Los Angeles, la cité des anges, sous le soleil brulant de Californie, Naruto Namikaze et Sasuke Uchiwa vivent une vie des plus normale dans le quartier pavillonnaire des Feuilles. Ils ont des familles aimantes et voisins sympathiques. Mais ils ont un secret. Un secret qu'ils ont caché à leurs familles et à leurs proches depuis des années. Mais ce secret risque maintenant d'éclater au grand jour, menaçant de détruire tout ce que Sasuke et Naruto avaient façonné depuis vingt ans.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 10247 | Comments: 2


Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Fiction: En vrac ~
De courts textes, reflétant mon humeur du moment au travers de divers points de vue, de personnages différents et tout le pataquès. Histoires U.A, écrites sous l'impulsion du moment. Genre : Psychologie, Drame, Romance, Humour, ect. ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 3240 | Comments: 9


Temari No Sabaku qui se marie, c'est cool, mais si le marié n'est pas Shikamaru Nara ça devient tout de suite moins bien ... Voilà un One-shot pour me lancer sur WON sur mon couple préféré: le ShikaTema !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1568 | Comments: 6


"Je n’avais jamais vraiment été attachée à ma vie. Non, je n’étais pas suicidaire, loin de là, mais je n’étais pas non plus pleine de joie de vivre. [...] Je n’étais qu’une petite poupée qui ne faisait que subir la vie [...] et puis il y a eu cet accident, cette rencontre ou plutôt ce discours...et tout à changé." Un livre d'Hinata Hyuuga.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18711 | Comments: 18


Moi, Gabriell MIZURA, déménage pour la énième fois depuis ma naissance. Je hais les déménagements, pas d'amis et souvent, pas d'années scolaires entières. Je hais les déménagements, mais celui-ci, je vais l'adorer depuis ma rencontre avec lui ...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 22360 | Comments: 33


Fiction: Pile ou Face (terminée)
Nos pêchés peuvent-ils être pardonnés ? Nos erreurs passées nous interdisent-elles tout espoir de futur ? Sasuke le voulait tellement. Etre à leurs côtés, tout simplement. A ses côtés. Si près… et pourtant si loin. Comment franchir ce fossé qui les sépare ? UR, Naru/Sasu.
» Lire la fiction
Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 25511 | Comments: 37


"Notre petite troupe s’était vue accorder gracieusement de petites vacances pour services rendus au village et avait gagné de se reposer trois semaines sur la magnifique plage de Sunamary tous frais payés. Des vacances de rêve pour certains et un magnifique coupe gorge pour moi. Me retrouver à passer trois semaines avec Sasuke sans tenter quoi que ce soit qui me mette en fâcheuse position relevait de l’impossible, pourtant je n’avais pas refusé d’y aller."
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 10631 | Comments: 4


Fiction: Sad irony. (terminée)
Naruto, âgé de dix ans, se perd dans les couloirs de l'hôpital. Il fera à cette occasion une rencontre pour le moins surprenante... Naru/Hina, OS death-fic.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2120 | Comments: 8


Fiction: Une double victoire. (terminée)
Deidara ? C'est un jeune homme de dix-huit ans, qui court aussi vite que passe le vent. La course, c'est son art. Dans une famille qui ne l'aime pas, dans laquelle il n'a jamais réussi à s'adapter, il n'arrive pas à s'épanouir. Pour le moment, il court. C'est l'épreuve du huit-cent mètres, et son avenir dépend en partie de sa réussite. Mais il n'a pas envie d'une demi-victoire. Alors il pense, alors il se rappelle tous ces moments cruciaux, doux et douloureux, qui l'ont conduit là où il est.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3056 | Comments: 5


Fiction: La mort te va si bien. (terminée)
Sasuke a toujours été froid, insensible... Calculateur, même. Mais un jour, il agit de manière totalement désintéressée. Pour elle. Et c'est à ce moment-là que sa vie va basculer.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1359 | Comments: 10


Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 41 | Mots: 52179 | Comments: 120


Fiction: All about us. (terminée)
C'est l'histoire de Hinata Hyuuga. Mais une Hinata différente, morte et racontée par la personne qui l'a le plus aimée. Une personne qui n'avait rien à voir avec Hinata, une personne qui n'aurait jamais du l'aimer, ni s'en faire aimer. La seule qui la connaissait vraiment, et qui vous livre à présent ce qu'elles ont été. Songfic, "All about us", de Tatu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2437 | Comments: 5


Temari No Sabaku, jeune femme et professeur de secondaires, devra faire équipe avec Shikamaru Nara, un spécialiste de l'éducation, et ce, pendant une semaine. Mais comment peut-on supporter un homme aussi flemmard, macho et charmeur quand on a de très mauvaises relations avec le sexe opposé?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 36941 | Comments: 99


Fiction: Un Secret
La vie d'un Uchiwa est aussi remplie de mystère que ses songes. Sasuke rêve, se souvient, et poursuit sa vie... Personnages OOC et Yaoi.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 11 | Mots: 41564 | Comments: 22


Fiction: Mission de tous les risques... (terminée)
Ici, nous retrouverons l'équipe neuf de Konoha embarquée dans une mission d'apparence en somme toute ordinaire mais qui va s'avérer être un véritable calvaire pour deux de nos protagonistes... Pour avoir davantage de détails, je vous invite à venir lire la suite. Couple habituel : Neji x Tenten.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 27051 | Comments: 18


Pengrade, la prison pour mineur la plus réputée mais aussi la plus dangereuse au monde. Entre ses grillages, il ne faut plus vivre mais survivre. Si on n'y arrive pas, c'est la mort qui frappe à la porte Ca, un prisonnier l'a bien compris et il mijote un plan pour sortir de cet enfer et prouver qu'il n'est que la victime d'un coup monté alors qu'il n'avait que six ans Cela fait maintenant dix ans qu'il est enfermé et qu'il regarde le ciel en se disant que, bientôt, il sera libre
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 52096 | Comments: 34


Sasuke et Naruto sont tous deux adolescents et se connaissent depuis qu'ils sont petit. Au départ, ils ne pouvaient pas se supporter et se disputaient sans cesse. Mais, au fil des années, une très fort amitié est née entre ces deux-là. On pouvait même dire qu'ils étaient les meilleurs amis du monde, et étaient inséparable. Cependant, depuis un an maintenant, Naruto a complétement changé. Lui, un jeune homme dynamique et pétillant. Un jeune homme qui arrivez rapidement à vous rendre le sourire
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 20 | Mots: 36025 | Comments: 31


Fiction: Zéphyr et Azur (terminée)
Leur deux vies sont mêlées, elle devront se dire adieu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 8012 | Comments: 7


Fiction: Ne m'oublie pas ... (terminée)
One shot sur Tema/Shika ... A lire avec Innocence - Avril lavigne =)
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 808 | Comments: 3


<< L'un vient de perdre son père, l'autre n'a jamais vraiment connue ses parents. Tous deux souffrent horriblement, mais leur rencontre va tout changer ... >>
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1236 | Comments: 8


Fiction: Tes yeux de neige (terminée)
Petit One-Shot très doux entre une petite fille aveugle et un petit garçon autiste. Hinata a huit ans et intègre une classe de CP spécialisée. Et dans sa classe il y a un petit garçon au comportement bizarre... Juste envie de changer de style et de mettre un peu de tendresse dans ce monde. Naru/Hina
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3098 | Comments: 36


Fiction: Marre de toi (terminée)
D'abord "Bon, j'en ai marre" puis "Parle !" enfin "C'que je fou là, moi ?" et pour finir "You're my shmexy Desire" Comment pourrais-je vous décrire ma fiction si je ne la connais pas ? Défi de l'auteur !!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Cross-Over / Mystère / Supernaturel | Chapitres: 4 | Mots: 7362 | Comments: 32


Boston. Notre époque. Les personnages de l'univers Naruto y sont lâchés. Ils ont tous une vingtaine d'années et sont déjà dans la vie active. Comme si on pouvait savoir ce que la vie nous réserve Leurs destinées vont changer. Leurs désirs vont changer. Ils vont s'en retrouver changés. Au plus profond. Couples: Tema/Shika, Sasu/Saku, Hina/Naru, Neji/Ten, Ino/Kiba ou Sai. :)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25762 | Comments: 81


Fiction: Lycée Konoha en Furie ! (terminée)
Sasuke, premier de la classe, assez solitaire malgré l'existence de quelques amis fidèles, plutôt beau gosse et ayant un réel succès auprès des filles voit débarquer en plein milieu d'année une tornade jaune. Bagarreur et au caractère un peu spécial, il dévoilera un passé triste et mystérieux... /!/ YAOI SasuNaru /!/ ---> Déconseillé aux -12 ans
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 50560 | Comments: 115


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Fiction: Yakusoku (Promesse) (terminée)
Tout a commencé par une promesse, un soir de feux d'artifices. 5 ans plus tard, alors que Sakura sort avec Naruto et que Sasuke a déserté le village de Konoha, s'en souviendront-ils ? (Sasu/Saku et Naru/Hina/Kiba)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 30584 | Comments: 106


Fiction: My Drug (terminée)
« L’amour c’est comme une drogue … t’y goûte une fois … tu peux plus t’en passer et tu finis par en crever » ( je met en moins de 16 parce que ya une scène voila voila <_< )
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3211 | Comments: 50


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »