Fiction: One-shot Hinata/Naruto (terminée)
Voici ma première fiction, j'espère qu'elle vous plaira, malgré les nombreuses fautes d'ortographe. Ce One shot raconte ce qui c'est passer entre Naruto et Hinata après le combat contre Pein.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1096 | Comments: 8


Fiction: The End Of The Ninja's World (terminée)
Cendres et regrets, voilà tout ce qu'il reste d'un village prospère et respecté, tout ce qu'il reste de 500 ans de travail acharné, de sueur et de sang, de promesses et de sacrifices ! Oui, Konoha a dû encaisser le pire des maux : La Trahison. En fait, j'ai imaginé la fin du manga.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1546 | Comments: 2


C'est un petit one shot sur le couple Hinata/Naruto. Je sais, c'est pas un résumé mais tout est dit dedans. BONNE LECTURE :)
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1897 | Comments: 5


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Des shinobi qui veulent tout faire pour ne pas faire de missions... des shinobi pas capable de s'en sortir face à un ennemi aussi inoffensif qu'un petit bébé... non vous rêvez pas, c'est bien ce qui va se passer dans cette mini fiction. Des WoNiens dans les rôles principaux pour permettre des situations bien stupides et rocambolesque.
» Lire la fiction
Général / Humour / Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 4624 | Comments: 8


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Pages: [ 1 ] Page Suivante »