Tokyo de nos jours. Neji, riche héritier d'une grande famille industrielle, enfermé dans sa bulle de luxe, se perd un jour dans la banlieue de la grande capitale japonaise. Il y rencontre Tenten son exact opposé : orpheline effrontée et extravertie, elle règne avec sa bande d'amis des rues sur la vaste banlieue Ouest. Confrontation entre deux milieux ou fresque urbaine romantico-réaliste. ^^ = Sujet de BASE !! (De multiples dérives sur d'autres persos et couples se feront dans cette fic... qu
UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples.
Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
D'abord "Bon, j'en ai marre" puis "Parle !" enfin "C'que je fou là, moi ?" et pour finir "You're my shmexy Desire" Comment pourrais-je vous décrire ma fiction si je ne la connais pas ? Défi de l'auteur !!
Ils sont dans le même lycée, ils s’aiment, mais ils ne viennent pas du même monde. Et ça pose un problème, au moins à Temari No Sabaku, fille de ministre et orgueilleuse à souhait. Pourtant, il en valait la peine ce bel anonyme, elle s’en rendra compte bien assez vite.
Propulsez vous dans l’univers très sélectif de notre héroïne et vous aussi, hésitez entre votre amour et votre monde, entre culpabilité et fierté… Inspiré de la chanson Skater Boy d’Avril Lavigne mais largement modifié.
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
Tandis qu'une âme s'envole, les souvenirs reviennent... Il y a tant de choses que Tsunade et Jiraya auraient voulu lui dire... En admettant qu'il les écoute. Mais les années ont passé, et à présent leur trio et l'amitié qui les unissait ne sont plus que des souvenirs.