la voix du ninja pour expier ses fautes passées, il devint Jounin. Malheureusement après une mission périlleuse pour sauver ses compagnons le blond sacrifiera sa mission. Haï, blâmé, rejeté, il décida de s'exiler. Ps: Fic abandonnée (Définitivement ou non?)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 21734 | Comments: 5


Lors de son voyage avec Jiraiya, Naruto usa du pouvoir de Kyuubi à la demande de son maître. Malheureusement, Naruto perdit le contrôle et blessa mortellement l'ermite aux grenouilles. Quelle sera la réaction des villageois en apprenant la mort d'un des trois Sanin de Konoha de la main de l'enfant démon.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8714 | Comments: 12


" Je t' ai cédé un peu de mes pouvoirs . J' espère que tu n'auras jamais à t' en servir. " Sur le coup , Naruto n' avait pas compris ce qu' Itachi avait voulu dire . Mais maintenant il va vite s' en apercevoir et va devoir apprendre à s' en servir.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 7992 | Comments: 17


L'histoire reprend au retour de Naruto à Konoha, au début des Shippuden, à un détail près, et pas des moindres, puisqu'au lieu de rester deux ans et demi avec son maître, il est resté trois ans et demi à s'entrainer à travers le Monde. Et en l'espace d'un an, les gens ont changés, surtout lui. Alors plongez dans cet other Shippuden avec délectation!
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 7958 | Comments: 4


Fiction: Le chemin.
Un combat. Une lutte pour la survie. Un bouleversement. Un changement. Accepter sa nouvelle vie. Accepter de combattre. Accepter d'aimer et de se lier d'amitié. Tant de nouvelles choses se produisent autour de Naruto, obligé de combattre contre sa volonté. Un individu inconnu qui se balade dans le monde des ninjas. Comment accepter tous ces changements? Ces amis seront-ils avec lui? Découvrons le Chemin qu'il reste à faire pour Naruto.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1114 | Comments: 1


Naruto a combattu Pein. Danzo va bientôt être promu Hokage. Pour oublier tout ça, Naruto s'entraînait sur son terrain préféré. Hinata vient le retrouver car elle a une question importante à lui poser. Mais soudain, un individu encapuchonné les attaque. Que veux ce personnage mystérieux?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1540 | Comments: 4


Fiction: Notre paix
Après la quatrième Ninken Taïsen, Naruto, Sasuke, Yamato, et Anko furent porté disparus, sept ans après un évènement important survient, un changement est pressentis par les cinq Kages, une nouvelle ère approche guidé par deux êtres sorti des tréfonds de la mémoire collective. Résumé court, mais vous en saurez plus en lisant la suite ;)
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 6394 | Comments: 5


C'est ma deuxième fic. A chaque fin de chapitre, je mettrais le titre du prochain. Je reprend l'histoire du manga après le retour de Naruto à Konoha suite au sommet des Kages et au combat Sasuke/Danzo.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 12 | Mots: 48835 | Comments: 41


"Devenir Hokage, c'est mon rêve![...] Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est comme ça que je conçois mon Nindô!"... et si ces paroles devenaient réalité? A quel prix?
» Lire la fiction
Spoil | Général / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 12544 | Comments: 5


Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 17 | Mots: 38517 | Comments: 205


Et si notre blondinet survolté avait une soeur ? Et si elle avait été entraîné pendant une année par l'aîné Uchiha ? Et si elle était la meilleure amie de Sasuke ? Et si l'équipe numéro sept n'était pas composée de trois genins, mais de quatre ? Venez découvrir ma nouvelle version de Naruto !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 41593 | Comments: 40


C'est la fin de la 5ème grande guerre des ninjas avec le combat opposant Sasuke et Madara VS Naruto. ATTENTION : Pour ceux qui ne regarde pas les scan ( spoils ) à ne pas regarder !
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1534 | Comments: 2


Fiction: Duo de choc
Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 21 | Mots: 70591 | Comments: 69


Destinée... Chaos... Choix... Plusieurs mots pour une seule signification. L'Homme est maitre de sa vie. Ses décisions font Son futur, que ce soit de petit choix sans incidence majeur ou un choix qui décidera les grandes ligne de futur. Mais une fois fait impossible de le changer. Et pourtant... Si l'on pouvait retourner dans le passé pour quelque minutes, cela aurait-il une grande incidence sur le présent? Un choix amène une conséquence; inévitablement.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 11181 | Comments: 11


Désolée, le titre n'est pas génial je sais mais je n'avais pas d'idée !!! ^^ Après l'attaque de Pain sur Konoah, Naruto, se sentant coupable de ce qu'il s'est passé, décide de partir. Il reviendra 5 ans après !!! Pourquoi ??? Où est-il allé et qu'a-t-il fait durant ces 5 ans ??? Vous le découvrirez en lisant ma fic !!! XD Couples : Naru/Saku et petits Shika/Tema, Kiba/Hina, Sai/Ino et Neji/Ten !!! ^-^
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 8956 | Comments: 24


Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37404 | Comments: 84


Naruto en a marre depuis la défaite de l'akatsuki, ses soit disant amis ne lui parlent même plus. Alors il décide de tous quitter pour mieux recommencer. Naruto/Shion (couple très rare jamais sur won) Shizune/Kakashi Chapitre enfin parue.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6470 | Comments: 10


Ma première fiction, j' espère qu'elle vous plaira. Cette histoire ce passe 10 ans après le retour de Naruto. Il va se voir confié une mission de haute importance pour le village et il va en revenir ... comment dire ... encore plus puissant !! un nouvel attribut pour notre ninja blond. Un peu d' humour, de romance et d' action
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11460 | Comments: 14


L'histoire se passe après le combat de Nagato et Naruto.........et deserte le village....
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 3989 | Comments: 8


Naruto reviens dans son village après un entraînement de 3 ans. Il est chargé d'une mission de rang S qui consiste a assassiné Madara Uchiwa et ramener Uchiwa Sasuke a Konoha. Il se fait aider de ses anciens amis et de ses ex-senseis.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1088 | Comments: 5


Pendant la Quatrième grande Guerre Naruto qui sous le contrôle du démon tue Sasuke, puis disparait. Quatre ans plus tard Sakura se sent Observé pendant sa mission d'escorte.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1023 | Comments: 6


il y a 12 ans Kyubi et Hachibi décide d'attaquer le village cacher de la feuille , Konoha . le quatrième hokage se sacrifie pour emprisonné les 2 démons a queue dans 2 nourrisson qui son jumeau . et commence l'histoire de Naruto et Minaco Uzumaki ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2496 | Comments: 16


Depuis dix-huit ans, le village de Konoha connaît une prospérité relative. En tout cas, il n'y a plus d’Akatsuki, ni de missions de rang S, au grand désarroi de Naruto. C’est tout du moins ce qu’ils pensaient, tous. A présent, le danger gronde à nouveau et Sakura, mère de famille, tremble de peur pour ses enfants. (publié sur fanfic.fr par Florana)
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 53023 | Comments: 19


Cette fiction se déroule 5 ans après que Naruto soit parti en entraînement avec Jiraya. Naruto n'est jamais revenu à Konoha. Et lorsque Jiraya est revenu celui-ci n'a rien dit. Gaara est vivant. Jiraya, Chyo et Azuma sont morts, Sasuke est à la recherche d'Itachi avec l'équipe Hébi. Orochimaru a pris possession du corps de Kabuto. L'Akatsuki est affaibli et recrute des membres. Hidan, Sasori, Deidara et Kakuzu sont morts. De nouveaux ennemis, des couples, des secrets et de nouveaux personnages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11060 | Comments: 28


Cette fic parleras de naruto..bien sur mes cela parleras que naruto apres 10 ans d`entrainement reviendras a konoha..Mais il reviendras avec une mauvaise nouvelle...si vous voulez la savoir venez voir ma fic.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 1091 | Comments: 41


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »

Profil de rdx38