Fiction: Gabrielle
L'histoire se passe à Toulouse de nos jours. En l'espace d'un mois, un tueur en série a tué 3 personnes, de la même façon sans aucun mobile et sans laisser le moindre indice derrière lui. La brigade de l'inspecteur Nara Shikamaru peine face à cette affaire. Est ce que l'arrivée de Sakura Haruno, qui dit avoir des indices, pourra faire changer la donne? Et qui est cette Gabrielle, qu'elle semble vouloir protéger du tueur à tout prix?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Suspens | Chapitres: 15 | Mots: 44730 | Comments: 51


Une nouvelle fille arrive dans la ville de Konoha. Elle observe l'apprenti Hokage du moment Naruto Uzumaki. Neji, Ten Ten et Lee l'aide à se faire à sa vie dans la ville mais ne comprennent pas son intérêt pour l'idiot du village, bien qu'il se soit en partit calmé.
» Lire la fiction
Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1587 | Comments: 4


Sôyra une jeune fille de 15 habite dans une petite ville de France et est originaire du Japon. Un jour en train de lire un manga un scène similaire à celle en train de se passer intervient devant ses yeux. A ce moment sa vie prend fin. De uel manière? réponse dans ma fic.
» Lire la fiction
Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1575 | Comments: 7


Une mystérieuse jeune fille arrive au village de Konoha.Qu'a-t-elle à cacher sous sont visage d'ange?Réponse dans ma fic!!!
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 6735 | Comments: 11


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Kaïbillia