Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


Sôyra une jeune fille de 15 habite dans une petite ville de France et est originaire du Japon. Un jour en train de lire un manga un scène similaire à celle en train de se passer intervient devant ses yeux. A ce moment sa vie prend fin. De uel manière? réponse dans ma fic.
» Lire la fiction
Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1575 | Comments: 7


Fiction: Nouvelles recrues (terminée)
Cette histoire se passe deux ans avant les première aventures de Naruto. Deux jeunes filles, l'une pratiquant une étrange religion et l'autre se battant avec deux katanas géants, font la rencontre de l'organisation akatsuki...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 14657 | Comments: 15


Une mystérieuse jeune fille arrive au village de Konoha.Qu'a-t-elle à cacher sous sont visage d'ange?Réponse dans ma fic!!!
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 6735 | Comments: 11


Elle s'était décidée de tout lui dire aujourd'hui, tout. Mais le destin en a voulut autrement. C'est avec les larmes aux yeux, le regard triste et le visage pâle que Lee Rock venait annoncé la mort de Neji Hyûga à son amie, la maîtresse des armes de Konoha, décédé lors d'une mission de rang S. Mais tout au fond d'elle, elle le savait, elle savait qu'il n'était pas mort mais bien et bel vivant. L'espoir fait vivre ne dit-on pas ?
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1506 | Comments: 6


Pages: [ 1 ] Page Suivante »