Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Naruto, Sakura, Hinata et Shikamaru viennent de se voir confier une équipe d'aspirants. Naruto rencontre alors la nouvelle équipe 7, composée de Chisei Muri, un gamin prêt à tout pour devenir hokage, Sayumi Tsukura et Yume Irie, deux enfants mystérieux qui se déteste depuis toujours. Naruto est motivé et décide de faire de son équipe une équipe soudée. Mais il a fort à faire, surtout quand il découvre que ses élèves sont protégés par une puissante prophétie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3287 | Comments: 25


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de LoliipOp