Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Fiction: Requiem for a soul (terminée)
Le ciel est si sombre, je ne vois pas plus loin que mes bras. L’air me semble lourd et mes mouvements commencent à se faire irréguliers, moins vifs, moins rapides, mais je dois tenir. Je le dois. La nuit est encore longue, les heures se déroulent encore sous mes pas, tout n’est pas encore perdu. Si seulement je pouvais aller plus vite.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 795 | Comments: 5


Il est seul. Il fait noir. Et pourtant, il s'y sent bien. Quand le plus froid des hommes se retrouve face à son pire ennemi, voilà ce qu'il ressent. Mais cet ennemi... le connait-il seulement, et surtout, arrivera-t-il à vaincre cet infime part de noirceur habitée par son coeur meutri?
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Mystère / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 3436 | Comments: 7


Fiction: Pomme d'amour
Depuis toujours, la pomme est le symbole du fruit interdit, celui qu'on n'a pas le droit de croquer, qui est trop bien, trop beau pour nous. C'est pour cela que ce fruit me fait toujours penser à lui. Une pomme bien rouge, belle et apparemment juteuse, qu'on a envie d'attraper et de croquer sur l'instant. Mais... est-ce qu'une pomme si délicieuse pourrait être empoisonnée ?
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1987 | Comments: 11


Au lycée de Konoha, certains élèves sont internes. Un jour il leur prend l'envie de... "s'exprimer"... sur les murs ! Réaction immédiate du CPE, Itachi Uchiwa : heures de colles et punition pour tout le monde. La punition en question ? Une rédaction de deux pages. Et c'est comme ça qu'atterit sur son bureau,malheureusement pour lui, une copie portant le nom de Sabaku no Temari...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1670 | Comments: 22


Fiction: Dear Unknown ... (terminée)
petit one shot qui m'est venu à l'esprit, en ce soir de grande mélancolie ... ... un tout autre style, à vous de voir si ça vous plaît ...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 712 | Comments: 11


Pages: [ 1 ] Page Suivante »