Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Dans ce monde cruel qui est le nôtre, les temps actuels sont durs, très durs... Nous sommes dans un monde plein de danger, ou l'ombre des assassins rôde et ou les guerriers, errant ou non, avec ou sans maître, suivent un code de l'honneur strict et rigoureux... Dans ce monde, en plus de nombreux petits pays, il existe 5 grandes nations, 5 Empire, chacun étant très influant et puissant... Mais les choses changent, le destin se met en marche, le passé s'éfface et le présent s'écrit...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 46895 | Comments: 68


Cette fiction se deroule après le combat d'Itachi et Sasuke ou Naruto a tué Orochimaru et réussi a récuperer son ami des griffes de celui-ci...Sur la route, Naruto injecta un profond somnifère a Sasuke qu'il déposa a l'hopital de Konoha.Lorsqu'il fût réveillé, Sasuké demanda alors ou était passé Naruto a Tsunade-sama.Elle lui répondit qu'elle n'en savait rien...9 ans plus tard, Naruto revenait a Konoha... Tout ce que je peux dire c'est que les couples vont etre évoqués entre autre naru/hina, et
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 5499 | Comments: 48


Cette fic est ma premiere. Sasuke s'entraine toujours avec Orochimaru et Naruto est parti du village a 12 ans pour partir s'entrainer et n'ayant prévenu personne il a été reconnu comme étant un désérteur. Avec des couples qui changeront peut-être au fur et à mesure de l'histoire. Voila bonne lecture !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 12149 | Comments: 68


Fiction: La Third Gen
Depuis l'attaque de Pain, Konoha a bien changé. Deux gouvernements se chevauchent. Celui de Danzou le Rokudaime et celui de Tsunade, officieux. Naruto s'est exilé durant trois ans, sous la tutelle du Jinchuriki d'Hachibi, et plus personne n'a la moindre nouvelle de ce dernier. Mais de récents échos, le ramènent au grand jour, tandis que l'Akatsuki reconstitué se lance à sa poursuite et celle du Jinchuriki d'Hachibi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 30645 | Comments: 84


Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
» Lire la fiction
Romance / Suspens / Tragédie | Chapitres: 18 | Mots: 31494 | Comments: 231


On est en l’an 2115 et un sport connu dans le monde entier fait le pilier économique de tous les pays. ‘‘Armored Breaker’’, des robots de trente mètres de haut, construits pour combattre dans des un contre un, battle royal ou encore parcours d’obstacles. Beaucoup rêvent de devenir le nouveau champion du monde, mais la seul réussite qu’ils font, c’est le record d’être pulvérisés en moins de vingt secondes.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Science-Fiction | Chapitres: 2 | Mots: 7932 | Comments: 29


Fiction: Neo Genesis
[Univers Alternatif] La guerre est finie. Une fin heureuse que l'on doit au "Darkness", véritable mythe urbain dont l'existence n'a jamais été confirmée. Après trois ans d'exil, un jeune homme revient dans sa ville natale, marqué physiquement et psychologiquement par un passé sombre et violent. Espérant oublier son passé, il va être contraint de renouer avec ses démons pour sa survie et celle de ses nouveaux amis...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Spirituel | Chapitres: 5 | Mots: 7612 | Comments: 18


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 26947 | Comments: 330


Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 20759 | Comments: 262


Après avoir échoué encore une fois à ramené Sasuke, un crapaud apparait à Naruto pour lui annoncer la mort de Jiraiya, celui-ci prend la décision de partir s'entrainer mais une charmante demoiselle compte bien ne pas le laissé partir. Couples définitif: Naru/Saku, Hina/Saï, Kaka/Shizune, Konamaru/Hanabi, Shika/Tema, Gaara/Matsuri(sont élève dans les HS) Couples à définir: Neji/Sasu ou ? Ten/Neji ou lee Sasu/Ino ou Ino/Shino Ino/Ten Shino/Sasu Ten/Shino Lee/Shino Lee/Sasu.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16943 | Comments: 211


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de -Neltharion-