Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Fiction: Au secours, je suis un renard ! (terminée)
Naruto remua sa queue touffue, battit ses longues oreilles, sortit ses petites griffes. Il ne réalisait pas encore ce qui lui arrivait. "Oh, un petit renard!" s'exclama alors la voix fraîche d'Hinata... Naru/Hina, Sasu/Saku
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15419 | Comments: 100


Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 35 | Mots: 115588 | Comments: 143


Depuis des siècles, le destin est symbolisé par un fil rouge. Celui reliant des hommes et des femmes dont l'union est prédestinée. Qu'en est-il du fil rouge de la team 7 lorsqu'il est menacé de se rompre par la guerre et souillé par le sang?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2847 | Comments: 21


Fiction: L'héritage de Deidara. (terminée)
L'héritage de Deidara, composé d'un riche trésor familiale inconnue, et qui c'est qui s'y colle? J'ai nommé monsieur Naruto Uzumaki, Ibiki Morino et Mitarashi Anko!! Bon j'en ai oublié d'autres, comme quelques membres de l'Akatsuki et de Hebi (ex-Taka) unifiés! D'autres pillards et j'en passe, cette fiction est le prologue à ce qui devrait être mon dernier chapitre, j'espères que vous prendrez plaisir à le lire, comme à relire mon ancien fanfic "Une mauvaise blague ..." Bonne lecture!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 16 | Mots: 47603 | Comments: 15


Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Ben voilà Naruto a 6 ans et il se fait tabasser à mort alors Kyubi a un petit peu de respect pour lui et voilà si vous voulez la suite lisez.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 4038 | Comments: 152


Itachi mort, n'ira ni au paradis, ni en enfer. Mais il se retrouvera à travailler pour des nuages, avoir comme rare locuteur un autruche multicolore de 3 mètres de haut et à visiter (peut-être) les plus beaux endroits d'un monde inconnu. Itachi parfois OOC
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 3229 | Comments: 4


Sasuke a accompli sa vengeance et l'Hebi l'a emporté avant Tobi. Sous ses directives ils rentrent à Konoha, mais il repart pour s'entraîner. Naruto part pour Uzu no kuni et deux ans après, ils reviennent à Konoha. La seule chose à laquelle Naruto ne s'attend pas c'est que Sasuke soit devenu un Jinchuriki. (Le chapitre 4 est modifié pour transformer le couple en Naru/Hina)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 21983 | Comments: 36


Cette Fic commence aprés le premier combat entre Naruto et Sasuké. Cependant, Naruto décide d'abandonner Kakashi et s'enfuit. Que va-t'il devenir ? Et Konoha, quel est son avenir ? Et enfin, comment vont réagir les amis de Naruto et surtout Sakura ? Soyez indulgent c'est ma première Fic
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 51875 | Comments: 132


Après l'attaque de Sasuke, Naruto le tua pour le bien du village. Mais à partir de ce moment, Naruto est rejeté non seulement par le village mais aussi par ses amis. Suite à ces événements, Naruto decida de quitter le village pour finir son entrainement au mont myoboku et pour echapper aux insultes mais une personne décidera de l'accompagner...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 10990 | Comments: 32


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Imaginez un internat accueillant des élèves de 12 à 16 ans, et imaginez que dans cet internat se rencontrent des personnages qui n'aurait jamais du se rencontrer. Cette année, l'internat Konoha accueille Naruto Uzumaki, Tohru Honda, Ichigo Kurosaki, Shaolan Li, Conan Edogawa, Akito Hayama, Negi Springfield, Yoh Asakura, Kirua Zoldik, Kyo Sôma et bien d'autres encore.
» Lire la fiction
Cross-Over | Chapitres: 2 | Mots: 2480 | Comments: 19


Voici une des fictions participantes du concours de fictions organisé par La tueuse!!. Elle a été présentée dans la catégorie combat. Elle a obtenu la note 18.25/20 et la première place du concours. J'espère que vous l'apprécierez tout autant que ceux qui l'ont noté. J'ai mis du cœur à l'ouvrage, et j'espère vraiment que ça se sent dans la lecture.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2513 | Comments: 7


Qui a dit que les femmes ne savait pas se battre ? L'Akatsuki pose beaucoup de problème au pays du feu et lorsqu'ils attaquent Konoha et tuent des ninjas connus tout ce déclanche. Les hommes ninja n'ont plus qu'un seul but les éliminés quitte à laisser de côté leurs coéquipiers. Mais s'en est trop!! Nos kunoichis vont reprendre les choses en main pour protéger ceux qu'elles aiment...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3283 | Comments: 2


Regarde c'est lui... le gamin-démon, c'est le descendant des Uchihas, tu te souviens ? la famille qui a été décimé par l'un des leurs, seul ce gosse est resté en vie mais il aurait été mieux pour le village qu'il y passe lui aussi. Regarde ! Regarde avec qui il est ! Mais... c'est le fils du Yondaime Hokage ! Et si Sasuke était le porteur de Kyuubi, et si Naruto savait qui il était réellement, et si leurs destins étaient différents ? Réinvention de l'histoire par Korashy !
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4913 | Comments: 17


L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 26954 | Comments: 155


Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 16 | Mots: 45369 | Comments: 218


Fiction: Kyuubi-sama
Si Naruto avait déserté le village après avoir ramené Sasuke pour revenir sept ans plus tard radicalement changé.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 5 | Mots: 12474 | Comments: 101


Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 22707 | Comments: 240


Fiction: A New Gen
Et bien imaginez un Naruto un brin plus responsable mais surtout excellant dans toute les branches.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4680 | Comments: 39


et si Naruto étais mi ange mi-ange mi-démon et que les démons voulaient détruire cette terre et les villages cachées... de l'action en perspective. (sasunaru)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Science-Fiction | Chapitres: 3 | Mots: 7213 | Comments: 34


Fiction: Mon papa c'est le plus fort! (terminée)
Un petit one shot comme ça pour passer le temps... Deux petits garçons partent en mission comme les grands, enfin, presque... Et comme souvent avecs enfants, ils se battent, ils comparent leurs forces et surtout celle de leurs pères qui sont toujours les plus forts! Les fils de nos héros préférés n'échappent pas à la rêgle.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2904 | Comments: 31


Une aventure unique pour ce jeune couple, qui va découvrir les joies de l'attente d'un évènement bien... spécial. Le titre n'est pas assez explicite? :D
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2361 | Comments: 32


Et si Naruto avait été dépossédé de Kyubi par l'Akatsuki, alors qu'il voyageait avec Jiraiya pour retrouver Tsunade.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 12045 | Comments: 72


Après avoir échoué encore une fois à ramené Sasuke, un crapaud apparait à Naruto pour lui annoncer la mort de Jiraiya, celui-ci prend la décision de partir s'entrainer mais une charmante demoiselle compte bien ne pas le laissé partir. Couples définitif: Naru/Saku, Hina/Saï, Kaka/Shizune, Konamaru/Hanabi, Shika/Tema, Gaara/Matsuri(sont élève dans les HS) Couples à définir: Neji/Sasu ou ? Ten/Neji ou lee Sasu/Ino ou Ino/Shino Ino/Ten Shino/Sasu Ten/Shino Lee/Shino Lee/Sasu.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16943 | Comments: 211


Fiction: Devinez... Qui est avec Sakura? (terminée)
Un One Shot suite à une discussion entre filles. Sakura est en couple avec l'Homme mystère et profite d'un petit interrogatoire (façon de parler) par ses collègues kunoichis sous les yeux (et sourtout les oreilles) de la plupart nos ninjas. Au départ je voulait appeller ce One Shot "Qui couche avec Sakura" mais l'autre est quand même plus léger!^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2037 | Comments: 30


Le Kazekage Gaara organise un dîner privé, et envoie de rares invitations à des personnes tirées au hasard... Chacun doit emmener quelqu'un avec lui. Ainsi, Naruto est surpris de l'invitation de Sakura, tandis qu'Ino est aux anges après l'invitation de Sasuke... Mais aussi Kiba, invité par Shino, ou encore Lee, par Neji... Tous sont surpris, pourquoi leur demande-t-on de venir ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8415 | Comments: 114


Cette fiction se déroule durant la "next gen" et vous racontera une histoire parallèle à celle de nos Héros, avec un personnage totalement fictif, touchant enfin au but : il était arrivé au village caché de la feuille.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 3 | Mots: 8134 | Comments: 22


Fiction: A cause du chocolat (terminée)
sasuke se balade sous la pluie. naruto l'invite à prendre un chocolat chaud, et sasuke s'étonne de ce qui se produit. broutille? non, c'est bien plus que ça.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 8218 | Comments: 99


Fiction: Sasuke le démon (terminée)
C'est l'histoire d'un nouveau Sasuke, beaucoup plus puissant qu'à l'époque de Sarutobi, ses idées de vengeance n'étant plus que secondaires, il a l'idée de devenir un véritable démon.......
» Lire la fiction
Spoil | Science-Fiction | Chapitres: 7 | Mots: 12304 | Comments: 30


Bon c'est un Two-Shot, ou je sais pas comment on dit =p, c'est en deux chapitres. Ma troisième fic, toujours axée sur mon couple préféré. J'espère que vous apprécierez, sinon bah dites-moi ce qui ne va pas. ;) J'ai déconseillé aux moins de 16 ans pour un petit passage mais j'ai censuré donc voilà, pour ceux qui n'aiment pas s'imaginer ces paroles dures. ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4383 | Comments: 78


Fiction: Sasuke... (terminée)
Un One-Shot sur la relation Sasu-Naru. Sortis droit de mon imagination !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 514 | Comments: 7


Fiction: histoire de douche (terminée)
naruto et sasuke se retrouvent seuls chez naruto. sasuke prends une douche lorsque naruto vient lui apporter des affaires propres. attention! une histoire naru/sasu !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1118 | Comments: 39


Fiction: le renard et la fleur (terminée)
naruto embrasse sakura en la raccompagnant un soir chez elle. quelle sera la réaction de celle-ci?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1448 | Comments: 56


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Le temps passe, les gens changent... Enfin, pas tous... Sakura, elle, vit sa vie, comme elle peut, jusqu'à ce qui lui arrive une chose à laquelle ne s'attendait pas du tout... Et qui va l'amener à réfléchir sur son existence. One shot normalement, sauf si vous en redemandez vraiment^^
» Lire la fiction
Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2327 | Comments: 20


Fiction: 913 SU (terminée)
Une fiction sous forme de rapprorts écrits par un Ambu. Envoyé par l'Hokage, il doit enquêter sur la mort plutôt suspecte d'un shinobi de Konoha : Sasuke. Je me suis inspiré d'un livre : "Appartement 913" d'où le titre, 913 SU (initiales de Sasuke Uchiwa). Attention, totalement différent de mon style habituel et plutôt sombre.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Mystère / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 2188 | Comments: 19


Bon voilà je vais faire, voici ma nouvelle fic, Sasuke est déjà de retour à Konoha, avec naruto, Gaara, Saï et Sakura il va partir à le recherche de son frère. Bonne lecture à tous ^^ !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 3570 | Comments: 31


À chaque siècle, Tous les habitants Konoha célèbrent font une grande fête. Le seul défaut étant qu’il est interdit de tuer ou même de blesser durant ce 24 heures, ceux qui le font se feront exiler du village et seront considérés comme des déserteurs. Mais ont-ils pensés au vrais déserteurs!? Tsunade organise un bal mais... pas facile de se trouver un partenaire; Si Sakura amie Sasuke, lui, il aime Hinata, qui aime Naruto, qui aime...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4385 | Comments: 54


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »