Cela fait bientôt un an qu'Hinata sort avec Naruto et ces le grand amour, pourtant Naruto semble détester le cousin d'Hinata, Neji et cela semble réciproque. Hinata est perdus entre le conflit de Neji son cousin qui l'a tant soutenu et à qui elle tient énormément et Naruto son petit et l'homme qu'elle aime et pourtant une question lui trotte dans la tête...pourquoi se déteste-t-il à ce point ? Que fera Hinata lorsqu'il faudra cesser tout ça ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4654 | Comments: 28


Naruto est un lycéen qui vit au jour le jour. Il profite de chaque instant. il a des amis, de bonnes notes, une passion et un avenir glorieux devant lui. Mais dans la vie, tout n'est pas aussi génial qu'on le pense. Vivez les péripéties de Naruto et tous les autres, qui ont troqué leurs bandeaux contre un uniforme scolaire le temps d'une histoire.
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 64938 | Comments: 37


J’étais… obsessionnel compulsif, un peu paranoïaque, acrophobe, angoissé, maniaque, orgueilleux, têtu, narcissique, routinier, puceau, vieux, complètement névrosé, rancunier, agoraphobe, arrogant, hautain, radin, despotique et surtout un très grand crétin. Peut-être étais-je né sous une mauvaise étoile ? Ou qu’une vilaine sorcière déguisée en petite fée scintillante m’avait murmuré une malédiction à l’oreille, penchée sur mon berceau ? En tout cas, ils m’avaient bien eu !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 17156 | Comments: 27


Et si Naruto et Sasuke avaient été recueillit par Sandaime , et si Sakura avait été dès son plus jeune âge était formée par Tsunadeet si l'akatsuki n'existait pas .En bref une histoire totalement nouvelles. Les couples seront définis le long de la fiction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 15805 | Comments: 41


Fiction: For my love
Naruto se retrouve perdu dans les rues de Brighton. Mais alors qu'il cherche son chemin il va faire la rencontre de sa vie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13282 | Comments: 3


Ma rose ... c'est le surnom qu'il me donnait avant qu'il ne parte sans jamais revenir ... sa voix, son visage, sa façon de me regarder, tout me plaisais ... un espoir, juste un, pour revoir enfin son doux visage sombre ... Mais lui ... depuis son départ ... cet autre homme ... il est le seul à prendre soin de moi ... mon cœur bat à chaque foi que je le revois ... mais pourquoi a t-il fallut que je croise son regard ?!
» Lire la fiction
Drame / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6596 | Comments: 5


Temari No Sabaku est devenue une femme respectable. Alliant vie privée et vie professionnelle avec exactitude, tout est contrôlé et calculé selon ses désirs. Qu'arriverait-il si à tout cela on ajoutait Shikamaru Nara ? Un riche héritier flemmard et imbu de lui-même? Plongez dans leur passé, découvrez les tréfonds d'une amitié brisée. Tema/Shika; Naru/Hina; et plus encore ?!
» Lire la fiction
Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 9768 | Comments: 32


Sasuke et Sakura vont se rencontrer, sans même le savoir ils sont tout proche, a quelques mètres, puis une relation va commencer, ou devrais-je plutôt dire recommencer. Il va se passer quelque chose de désisif pour leur destin, ils serons reliés. Mais Comment ? A vous de le découvrir!!!
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 6387 | Comments: 7


Fiction: Une putain de vie sentimentale. (terminée)
Sakura, un divan, un psy, une vie sentimentale étonnamment compliquée. Si Sakura va souvent avec Sasuke, elle est passée par Saï, par Itachi ou encore par Naruto. Et ouais, et verdict ? Pas un pour rattraper l'autre. C'est quand elle croit avoir trouvé le bon, qu'elle se rend compte qu'il n'est finalement qu'un con.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 115079 | Comments: 118


Un adepte du Kung-fu engagé comme tireur d'élite, ça donne quoi ? Neji et Yahiko partent en mission d'assassinat : tout tourne rond jusqu'à l'intervention d'un hélicoptère ennemi. Une double histoire mais peut-être la même destinée pour tous si nos héros ne peuvent accomplir leur devoir et protéger la population de l'influence grandissante d'un groupe de terroristes qui menacent la "paix" mondiale ...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 16549 | Comments: 13


Fiction: Another world
Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 31 | Mots: 105259 | Comments: 76


A la mort de son père, Naruto Uzumaki est loin d'être dévasté et malheureux. Et pour cause, il va hériter d'une belle somme d'argent. Seulement voilà, son père y a rajouté une condition, il ne touchera cette somme que lorsqu'il sera marié. Lui, il cherche une femme à épouser et il est prêt à y mettre le prix. Elle, elle a besoin d'argent pour aider son père. Cette occasion ne se présentera pas tous les jours.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 28641 | Comments: 195


Fiction: The last love
Temari No Sabaku est une fille amoureuse. Petit problème, Celui qui fait battre son cœur ne rêve que de sa timide amie. Qui elle, est amoureuse d'un blond énergique. Bref, pourquoi persévérer dans cet amour à sans unique alors qu'il y a d'autres garçons. Oui mais voila, lequel choisir ? Et si l'alcool la forçait à faire son choix ?
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 8 | Mots: 18439 | Comments: 14


Le lycée de la Feuille à Konoha est légendaire pour le prestige de ses étudiants, senser passer leurs plus belles années sans autres préoccupations que de satisfaire aveuglement les désires de leurs parents. Une jeunesse ennuyante en somme. Mais sa renommée luit vient aussi et surtout d'une rumeur qui ne pouvant être ni vérifié ni démentie aurait fait le tour du monde : Il est dit qu'en ces murs, ces jeunes prodiges en réalité membres des deux gangues qui contrôlent les bas fonds de la vill
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4179 | Comments: 3


Karin entre au lycée et confie tout ce qu'il lui arrive à Tayuya, son journal intime. Tous ses problèmes avec Sasuke, l'adolescent dont elle est folle amoureuse, les rappochements entre ses amis et l'accident... Surtout l'accident et ses conséquences désastreuses...
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15647 | Comments: 16


Fiction: Toi+Moi
Quand le cousin d'Hinata, Neji Hyuga débarque en ville avec son groupe "Ninja Kaï" : Sakura, Tenten & Hinata risque de tomber sous les charmes des stars. Bien que Sakura traversera des épreuves épouvrantes, l'amour aura-t-il une place ? Couple principal : Sakura x Sasuke Couple secondaire : Tenten x Neji Autre Couple : Hinata x Naruto ;
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 7 | Mots: 11911 | Comments: 12


Fiction: Ampoule
Ils ont tous 15 ans. Ils entrent tous en seconde au lycée Notre-Dame dans la grande ville qu'est Paris. Ils se connaissent tous depuis le jardin d'enfants. Tout semblent les relier,pourtant ils sont tous différents. Cette rentrée sera pour eux comme une arrivée dans un nouveau monde. Entre les mensonges,la drogue,le sexe, l'amour, les doutes, la haine,leur amitié sera-t-elle préservée ? Prenez garde,La vie est une maladie Mortelle sexuellement transmissible...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 8 | Mots: 25684 | Comments: 31


Quelques OS sur les garçons de Konoha, de Suna, de Kiri, d'Oto... de partout, quoi !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 1952 | Comments: 20


Voilà une série de one-shots sur le merveilleux thème qu'est l'amour, et quelques autres qui vont et viennent au fil des chapitres. J'ai oublié de dire quelque chose : si vous voulez, vous pouvez me donner un couple et un lieu de rencontre et j’essaierai d'en faire un chapitre pour cette fic^^ (tout est possible et demandable).
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12092 | Comments: 21


Et si Itachi Uchiwa n'avait jamais été "seul"? Et si quelqu'un avait toujours été à ses côtés, malgré le massacre qu'il a fait? Bienvenu dans le monde d'Ayame, la seule connaissant le "vrai" Itachi...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8255 | Comments: 10


Suite de ma première fiction: l'Espoir de le voir renaître! Sasuke part avec son équipe afin d'éliminer toute trace de l'Akatsuki. Mais là n'est pas son unique but. Dans l'espoir de rejoindre Konoha, où l'attendent Naruto et Sakura, celle à qui il a ouvert son coeur, il doit éliminer toute trace de la malveillance qui s'est développée en lui toutes ces années...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14949 | Comments: 20


Un jeune garçon ayant des ailles invisibles, s'apprête a déménager avec ses parents, mais avant il veut voir la jeune fille qui occupre son coeur
» Lire la fiction
Poésie / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 9864 | Comments: 9


Tous les ninjas de Konoha ne mènent pas une vie paisible, à ça N-O-N ! Sinon, pourquoi on aurait une fiction ? Là bas, rien ne vas ! Séparation, formation de couple, dispute et tout le tralala...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 11367 | Comments: 2


UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 20 | Mots: 65719 | Comments: 289


L'histoire se déroule quelques temps avant que Kakashi ne soit le sensei de Naruto, Sasuke et Sakura... Que se passe t-il quand une princesse d'un lointain village arrive à Konoha ? Ceci est ma première fanfiction, et je ne suis pas très douée pour les descriptions ^^" ... toutefois j'espère qu'elle vous plaira =)
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 15276 | Comments: 4


Une soirée qui tourne à la catastrophe... Une jeune fille à la tignasse rose qui en marre des hommes... Une étoile filante... un souhait stupide... Résultat: Sakura découvre un Naruto nu dans son lit!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance / Supernaturel | Chapitres: 2 | Mots: 3032 | Comments: 9


La veille de son mariage arrangé avec Uchiha Itachi, la jeune mariée Haruno Sakura décide de s'enfuir. Malheureusement, le futur marié refuse de laisser s'échapper sa fiancée. Et si elle révélait les lourds secrets qu'elle avait appris sur lui? Malheureusement, l'ami sensé lui attirer les bonnes grâces de la belle n'est autre que le jeune journaliste de talent, Akasuna no Sasori. Qui allait-il sauver, l'ancien ami déchu ou l'innocente désespérée? Quand l'amour s'en mêle...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 7610 | Comments: 1


Nos ninjas favoris sont désormais adultes et mariés et le monde est sauvé d'Akatsuki et d'Orochimaru depuis longtemps. Tout va donc pour le mieux. Ou du moins en apparence... car "ce jour là", quelque chose d'horrible est arrivé. Très peu de personnes savent ce qui s'est réellement passé et un tabou a été placé sur le sujet. Cette affaire classée "secret défense" semble donc plus ou moins close mais l'impensable se reproduit...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 3 | Mots: 5231 | Comments: 7


Ne s'est-on jamais dit qu'à la naissance la sage-femme nous a donnée à une famille complètement timbrée ? Que nos frères et/ou sœurs ont été adoptés par excès de gentillesse de nos parents ? Shikamaru, oui. Entre une fratrie de cinglés et des parents déjantés, il y a de quoi s'inquiéter ! Mais cette nouvelle rentrée scolaire, chargée en chamboulements, apporte au moins une certitude : elle vaudra la peine d'être vécue...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 21863 | Comments: 29


Sa vous est déja arriver de vous regarder dans la glace et de ne pas appreciez l'image que celle-ci reflète. De ne pas reconnaitre la personne qui se tient devant vous ? Non ? Alors vous êtes chanceux. Pour tout les autres... Bienvenue dans mon monde...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3051 | Comments: 4


Fiction: La rumeur
Hinata est une jeune fille de 17 ans qui aime écrire des chansons, mais qui préfère rester dans les coulisses. En classe de terminale au sein du lycée de Konoha, elle va avoir la chance de faire un stage d'un mois dans une célèbre maison de disque grâce aux relations de son père. La belle héritière va très vite s'apercevoir que certaines rumeurs peuvent faire bien plus de dégâts qu'on ne l'imagine...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4542 | Comments: 2


Ceci n'est pas plus une fic qu'un recueil de petites nouvelles. Vous savez quels sont les personnages les plus brimés en matière d'amour ? Ceux qui ne l'ont jamais connu. Entre des romances à la sauce Sakura ou même Hinata, certains n'ont pas encore trouvé ce qui leur faisait défaut. Aimer n'est pas un acte choisi, c'est un heureux hasard. Voici donc cinq "témoignages" de ces hommes qui ne devaient (selon eux) pas trouver l'amour.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5297 | Comments: 2


Hinata a pris sa décision. Elle veut changer. Une rencontre l'aidera.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 13838 | Comments: 3


Une mystérieuse jeune fille arrive au village de Konoha. Qu'a-t-elle à cacher? Qu'a-t-elle à dévoiler?Qu'est-ce qu'elle recherche? Autant de questions et une seule réponse, la vérité. Cette histoire, je la raconte encore dans mon journal intime, je risque de ne pas avoir beaucoup de temps à vivre, mais j'espère que mon mari et la génération future transmette encore l'histoire de cette jeune fille. Après tout, c'est aussi grâce à elle que j'ai trouvé l'amour... Hinata
» Lire la fiction
Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 3085 | Comments: 2


Shikamaru et Temari sont devenus très proches. Tellement proches que le mur entre l'amour et l'amitié est fragile et çà Temari l'a compris:elle est amoureuse du Nara ! Mais lui l'est-il d'elle ?
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6538 | Comments: 17


Après t'avoir quitté, après cet tragédie, je ne savais plus où donner de la tête. Mais cependant, un espoir inattendu me tendit la main : celui de partir au loin, comme si je ne t'avais jamais connu. Mais cette décision ne s'avérait pas si facile. Alors je suis partie, j'ai rencontré quelqu'un, mais tu es revenu et m'a dit "Tu es si loin de moi". Depuis, tout a changé en moi. Je suis perdue. SasuSaku / SakuNaru / HinaKiba /
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 13 | Mots: 20733 | Comments: 16


Fiction: Hésitation d'un Uchiwa ... (terminée)
Cela fait un trois ans que Sasuke à quitté Konoha pour partir avec Orochimaru ...Quand soudain , des doutes reviennent ...Pourquoi ai-je quitté Konoha ?Qu'est ce sentiment , de manque par rapport à Sakura ?Ne-suis-je pas mieux avec Karin ?Mais surtout , dois-je rentrer à Konoha avec mes compagnons qui ont précédé Suigestsu , Jugô et Karin ? (Ma fic' n'est pas terminée mais j'arrive pas à changer le statut xD).
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3660 | Comments: 4


Nous ne naissons pas tous égaux. Entre ceux qui ont cette cuillère en argent qui leurs colle à la bouche et ceux qui sont là pour l'astiquer. Il n'y a que nos capacités qui ne sont pas déterminées à la naissance. Et c'est grâce à nos capacités que nous assistons quelque fois à un mélange de deux mondes. A Konoha Gakuen ce côtoie les riches privilégiés et les pauvres méritants. Mais peu importe leur milieu social, il n'en reste pas moins des jeunes adolescents exposés à des problèmes commu
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3374 | Comments: 0


Fiction: Pour tout l'or du monde (terminée)
L'été, c'est agréable, c'est chaud, ça donne envie d'aller à la rivière ; la rivière c'est rafraîchissant, c'est doux et agréable ; et l'amour c'est fort, si fort qu'on ne peut pas résister...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 10778 | Comments: 5


Fiction: Trilogie des fêtes (terminée)
Voici la troisième partie en deux partie. Car trop longue. J'espère que cela vous plaira toujours. Merci à tous. (Cela fait un an que je l'ai écrite alors pardon pour les fautes)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 32645 | Comments: 2


Un lycée. Des lycéens. Tout porte à croire que ce lycée est comme les autres. Et pourtant, le nombre de problèmes est effarant ici. Et ce n'est pas le village en apparence paisible de Konoha qui va me contredire. Comment faire quand trop de problèmes arrivent en même temps ? Et quand l'amour se mêle à tout ce chantier, c'est parfois bien pire. A vouloir faire trop de choses, on finit par ne plus rien faire du tout ... Retenez bien cette phrase, braves gens ...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 14503 | Comments: 20


Fiction: Il est tous ce que je suis. (terminée)
Dans une dernière lettre pour sa famille une jeune fille relate son départ. Etouffée par une société qu'elle déteste, elle prendra le chemin de la liberté au vol. Avec Lui.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1291 | Comments: 3


Fiction: Itachi Sama
Après avoir appris que Sasuke était partis avec Orochimaru , Itachi quitte Akatsuki et propose à Naruto de l'entraîner à la place de Jiraya. Il lui promet également de lui dévoiler tous les secrets de Konoha. Quelle sera la réponce de Naruto ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 7737 | Comments: 24


Hinata, jeune adolescente de 16 ans est envoyée dans un hôpital psychiatrique pour rencontrer un psychologue car elle a un don: celui de voir l'avenir dans ses rêves. Mais tout le monde la prend pour une folle même ses parents. Un jour, elle rencontre un autre adolescent dans sa chambre. A partir de ce jour, des révélations lui seront faites: sur ses parents et même sur sa propre exitence. Ces révélations lui boulversera sa vie... Couples: surprise mais un est facile à deviné. Cette fic
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 4112 | Comments: 3


Naruto, huit ans, est un habitant de Konoha, le village caché de la feuille mais il est aussi le porteur du tristement célèbre démon à neuf queues Kyubi, ce qui lui vaut la haine des villageois. Heureusement pour lui, deux rencontres, deux filles vont lui permettre de gagner le respect des villageois et de devenir le plus grand ninja que Konoha ait connu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Chapitres: 12 | Mots: 38484 | Comments: 36


Fiction: Un simple rêve…ou pas! (terminée)
Kakashi et Anko rentre d'une mission, lui est amusé, elle totalement frustrée!!!! Kakashi/Anko
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1543 | Comments: 1


Bonjour je me nomme Tenten,élève "passe partout" qui fréquente le lycée de Konoha. Manque de chance pour vous j'ai décidé de vous faire partager mes délires avec ma bande, mes moment de joies, mes disputes amicales avec ma grand-mère,...ma vie si vous préférez. Et justement il y a peu je me suis rendu compte qu'elle n'était pas un long fleuve tranquille...
» Lire la fiction
Général / Drame / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 10178 | Comments: 11


Fiction: Hina's Story.
C'est une school-fic. Banal, me direz vous. Peut être bien. En tout cas, ce que je sais, c'est que le cadre d'un lycée amène à beaucoup de rencontres, sentiments, découvertes et bouleversements en tout genre. Surtout pour la petite Hinata, fille unique d'un richissime et puissant homme d'affaires, qui débarque dans cet univers.. Nouveau. Attrayant. Etrange. Mais la question est : Est-elle seulement aussi unique que ça, la petite ?
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 5154 | Comments: 9


Quelque part dans ce monde et plus précisément au pays du soleil levant, existait une école mixte pas comme les autres. Dans celle-ci on pouvait trouver des figures phares emblématiques connues de tous. Que ce soit pour leur force, intelligence ou encore leur vivacité et savoir faire. Dans ces locaux, il était facile de rencontrer des garçons ou des filles au caractère bagarreur et indiscipliné. Certaines écoles ne voulaient plus d'eux. Ceci n'est pas le cas de.... Konoha High School !
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3368 | Comments: 1


Fiction: Freaks
Leurs vies sont brisées. Ils surnagent comme ils peuvent, volant, ou souffrant ; ils ont tous un talent caché, et quand on leur proposera une vie meilleure, ils accepteront tous. Sans réfléchir aux conséquences. Le piège se refermera sur eux, les emprisonnera pour toujours...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 5041 | Comments: 4


Le recette du bonheur ? Dans une soupière d'Amazones grouillante d'hormones dont la reine est partie en vadrouille les laissant sans surveillance.... ajoutez une cuillère à café de beaux garçons fraîchement rescapés d'une tempête... ainsi qu'une pincée de politique et d'avarice de le part d'un régiment de malfrats.... Laissez le tout mijoter deux semaines et servez sur un plateau à une Tsunade estomaquée.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Fantasie / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6611 | Comments: 6


Suivez pas a pas les étape qui on amener Kushina Uzumaki a devenir une légende dans son village, son pays et finalement dans son monde. Suivez le destin de cette orpheline solitaire a travers un monde en guerre a la recherche de la reconnaissance d’une personne blonde aux yeux bleu. Chapitre 1 : corrigé (merci à SunLight et à jaysher)
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3274 | Comments: 3


Une histoire entre Naruto et Hinata, j'adore! Donc j'ai décider d'en faire une ! O menu : capture, action, colère, joie, retrouvailles et autres... Nouvelle version ! Couples : Naru/Hina , Sasu/Saku , et d'autres !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6814 | Comments: 43


Le jour de la rentrée, Sakura est intriguée par le comportement de l'un de ses deux meilleurs amis, Sasuke. Très vite, elle découvre l'origine de ce changement, mais Sasuke reste indifférent devant l'inquiétude de ses amis et finit par définitivement quitter leur groupe. De longs mois s'écoulent et l'été laisse place à l'hiver... Sakura n'a pourtant rien oublié de la poudreuse blanche et fera tout pour aider son ami à s'en sortir, quitte à emprunter une route pour l'enfer...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2133 | Comments: 2


Fiction: Naruto et la maison hantée. (terminée)
Sasuke Uchiwa à un problème et seul Naruto peut l'aidé. Rire en tout genre et sueur froide.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Horreur | Chapitres: 1 | Mots: 2117 | Comments: 0


Fiction: Deux heures d'intervalles (terminée)
Death-fic sur un couple mystère...
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 951 | Comments: 5


Nous ne naissons pas tous égaux. Entre ceux qui ont cette cuillère en argent qui leurs colle à la bouche et ceux qui sont là pour l'astiquer. Il n'y a que nos capacités qui ne sont pas déterminées à la naissance. Et c'est grâce à nos capacités que nous assistons quelque fois à un mélange de deux mondes. A Konoha Gakuen ce côtoie les riches privilégiés et les pauvres méritants. Mais peu importe leur milieu social, il n'en reste pas moins des jeunes adolescents exposés à des problèmes commu
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2274 | Comments: 2


Depuis plusieurs années, une jeune femme attend désespérément quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Tout le monde la dit ''maudite''... Mais que s'est-il passé ? Qui est-elle ? Retrouvera-t-elle une vie normale un jour ? Que lui arrivera-t-il comme aventure ? Découvrez l'histoire de cette jeune femme et son futur plus que mouvementé en lisant cette fiction.
» Lire la fiction
Général / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9181 | Comments: 21


Sasuke est à Konoha, Temari habite à Konoha. Tous nos ninjas sont célibataires mais pas pour longtemps. Car oui, c'est la rentrée au lycée Sexe,Drogue et Vodka. Un lycée plutôt cool ( tu en doutes?), avec des jolies filles, des beaux mecs et... Choji?! A suivre...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général | Chapitres: 3 | Mots: 6914 | Comments: 51


Un pré .... Avec plein de fleurs ... Tout ce qu'il ya de plus banal ... Pourtant ce pré va devenir un endroit important ... Pour deux personnes .... Deux personnes qui s'aiment mais ne le savent pas ....
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4607 | Comments: 1


Fiction: Vivre pour elles. (terminée)
Le jour le plus beau de sa vie fût la naissance de sa fille. C'est à ce moment là qu'il a promit, promit à celle qu'il aimait, de ne jamais plus recommencer. Mais voilà, la vie est bien loin d'être rose. Son passé va ressurgir, ses démons, ses peines et sa colère. Il n'aura pas le choix, partir est la seule solution, quitte à devoir les abandonner. Il ne vivra plus que pour elles.
» Lire la fiction
Spoil | Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 3607 | Comments: 5


Cela se passe après que Naruto soit arrivé au village après son entrainement. Il était arrivé et tout le monde savait a part une fille. Elle n'apprendra que le lendemain. Surprises il y en aura, mais je ne vous dirai pas. Du romance, de l'amour. De l'amitié, de la haine. De la solitude, de la mort. Surprises vous attendent. Cela se tournera autour du couple Naru/Hina mais aussi sur d'autres couples.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2000 | Comments: 3


"Tu m'as promis de ne pas m'abandonner.. Tu m'entends.. Ne me laisse pas.." sa main lacha la mienne et je sentis une larme couler le long de ma joue. C'est donc ca de perdre un etre cher à nos yeux, c'est donc ca ce que Gaara avait ressentis, c'est donc ca vivre : avoir des sentiments, des émotions, de la souffrance. A cet instant je ne savais pas que ma vie aller être bouleversé pour toujours.
» Lire la fiction
Fantasie | Chapitres: 2 | Mots: 3882 | Comments: 3


Fiction: A Way of Life (terminée)
J’ai envie de prendre l’air. Je vais sortir. Oui, c’est ce que je vais faire. Je vais prendre mon manteau et aller voir le ciel, ce ciel que tu aimais tant regarder. La neige tombe lentement. L’hiver est enfin arrivé. La douce froideur de la nuit est tombée, tout comme le soleil est allé se coucher. J’entends ta voix murmurer… « Les fêtes sans neige, ce ne sont pas vraiment des fêtes. »
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1534 | Comments: 1


One Shot pouvant devenir des two shot, centré sur les personnages principaux. Ils porteront sur le romantisme, le drame. Tous sont écrit par mes soins. J'essayerai de posté le plus souvent possible. Premier Two Shot ; Un souvenir de toi. C'est l'histoire, d'une jeune fille qui à perdu son seul et unique amour. Après cinq mois de coma, elle se réveille et découvre cette inévitable Vérité. Rien de pourra l'empêcher de le rejoindre.. Enfin à part ça.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5020 | Comments: 9


Fiction: Cet hiver-là
C'est l'hiver, et l'esprit des fêtes règne à Konoha. Mais ce n'est pas la joie partout: Sasuke souffre encore de sa solitude surtout pendant la période de Noël, et Naruto vient d'être rejeté par la fille qu'il aime, autrement dit Sakura. Lui qui avait prévu un séjour romantique pour deux dans un hôtel luxueux, au Pays de l'Eau, avec elle. Qui pourra bien l'accompagner désormais ? Un certain Uchiwa aussi seul que lui, peut-être ? Tout peut changer quand on ne s'y attend pas ! .... NaruSasu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2581 | Comments: 3


Cette fiction se passe dans notre monde contemporain, plus précisément dans l’université de Konoha à Sandaï au Japon. Les personnages seront évidemment tous ceux de notre manga préféré, à l’âge de 20 ans pour ceux de la génération de Naruto… mais qui, de l’intello au geek, en passant par le surexcité et le glaçon, sera incarné par qui et comment ? Cette fiction sera l’histoire de leurs aventures mouvementées durant les cinq années qu’ils passeront à la prestigieuse université de Konoha.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 8669 | Comments: 15


L'amour fait mal. Tout le monde le sait. L'amour ça rend malheureux, ça détruit, ça piétine le coeur et ça le brise jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de nous. Plus rien de ce qui fait qu'on est vivant. Alors on choisit la mort. Ou on devient pareil à un fantôme.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2594 | Comments: 3


Pourquoi dans toutes les têtes, Shikamaru et Temari sont destinés à être ensemble ? Et si tout simplement ça ne marchait pas, s’ils ne se comprenaient pas. Si la distance était plus forte. Vous y avez pensé ? Bien sûr que non.
» Lire la fiction
Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1138 | Comments: 2


Alors que paix et prospérité semblent enfin régner sur le continent ninja. Alors que les frères de l’éclipse semblent promis au plus bel avenir, une terrible menace jusqu’alors oubliée émerge d’entre les ténèbres. Celle-ci ouvrira les portes à l’une des ères les plus sombres et sanguinaires de l’histoire. Venez, amis, venez… Je vous invite à découvrir cette génération de ninjas que vous adorez tous, dans le tournant d’une des pages les plus importantes des chroniques ninjas.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 32528 | Comments: 7


Les années 1860,Paris se transforme et se développe.Chôji Akimichi,fils d'épicier modeste, ne pense qu'à deux choses: son travail et les après-midis passés en compagnie de son meilleur ami. Le jour où celui-ci le convie à un bal renommé, le jeune homme fait une rencontre qui le bouleversera!Va-t'il conquérir le cœur de cette merveille?Ino/Chôji , Shika/Tema.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9237 | Comments: 8


Hyuga jeune juriste ne connait que le "bon coté" de la loi. Mais lorsque sa sœur en danger lui lance un appel à l'aide elle n'hésite pas à abandonner ses valeurs, ses préjugés et même à pactiser avec Sasuke Uchiwa qui pour elle représente le diable.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Suspens / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 12890 | Comments: 8


Fiction: Last Night
- Veux-tu m’épouser? Dit-il avec assurance. - Je veux absolument passer toute ma vie avec toi! Sasuke, je t'aime tellement! s’exclama la rose.- Elle le serrait fort dans ses bras. Tout semblait parfait, mais le fiancé parut choqué. Pourquoi? Tout simplement car ce n'était pas Sasuke, mais Naruto qu'il lui demandait de l’épouser. Une soirée un peu arrosée peu tout changé. NaruSaku, KibaHina
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1501 | Comments: 8


Je n’aurais jamais pensée qu’un jour j’aurais eu la prétention de dire que Neji Hyûga m’aimait. Seulement tout n’est qu’éphémère que sa soit la vie, l’amitié, le bonheur ou l’amour rien n’est éternel. En effet, toute histoire à un début mais toute histoire à malheureusement une fin …
» Lire la fiction
Drame / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3466 | Comments: 4


Fiction: Trop c'est juste assez (terminée)
Un bar enfumé.... De vieux amis qui s'ignorent.... Un ou deux verres de trop....
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 926 | Comments: 4


Quel est cet endroit ??? Dois-je y rester ou plutôt chercher à m'échapper ??? D'ailleurs qui est ce "je" ??? Vous découvrirez ceci en lisant ma fic !!!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2054 | Comments: 1


Une journée de plus à Konoha, parmi les rencontres entre amis et les bourdes de Naruto. Personne n'aurait pu croire qu'un jour cette sérénité serait remplacée... par un concours de beauté spécial filles ! Les alliés du pays du feu sont bien sûr de la partie et l'animation gagne la population. Mais qui va remporter le concours ? Mystère...
» Lire la fiction
Humour / Mystère | Chapitres: 4 | Mots: 7116 | Comments: 27


Elle couche ses mots sur le papier, car c'est son seul echapatoire, sa seule chance de ne pas sombrer dans la detresse, car c'est aussi le seul moyen pour qu'il ne disparaisse pas. Car c'est la seul chose qui lui permette encor d'exiter. Un petit poeme realisé il y a deja plusieurs mois.
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 346 | Comments: 5


Fiction: Elle est ses yeux mentholés (terminée)
« Je t’aime », un mot ordinaire voir tristement banal de nos jours. Pourtant, qui aurait pu, un jour, avoir la ridicule mais malheureusement véridique prétention de me dire qu’à un moment de ma vie ces deux petits mots dépourvus d’originalité mais pourtant bourrés de sincérité sortiraient de ma bouche ? Surement pas moi. Et pourtant je m'étais lourdement trompé...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2876 | Comments: 5


Sakura, Hinata, et Ino ont pris la plume pour écrire à celui qui a boulversé leur existence. Pour le meilleur, mais parfois pour le pire...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1574 | Comments: 4


Ino Yamanaka souffre. Personne ne la comprend, personne ne cherche à la comprendre. Toujours elle doit s'occuper de la boutique de fleurs Yamanaka car sa mère commence à se sentir dépassée, toujours elle doit pousser Shikamaru à faire des efforts pour battre sa fénéantise, toujours elle doit faire attention à ce qu'elle dit à Chôji, le presser pour remplir ses devoir avant son estomac, toujours il n'y en a que pour Sakura, sa rivale et meilleure amie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4314 | Comments: 10


Hinata vient de se faire brisée le coeur. Naruto vient d'accepter l'amour de Sakura qui lui courait après depuis tant de temps. Hinata arrive chez les Hyuga en pleure, Neji à sa suite. Plutot que de démolir le visage de la personne qui a fais pleurer la Hyuga, comme Neji sait si bien le faire. Il opte pour soigner les cicatrices du coeur de sa cousine par le seul medicament possible, qui est le même qui la blesser: L'amour. Les yeux de neiges prendront-ils la place des yeux océans ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 2052 | Comments: 14


Fiction: Chocolat blanc (terminée)
Elle a seize ans. Elle veut une vie normale et faire ses propres choix mais son père refuse. Il l'oblige a prendre des cours particuliers pour qu'elle soit à la hauteur de sa famille. Elle a l'impression d'être en cage. Il a vingt-six ans. Il doit faire le prof pour une gamine en crise. Il est parti de chez lui pour se libérer. Il veut juste profiter de sa vie. Il l'insupporte, elle l'amuse, et pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 50935 | Comments: 192


Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 22 | Mots: 35959 | Comments: 109


Fiction: Entre chat et souris... (terminée)
Entre Temari et Shikamaru rien n'est jamais facile... Entre une tueuse à gage et un inspecteur non plus... Et si à cela on ajoutait un jeu ? Un peu de rivalité et des passés douloureux ? Qui au nom de sa justice finira par justifier ses actes ? Qui au nom de sa fierté gagnera ce pari ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 23 | Mots: 53958 | Comments: 59


Fiction: Il t'aimait (terminée)
Voici un petit one shot Tema/Shika. Un petit drame, aussi. Voilà, Bonne lecture !
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1927 | Comments: 7


Naruto est un étudiant normal qui a redoublé sa classe, il perd ses amis et devra affronter de nouveaux regards, de nouvelles rencontres...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5444 | Comments: 25


Konan, jeune fille banal en classe de terminal au lycée d'Ame, découvre qu'elle éprouve des sentiments envers Yahiko, champion de Kendo et nommé "garçon le plus séduisant" par le journal du lycée ! Comment s'approché de lui ? Comment lui faire comprendre ses sentiments ? YahiKonan UA School-fic
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1497 | Comments: 5


Fiction: En apesanteur (terminée)
Un song-fic sur la chanson de Calogero sur le couple PainKonan.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1049 | Comments: 4


Fiction: Les Hyûga (terminée)
Naruto est devenu rokudaïme, est il s'est rendu compte de ses sentiments pour Hinata, il va donc en mission avec elle. En même temps Neji et Ten Ten sont collés à une autre mission et se sont rendus compte de leur sentiments l'un vers l'autre. Udon veut sortir avec Hanabi mais cette dernière n'est pas d'accord.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 5292 | Comments: 3


Tenten, jeune fille de 16 ans, habite à la campagne avec la famille de sa tante. En échange de son hébergement, elle les aide dans la ferme familiale. Mais sa vie va être chamboulée lorsqu’elle va sauver un jeune acteur d’une foule de fan. Est-ce là le début d’un amour et d’une grande aventure ? Bien que cette fiction ne se passe pas dans le monde des ninjas, certaines scènes s’en rapprochent. C’est un Tenten/Gaara. Avec un Gaara quelque peu différent du manga.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3088 | Comments: 6


Fiction: One shot not
Pour ceux qui me connaissent, j'ai un gros défaut: je commence toujours une fic sans la finir. C'est pour ça que j'ai décidé de faire quelque chose qui me correspondrait mieux: un recueil de one shot. Le titre est librement inspirée de la magnifique émission de manu katché sur arte, qui à un peu le même sens ici, c'est à dire qu'il n'y aura pas qu'un seul one shot! Ni un seul style de one shot. Bonne lecture!
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 3810 | Comments: 8


Fiction: Konoha' Band
Naruto, nouvel élève a problème au lycée de Konoha, se lie d'amitié avec les jeunes de l'internat et se trouvent une passion commune, la musique.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Fantasie / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3901 | Comments: 13


Fiction: Qui suis-je ?
Tenten disparaît en mission, aucun corps, aucune trace de lutte, rien ... Neji et Lee s'en veulent. Ils croient que c'est de leur faute. Une étrange visiteuse vient et dit que le clan Kuroi est prêt à se joindre à Konoha. Aucun de nos héros ne peuvent dire ce qui se passe. Personne, à son exception ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1563 | Comments: 3


Fiction: Souvenir d'enfance (terminée)
Tenten, mère de famille, décide de raconter à sa fille un de ses plus beaux souvenirs d'enfances.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1351 | Comments: 2


Hinata est une jeune fille de 17 ans, et élève dans un lycée. C'est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui l'a toujours plus ou moins aidée dans la vie. Jusqu'au jour où elle le regrettera
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 9 | Mots: 33958 | Comments: 34


Cela se passe de nos jours.... deux amies se nommant Hinata et Tenten vont faire la connaissance de nouveaux colègues comme Naruto, Sasuke, Sakura, Ino... et bien d'autre encore! Mais nos personnages adorés vont nous emmener dans une histoire de remance, d'humour mais aussi de rebondissement! des couples comme vous n'en avez jamais vu vont se faire tout au long de l'histoire! Mais il n'y a pas d'histoire sans ennuie!! je vous laisse imaginer les méchants... AKATSUKI!!!!!!!
» Lire la fiction
Humour / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 3731 | Comments: 7


Akina Shinritashi à été reçue au lycée spécialisé en sport de Kawasa. Habitant un de ses riches quartiers en compagnie de san frère aîné, Sasori, elle ne s'attendait pas à retrouver ses amis du collège. Seulement, Akina, quant à elle, son caractère n'a que très peu changé: toujours froide, distante et peu ouverte à la discussion... Mais derrière cette façade inexpressive se cache un lourd secret... Une histoire avec un peu de drame, de généralité et une pincée de romance... Secret par
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1715 | Comments: 1


Sasuke est élève au lycée des Feuilles. A cause de sa célébrité, il est sans cesse harcelé par les filles du bahut, donc son grand frère Itachi décide de l'aider : il met deux gardes du corps à sa disposition qui sont également des amis de Sasuke . Tout ce passe bien jusqu'au jour où un nouveau enseignant s'installe au lycée, et depuis des événements étranges arrivent ...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 3077 | Comments: 17


L'histoire se passe au lycée un nouveau arrive et c'est .... ba venir la fic pour savoir. ps: c'est ma premiere fiction donc soyer indulgent merci. Et laissez des com's
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5950 | Comments: 8


Je joue avec les hommes comme on peut jouer avec des marionnettes. En faire ce que je veux puis les rejeter, c'est mon jeu préféré: facile et distrayant. J'oublie ainsi ce qui c'est passé cette nuit là, lors de mes cinq ans... "il" m'a détruit. Violée et humiliée, cherchant en vain de me sortir de là, je me délecte de cette vengeance contre les hommes en échangeant les rôles: Je ne serai plus leur marionnette, mais celle qui les contrôlerai.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5230 | Comments: 12


Ce sont les 9 amis ninjas qui jouent à "action-vérité" chez Kiba. Des révélations vraiment très très surprenantes !
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1780 | Comments: 13


Fiction: Hold on Hope
"Le bruit de la craie percutant sa table lui fit se lever d’un bond sous les regards hilares des autres élèves. Il s’était encore endormit en classe… Il leva un regard désolé sur Iruka-Sensei et reprit son stylo. Iruka se retourna pour recommencer à écrire au tableau noir pendant que les autres élèves chuchotaient entre eux." Fenêtre ouverte sur la vie des Namikaze/Uzumaki. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est ce que Kushina et Minato vont apprendre à leurs dépends.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 4933 | Comments: 3


Anjuno Uta, fille légitime d'un grand entrepreneur a toujours vécu avec sa mère après le divorce de ses parents. Lorsqu'elle est obligée de vivre chez son père, elle découvre la vie des gens riches et cela ne lui plait pas. Est-ce à cause de l'aîné des fils des voisins, Itachi Uchiha, qui a renié son héritage? Ou encore à cause de Sasori l'élève engagé pour la remettre à niveau scolaire? Et surtout quel est le secret que Uta refuse de révéler à quiconque?
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6993 | Comments: 4


Fiction: La mort te va si bien. (terminée)
Sasuke a toujours été froid, insensible... Calculateur, même. Mais un jour, il agit de manière totalement désintéressée. Pour elle. Et c'est à ce moment-là que sa vie va basculer.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1359 | Comments: 10


Être rond comme une queue de pelle, expression populaire. Définition : être très, très, très saoul.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1879 | Comments: 1


Fiction: 24 Décembre au soir (terminée)
Aucun Résumé pour l'instant.
» Lire la fiction
Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 963 | Comments: 2


Sur carrelage blanc, des cheveux roses étaient étalés autour d'une Jeune fille, appuyée d'une main contre son lavabo. L'autre tenait des ciseaux où quelques mèches roses étaient encore coincées. Elle se regardait dans la glace, ses larmes coulaient abondamment sur ses joues pâles. Elle s'appelle Sakura Haruno, elle a 15 ans et elle vient de vivre son premier chagrin d'amour. *2 ans plus tard, elle décide de tout oublier et de repartir à zéro. Nouvelle ville, nouveau lycée, nouveaux amis..
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6876 | Comments: 2


<< Kiba et Ino sont deux amis d'enfance. Un beau jour, Azuma, le sensei d'Ino, décide de confier l'entraînement de Taijutsu de cette dernière à Kiba, qui devient alors son entraîneur particulier. C'est le début d'une semaine troublante pour les deux adolescents ... >>
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 3179 | Comments: 6


Fiction: Opération "N" (terminée)
N, c'était lui. Naruto Uzumaki. Agent secret au service de la CIA, département homicides. [...]c'était celui qui lui avait volé son coeur. Il s'était fait enlever par OTO, il y a quatre jours de cela, parce qu'il enquêtait sur eux, et qu'il avait apparemment trouvé quelque chose de compromettant, et depuis, elle ne pensait qu'à lui. Elle avait tout fait pour qu'on lui assigne cette mission et comptait la mener à bien, par tous les moyens possibles. Parole de Hyûuga.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance / Science-Fiction | Chapitres: 1 | Mots: 5848 | Comments: 2


Fiction: Kibou (terminée)
Et si il pouvait me sauver ? Me permettre de rester en vie ? Me sortir du cauchemars qui est devenu ma vie ? ( Kibou signifie Espoir )
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1111 | Comments: 3


Fiction: All about us. (terminée)
C'est l'histoire de Hinata Hyuuga. Mais une Hinata différente, morte et racontée par la personne qui l'a le plus aimée. Une personne qui n'avait rien à voir avec Hinata, une personne qui n'aurait jamais du l'aimer, ni s'en faire aimer. La seule qui la connaissait vraiment, et qui vous livre à présent ce qu'elles ont été. Songfic, "All about us", de Tatu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2437 | Comments: 5


C'est fiction est ma deuxième. Naruto revient après son entrainement avec Jiraya. Mais Naruto ne revient pas les mains vide ! Le combat contre l'akatsuki et orochimaru continu !Nouvelles techniques, histoires d'amours, gros combats voilà ce qui vous attend. Tous les personnages que vous aimez vont se battre pour survivre et anéantir l'Akatsuki . Tout cela accompagné de rebondissements à en perdre la tete. Pour les fans de romance tous les couples sont arretés mais je ne révelerai que naru/hina.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 3169 | Comments: 4


Fiction: Insensé (terminée)
Insensé. C'est le seul mot qui pouvait convenir à cette relation contre nature. Et pourtant, pourtant...Ils ne pouvaient s'empêcher de penser l'un à l'autre. Rien ne pouvait présager cette obsession...Mais rien n'existera jamais entre eux de leur vivant. Le destin l'a décidé, et les a séparés. Ils ne se retrouveront pas, ou peut-être dans l'au-delà...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2308 | Comments: 4


Konan, jeune fille banal en classe de terminal au lycée d'Ame, découvre qu'elle éprouve des sentiments envers Yahiko, champion de Kendo et nommé "garçon le plus séduisant" par le journal du lycée ! Comment d'approché de lui sans devenir la cibles des moqueries des autres élèves ? Comment lui faire comprendre ses sentiments ? YahiKonan UA School-fic
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1475 | Comments: 3


"Le début de l'absence est comme la fin de la vie". Et lorsque l'amour est parti, le bonheur s'est tarit, les sentiments détruits ne suffisent plus à la vie. "L'absence est un arsenic : Peu il fortifie l'amour, beaucoup il le tue". Et lorsque le coeur se désagrège, vide de sens, le dernier remède, l'ultime solution résonne comme une symphonie, un ballet où le silence joue ses notes macabres.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2171 | Comments: 5


Fiction: secret sakura
Haruna sakura, adolescente de 15 ans, est enlevé par une mystérieurse organisation qui, pour une raison qu'elle ignore, l'a choisie afin de faire partie de la SST, composée de gens de son âge, mais tous possédant des talents extraordinaires qu'ils ont acquis d'une bien étrange manière... Mais que cache donc cette mise en scène et quel futur attend Sakura?
» Lire la fiction
Spoil | Science-Fiction | Chapitres: 2 | Mots: 4982 | Comments: 10


Fiction: Mission de tous les risques... (terminée)
Ici, nous retrouverons l'équipe neuf de Konoha embarquée dans une mission d'apparence en somme toute ordinaire mais qui va s'avérer être un véritable calvaire pour deux de nos protagonistes... Pour avoir davantage de détails, je vous invite à venir lire la suite. Couple habituel : Neji x Tenten.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 27051 | Comments: 18


Fiction: Leur nuit
Une amitié. Un nuit. Une blonde. Un garçon. Tous les ingrédients pour une histoire d’amour parfaite. Un petit Temashika pour mes p'tis louuu Je mets déconseillé aux -12. Il n’y a rien de très choquant, mais bon…
» Lire la fiction
Classé: -12I | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1397 | Comments: 4


Au début, tout le monde pensait que la Konoha Junior High School était un établissement en tout point normal, mais certains événements vont poussés Naruto et ses amis à enquéter sur le passé de leur lycée et, par la même occasion, sur eux même.
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 2122 | Comments: 0


<< C'est la veille de Noël, Kiba est tout seul et n'a plus le coeur à fêter quoi que ce soit, il souffre à cause d'un amour qu'il pense impossible. Non loin de là Temari souffre autant que lui, cette fois-ci à cause des sacrifices qu'elle doit faire à cause de son amour pour Shikamaru. Tout les deux n'espère qu'une chose, perdre ces si douloureux sentiments, mais pourtant ils vont se rencontrer par hasard et leur vie va prendre un autre tournant ... >>
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2073 | Comments: 0


Fiction: Des mots sur du papier (terminée)
"Cher journal, Aujourd'hui j'ai dévoilé mes sentiments à l'homme que j'aime. Bien sur ma timidité a pris le dessus et je n'ai pas arrêté de rougir et de bégayer. Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui annoncer ça d'un coup après toutes ses années."
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1115 | Comments: 5


Fiction: Une Disparition (terminée)
"Les personnes croient en beaucoup de choses, pour les enfants c'est au Père Noël et à la petite souris, certains croient en Dieu ou à la vie près la mort. Beaucoup de choses qui, pour la plupart, reste un mystère, une légende. Personnellement je ne crois en rien."
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1747 | Comments: 1


Fiction: Holidays of Ninjas (terminée)
<< Les ninjas de Konoha et Suna, l'Akatsuki, la team Hebi. Tous se retrouvent à la plage, mais que se passera t-il quand Itachi deviendra aveugle? Quand Kisame perdra sa bien aimée Samehada? Quand Kiba se mettera en tête de séduire Matsuri qui est déjà la cible de Gaara? Quand Sasuke se prendra le rateau de sa vie par la fille qui l'a toujours aimé? Les réponses à toutes ses questions se trouve dans ma fiction. >>
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 8651 | Comments: 13


Une Tenten qui ne se reconnait plus et qui tombe dans la déchéance. Une Temari qui doute d'elle même. Une Ino qui ne cesse de garder les plus lourds secrets de son petit monde. Un Sakura à qui l'on abuse de la naîveté... Et des garçons toujours bêtes et immatures. Oui, ils changeront...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10168 | Comments: 46


Désolée, le titre n'est pas génial je sais mais je n'avais pas d'idée !!! ^^ Après l'attaque de Pain sur Konoah, Naruto, se sentant coupable de ce qu'il s'est passé, décide de partir. Il reviendra 5 ans après !!! Pourquoi ??? Où est-il allé et qu'a-t-il fait durant ces 5 ans ??? Vous le découvrirez en lisant ma fic !!! XD Couples : Naru/Saku et petits Shika/Tema, Kiba/Hina, Sai/Ino et Neji/Ten !!! ^-^
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 8956 | Comments: 24


Une blonde. Une fille aux cheveux roses. Une amitié très solide. Un brun. Un autre. Une amitié aussi solide que la première. Quatre cœurs au début, deux à la fin… Rien de très osé, mais vous verrez bien ^^ Je mets quand même « déconseillé aux -12 »
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1282 | Comments: 8


Une journée comme les autres. Une nuit différente. Deux êtres s'unissent formant un coeur. A la vie à la mort. Commentaire : Il n'y ni scène ni rien, je déconseille au moins de 12 ans car la femme se fera toucher la poitrine c'est tout =X
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1524 | Comments: 4


Masuka, jeune quebecoise de soûche se retrouve, on ne sait comment dans le monde de Naruto, et on dirait que la chance n'est pas avec elle! Extrait: ''Elle me regarde un moment, elle examine des yeux mes vêtements étranges,mes cheveux étranges et mon langage étrange… Étrange n’es-ce pas?''
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9224 | Comments: 7


Fiction: Un baiser qui change tout (terminée)
Il fait partit des plus populaires du lycée. Elle non. Elle est amoureuse de lui mais n'ose pas aller lui parler. Un jour, un baiser, une rumeur et sa vie change. Personnage principaux : Hinata, Naruto, Tenten et Sakura. C'est un NaruHina. Personnages OOC Cette fiction compte 6 chapitres
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 6 | Mots: 13694 | Comments: 14


Cette fan-fiction parle d'un personnage très peu mis en valeur dans le manga : Ten Ten. Comme c'est un personnage "inconnu" je me suis amusé à lui créer un passé plus ou moins réaliste. J'ai décidé qu'elle se trouvait, durant quelques temps, très proche du père de Neji... qu'elle a une famille en dehors du village et qu'elle a été séparé de celle ci durant la dernière grande guerre ninja... Un grand secret tourne donc autour d'elle. Lisez si ça vous dit !
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2036 | Comments: 3


Fiction: Une nuit de pluie (terminée)
Sakura, adolescente orpheline emménage à Konoha en compagnie de ses deux frères. Accédant enfin au bonheur tant espéré, elle n'en ressortira que plus meurtrie. Quels mensonges sont vrais ? Quelles vérités sont fausses ? Le destin est bien cruel avec ceux qui pensent pouvoir impunément contourner les lois implacables de la vie ...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31784 | Comments: 47


"De six à neuf ans, mon père a commis l'inceste avec moi dans le plus grand silence puisqu'il m'a demandé de me taire et de ne rien dire à ma mère." Ceci est la première phrase d'une interview d'Isabelle Aubry, violée par son père dès son plus jeune age. Une histoire inspirée de son livre mettant en scène Temari, Shikamaru, Gaara, Kankuro, Neji, Tenten et tous les autres.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame | Chapitres: 6 | Mots: 9293 | Comments: 16


" Je m'appelle Sakura haruno, mais vous pouvez m'appelez votre majestée. Ce journal ne me servira strictement à rien, à part à laisser mon sublime cerveau divaguer. Dur, dur d'être un génie!" Sakura est une garce, une vraie, elle se croit sublime, au dessus de les autres, et crache presque sur les 6 nouveaux qui viennent des mplus mauvais collège du pays. Arrivera-t-elle un jour à devenir gentille? Franchement on y croit pas. En parrallèle avec "La vie d'Hinata" c'est la même histoire
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1322 | Comments: 2


Fiction: douce amie (terminée)
Sakura a été vendu par sa famille à une famille princière pour éponger les dettes de la famille Haruno et se retrouve au service du prince héritier qui semble en être tombé en amour...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1738 | Comments: 1


Hyuuga; Hyuuga Hinata, c'est ainsi que l'on nomme cette jeune ninja de dix-sept ans. Timide, frêle et discrète, elle n'a pas du tout l'étoffe d'une future dirigeant, n'est-ce pas? Effectivement. Ce qui n'arrange pas ses affaires car dans quelques jours elle aura atteint sa majorité et sera donc à la tête d'un des Clan le plus puissant et influant du Pays. Cependant, son père , qui la reniait depuis toujours, a trouvé cette fois le bon échappatoire...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 2644 | Comments: 0


Nous avons Ten Ten, une fille banale dans un lycée banal. Il y aussi Neji, un gars populaire et aimé de tous qui vit dans le meilleur quartier de la ville. Un jour, ils se rencontrent et deviennent aussitôt ennemis. Apparament, personne ne peut changer son destin mais est-ce que elle, elle y arrivera? OOC
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1669 | Comments: 5


Fiction: Agression. (terminée)
Tout commence par une nuit d'été... Un garçon suit une fille... Il lui fait peur... Mais cette demoiselle sait se protégé... Malheureusement, elle va avoir besoin d'aide... Sauvée par un garçon...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4612 | Comments: 8


Un one shot sur Sakura, jeune fille de dix-sept ans et quelque au lycée Konoha et qui a eu le malheur de rentrer dans Sasuke Uchiwa au détour d'un couloir. Haine légère qui disparait petit à petit, doucement, comme un rêve...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 5172 | Comments: 3


Neji Hyuuga est un jeune homme qui cherche désespérément la perfection. Son destin croise celui d'une jeune fille admirable, qui a bien plus de points communs avec luio que ce que l'on pense. Froid, renfermé, cette personne fera-t-elle sourire les lèvres de ce jeune homme aux yeux de nacre?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1127 | Comments: 1


Shikamaru, Kiba et Ino sont trois jeunes gens entre 21 et 25 ans. Ils ne se connaissent pas, vivent des vies très différentes mais ils possèdent ce point en commun : ils sont blessés au plus profond d'eux-mêmes et leur âme, le navire d'un être humain, menace de couler. "Save Our Souls" : Sauvez nos âmes. Un message d'au secours, un espoir qui va renaître lorsqu'ils vont se rencontrer...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 3 | Mots: 10798 | Comments: 8


Le vraie titre est trop long, "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, alors qund vous les avez tous perdus...". Je ne suis pas douée pour ce genre de description, alors, désolée, le couple, bah... on peut le deviner, et puis,, c'est plutôt trist dans l'ensemble...
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 963 | Comments: 6


Au couché du soleil dans les rues de Konoha, le bruit des batailles fait rage. "Ils" se réunissent à cette occasion, afin d'organiser des combats : Les Night's Fights ! Dans une vie où nos héros ont été initiés aux arts Ninja, mais travaillent pour le propre compte, vous découvrirez la violence des batailles de rues où tout est permis !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2897 | Comments: 3


Fiction: Une semaine à la mer (terminée)
Tsunade à soudainement envie de déguster un petit alcool du village caché des vignes. Alors, pour ne pas être embêtée, elle force les ninjas les plus agités de Konoha à une petite semaine de vacances au bord de mer... En réalité, la nature de ce voyage n'est pas le fruit d'une simple envie d'une Hokage surprenante, mais un pèlerinage secret des ninjas... Une aventure romantique pour tous les adeptes des couples pas conventionnels.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 25691 | Comments: 29


Fiction: Ma promesse. (terminée)
Il fait chaud en ce mois d'août, surtout dans le désert brûlant de Suna. Pourtant la kunoïchi assise à même le sol, le regard vissé sur la feuille blanche posé devant elle, ne semble pas s'en apercevoir. Elle ne s'aperçoit même pas de la larme qui apparaît au coin de son oeil avant de s'écrouler sur le sable. Seule et perdue, elle remplit cette lettre comme dans un dernier espoir.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1181 | Comments: 5


Fiction: T'ouvrir les yeux... (terminée)
Lui dire ou ne pas lui dire... trois heures qu'elle se pose cette stupide question sans en voir la réponse... trois heures qu'il est à ses côtés sans se rendre compte qu'elle tremble au moindre contact... Et voilà, elle s'est décidée !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1275 | Comments: 2


Une belle citation, une belle jeune fille, de belles espérances mais pas forcément de beaux résultats. Quand un coeur déçu se bat pour ne plus avoir mal, un vide peut se créer...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3333 | Comments: 6


Fiction: Sentiments
Voici ma toute première fanfic et c'est un NejiTenten. Sit down and enjoy!!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5195 | Comments: 34


Dans un monde de requin il faut savoir jouer des coudes pour pouvoir s'élever au dessus de la masse des autres poissons qui continuent leur route sans s'éloigner du banc... Et pourtant cette fic n'est pas un remake des meilleurs documentaires du regretté Cousteau! Nos personnages préférés se démènent pour sortir la tête de l'eau et ne pas laisser leur entreprise couler! Une famille Namikaze plus vraie que nature! Une famille Uchiwa très préoccupée du sort de leur cadet! Une livreuse soucie
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 8 | Mots: 18078 | Comments: 75


Fiction: Whispers in the Dark (terminée)
Cette nuit, cela faisait un mois qu'elle l'attendait avec impatience. Et enfin il était revenu ! Les tendres retrouvailles d'une célèbre kunoichi aux cheveux roses avec un mystérieux ténébreux... et une surprise à la clé ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4300 | Comments: 7


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Tout cela se passe 6 ans après la next gen. Sasuke et Sakura sont mort, Naruto est parti en ermitage et l'Akatsuki presque dissoute (Itachi, Pein, Konan et Tobi sont toujours en vie). d'autres sont mort mais la vie continue. Tous les autres ninjas que nous connaissons devront se préparer au plus grand fléau sur terre mais peut-être le plus beau quand il est partagé : l'Amour !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 22143 | Comments: 27


J'adore passer du temps avec vous trois. J'ai envie de tout quitter pour découvrir de nouveaux horizons. Je l'aime mais elle, elle en aime un autre. Quitter son pays pour stopper les préjugés, tel est mon objectif. Personne ne m'aime, et je n'aime personne. La superficialité ne me plait pas, j'ai besoin de simplicité. J'ai peur de l'inconnue, mais je suis fort mentalement, ça devrais bien se passer ...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 7424 | Comments: 2


Fiction: L'amour de Uchiwa Sasuke (terminée)
Sasuke n'en croit pas ses yeux; la fille qu'il aime depuis son plus jeune âge vient de lui avouer son amour. Mais peu de temps après, celle-ci meurt brusquement. Une femme arrive et lui annonce que s'il veut la sauver, il devra en payer un prix cher.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2269 | Comments: 7


Boston. Notre époque. Les personnages de l'univers Naruto y sont lâchés. Ils ont tous une vingtaine d'années et sont déjà dans la vie active. Comme si on pouvait savoir ce que la vie nous réserve Leurs destinées vont changer. Leurs désirs vont changer. Ils vont s'en retrouver changés. Au plus profond. Couples: Tema/Shika, Sasu/Saku, Hina/Naru, Neji/Ten, Ino/Kiba ou Sai. :)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25762 | Comments: 81


Fiction: Le spectacle
Les étudiants en concentration musique de l'école de Konoha apprennent dès la rentrée, qu'ils devront apprendre des duo pour leur examen de fin d'année. Une chanteuse et danseuse professionnelle, Maya Foussa, sera leur professeur à tous. Chacun des 15 jeunes devront faire face aux exigences de leur partition et apprendre ce qu'est le monde du spectacle. Des perso inventés, de l'amour, des embrouilles, quelques LEMON. Les couples...c'est une surprise ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1869 | Comments: 2


Fiction: Complicated
Bon... alors c'est TRÈS compliqué a expliquer.... Je vais essayer de me lancer u.u : Hinata, dans sa petite vie d'étudiante, est comme toutes les étudiantes : bourrée de complexes (mais attention ! cette fanfic' ne portera pas sur les pauvres soucis d'une deuxième Sophie !!) et... amoureuse ! Cette fois, c'est le beau Kakashi, prof de Philosophie, qui est l'élu de notre héroïne... Mais elle a une amie, Tenten, et c'est là que les choses se compliquent !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1889 | Comments: 8


Fiction: She could be you (terminée)
3 janvier 1968. L'époque des Beatles. L'époque des manifestations, aux Etats-Unis, pour les droits civiques. Et l'époque de la guerre du Vietnam. Des milliers d'Américains sont envoyés au front. Lee Rock en fait partie. Il est marié, vit heureux. Il est soldat, mais ne pensait pas connaître un jour l'authentique horreur d'une bataille. La guerre l'appelle. Il y va. Il a vingt-cinq ans.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2581 | Comments: 9


Pour son bal de fin d'année à l'école Kage Bunshin, Hinata accompagne un Uchiwa pour la soirée. Lors d'une danse qui changera sa vie, jalousie et réconfort se rencontreront. Cette danse sera la cause de révélations, et peut-être bien plus...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1918 | Comments: 11


Alors que Hinata voit son rêve se réaliser en étant en couple avec Naruto, le clan Hyûga va s’occuper de la rappeler à l’ordre au sein des Hyûga.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 8636 | Comments: 15


Fiction: Pluie de sang (terminée)
Depuis que Naruto sort avec Sakura, Hinata déprime. Mais son choix était fait, Naruto lui appartiendrait, non pas pour toute sa vie, mais pour ce qui venait après.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Romance / Suspens / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1231 | Comments: 20


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari sont des lycéennes très douées en gymnastique. Elles vont toutes à La Feuille, école réservée aux filles. Leur point commun ? Une peur mêlée de haine envers le sexe opposé, pour des raisons que peu de gens connaissent... Mais quand le lycée devient mixte, les cinq gymnastes n'ont pas le choix : pour avancer dans la vie, elles vont devoir oublier ce qui leur est arrivé... Avec l'aide, peut-être, de nouveaux amis. School-fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 42267 | Comments: 215


Song-Fic. S’il avait imaginé ne serait-ce qu’un instant que cela lui arriverait, il aurait certainement prévu un plan de secours. Il a beau être l’homme le plus intelligent de Konoha, il s’avérait qu’il n’avait pas pensé à ça. Maintenant, tout a changé… tout sauf ça : « Galère… », Et ça, depuis qu’elle est… en cloque!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1307 | Comments: 15


Fiction: Insomnie
Depuis la mort de ses parents, Tenten a un mal fou à dormir. Neji va alors tenter de l'aider, mais la mission qui leur a été attribuée commence à prendre un sale tournant... Et puis, ce n'est pas de sa faute si les filles sont si compliquées ! [en hiatus]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6522 | Comments: 21


Voici l’histoire des couples les plus célébres de Konoha et de Suna .Nous allons survoler tous ces petits couples et leur histoire de manière humoristique.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 7951 | Comments: 56


Fiction: Yakusoku (Promesse) (terminée)
Tout a commencé par une promesse, un soir de feux d'artifices. 5 ans plus tard, alors que Sakura sort avec Naruto et que Sasuke a déserté le village de Konoha, s'en souviendront-ils ? (Sasu/Saku et Naru/Hina/Kiba)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 30584 | Comments: 106


Naruto est le personnage principal et rencontre à l'académie d'autres étudiants. Des liens vont se créer et Naruto va goûter aux plaisirs du rock, et des filles... De plus, Tsunade réfléchit quant au bon développement des jeunes ainsi qu'avec la relation des autres villages, comme Suna no Kuni ou Oto no Kuni. En effet, le chef d'Oto et le KazeKage se seraient déjà parlé entre eux, et il semblerait qu'ils veuillent également parler à Tsunade...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7563 | Comments: 31


L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure | Chapitres: 15 | Mots: 40244 | Comments: 78


Cette fic va parler d'une jeune fille qui a rencontrer un homme qui se nomme... Elle va vivre dans son secret qui va la rapprocher de se jeune homme. La jeune rousse qui s'approche de plus en plus de lui découvre que se n'est pas juste une amourette mais le véritable amour de sa vie. Est-ce qu'elle va lui dire? Est-ce qu'il va accepter? si oui qu'est-ce que le monde vont penser de sa? Une étudiante qui est détestée par tout le monde qui sort avec le gars le plus populaire du Lycée de Konoha
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1784 | Comments: 21


Sakura écrit ses regrets, ses peurs, son amour et tous ses sentiments sur une lettre, dans l'appartement de l'homme de sa vie; elle y ouvre son cœur et découvre au fil de son écriture qu'il lui manque plus que tout.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1307 | Comments: 36


"Le terrain d'entraînement est désert, ou presque. Une jeune fille brune est assise contre un tronc d'arbre, la tête tournée vers les nuages. A ces côtés, un étui à kunaïs, deux shirukens, quelques parchemins invocateurs, et une veste fauve. D'habitude elle a tous ces objets sur elle, mais d'habitude elle s'entraîne à cette heure-ci et d'habitude... elle n'est pas seule."
» Lire la fiction
Général / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 5762 | Comments: 23


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Fiction: Douce romance
C'est l'histoire de 2 enfants qui se rencontrent et, au fil du temps, vont grandir ensemble, se decouvrir et s'aimer. De la petite école au mariage voici l'histoire de Naruto et Hinata, 2 enfants vivant une douce romance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8089 | Comments: 46


Fiction: Ambu no okashira (terminée)
petit One-shot sur Itachi et Hanoko.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3252 | Comments: 11


Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page Suivante »

Profil de Keiko16