Naruto n'est plus le même... Il plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres, son seul soutien se voit être Hinata. La mort de Jiraiya l'a attristé au point de ne vivre que pour la vengeance, la vie ne l'intéresse plus. Mais lorsque une tragédie fait son apparition, les objectifs de Naruto ne seront plus du tout les mêmes. Naruto ne voudra plus avoir de lien avec Konoha...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 144563 | Comments: 92


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Fiction: La Vraie Raison. (terminée)
La véritable raison qui a poussé Itachi à massacrer son clan. "C'était les lapins, Sasuke. C'étaient les lapins." Traduction de la fanfiction de RuneWitchSakura. Traduit par La'ienth.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 989 | Comments: 0


Fiction: Lui et seulement Lui <3 (terminée)
C'est une courte fiction qui se déroule en 2 ou 3 chapitres maximum, c'est une histoire d'amour, un yaoi, entre Naruto et Sasuke. Il n'y a pas de dialogue mais se sont pensées et acts des personnages qui sont exposé. Voilà alors maintenant je vous laisse la découvrir et j'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture a tous =D
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3781 | Comments: 6


Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37404 | Comments: 84


Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 23 | Mots: 95328 | Comments: 632


Naruto part après que le chakra rouge est tué (?) Mizuki lors du premier soir de l'aventure. il dit que c'est pour protéger le village de Kyubi. renards, jinchurikis, jutsus héréditaires, beaux gosses, jolies filles, surprises, sharingan, rinnegan, feuilles... c'est très dure de ne pas parler de ninja ou de shinobi en parlant de Naruto. dans son voyage, il apprend de nouveaux jutsus grâce à (?), devient plus fort que dans le manga et va dans d'autre village.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Science-Fiction | Chapitres: 5 | Mots: 10088 | Comments: 11


Yuna est la fille cachée du chef de l’Akatsuki, souffrant de la solitude et des secrets qui l’a concernes elle décide un jour de rejoindre son père dans l’entre même de l’organisation. Malheureusement pour elle sa venue ne va pas enchanter tout le monde et encore moins le grand Itachi Uchiwa, pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Parodie / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 18133 | Comments: 138


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Fiction: Mal à en Crever (terminée)
Pardonne-moi .... pour préserver notre amitié .... c'est le pilier de ma survie Song Fic
» Lire la fiction
Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1052 | Comments: 7


Naruto a 30 ans. Il est marié avec Sakura Haruno, il a deux filles, il est hokage. Il a tout pour être heureux direz vous ? Pourtant, son coeur souffre encore. Il y a 15 ans, une tragédie est arrivée. Et depuis ce jour, il cache ce lourd secret en lui. Depuis 15 ans, il n'a versé aucune larme pour la perte de celui qu'il aimait silencieusement...... Implique NaruSasu
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 4691 | Comments: 7


L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 26954 | Comments: 155


Naruto est un jeune garçon innocent et influençable. Subissant des maltraitances à répétition, son salut ne peut venir que d'un protecteur, qui changera le cours de sa vie. Violence, viol. Risque d'OOC.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 2 | Mots: 1594 | Comments: 14


Alors que Naruto a huit ans, une main va le tirer de la solitude mais la personne à qui elle appartient n'est peut-être pas la bonne... Notre héros devient un instrument, arrivera t-il à sortir des ténèbres dans lesquelles il est tombé ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3723 | Comments: 16


Lorsque tout semble perdu, on perd espoir. L'envie de vivre nous quitte quand on perd des proches. Konoha est tombé face à l'Akatsuki, tous périrent... Seul, Naruto, face à ce chaos, s'abandonne à kyuubi. Et si au moment de sa libération, un jutsu que seul le démon connaissait, venait à être utilisé par l'imprévisible ninja et changer le cours de l'histoire? Romantisme, action et souffrance sont au rendez vous... Couples classiques... selon moi.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2115 | Comments: 12


Fiction: Comme par le passer (terminée)
C'est ma toute dernière One-short. C'est une fic sur l'amitié de Sasuke et Naruto. Pour ceux qui aime en couple, on peut dire que c'est le début d'une relation d'amour. Bon, il me reste plus qu'à vous souhaiter bonne lecture.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3428 | Comments: 5


Les Bijuus, puissants et redoutés, pour la plupart de fervents misanthropes, qui tuent et détruisent tout sur leur passage... Mais en a t'il toujours été ainsi? Les 9 ont-ils toujours été comme ça? Comment sont-ils devenu les fameux "démons à queues"? Quel a été leur passé? Et, surtout, ont-ils toujours été 9? Alors que les 9 Jinchuriki se rassemblent, ayant tous été réssuscité pour ceux qui ont perdus leur "collocataire", ils parlent du passé avec leurs démons, mais une guerre se profile...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16796 | Comments: 41


Fiction: Laisse-moi t'aimer (terminée)
Bon, voici pas première fic sur Sasuke/Naruto qu'on dit sasunaru... Le résumé; Naruto se dirige vers un... en pense à quelque... Sorry mais j'suis pas douée pour les résumés...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1427 | Comments: 3


Fiction: Naruto : l'ombre de Konoha (terminée)
Dans la vie, tout n'est pas rose et une jeune fille va l'apprendre bien rapidement. Elle va découvrir le malheure d'un homme dont on lui arracha la personne qu'il tenait le plus.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 4538 | Comments: 12


Au moment ou Yondaime allait faire son Fuinjutsu pour sceller Kyuubi dans un nouveau né, son fils Naruto, Le Sandaime intervient et prends sa place. Avec les années, les villageois n’ont pas vu Naruto comme étant un monstre ou la réincarnation du démon renard a neuf queues mais plutôt comme quelqu’un qui avait sauvé le village de la destruction. Voici l’histoire d’un autre Naruto qui commence à la rentrée à l’académie…
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4785 | Comments: 31


Sakura en rêvait : un rarissime Méta, ces créatures mi-humaines, mi animales, nouveaux domestiques à la mode. Pour Sasuke son fiancé, ce n'était qu'un simple caprice. Pourtant jamais il n'aurait pensé que cette boule d'énergie blonde, rayonnante de beauté et de joie, changerait sa vie de riche propriétaire. Naruto est un méta-renard espiègle, qui, s'il est adorable avec sa maîtresse, prendra un malin plaisir à énerver Sasuke. Mais la simple relation de maître à domestique pourra-t-elle durer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 4035 | Comments: 42


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)
Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 48173 | Comments: 60


Nourrissant une incroyable haine envers son village natal, Naruto va rejoindre une organisation qui se fait appeler "Lune rouge" après s'être fait recueillir par un certain Uchiha Itachi. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il vous plaît. XD Je voulais aussi vous prévenir que le rythme de publication des chapitres risque d'être assez long.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 8 | Mots: 16877 | Comments: 65


Vous aurez surement reconnu une partie de la devise de Gaara avant qu'il ne se lie d'amitié avec Naruto mais cette fic ne tourne pas uniquement autour de notre rouquin préféré Supposons que Naruto n'ait jamais connu le soutien, ni l'amour de ceux qui l'entourent que se serait-il passé lors de sa rencontre avec Gaara? Il y a du spoil mais ça concerne uniquement les premiers épisodes de l'anime jusqu'à la fin de l'examen Chuunin
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5506 | Comments: 23


Fiction: Là où le vent nous porte... (terminée)
SPOIL!! Alors que Naruto a été choisi comme nouveau Hokage, il refuse en disant qu'il faut qu'il réfléchisse quelque temps. Ce qui le bloque à poursuivre son rêve et se crée un nouveau futur, c'est son lourd passé qu'il ne connait pas. Qui sont ses parents? Il ne le sait pas... Alors il s'éclipse dans la forêt afin de réfléchir... et c'est là qu'il va faire une rencontre qui va changer sa vie... Il va enfin savoir qui il est vraiment.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 30494 | Comments: 37


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 26947 | Comments: 330


Ma 2e fiction, c'est une réecriture ou le Yondaime n'aurai pas eu à se sacrifier pour le village et serai resté le Hokage. Je pense peut-être à réutiliser le Rikougan de ma 1ere fic: Un regard diférent des autres. ça reste à voir mais je pense que ça pourait être interessant. Ne ratez pas ça^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6667 | Comments: 212


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Une jeunesse pourrie par les habitants. Par ceux qui sont responsables de leur personne. Par leur pensées négatives. La vie ne leur sourit décidément pas, et pourtant ils feront tout pour gravir cette montagne de problèmes ensemble. Personnages principaux: Naruto et Sakura.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5054 | Comments: 35


et si Naruto étais mi ange mi-ange mi-démon et que les démons voulaient détruire cette terre et les villages cachées... de l'action en perspective. (sasunaru)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Science-Fiction | Chapitres: 3 | Mots: 7213 | Comments: 34


Naruto essayera de changer les idees a Sasuke apres sa rupture avec Sakura... Yaoi !! NaruSasu
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4155 | Comments: 31


Fiction: Reviens... (terminée)
Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 19 | Mots: 48192 | Comments: 236


Imaginez nos héros dans un monde normal sans combats, sans ninjas mais où ils vivraient comme des lycéens tout à fait simples ayant des déboires amoureux, où Sasuké serait toujours si beau garçon, où Naruto disons sera et aura une personnalité un peu comme Sasuké...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 21020 | Comments: 135


Et si Naruto n'avait pas eu que le pouvoir de Kyubi ? Et si quelqu'un lui avait greffé un dojutsu alors qu'il n'était qu'un enfant ? Mais quel est l'intérêt de faire ça ? Fiction retraçant la vie d'un Naruto complètement différent et désireux d'accomplir son destin .
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3750 | Comments: 29


Et si Naruto aurait réveillé Le chakra du demon-Renard quand Kankurô avait étranglé Konohamaru. Et si les villageois arait accourru pour regarder ce remue-ménage et aurait insulté Naruto. Et s'il avait déserté et rejoint Orochimaru. En bref : et si Naruto avait rejoint le mauvais camp?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2665 | Comments: 47


Fiction: Blood-line
Que se serait-il passait si notre renardeau préféré avait lui aussi possédait une blood-line comme Sasuke, Neji, Hinata ou encore Haku ? Voilà comment je vois les choses à partir de l’épisode où Kakashi ramène Naruto à Konoha après son affrontement avec Sasuke. J’espère que cette fic vous plaira !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 6 | Mots: 46312 | Comments: 92


(ATTENTION fic déconseillée car - de 16 ans car il y a du Yaoi sasu/naru !) Ca va être différent des fics sur du Yaoi sasu/naru !^^ Je précise que c'est un one shot.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2694 | Comments: 67


Nous sommes a Konoha une ville comme les autres mais ou plusieur gangs se dispute le pouvoire. Tous nos amis on 18ans et travaille pour un seul homme mais qui? Et bien le plus grand chef de la mafia, seul ic, personne ne sait sa veritable identité, enfin pour le momen. Des jeune qui se batte pour survivre et avoire le pouvoire.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3355 | Comments: 8


Naruto ne revient pas à Konoha avec Jiraiya, lors de ses deux ans d'entraînements, afin de s'entraîner seul et dans un autre pays. Retrouvailles au pays de la Neige, combats, investigations, amour. Tout est au rendez-vous. EN SUSPENS MOMENTANEMENT.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8761 | Comments: 86


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 23515 | Comments: 217


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37087 | Comments: 199


Fiction: L’aigle noir (terminée)
Emporte moi avec toi, non ne part pas ne ma laise pas, si tu ten va je vein avec toi par la force et meme si tu n'est pas d'accord!!!!Un oisseau et un soleil, yaoi narusasu j'espere qu'il vous plaira ^^!!
» Lire la fiction
Drame / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2217 | Comments: 15


La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 17877 | Comments: 134


Fiction: Monsieur l’homme invisible (terminée)
la terrible aventure d’un garçon qui s’était enfermé dans les toilettes… Ou comment je raconte ma minable existence à cause d’une remarque sur le père noël (pov Naruto)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 5431 | Comments: 9


Fiction: Poison Mortel (terminée)
[Recopiage] Les gens ont peur de Naruto et ne l'approche pas parce qu'il est porteur de mort, alors Sasuke décide d'en profiter et prends le pari de pouvoir séduir et l'embrasser. Cela changera sa vie. Yaoi.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Cross-Over / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 21957 | Comments: 97


Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »