L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
Sakura vit une vie paisible et heureuse depuis qu'elle a rencontré Sasori, elle ne jure que pour sa marionette. Mais des troubles viennent perturber sa vie... Entre Konoha qui remuent ciel et terre pour attraper Sasori et l'Akatsuki qui veulent attraper la fleur de cerisier pour garantir l'obéissance de Sasori, le couple va devoir trouver des solutions adaptées pour les deux camps...
couples : Sakura/Sasori Hinata/Itachi
Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan.
Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
Vous croyez que c'est facile, vous, de vivre avec 7 mecs et une fille que vous pouvez pas blairer? Moi non plus, surtout quand votre seule famille veut votre peau et que vous n'avez nulle part où aller. Et que vous cachez un lourd secret...comme quoi? Qu'Itachi Uchiwa est en fait un femme?
Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça.
Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
Aprés une longue absence j'ai décidé de réécrire l'histoire. Donc premier chapitre mis à jour.
Sakura part en mission seule, au début. Mission dont elle ne reviendra peut être jamais.
Attention Spoiler, pas au premier chapitre mais aprés si je continue.
Personnage principaux:
Sakura, Itachi
Bon bah voilà ce que ça donne quand un chien me réveil à neuf heures du mat' ( c'est trop toooooooooooooot....)... Un truc complètement débile qui ressemble à rien que j'ai écris vite fait =P
Euh... alors ya du yaoi, des truc bizarres, et encore des truc bizarres... alors je vais mettre interdit au - 12...
Que se passerait-il si 5 de nos ninjas préféré volait le précieux livre de Kakashi? A vous de le découvrir
A quoi pensait Sasori le jour du combat contre Chiyo? Je suis désolée, j'ai pas pu m'empêcher de déconner...