Ceci n'est pas plus une fic qu'un recueil de petites nouvelles. Vous savez quels sont les personnages les plus brimés en matière d'amour ? Ceux qui ne l'ont jamais connu. Entre des romances à la sauce Sakura ou même Hinata, certains n'ont pas encore trouvé ce qui leur faisait défaut. Aimer n'est pas un acte choisi, c'est un heureux hasard. Voici donc cinq "témoignages" de ces hommes qui ne devaient (selon eux) pas trouver l'amour.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5297 | Comments: 2


Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


<< C'est la veille de Noël, Kiba est tout seul et n'a plus le coeur à fêter quoi que ce soit, il souffre à cause d'un amour qu'il pense impossible. Non loin de là Temari souffre autant que lui, cette fois-ci à cause des sacrifices qu'elle doit faire à cause de son amour pour Shikamaru. Tout les deux n'espère qu'une chose, perdre ces si douloureux sentiments, mais pourtant ils vont se rencontrer par hasard et leur vie va prendre un autre tournant ... >>
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2073 | Comments: 0


Alors que Mademoiselle Tanaka Tayuya déménage à Tôkyô; elle laisse derrière elle son Meilleur ami Sakon Hitora. Ils gardent le contact en s'écrivant des lettres, se racontant anecdotes sur anecdotes. Mais l'une d'entre elles changera tout.~ A lire en écoutant YouHna - Te wo Tsunaide. :3 Bonne lecture :3
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1862 | Comments: 4


Nous tombons si souvent amoureux que nous ne distinguons plus le vrai du faux... Quant à savoir si nous reconnaissons l’amour, le vrai... je ne crois pas. Mais alors... Quel est donc ce sentiment ? Ce sentiment que l’on aimerait transmettre... celui qu’on aimerait faire comprendre aux autres... Ce n’est pas en se taisant qu’on pourra le partager. Voilà pourquoi on ne doit pas baisser les bras. Courage ! Exprime-toi! Donne lui ton chocolat!
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Spirituel | Chapitres: 2 | Mots: 16031 | Comments: 17


Une belle citation, une belle jeune fille, de belles espérances mais pas forcément de beaux résultats. Quand un coeur déçu se bat pour ne plus avoir mal, un vide peut se créer...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3333 | Comments: 6


Fiction: Chanson du vent (terminée)
Ils ont été attaqués par l'Akatsuki ; la bataille a fait rage... Ils se reposent maintenant. Certains luttent encore. D'autres découvriront le champ de bataille et les corps ravagés, et pleureront leurs morts. Les enfants chanteront une chanson... Imba Wimbo, la chanson du vent.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 4508 | Comments: 4


Fiction: Tes yeux de neige (terminée)
Petit One-Shot très doux entre une petite fille aveugle et un petit garçon autiste. Hinata a huit ans et intègre une classe de CP spécialisée. Et dans sa classe il y a un petit garçon au comportement bizarre... Juste envie de changer de style et de mettre un peu de tendresse dans ce monde. Naru/Hina
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3098 | Comments: 36


Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Fiction: Quelques notes sur un piano (terminée)
"Il avait décidé de sortir chercher de quoi se remplir l'estomac quand ses projets avaient été détournés de leur but initial. Un piano. Un frisson parcourut son échine. Cette mélodie ! Personne ne la connaissait à part les membres du groupe ! Il fronça les sourcils et se dirigea vers l'endroit d'où la musique provenait."
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 11519 | Comments: 29


Fiction: Mon soleil (terminée)
Il n'y a pas que l'amour dans la vie, l'amitié est quelque chose de très important également. Tenten était heureuse avant qu'on lui prenne sa meilleure amie. (One-Shot; Univers Alternatif; OOC)
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1719 | Comments: 26


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


Pages: [ 1 ] Page Suivante »