Naruto n'est plus le même... Il plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres, son seul soutien se voit être Hinata. La mort de Jiraiya l'a attristé au point de ne vivre que pour la vengeance, la vie ne l'intéresse plus. Mais lorsque une tragédie fait son apparition, les objectifs de Naruto ne seront plus du tout les mêmes. Naruto ne voudra plus avoir de lien avec Konoha...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 144563 | Comments: 92


Fiction: Quel est ton secret ? (terminée)
Lors d’une soirée à Konoha, Kankuro propose de jouer à un jeu appelé « Quel est ton secret ? ». Les règles sont simples, lui, c’est l’arbitre. Tous les participants doivent écrire sur un bout de papier leur secret, suivi de leur nom. L’arbitre lit ensuite un papier et tous les autres doivent découvrir l’auteur. S’il est découvert, il recule. S’il ne l’est pas le papier est mis de coté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les secrets soient découverts.
» Lire la fiction
Général / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 23444 | Comments: 107


Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37499 | Comments: 134


Fiction: La rumeur
Hinata est une jeune fille de 17 ans qui aime écrire des chansons, mais qui préfère rester dans les coulisses. En classe de terminale au sein du lycée de Konoha, elle va avoir la chance de faire un stage d'un mois dans une célèbre maison de disque grâce aux relations de son père. La belle héritière va très vite s'apercevoir que certaines rumeurs peuvent faire bien plus de dégâts qu'on ne l'imagine...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4542 | Comments: 2


Hyuga jeune juriste ne connait que le "bon coté" de la loi. Mais lorsque sa sœur en danger lui lance un appel à l'aide elle n'hésite pas à abandonner ses valeurs, ses préjugés et même à pactiser avec Sasuke Uchiwa qui pour elle représente le diable.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Suspens / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 12890 | Comments: 8


Je joue avec les hommes comme on peut jouer avec des marionnettes. En faire ce que je veux puis les rejeter, c'est mon jeu préféré: facile et distrayant. J'oublie ainsi ce qui c'est passé cette nuit là, lors de mes cinq ans... "il" m'a détruit. Violée et humiliée, cherchant en vain de me sortir de là, je me délecte de cette vengeance contre les hommes en échangeant les rôles: Je ne serai plus leur marionnette, mais celle qui les contrôlerai.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5230 | Comments: 12


Fiction: La mort te va si bien. (terminée)
Sasuke a toujours été froid, insensible... Calculateur, même. Mais un jour, il agit de manière totalement désintéressée. Pour elle. Et c'est à ce moment-là que sa vie va basculer.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1359 | Comments: 10


Voici une fiction qui raconte un petit bout de la vie d'Hinata. Mais il y a plein d'imprévus, de romance et un peu d'action (si vous appellez ça de l'action). Il y aura de l'amour dans l'air et des couples comme un Naru/Saku et p-t un Hina/Sasu (j'ai pas encore décidé, mais c'est bien parti pour cela) Bonne lecture a tous !!!!
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5107 | Comments: 10


Fiction: L'amour, la haine... un pas (terminée)
IL la déteste, elle le déteste aussi!! Même après une grande guerre, leur haine reste intacte. Mais qu'est ce qui se passerait, si un Hokage "cruel", les assignait à une même mission, et seuls en plus de ça?
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 12770 | Comments: 15


Voilà, Après une tentative de suicide ratée, hinata rencontre la seule personne qui puisse peut être la sortir du puit sans fond dont elle est victime. Rejetée par son père, elle doit se débrouiller comme elle peut pour sauver son honneur, sa vie, et celle de celui qu'elle a fait avec l'homme qu'elle aime.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3978 | Comments: 7


Hiashi Hyuga meurt. Sa fille, Hinata, prend la tête du clan. Mais elle encaisse erreur sur erreur, et ses fonctions l'empêche de voir ses amis. Son incompétence lui fera perdre le peu de crédit qu'elle avait auprès de son clan. Sa détresse la mènera à la tentative de suicide, interrompue par un certain blond maniant de l'argile explosive... qui ne fera que profiter d'elle pour s'approcher de l'hôte de Kyubi. Mais... il semblerait que la jeune fille en détresse ne le laisse pas indifférent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Chapitres: 12 | Mots: 27449 | Comments: 65


Une fois le mécanisme enclenché impossible de faire marche arrière. La clé tourne. Un à un les rouages se forment. La roue commence son lent mouvement circulaire, toujours plus vite à chaque seconde passée. L'étau se resserre. Brisée à jamais, Hinata n'ignore rien des lourdes conséquences qu'entraine inévitablement la vengeance, mais après son clan, ses proches, ses rêves et même ses yeux de perle que lui reste-t-il encore à perdre ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 12455 | Comments: 9


Fiction: Sayônara
Une rencontre racontée par une jeune fille qui ne savait pas ce que c'était l'amour...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2140 | Comments: 13


Hinata est de plus en plus mal dans sa peau. A vingt ans, entre son père qui exige qu'elle se marie plus pour les intérêts du clan que pour son bonheur, et Naruto qui ne voit que Sakura qui ne voit que Sasuke qui ne voit personne, elle ne sait plus quoi faire, au point de penser déserter. Mais quand une main prend la sienne, la vie n'est plus la même...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13412 | Comments: 88


Fiction: Serenity. (terminée)
Deux personnalité opposées, deux chemins séparés, deux individus totalement différents et pourtant deux héritiers en mal de sérénité.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3019 | Comments: 24


Fiction: Hinata. (terminée)
Ce n'est pas un personnage que j'apprécie énormément mais je m'y suis attachée en écrivant cette fiction. L'étiquette que j'aimerais donner à ce texte n'est malheureusement pas dans la liste, il s'agit de "réalisme". "Elle observait son reflet dans le miroir depuis quelques minutes. Prise d’une envie soudaine, elle posa ses mains sur ses hanches et arqua son dos dans une position plus suggestive. A se voir aussi peu naturelle, elle eut un rire nerveux qui se transforma rapidement en sanglot."
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2993 | Comments: 16


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »