Fiction: Arrêter de fuir. (terminée)
Dans le monde des Shinobis les marriages arrangés sont monnaie courrante. Après plus de trois sans nouvelle, alors qu'il pensait l'avoir enfin oubliée il doit l'escorter jusque chez son "fiancé". Mais leurs sentiments l'un envers l'autre ont-ils vraiment disparus? [Shika/Tema]
» Lire la fiction
Classé: -12I | Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16184 | Comments: 55


Le village de Konoha vit des heures bien sombres. Les tensions aux frontières avec les autres grands pays ne cessent de s'amplifier, et alors que l'ennemi est entré sur les terres du pays du feu, un ninja décide de prendre ses responsabilités. Qui est donc ce ninja prêt à tout pour son village ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 11657 | Comments: 8


Lorsque Temari vient à Konoha en tant qu'ambassadrice de Suna, elle ne sait pas ce qu'il l'attend. Une mission rendue secrète par l'Hokage et le Kazekage, qui ne risque pas d'être de tout repos. Et pour cause, la mission concerne également un certain Shikamaru Nara...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 10 | Mots: 37653 | Comments: 19


Fiction: Entre chat et souris... (terminée)
Entre Temari et Shikamaru rien n'est jamais facile... Entre une tueuse à gage et un inspecteur non plus... Et si à cela on ajoutait un jeu ? Un peu de rivalité et des passés douloureux ? Qui au nom de sa justice finira par justifier ses actes ? Qui au nom de sa fierté gagnera ce pari ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 23 | Mots: 53958 | Comments: 59


Un an après la vengeance de son maitre, Shikamaru reçoit une mission de rang B a Suna mais attention: celle-ci pourrait très bien changer du tout au tout... Une occasion pour lui de revoir la belle Temari, qu'il n'a pas vu depuis si longtemps, beaucoup trop a son goût d'ailleurs...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 12 | Mots: 19021 | Comments: 79


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Boston. Notre époque. Les personnages de l'univers Naruto y sont lâchés. Ils ont tous une vingtaine d'années et sont déjà dans la vie active. Comme si on pouvait savoir ce que la vie nous réserve Leurs destinées vont changer. Leurs désirs vont changer. Ils vont s'en retrouver changés. Au plus profond. Couples: Tema/Shika, Sasu/Saku, Hina/Naru, Neji/Ten, Ino/Kiba ou Sai. :)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25762 | Comments: 81


Une fois n'est pas coutume, notre Shikamaru national ne trouve pas la motivation! Mais les évènements vont peut-être faire naitre quelque chose en lui......C'est ma première et je n'espère pas la dernière!
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 12023 | Comments: 14


Et si nos héros préférés n'étaient pas des ninjas, mais des chanteurs ? Et s'ils faisaient partie de la plus prestigieuse école de musique du Japon ? Et si cette année, leur comédie musicale était " Roméo et Juliette " ? Réponses en humour et en amour ! ^^ P.S: je vois que quelques lecteurs sont inquiets avant de commencer à lire cette fic alors je vous rassure... RIEN A VOIR avec High School Musical !
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 7450 | Comments: 32


Plusieurs années se sont écoulées depuis la défaite de l'Akatsuki, et les villages de Konoha et de Suna se sont d'autant plus rapprochés. Quand le Kazekage demande à Shikamaru Nara de se déplacer à Suna pour résoudre un meurtre, celui-ci ne se doute pas du guêpier dans lequel il s'est plongé. Enquête, intrigues noires et une Temari plus mystérieuse et sensuelle que jamais...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 30131 | Comments: 73


Cette histoire se déroule dans notre monde. Temari, 20 ans, vient d'être nommée responsable de ses frères. Au début, tout se passe bien mais lorsque l'école de Gaara appelle pour lui annoncer qu'il n'y va plus depuis plusieurs jours et qu'elle doit aller récupérer Kankurô en prison, tout se complique.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7436 | Comments: 16


A 21ans Temari est nommée ambassadrice de Suna à Konoha. Cette fic va raconter sa vie loin de chez elle avec ses joies, ses peines, ses fous rires et ses pleures. Personnages principaux : Temari, Shikamaru Humour au rendez-vous, plus peut être quelques petites scènes d’action et en bonus des personnages inventés (mais non ça ne fait pas publicité de lessive avec trois pour le prix d’un. Vous êtes mauvaise langues voyons)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11583 | Comments: 78


FLASH-BACK:Quand ils se cherchent ils finissent toujours par se trouver! Shikamaru et Temari effectuent ensemble une mission capitale pour Suna et Konoha. Mais depuis quand cette femme galère est-elle devenue aussi attirante? Et depuis quand le flemmard cesse-t-il de râler en présence de Temari? C'est le monde à l'envers! Temari va tout faire pour rendre la vie de son partenaire impossible. Le supplice du Nara ne fait que commencer... Mais comme on dit: qui aime bien châtie bien!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5385 | Comments: 16


Un shinobi errait sans but dans les rues de Konoha, regardant les nuages. Aaaaah, quand trouvera-t-il un but dans la vie? Cette chose, cette vocation, cette... personne, le poussant à vivre? One-shot.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2391 | Comments: 8


Fiction: The Rebels
Bienvenue au camp de Konoha pour jeunes à problèmes. Venez découvrir comment nos personnages préférés se sont retrouvés là pour la durée de leurs vacances scolaires. Entre romances, bagarres, gueules de bois et cohabitation, les pauvres instructeurs non pas finis d'en voir des vertes et des pas mûres... (attention auteur sadique mouahaha !). Pour les couples c'est la surprise ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Fantasie / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 13996 | Comments: 41


Gaara et Shikamaru ne peuvent pas se voir en peinture et chacun fait tout ce qu'il peut pour pourrir la vie de l'autre à chaque occasion. Mais lorsque Temari, exaspérée par leurs querelles incessantes, les plante et disparaît dans la nature, ils vont devoir coopérer pour pouvoir la retrouver. D'autant plus que le décès d'une lointaine tante léguant une partie de sa fortune à Temari va pousser d'autres personnes moins bien intentionnées à partir à sa recherche.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1911 | Comments: 11


C'est si dur parfois, de rester quand ceux qu'on aime partent. C'est si dur de continuer à vivre. On aimerait souffrir toujours pour ne pas les trahir ; on aimerait ne vivre que dans le passé pour ne pas les oublier. Mais ce n'est pas vivre, cela. C'est se laisser dépérir peu à peu...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Romance / Suspens | Chapitres: 4 | Mots: 5587 | Comments: 38


Temari est une lycéenne malheureuse. Brimée, victime de chantage affectif et d'attouchement de la part d'un de ses professeur, tout cela n'est rien face à ses blessures du cœur, à son horrible sentiment de culpabilité et à sa solitude. Pourquoi culpabilise-t-elle ? Est-elle réellement seule ? Bon gré mal gré, elle se retrouvera impliqué plus que de raison dans une rivalité et d'une malédiction vieille de plusieurs centaines d'années dont elle n'a même pas connaissance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Science-Fiction / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 27348 | Comments: 73


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Fiction: Une galère pour revivre (terminée)
Ben voilà. Moi, c'est Shikamaru. J'ai tout pour être heureux. Une famille, un corps de rêve, une intelligence hors du commun, et la côte auprès des filles. Et pourtant, je suis en train de mourir à petit feu. Parce que, depuis la mort de mon sensei, je n'ai plus de raison de vivre. Qui pourrait me comprendre, à présent ? Personne. C'est ce que je croyais au début... Avant qu'ELLE ne débarque dans ma vie.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1957 | Comments: 19


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Fiction: Dur, dur le réveil (terminée)
Comment se sent-on le lendemain de notre première brosse? Temari, elle, le sait, on a la tête qui tourne, le coeur à la flotte et un mec dans son lit...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2190 | Comments: 19


Fiction: Aux côtés d'un imbécile (terminée)
Un simple allé-retour jusqu'à Konoha, voilà la mission de Temari. Mais quand il s'agit de la faire avec l'ambassadeur de Konoha qu'elle ne peut pas supporter, tout se complique.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4249 | Comments: 74


C'est Noël ce soir, une fête joyeuse normalement... Mais elle ne l'est pas pour tout le monde.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1722 | Comments: 26


Fiction: Un plan pour avoir la paix (terminée)
Quand il sont ensemble ils se disputent mais qu'en ils sont séparés c'est pire: lui il déprime et elle elle met ses frères en rogne. Du coup notre cher Kazekage établie un plan afin de réunir nos deux toutereaux...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 5948 | Comments: 24


J'ai pris l'histoire un peu après que Naruto soit rentré de son entrainement avec Jiriaya. Je vais essayer de donner ma version de l'histoire comme je l'imagine. Je vais aussi tenter d'inclure des combats mais je ne garantie pas le succès. Pour le moment, vous aurez droit à un petit entraînement, un combat surprenant. Je compte m'occuper du cas d'Itachi et biensûr le retour de Sasuke. Mais il faudra attendre que j'ai mis l'histoire en place.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 9333 | Comments: 37


Fiction: Le reméde d'un mal de vivre (terminée)
Temari est heureuse ce matin.Son frére le Kazekage l'a envoyée en mission à Konoha pour un bon moment. Elle est heureuse de pouvoir retrouver ses amis et surtout une personne.Mais tout ne se passe pas comme prévu...A commencer par un changement radical moral de la personne en question
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32530 | Comments: 114


Fiction: Sentiments oubliés (terminée)
Il y a plusieurs années de ça, Temari est tombée sous le charme de Nara. Sauf que la désillusion a vite fait le tour de la question à sa place. Il faut parfois tout remettre en question, mais pour quel but ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1110 | Comments: 17


Eh bien en gros Temari frappe Shikamaru qui l'engueule et ainsi de suite... joyeux non ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4279 | Comments: 98


Il y a avait une ninja-invocatrice par village, jugé trop dangereuse la plupart ont été assassinées par leur propre village. Sanephar, Yuna et Leïla sont les descendance cachée de celle qui ont été tuée ou obligée de se cacher pour vivre. Lorsque Suna apprend leur existence, il demande à ce qu'une ninja invocatrice vienne les servir. L'hokage accepte à contre-coeur. Naruto supportera t-il le départ d'une de ces amie ? La ninja-invqueur s'adaptera t-elle à Suna ? Pourquoi Gaara semble content
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33397 | Comments: 36


Fiction: Infiltration
Une guerre sans merci oppose les villages cachés de Suna et Konoha. Alors que la fin se rapproche de jours en jours, une mission d'infiltration est lancée par un des deux villages. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prevu.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6232 | Comments: 132


Bon voilà comme je me faisait chié je me suis dit que j'allait faire une fic et donc voilà je l'ai fait^_^
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1005 | Comments: 74


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »