Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 64 | Mots: 367793 | Comments: 115


Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37499 | Comments: 134


Moi, c'est Kakashi. Kakashi Hatake. Je suis professeur d'histoire dans l'établissement scolaire de Konoha dirigé par Tsunade Senju. Cette année, je suis le titulaire d'une classe de lycéens dégénérés. Pas que je l'aie voulu, non, c'est cette garce de vieille pie qui a abusé de ma... légère somnolence un matin afin de m'arracher mon consentement pour ce poste à emmerdes. Me voilà donc contraint d'être responsable d'une belle bande de tarés. Je vous raconte mes déboires...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7003 | Comments: 17


Fiction: Hina's Story.
C'est une school-fic. Banal, me direz vous. Peut être bien. En tout cas, ce que je sais, c'est que le cadre d'un lycée amène à beaucoup de rencontres, sentiments, découvertes et bouleversements en tout genre. Surtout pour la petite Hinata, fille unique d'un richissime et puissant homme d'affaires, qui débarque dans cet univers.. Nouveau. Attrayant. Etrange. Mais la question est : Est-elle seulement aussi unique que ça, la petite ?
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 5154 | Comments: 9


Hyuga jeune juriste ne connait que le "bon coté" de la loi. Mais lorsque sa sœur en danger lui lance un appel à l'aide elle n'hésite pas à abandonner ses valeurs, ses préjugés et même à pactiser avec Sasuke Uchiwa qui pour elle représente le diable.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Suspens / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 12890 | Comments: 8


Fiction: Chocolat blanc (terminée)
Elle a seize ans. Elle veut une vie normale et faire ses propres choix mais son père refuse. Il l'oblige a prendre des cours particuliers pour qu'elle soit à la hauteur de sa famille. Elle a l'impression d'être en cage. Il a vingt-six ans. Il doit faire le prof pour une gamine en crise. Il est parti de chez lui pour se libérer. Il veut juste profiter de sa vie. Il l'insupporte, elle l'amuse, et pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 50935 | Comments: 192


Helra, jeune fille de 16 ans arrive dans son nouveau lycée pour sa première année de lycée. Là bas, son meilleur amis; Hidan l'attend. Tout d'abord, tous les élèves lui paraissent hypocrites comme à chaque fois, mais grâce à son amis d'enfance, elle se liera d'amitié avec un blond à la mèche, d'un homme ténébreux et surtout, de l'élève le moins apprécié de cet établissement; Zetsu. Où mènera cette rencontre qui bouleversera la vie de Helra, dont celle du jeune homme...?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 13 | Mots: 30333 | Comments: 69


Sakuke est partit rejoindre Orochimaru. Sakura détruite tente de ce suicider mais fut sauver par Naruto. Quatre ans plus tard, Sakura a 18ans, elle est parvenue à oublier et se remet de cet amour qu'elle avait pour lui quand soudainement Tsunade lui annonce une nouvelle qui va faire tout basculer ...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 8 | Mots: 23612 | Comments: 19


Lors d'une attaque inattendue de Konoha, l'Akatsuki perd bon nombre de ses membres... Seuls deux des trois survivants gardent leur liberté, tandis que la troisième est incarcérée au village de la feuille. Cette fanfiction est le récit de trois criminels recherchés, avides de liberté, d'amour et de vengeance... Centrée sur Sakura, Hinata et Deidara.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5344 | Comments: 28


Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 41 | Mots: 52179 | Comments: 120


Fiction: Duo de choc
Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 21 | Mots: 70591 | Comments: 69


Temari No Sabaku, jeune femme et professeur de secondaires, devra faire équipe avec Shikamaru Nara, un spécialiste de l'éducation, et ce, pendant une semaine. Mais comment peut-on supporter un homme aussi flemmard, macho et charmeur quand on a de très mauvaises relations avec le sexe opposé?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 36941 | Comments: 99


Un peuple disparu, une légende oubliée, un roi déchu,un prince chassé du trone,c'est tout se qui reste du passé. Un passé pourtant si merveilleux mais un avenir extraordinaire...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 7 | Mots: 14190 | Comments: 17


Fiction: Trouble Fête
Venez suivre la fulgurante aventure d'Hinata Hyuga, jeune fille d'apparence timide et fragile; de Grim, un petit démon de bas étage, foncièrement stupide et gentil et d'eux ... Sasuke, un Seigneur des enfers diablement sexy et Naruto, un ange à double caractères.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Supernaturel | Chapitres: 9 | Mots: 14097 | Comments: 26


Konan, jeune fille banal en classe de terminal au lycée d'Ame, découvre qu'elle éprouve des sentiments envers Yahiko, champion de Kendo et nommé "garçon le plus séduisant" par le journal du lycée ! Comment d'approché de lui sans devenir la cibles des moqueries des autres élèves ? Comment lui faire comprendre ses sentiments ? YahiKonan UA School-fic
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1475 | Comments: 3


Fiction: Pourquoi moi
"Non mais c'est quoi ce délire??? Je dois me marier avec lui?" Venez découvrir les emmerdes de Hinata, emmerdes portant le nom d'Uchiha Sasuke
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11853 | Comments: 19


Hyûga, un nom qui signifie tant de responsabilité... Je déteste les responbalité. Je rêve d'être une simple inconnue, au physique "normal", avec des relations "stable" et "durable", être une autre, quoi!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4573 | Comments: 14


Si je vous dis qu'il neigeait sur Konoha?Si je vous dis que Hinata est complètement déprimé?Si je vous dis que Hinata a failli tué Sakura?Si je vous dis que Hinata s'est fait kidnappée?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 3329 | Comments: 20


Konan a 18 ans.Elle et son ami Deidara sortent de l'orphelinat ou ils ont grandit.Ils ont décidés de partir loin d'Ame.Découvrir tout le continent!Durant ce voyage,ils vont rencontrer différantes personnes et en revoir d'autres oubliés...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2058 | Comments: 2


Naruto Uzumaki tourne dans le mal et la destruction a cause des villageois de Konoha.
» Lire la fiction
Spoil | Horreur / Tragédie | Chapitres: 11 | Mots: 26516 | Comments: 48


Quand la vie d'une blonde est bouleversée par le rythme de celle d'un brun; une entrée en scène un peu sèche, un Shika plus que mystérieux, une Temari..Bin comme on s'y attends^^ et une révélation qui va mettre du monde à l'épreuve de la différence: tout ce qui faut pour un Shika/Tema qui devra se serrer les coudes pour s'assumer et affronter les épreuves
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11000 | Comments: 37


Dans un monde de requin il faut savoir jouer des coudes pour pouvoir s'élever au dessus de la masse des autres poissons qui continuent leur route sans s'éloigner du banc... Et pourtant cette fic n'est pas un remake des meilleurs documentaires du regretté Cousteau! Nos personnages préférés se démènent pour sortir la tête de l'eau et ne pas laisser leur entreprise couler! Une famille Namikaze plus vraie que nature! Une famille Uchiwa très préoccupée du sort de leur cadet! Une livreuse soucie
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 8 | Mots: 18078 | Comments: 75


Je suis née d'un combat entre deux entités démoniaques. Le Renard et le Serpent... Non, il ne s'agit point la d'une mauvaise fable... Depuis, je suis celui sur qui tout repose, je suis le plus puissant mais aussi le plus instable et dangereux... Aussi bien pour les autres que pour moi. Je suis un Loup, je suis un Traceur...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7566 | Comments: 8


Je voulais d'abord m'excuser, il est vrai que ma première fanfic laissait sur sa fin, c'est pourquoi je souhaite donner une suite à mes lecteurs. Dans cette fanfic, Naruto part à la recherche de Madara et le trouve, terré dans un temple caché, une très longue discussion s'en suivra entre les deux personnages, mais que va-t-il en résulter?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Mystère / Spirituel | Chapitres: 2 | Mots: 2802 | Comments: 4


Fiction: Protège moi
"Quand tu ne peux plus avancer par tes propres moyens, pense à tendre la main." Hinata va t'elle suivre ce judicieux conseil ou va t'elle assister à sa propre descente au enfer ? School Fic Hinata/Itachi
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6140 | Comments: 9


Le sang qui a coulé sur mes mains, les hommes qui gémissent de douleur, la faible lumière de la lune et mon regard froid. Tout ceci font de moi une assassin parfaite... Mon cœur sans sentiments ne parviendrait jamais à se réchauffer et mon esprit aussi morne que la nuit ne parviendrait jamais à s'éclairer. Enfin...je le pense... Naru/Hina
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Horreur / Science-Fiction | Chapitres: 14 | Mots: 32021 | Comments: 31


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Hinata crois que cette mission va lui être fatal, elle pense que sa vie est une erreur et que cette mission règlera la question mais se que elle ne sais pas s'est qu'un beau ténèbreux qui lui vie dans les ténèbres va la sauver. L'amour peux signifier la fin mais peux aussi signifier la vie, s'est deux là vont vous montrer que l'amour peux vaincre bien des problème
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1374 | Comments: 1


Tout cela se passe 6 ans après la next gen. Sasuke et Sakura sont mort, Naruto est parti en ermitage et l'Akatsuki presque dissoute (Itachi, Pein, Konan et Tobi sont toujours en vie). d'autres sont mort mais la vie continue. Tous les autres ninjas que nous connaissons devront se préparer au plus grand fléau sur terre mais peut-être le plus beau quand il est partagé : l'Amour !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 22143 | Comments: 27


Hiashi Hyuga meurt. Sa fille, Hinata, prend la tête du clan. Mais elle encaisse erreur sur erreur, et ses fonctions l'empêche de voir ses amis. Son incompétence lui fera perdre le peu de crédit qu'elle avait auprès de son clan. Sa détresse la mènera à la tentative de suicide, interrompue par un certain blond maniant de l'argile explosive... qui ne fera que profiter d'elle pour s'approcher de l'hôte de Kyubi. Mais... il semblerait que la jeune fille en détresse ne le laisse pas indifférent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Chapitres: 12 | Mots: 27449 | Comments: 65


L'histoire de Madara, son enfance, sa vie, et ses problèmes ... j'espère que vous aimerez ... ^^
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 9 | Mots: 35443 | Comments: 28


Fiction: My last gift (terminée)
Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 16 | Mots: 32904 | Comments: 212


Sakura Haruno, jeune anbu, doit interroger une de ses amies qui est désormais considérée comme une traîtresse aux yeux du village de Konoha. Des révélations, des déceptions et autres vont bouleverser les témoins qui seront présent lors de la séance d’hypnose. Neji Hyuga va en avoir pour son grade, sous l’hypnose Tenten dira tout, oui tout sur sa relation avec un des membres de l’Akatsuki. Pourra-t-elle préserver les intentions de son homme ? Sakura et les autres pourront-ils supporter ce témoign
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6714 | Comments: 21


Hinata est maladroite, timide, et malchanceuse en amour et au travail. Inspectrice, la pauvre passe son temps à se faire réprimander. Son chef lui confie alors miraculeusement l'interrogatoire d'un célèbre bandit. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que sous leurs airs méchants, froids et calculateurs, les criminels sont aussi des démons diablement attirants! Elle a trois mois pour tout lui faire avouer. Il a trois mois pour s'évader. La course contre la montre démarre. Mais qui piègera qui?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3481 | Comments: 12


Yuki, Bohémienne, orpheline, ayant perdu la mémoire et donc son identité, croque la vie à pleine dent malgré qu'elle fait partie de la population la plus pauvre de la cité de Konoha. Elle danse toute la journée pour gagner juste de quoi manger une fois par jour et à cause de sa beauté étrange elle se met toujours les gardes à dos. Son quotidien va changer lorsque un capitaine ninja assez spéciale va lui sauver la vie.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 14 | Mots: 36338 | Comments: 29


Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


18 ans, l'âge que tous les adolescents rêvent d'atteindre pour savourer une nouvelle liberté. Tous? Sauf une... Car pour elle, cet anniversaire scellera à jamais son destin. Et le décompte a débuté.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1804 | Comments: 3


Une fois le mécanisme enclenché impossible de faire marche arrière. La clé tourne. Un à un les rouages se forment. La roue commence son lent mouvement circulaire, toujours plus vite à chaque seconde passée. L'étau se resserre. Brisée à jamais, Hinata n'ignore rien des lourdes conséquences qu'entraine inévitablement la vengeance, mais après son clan, ses proches, ses rêves et même ses yeux de perle que lui reste-t-il encore à perdre ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 12455 | Comments: 9


Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 27 | Mots: 115731 | Comments: 437


l'équipe 7 se voit confier une mission, il seront à trois dessus...trois? Oui Sasuke n'en fait pas partie et pour cause la cible de les missions sont lui et Hinata
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6369 | Comments: 47


Hinata est de plus en plus mal dans sa peau. A vingt ans, entre son père qui exige qu'elle se marie plus pour les intérêts du clan que pour son bonheur, et Naruto qui ne voit que Sakura qui ne voit que Sasuke qui ne voit personne, elle ne sait plus quoi faire, au point de penser déserter. Mais quand une main prend la sienne, la vie n'est plus la même...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13412 | Comments: 88


Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 20759 | Comments: 262


Fiction: Serenity. (terminée)
Deux personnalité opposées, deux chemins séparés, deux individus totalement différents et pourtant deux héritiers en mal de sérénité.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3019 | Comments: 24


Sakura a choisi de ne pas participer à l'examen Chuunin qui aurait conduit à la rencontre avec Orochimaru et la fuite de Sasuke. Peu de temps après s'être fait recaler par son sensei à l'examen, Sasuke perd son héritage : la demeure Uchiwa. Il vivra chez quelqu'un à qui il a rendu service... Mais qui ?? Avec un couple Sasu/Hina et peut être 1 ou 2 autres.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21067 | Comments: 71


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »

Profil de Mugon