Fiction: Paralèlles
Tokyo de nos jours. Neji, riche héritier d'une grande famille industrielle, enfermé dans sa bulle de luxe, se perd un jour dans la banlieue de la grande capitale japonaise. Il y rencontre Tenten son exact opposé : orpheline effrontée et extravertie, elle règne avec sa bande d'amis des rues sur la vaste banlieue Ouest. Confrontation entre deux milieux ou fresque urbaine romantico-réaliste. ^^ = Sujet de BASE !! (De multiples dérives sur d'autres persos et couples se feront dans cette fic... qu
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 30 | Mots: 109141 | Comments: 127


Que faire quand on aime quelqu'un et que cet amour est impossible? Il pense ne plus jamais la revoir et n'apparaît pas. Elle est triste mais un événement la pousse à continuer dans la vie et est ce qu'il y a de plus important pour elle. ... Finalement, pourraient-ils avoir une deuxième chance?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 34290 | Comments: 11


Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Fiction: Colouring
Noir, gris, blanc... Ne trouvez-vous pas ces teintes de la nature superbe ? Dans notre ville immense où nous avons réussi à bannir la maladie appelée 'couleur' nous vivons heureux. Enfin... Je pense. (note de l'auteur : fiction abandonnée)
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Spirituel | Chapitres: 8 | Mots: 23758 | Comments: 24


Fiction: Réalité Cauchemardesque (terminée)
Deux personnes, deux situations différentes mais un même destin ... Auront-ils la force de se relever ou resteront-ils à terre à jamais ? Une douce descente en Enfer commence pour hinata ... comment s'achèvera-t-elle ? Sasuke laissera-t-il les ténèbres envahir l'intégralité de son coeur ? "Ne fais pas les mêmes erreurs que moi … ne la laisse pas te détruite toi aussi."
» Lire la fiction
Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 7585 | Comments: 8


UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 20 | Mots: 65719 | Comments: 289


Moi, Gabriell MIZURA, déménage pour la énième fois depuis ma naissance. Je hais les déménagements, pas d'amis et souvent, pas d'années scolaires entières. Je hais les déménagements, mais celui-ci, je vais l'adorer depuis ma rencontre avec lui ...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 22360 | Comments: 33


C'est ma deuxième fic. A chaque fin de chapitre, je mettrais le titre du prochain. Je reprend l'histoire du manga après le retour de Naruto à Konoha suite au sommet des Kages et au combat Sasuke/Danzo.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 12 | Mots: 48835 | Comments: 41


Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Fiction: Chocolat blanc (terminée)
Elle a seize ans. Elle veut une vie normale et faire ses propres choix mais son père refuse. Il l'oblige a prendre des cours particuliers pour qu'elle soit à la hauteur de sa famille. Elle a l'impression d'être en cage. Il a vingt-six ans. Il doit faire le prof pour une gamine en crise. Il est parti de chez lui pour se libérer. Il veut juste profiter de sa vie. Il l'insupporte, elle l'amuse, et pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 50935 | Comments: 192


Une Tenten qui ne se reconnait plus et qui tombe dans la déchéance. Une Temari qui doute d'elle même. Une Ino qui ne cesse de garder les plus lourds secrets de son petit monde. Un Sakura à qui l'on abuse de la naîveté... Et des garçons toujours bêtes et immatures. Oui, ils changeront...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10168 | Comments: 46


Fiction: Sourire.
Hinata, malgré sa timidité et son introversion est une fille tout à fait normal, qui va au lycée, et qui a des amis. Suivez là à travers sa vie de tout les jours, ses coups de gueule, ses emmerdes, ses moments de joie, et quand son coeur finira par s'emballer.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6379 | Comments: 5


L'histoire se passe peu après la mort de Kakuzu et d'Hidan, les deux membres d'Akatsuki. Une jeune adolescente alors inconnue se fait sauver d'une mort certaine par des ninjas du village de Konoha. Cette rescapée sans nom de famille va vite faire la connaissance de Naruto et Cie. Malheureusement, un pouvoir dont seule elle possède, attire les convoitises de l'Akatsuki et d'Orochimaru. Cela va créer des tensions entre les personnages mais aussi des amours inédits.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 9734 | Comments: 7


Fiction: Ma nouvelle vie. (terminée)
Sunamaru, 16 ans, bouleversera la vie de Naruto. Rencontre originale qui changera le cours des choses ; entre Sunamaru, la soeur cadette de la belle Sakura et un inconnu du clan Hyûga qui deviendra, sans qu'il s'en aperçoive l'ami qu'il aurait toujours voulu avoir. Une histoire d'amour partagée entre le coeur de Naruto et celui de la plus belle fille de Konoha. Ces trois jeunes formeront une nouvelle équipe qui aura, plus tard, une fonction spéciale...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 20 | Mots: 66413 | Comments: 129


Le sang qui a coulé sur mes mains, les hommes qui gémissent de douleur, la faible lumière de la lune et mon regard froid. Tout ceci font de moi une assassin parfaite... Mon cœur sans sentiments ne parviendrait jamais à se réchauffer et mon esprit aussi morne que la nuit ne parviendrait jamais à s'éclairer. Enfin...je le pense... Naru/Hina
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Horreur / Science-Fiction | Chapitres: 14 | Mots: 32021 | Comments: 31


Chers amateurs de couples, cette fic est pour vous. Un Kiba x Ino court et tout simple. Jeune et toute la vie devant elle, la jeune fille aux longs cheveux blonds et aux yeux couleur mer sent pourtant que sa vie ne rime à rien. Elle désespère de trouver le bonheur, quand, en se morfondant sur elle-même, elle fait une nouvelle rencontre qui ravivera peut-être son goût de la vie...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1527 | Comments: 10


Hiashi Hyuga meurt. Sa fille, Hinata, prend la tête du clan. Mais elle encaisse erreur sur erreur, et ses fonctions l'empêche de voir ses amis. Son incompétence lui fera perdre le peu de crédit qu'elle avait auprès de son clan. Sa détresse la mènera à la tentative de suicide, interrompue par un certain blond maniant de l'argile explosive... qui ne fera que profiter d'elle pour s'approcher de l'hôte de Kyubi. Mais... il semblerait que la jeune fille en détresse ne le laisse pas indifférent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Chapitres: 12 | Mots: 27449 | Comments: 65


Rika, jeune étudiante en fac de lettre va découvrir qu'elle n'aurais pas du se lever et regarder un orage éclater lorsqu'elle se retrouve dans une forêt...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1386 | Comments: 3


Fiction: Rendez-moi mes jambes ! (terminée)
Tenten est une fille vive et passionnée, courageuse et combative. Rien au monde n'aurait pu la forcer à quitter son métier de ninja. Mais un jour où elle rentre de mission au pays de la neige, un accident se produit et elle perd l'usage de ses jambes. La jeune fille pourra-t-elle un jour remarcher et courir en véritable ninja ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 10 | Mots: 23041 | Comments: 38


Alors que tout commençais à rouler comme sur des roulettes pour Sasuke Uchiwa, son père lui apprenne une très grande nouvelle qui boulverse sa vie.. Il va devoir se marier avec son ennemie jurée: Hinata Hyuuga, qui elle refuse totalement cette union pour intérêt. . La belle va t-elle réussir à dompter notre beau vampire ténébreux ? Et ce mariage alors, sera-t-il qu'un simple mariage d'intêret ou bien.. Un peu plus ? Hyuuga Hinata & Uchiwa Sasuke unis pour le bien des lecteurs.
» Lire la fiction
Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 3550 | Comments: 16


Et si Sasuke n'était pas un traître? Et si sur ordre du 3ème, il avait rejoint Orochimaru pour protéger son village tout comme son frère l'avait fait en massacrant son clan? Le serpent est mort, l'Akatsuki démantelée bien que Madara soit vivant, Itachi est enterré à Konoha. Il en a assez. Simuler, mentir, tuer, mentir encore et toujours. Il voudrait rentrer mais il ne peut pas. Il a peur. Peur d'être rejeté et haï. Mais une étrange rencontre pourrait bien changer le destin de Sasuke Uchiwa...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11582 | Comments: 36


Une fiction mélangeant Banlieue 13 et Naruto qui m’es venue en regardant les 2 Banlieue 13… Peut-être un Naru/Hina et un Sasu/Saku mais je promets rien… Soyez indulgents c’est ma première fic… la critique est acceptée mais n’exagérez pas svp.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 4 | Mots: 6385 | Comments: 10


«Il y a bien longtemps, le Lyrical World était un monde de paix où grouillait la vie: les créatures magiques appelées Mystiques s'épanouissaient dans l'harmonie. Elles avaient trouvées dans cette forêt une plénitude inconnue au monde des humains dont vous êtes originaires... Un jour, un mage en quête de pouvoir créa le Satan World. Les ténèbres émanant de ce monde agirent comme un poison sur les êtres pacifiques et bientôt, cet univers mystique fut atteint, lentement dévoré, rongé par le mal.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 2835 | Comments: 3


On ne peut pas dire que le monde des "stars" est un véritable paradis... Si être une star signifie "savoir faire les bons choix", alors, ça signifie qu'il faut savoir faire des sacrifices; et nous savons tous, que les sacrifices font souffrir. C'est dans ce monde des peoples qu'évolue une étoile, qui sait mieux que personne, que tout ce beau monde, n'est pas si parfait. L'arrivée, d'un sentiment qu'il croyait perdu,revient à lui... et il n'est pas plus haut que 3 pommes!
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 23348 | Comments: 25


Fiction: Une vie parfaite... ou pas ? (terminée)
Sakura fait sa rentrée au lycée de Kyoto. Elle est heureuse. Ses résultats scolaires sont bons et ses parents l'aime plus que tout. Quelle belle vie... jusqu'à ce que le soir même l'une de ses meilleures amies lui déclare qu'elle se prostitue. S'ensuit une continuité d'événement sordides... La jeune fille ne pourra plus compter que sur elle-même pour sortir ses camarades de ces mauvais pas... avec l'aide de son professeur principal !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 8824 | Comments: 20


Fiction: Miyuki Hoshi
Miyuki Hoshi, nouvelle élève dans l'école "Koichi" va constater que toutes les personnes présentes dans ce collège sont différentes de celles qu'elle avait connus jusque ici et à la fois attachante. Des personnages qu'on aiment, un collège comme vous en rêvez. A lire !
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3991 | Comments: 8


Non seulement je suis devenue un chien, mais en plus, je dois me coller cet imbécile de Tobi ! Et Deidara qui ricane ! Pfft, si j'étais encore humaine je leur aurais dit ce que je pense d'eux moi ! Ils savent même pas cuisiner ces criminels à la noix !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 4109 | Comments: 15


1er volet de la saga "le haras de la vallée". Temari no Sabaku, orpheline, se retrouve dans un centre de jeunes à problème. c'est en fait un haras où les pensionnaire calment leur colère avec les chevaux. Mais un problème survient: Opéra Fantastique, le champion et précieux étalon de la famille Uchiwa a été volé. Et on accuse les pensionnaires du centre de ce vol. avec l'aide de ses amis, Temari fera tous pour retrouver ce cheval ténébreux.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 16223 | Comments: 18


Elle attire tout sur son passage, haine, envie, amour, joies, regards, tout. Imperturbable, parfaite sous tous les angles, elle n’a aucun défaut. Eclatante, lumineuse, diamant parmi les diamants. Seulement qui est-elle réellement ? Si la lumière avait des ténèbres ? Attention les apparences ne sont pas ce qu'elles sont... SasuxSaku
» Lire la fiction
Classé: -12D | Mystère / Romance / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 1756 | Comments: 4


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Ses cheveux sont rouges comme le sang qu'il aime verser. Ses cheveux sont roses comme la naïveté qu'elle représente si bien. Leur passé n'a rien en commun, leur présent les fait se croiser sans les rapprocher, leur futur les fera peut être... s'aimer? Deux existences sans rapport, deux blessures différentes, deux chemins qui se croisent. Qui croit encore que les rencontres ne sont dues qu'au hasard? Cet one-shot retrace brièvement la vie de deux ninjas qui semblaient destinés
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4011 | Comments: 5


Fiction: My fairy tale
Sakura Haruno , 17 ans , vit une vie plus que paisible avec sa mère une célebre styliste de haute renommée , malheureusement sa mère lui annonce qu'elles doivent démenager en raison d'un poste plus que prometteur pour la carrière de sa mère dans la célebre ville de Konoha. Sakura débarque dans un lycée où elle fera des rencontres qui pourraient s'annoncer délicates ... Beaux gosses et pouffiasses à l'horizon . ( Coupls habituels : surtout du sasu/saku ).
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 979 | Comments: 30


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »

Profil de Amako