Que faire quand on aime quelqu'un et que cet amour est impossible? Il pense ne plus jamais la revoir et n'apparaît pas. Elle est triste mais un événement la pousse à continuer dans la vie et est ce qu'il y a de plus important pour elle. ... Finalement, pourraient-ils avoir une deuxième chance?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 34290 | Comments: 11


Naruto n'est plus le même... Il plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres, son seul soutien se voit être Hinata. La mort de Jiraiya l'a attristé au point de ne vivre que pour la vengeance, la vie ne l'intéresse plus. Mais lorsque une tragédie fait son apparition, les objectifs de Naruto ne seront plus du tout les mêmes. Naruto ne voudra plus avoir de lien avec Konoha...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 144563 | Comments: 92


Un jeune garçon ayant des ailles invisibles, s'apprête a déménager avec ses parents, mais avant il veut voir la jeune fille qui occupre son coeur
» Lire la fiction
Poésie / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 9864 | Comments: 9


Fiction: Elle est ses yeux mentholés (terminée)
« Je t’aime », un mot ordinaire voir tristement banal de nos jours. Pourtant, qui aurait pu, un jour, avoir la ridicule mais malheureusement véridique prétention de me dire qu’à un moment de ma vie ces deux petits mots dépourvus d’originalité mais pourtant bourrés de sincérité sortiraient de ma bouche ? Surement pas moi. Et pourtant je m'étais lourdement trompé...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2876 | Comments: 5


Alors que je sentais mon dernier souffle de vie s'éteindre en moi , je me remémorai ma rencontre avec Kushina , une rencontre qui était la plus belle de toute ma vie . L'histoire de mon premier amour .
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1254 | Comments: 0


Fiction: Kill me if you can... (terminée)
Le goût âcre du sang inonde ma bouche et s'échoue sur mes lèvres. Je ne ressens plus la douleur tant celle de mon coeur est immense et profonde. Ma dernière mission, ma dernière bataille, mon dernier souffle pour tenter de te libérer de tes souffrances.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1171 | Comments: 5


Fiction: Site de rencontre (terminée)
"Sasuke ne croyait plus en l'amour. Non pas à cause de nombreuses déceptions amoureuses, mais à cause d'un site internet. Plus précisément un site de rencontre. Lorsque Sasuke l'avait découvert il y a quelques mois, il s'y était inscrit. Mais pas dans l'espoir de connaître le grand amour après avoir discuté avec une personne pendant deux jours, c'était plus un divertissement pour lui. En six mois, il avait rencontré une multitude de fille, toutes plus cruches les unes que les autres. [YAOI]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 8158 | Comments: 2


Fiction: Souvenir d'enfance (terminée)
Tenten, mère de famille, décide de raconter à sa fille un de ses plus beaux souvenirs d'enfances.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1351 | Comments: 2


Sasuke et Naruto sont tous deux adolescents et se connaissent depuis qu'ils sont petit. Au départ, ils ne pouvaient pas se supporter et se disputaient sans cesse. Mais, au fil des années, une très fort amitié est née entre ces deux-là. On pouvait même dire qu'ils étaient les meilleurs amis du monde, et étaient inséparable. Cependant, depuis un an maintenant, Naruto a complétement changé. Lui, un jeune homme dynamique et pétillant. Un jeune homme qui arrivez rapidement à vous rendre le sourire
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 20 | Mots: 36025 | Comments: 31


Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 35 | Mots: 67539 | Comments: 169


Fiction: 3 ans après Shippuden (terminée)
Ca parle de ce qui se passe après Shippuden. Naruto est revenue a Konoha avec Sakura et une fillette de 6 ans. Il va expliquer ce qu'il a fait pendant ces 3 années . Vous verrez ce qu'advienne les autres personnages.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Supernaturel | Chapitres: 10 | Mots: 11189 | Comments: 92


L'histoire de ma fiction débute lors de la fin du combat entre Pain et Naruto. Le premier chapitre est un résumé de ce combat, il y aura donc des spoils. Le personnage principal est donc Naruto, mais beaucoup d'autres personnages interviendront avec plus ou moins d'importance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 8224 | Comments: 11


Tout n'est pas rose dans la vie. Il y a des hauts et des bas. Quelque bons et mauvais côté de l'amour sont illustré dans cet One-Shot. Voyons ce dont l'amour est capable de faire sur son passage. Couples: ShikaTema, NaruHina, ShikakuYoshino ainsi qu'un ''couple'' mystère. À lire si vous êtes intriguer.
» Lire la fiction
Général / Drame / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1497 | Comments: 5


Fiction: Fatigante (terminée)
One-shot et songfic sur le ShikaxTema, mon couple préféré. Chanson: Fatigante; Auteurs: Louise Attaque.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 2689 | Comments: 7


Fiction: Amour d'enfance. (terminée)
Sasuke revient a Konoha après avoir tué son frère, réveillant les souvenirs d'Hinata... One shot par Lolita19.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 8747 | Comments: 15


Fiction: Le garçon de la grille (terminée)
Ils sont dans le même lycée, ils s’aiment, mais ils ne viennent pas du même monde. Et ça pose un problème, au moins à Temari No Sabaku, fille de ministre et orgueilleuse à souhait. Pourtant, il en valait la peine ce bel anonyme, elle s’en rendra compte bien assez vite. Propulsez vous dans l’univers très sélectif de notre héroïne et vous aussi, hésitez entre votre amour et votre monde, entre culpabilité et fierté… Inspiré de la chanson Skater Boy d’Avril Lavigne mais largement modifié.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 12207 | Comments: 23


Fiction: Reviens, je t'aime tant (terminée)
Tenten a disparu il a y maintenant un an. Neji n'arrive plus à vivre sans elle. Pourtant, une lueur d'espoir survient à l'horizon...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2256 | Comments: 8


Fiction: Vengeance
Pein veux voir comment peux progresser une gamine non-kunoichi assoiffée de vengeance ! Konan est ravie, Sasori se plains de la nouvelle retardataire, Kisame est content de pouvoir lui apprendre des technique de suiton, Itachi pense qu'un membre de plus ou de moins, celle-ci ne changera pas ! Zetsu, s'en fiche, Tobi veux jouer, Kakuzu est content que la petite nouvelle aime l'argent, et est prête à l'aider à trouver des yens et Hidan pense que Jashin lui envoie un nouveau sacrifice !
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1197 | Comments: 6


Fiction: La personne inattendue (terminée)
C'est souvent la personne que l'on n'attend pas qui est la bonne. Cela est arrivé à Sasuke. Qui sera l'heureuse élue?
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6076 | Comments: 8


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


Fiction: Sois jeune et tais-toi (terminée)
Hinata a toujours craint l'avenir, s'est tue le présent, a effacé le passé, ses souvenirs. Son père et les autres hommes de son clan ne lui permettent pas de rêver à autre chose que sa prison. Pourtant lorsqu'elle se croit arrivée dans une ultime impasse, les Free Hugs abattent le mur et lui présentent une nouvelle route. Une fois qu'on a connu la liberté, on ne craint plus ses chaînes. On se surprend même à vivre...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2778 | Comments: 13


Les gens ont ils droit à une seconde chance ? Est ce possible qu'une peste capricieuse et cruelle puisse changer ? Ino Yamanaka, richissime héritière, vous donnera la réponse. Mais elle ne l'a pas trouvée seule...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3191 | Comments: 11


Fiction: Quelques notes sur un piano (terminée)
"Il avait décidé de sortir chercher de quoi se remplir l'estomac quand ses projets avaient été détournés de leur but initial. Un piano. Un frisson parcourut son échine. Cette mélodie ! Personne ne la connaissait à part les membres du groupe ! Il fronça les sourcils et se dirigea vers l'endroit d'où la musique provenait."
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 11519 | Comments: 29


Fiction: ton clan survivra (terminée)
Admettons, le clan Hyûga et le clan Uchiha ont décidé de s'unir. Admettons que cette union sera conclu grâce à un mariage. Admettons encore que ce mariage soit entre Itachi et Hinata. Que se passera-t-il une fois qu'il aura tuer son clan, une fois qu'il sera mort tué par son frère. Que fera Hinata finalement, s'en moquera-t-elle royalement, voudra-t-elle le venger? Elle tiendra tout simplement une promesse quoique cela puisse lui coûter.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8801 | Comments: 20


Fiction: un amour possible ? (terminée)
quand on vit seule avec ses enfants mais quand on ne veut pas de petit ami c'est ce dernier qui arrive
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 25406 | Comments: 40


Sakura est une lycéenne tout à fait normale mais qui a eut le malheur de s'attirer les foudres des garçons les plus populaires du lycée dès son arrivée. Depuis, elle subit leurs moqueries et blagues à répétitions et les choses ne font qu'empirer. ( One-shot )
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6796 | Comments: 27


Temari No Sabaku, capitaine de police se voit confié l'enquête sur un dénommé Kouan... Celui-ci prend malin plaisir à cambrioler n'importe quelle bijouterie. Alors que notre jolie blonde allait jeter l'éponge comme tant d'autres... le voleur lui tend la main ! Que va t-il se passer...? Shika/tema bien entendu !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 8193 | Comments: 29


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Fiction: Heu... Miaou ? (terminée)
Mais pourquoi suis-je aussi timide ? Je l'aime... Je n'arrive pas à lui dire. Je me cache quand je l'entends, rougis quand je le vois, et tombe dans les pommes quand il me touche. Comble du comble je ne peux pas le voir car il n'est toujours par rentré de mission. Tiens, mais qu'est-ce que c'est devant les portes de Konoha ? On dirais un petit chat tigré, il est trempé et a l'air abandonné...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 7277 | Comments: 8


Fiction: Sakura in wonderland (terminée)
One Shot. L’alcool fait tourner les têtes, au point d’en perdre la mémoire et d’en oublier pourquoi on se retrouve nue dans un lit et avec un mal de crâne impossible… il y a de quoi avoir peur. C’est pourtant comme ça que Sakura va se réveiller…
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 3031 | Comments: 19


Fiction: You are in me... (terminée)
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 31845 | Comments: 189


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)
C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32570 | Comments: 88


Fiction: Fin du cauchemar (terminée)
Hinata jeune fille faible, chétive mais qui proviens d'une famille de grand renom...hum vous y croyez vous? Moi personnellement non et je vais vous montrez ma version attention deathfic
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 9347 | Comments: 45


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Un petit Oneshot sur Temashika... j'aime beaucoup ce couple (oui je sais tout le monde l'aime ^^) Je vous préviens c'est du 100% romance. Pas la plus petite action à l'horizon... ceux qui veulent de la romance sont servis. Je suis fière du résultat, j'aime beaucoup ! (-évidemment que tu aimes, tu es l'auteur ! arrête de te vanter ! -ah oui, c'est vrai '=_= désolée...)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1120 | Comments: 57


Fiction: Le reméde d'un mal de vivre (terminée)
Temari est heureuse ce matin.Son frére le Kazekage l'a envoyée en mission à Konoha pour un bon moment. Elle est heureuse de pouvoir retrouver ses amis et surtout une personne.Mais tout ne se passe pas comme prévu...A commencer par un changement radical moral de la personne en question
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32530 | Comments: 114


Fiction: Tu m'as apprivoisé (terminée)
Ils ne se connaissent pas, pourtant ils ont tous en communs...Un peu de pluie, un garçon qui cherche un refuge, et une rencontre qui va changer leurs vies à tout les deux... "Le soleil se lève dehors, dedans c’est les ténèbres… J’ai éteint la lumière depuis longtemps… Encore une journée à fuir, toutes les mêmes depuis 7 ans… Je me lève, m’étire et m’enveloppe dans mon long manteau noir, plus gris qu’autre chose maintenant…"
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 3 | Mots: 5724 | Comments: 42


Fiction: Order 7586 : search and destroy (terminée)
Voilà, un Sasuke/Tenten, et un autre aussi, mais celui là, c'est surprise, vous verrez à la fin comment c'est.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4624 | Comments: 21


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


Fiction: Akamaru... (terminée)
"Akamaru a choisi la mort pour que tu aie la vie, Kiba!!"Dit la mère de Kiba.Déboussolé,Kiba en a marre de la vie??Ou ve t'il simplement retrouver son chien...Petit One-Shout sur ce que Kiba ressent apres la mort de son petit chien Akamaru
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2083 | Comments: 23


Fiction: La vie d'Hinata (terminée)
C'est la fin de Naruto (le manga bien sur ) mais que devient Hinata........... Est ce qu'elle a avoué son amour pour Naruto? Es-t-elle devenue le chef de son clan?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 22385 | Comments: 171


Fiction: My Drug (terminée)
« L’amour c’est comme une drogue … t’y goûte une fois … tu peux plus t’en passer et tu finis par en crever » ( je met en moins de 16 parce que ya une scène voila voila <_< )
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3211 | Comments: 50


Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »

Profil de Sakura 07