Fiction: Paralèlles
Tokyo de nos jours. Neji, riche héritier d'une grande famille industrielle, enfermé dans sa bulle de luxe, se perd un jour dans la banlieue de la grande capitale japonaise. Il y rencontre Tenten son exact opposé : orpheline effrontée et extravertie, elle règne avec sa bande d'amis des rues sur la vaste banlieue Ouest. Confrontation entre deux milieux ou fresque urbaine romantico-réaliste. ^^ = Sujet de BASE !! (De multiples dérives sur d'autres persos et couples se feront dans cette fic... qu
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 30 | Mots: 109141 | Comments: 127


Sakura Haruno, dix-sept ans. Ou comment se retrouver embarquée dans une tornade avec Karin et Sasuke.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 34355 | Comments: 36


Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Fiction: Un paradis ensanglanté (terminée)
Une île inhabitée depuis des siècles comme destination de vacances. Un choix étrange, et lourd de conséquence... Disparition, paranoïa, tension, horreur, fantôme, meurtres... Malgré les liens d'amitié qui les unissent depuis l'enfance, rien n'est plus fort que l'instinct de survie... Place au massacre ! Ne vous faites pas d'illusion...Sur une île personne ne viendra vous sauver....
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Horreur / Mystère | Chapitres: 21 | Mots: 42586 | Comments: 75


Fiction: Une putain de vie sentimentale. (terminée)
Sakura, un divan, un psy, une vie sentimentale étonnamment compliquée. Si Sakura va souvent avec Sasuke, elle est passée par Saï, par Itachi ou encore par Naruto. Et ouais, et verdict ? Pas un pour rattraper l'autre. C'est quand elle croit avoir trouvé le bon, qu'elle se rend compte qu'il n'est finalement qu'un con.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 115079 | Comments: 118


Fiction: Colouring
Noir, gris, blanc... Ne trouvez-vous pas ces teintes de la nature superbe ? Dans notre ville immense où nous avons réussi à bannir la maladie appelée 'couleur' nous vivons heureux. Enfin... Je pense. (note de l'auteur : fiction abandonnée)
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Spirituel | Chapitres: 8 | Mots: 23758 | Comments: 24


Elle est une enfant comme les autres, peut-être plus brillante, plus en avance...non ! C'est une jeune adulte dans un corps d'enfant. Rajeunie par des pilules, elle se voit privée de sa famille, traquée par une organisation cherchant à la faire taire. Pour survivre : accepter son rôle, devenir une autre personne. Et, avec un peu de chance, en profiter pour panser les blessures du passé, faire la paix avec elle-même et peut-être laisser ceux, qu'elle ne voyait pas, l'aimer.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 28368 | Comments: 18


Fiction: Another world
Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 31 | Mots: 105259 | Comments: 76


Depuis des siècles, le destin est symbolisé par un fil rouge. Celui reliant des hommes et des femmes dont l'union est prédestinée. Qu'en est-il du fil rouge de la team 7 lorsqu'il est menacé de se rompre par la guerre et souillé par le sang?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2847 | Comments: 21


La vengeance est un plat qui se mange froid. L'évidence même pour Sasuke. Mais quand la soif de destruction vous entraîne dans ses chemins les plus tortueux, la prise de conscience vient souvent trop tard et le retour en arrière n'est plus possible. UR, Sasu/Naru.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 16706 | Comments: 6


Fiction: Y fait dodo Shika (terminée)
Shikamaru a toujours été un paresseux, chacun le sait, mais jamais au point de ne pas se réveiller le matin malgré l'eau froide, les gifles, les pincements etc. Que tout le monde se rassure, il n'est pas malade, mort ou autre. Il dort simplement. Ce qui n'empêche pas ses amis de se mettre en quatre pour le faire sortir du pays des songes.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 5638 | Comments: 19


Pour Tenten, une mission banale au Pays du Vent va prendre des proportions épiques qui vont la plonger, elle et l'équipe chargée de la retrouver, au cœur d'une machination qui pourrait bien menacer le monde entier. Car les fidèles du Dieu à la Main Sanglante, Jashin, ont décidé de réveiller le Dieu Endormi…
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 23 | Mots: 125927 | Comments: 38


Fiction: Hina's Story.
C'est une school-fic. Banal, me direz vous. Peut être bien. En tout cas, ce que je sais, c'est que le cadre d'un lycée amène à beaucoup de rencontres, sentiments, découvertes et bouleversements en tout genre. Surtout pour la petite Hinata, fille unique d'un richissime et puissant homme d'affaires, qui débarque dans cet univers.. Nouveau. Attrayant. Etrange. Mais la question est : Est-elle seulement aussi unique que ça, la petite ?
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 5154 | Comments: 9


"J'ai un meurtre à commettre avant d'aller dormir.". Tsume, une femme de caractère avec des principes. Tsume, une femme comme les autres, avec un coeur. Tsume, une femme qui est avant tout une mère. Tsume, une mère prête à tout pour ses enfants. Tsume, une mère... Tout simplement.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 6621 | Comments: 10


Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Fiction: Une double victoire. (terminée)
Deidara ? C'est un jeune homme de dix-huit ans, qui court aussi vite que passe le vent. La course, c'est son art. Dans une famille qui ne l'aime pas, dans laquelle il n'a jamais réussi à s'adapter, il n'arrive pas à s'épanouir. Pour le moment, il court. C'est l'épreuve du huit-cent mètres, et son avenir dépend en partie de sa réussite. Mais il n'a pas envie d'une demi-victoire. Alors il pense, alors il se rappelle tous ces moments cruciaux, doux et douloureux, qui l'ont conduit là où il est.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3056 | Comments: 5


Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 41 | Mots: 52179 | Comments: 120


Fiction: Mission de tous les risques... (terminée)
Ici, nous retrouverons l'équipe neuf de Konoha embarquée dans une mission d'apparence en somme toute ordinaire mais qui va s'avérer être un véritable calvaire pour deux de nos protagonistes... Pour avoir davantage de détails, je vous invite à venir lire la suite. Couple habituel : Neji x Tenten.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 27051 | Comments: 18


Un an après la vengeance de son maitre, Shikamaru reçoit une mission de rang B a Suna mais attention: celle-ci pourrait très bien changer du tout au tout... Une occasion pour lui de revoir la belle Temari, qu'il n'a pas vu depuis si longtemps, beaucoup trop a son goût d'ailleurs...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 12 | Mots: 19021 | Comments: 79


Elle ? Ino Yamanaka, petite amie de Sasuke Uchiwa, à l'apparence angélique, mais au caractère bien trempé. Lui ? Kiba Inuzuka, qui s'amuse à l'embêter constamment. Une journée d'hiver enneigée, un pari idiot, et la vie d'Ino bascule à cause de cet abruti. Se remettre en cause, c'est pas le genre de la maison. C'est pourtant ce qu'elle va faire, poussée par des émotions contradictoires inspirées par l'enquiquineur.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3211 | Comments: 8


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


Fiction: Camping en folie (terminée)
Super! Ce crétin de Naruto a encore eu une idée géniale... Il a décidé que nous irions tous les trois faire du camping ce weekend. Quand je dis trois, c'est Sakura, lui et moi. Autant vous dire que je n'étais pas très chaud, mais lorsque Sakura a accepté, je pouvais difficilement faire mon rabat-joie. Pourtant, si j'avais pressenti les conséquences de ce bivouac, j'y aurait peut être réfléchi à deux fois...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13997 | Comments: 20


Fiction: It's end tonight. (terminée)
Elle s'appelle Kin Tsuchi, emprisonnée dans le pénitencier de Konoha depuis l'attaque d'Orochimaru sur Konoha. Il s'appelle Gaara no Sabbaku, Kazekage du village de Suna. Il lui rend visite chaque fois qu'il passe à Konoha. Elle ne connaît rien de lui, pas même son nom. Un jour, Gaara reçoit une demande d'extradition vers Suna en provenance de Konoha. L'objet de cette extradition ? La prisonnière Kin Tsuchi, ex-élève d'Orochimaru.
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3483 | Comments: 5


Cela fait maintenant deux ans que Naruto et Sasuke sont morts. J'ai continué à vivre seule, comme une petite bille roulant à peu près n'importe où. Si j'avais su que tous ces maux ne tenaient qu'à un petit détail !
» Lire la fiction
Général / Drame / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 3966 | Comments: 5


Et si le clan Kaguya ne s'était pas éteint à la mort de Kimimaro? Et si ce dernier avait eu un fils? Kazuma a quatorze ans. Genin du village de Konoha, il est bien décidé à savoir ce qu'a accompli son père avant de mourir...
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 8065 | Comments: 6


Fiction: La solitude (terminée)
Que ce passerait-il si le maître des insectes tombait amoureux... Si il tombait amoureux d'une fille à la fois proche et éloignée de lui... De la soeur de son meilleur ami, mais beaucoup plus vieille que lui... [SONGFIC]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 874 | Comments: 5


Et si Sasuke n'était pas un traître? Et si sur ordre du 3ème, il avait rejoint Orochimaru pour protéger son village tout comme son frère l'avait fait en massacrant son clan? Le serpent est mort, l'Akatsuki démantelée bien que Madara soit vivant, Itachi est enterré à Konoha. Il en a assez. Simuler, mentir, tuer, mentir encore et toujours. Il voudrait rentrer mais il ne peut pas. Il a peur. Peur d'être rejeté et haï. Mais une étrange rencontre pourrait bien changer le destin de Sasuke Uchiwa...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11582 | Comments: 36


''18 ans. 18 ans et encore Chûnin. 18 ans sans l’ombre d’un petit-ami. 18 ans et pouvant compter sur les doigts de ma main les conversations que j’ai pu avoir avec Naruto. ...Je suis nulle.'' Naru/Hina
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4229 | Comments: 43


Fiction: J'ai quelque chose à te dire (terminée)
Des pleurs, des cris et du sang. Entrez dans un univers sombre où la guerre fait rage. Un endroit où la pitié et l’espoir n’existent pas et où l’amour est banni. Découvrez l’enfer auquel doit faire face Haku et jusqu’où peut aller une admiration sans bornes envers un bourreau.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3814 | Comments: 3


Fiction: My last gift (terminée)
Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 16 | Mots: 32904 | Comments: 212


Elle avait tout pour être heureuse : une vie confortable avec un mari qu'elle aimait et qui lui revenait tous les soirs après le travail. Et pour compléter ce tableau de bonheur, elle en était à son sixième mois de grossesse, impatiente de donner la vie au fruit de leur amour. Constatez seulement que je viens d'employer l'imparfait pour décrire l'existence de cette femme dont le destin basculera irrémédiablement un soir qui était censé être comme les autres...
» Lire la fiction
Spoil | Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 3416 | Comments: 18


Les vacances c'est une période longue et ennuyeuse. Pourtant, jamais je n'aurais cru autant les aimer cet été. Comment aurais-je pu penser une seule seconde que je rencontrerais un personnage de manga et que je me mettrais à l'apprécier.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 823 | Comments: 3


Hinata est maladroite, timide, et malchanceuse en amour et au travail. Inspectrice, la pauvre passe son temps à se faire réprimander. Son chef lui confie alors miraculeusement l'interrogatoire d'un célèbre bandit. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que sous leurs airs méchants, froids et calculateurs, les criminels sont aussi des démons diablement attirants! Elle a trois mois pour tout lui faire avouer. Il a trois mois pour s'évader. La course contre la montre démarre. Mais qui piègera qui?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3481 | Comments: 12


Boston. Notre époque. Les personnages de l'univers Naruto y sont lâchés. Ils ont tous une vingtaine d'années et sont déjà dans la vie active. Comme si on pouvait savoir ce que la vie nous réserve Leurs destinées vont changer. Leurs désirs vont changer. Ils vont s'en retrouver changés. Au plus profond. Couples: Tema/Shika, Sasu/Saku, Hina/Naru, Neji/Ten, Ino/Kiba ou Sai. :)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25762 | Comments: 81


Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


Et si nos héros préférés n'étaient pas des ninjas, mais des chanteurs ? Et s'ils faisaient partie de la plus prestigieuse école de musique du Japon ? Et si cette année, leur comédie musicale était " Roméo et Juliette " ? Réponses en humour et en amour ! ^^ P.S: je vois que quelques lecteurs sont inquiets avant de commencer à lire cette fic alors je vous rassure... RIEN A VOIR avec High School Musical !
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 7450 | Comments: 32


Plusieurs années se sont écoulées depuis la défaite de l'Akatsuki, et les villages de Konoha et de Suna se sont d'autant plus rapprochés. Quand le Kazekage demande à Shikamaru Nara de se déplacer à Suna pour résoudre un meurtre, celui-ci ne se doute pas du guêpier dans lequel il s'est plongé. Enquête, intrigues noires et une Temari plus mystérieuse et sensuelle que jamais...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 30131 | Comments: 73


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Fiction: Mal à en Crever (terminée)
Pardonne-moi .... pour préserver notre amitié .... c'est le pilier de ma survie Song Fic
» Lire la fiction
Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1052 | Comments: 7


Tu ne me reviendras jamais. Je te pardonne car moi seul suis coupable : jamais je n'aurais dû m'éprendre de toi. Toi tu en aimais un autre. Qu'importe, nos destins sont scellés. Comme toi pour lui, je m'offre et je ne te quitterai plus, même si pour cela je dois partir à ta suite.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2172 | Comments: 9


Il trouve le bonheur en exil, mais il s'exil de son exil, il perd alors le bonheur. Il pense à elle, la femme qui lui a tout donné, jusqu'à sa vie... Il retourne alors là où il a vu le jour, sans avoir retrouvé l'esprit. Tourner la page ou pouvoir prêcher ? Ou tout simplement de pouvoir se rattraper, il le découvrira en temps voulu, quand il sera de retour chez les ninjas...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Spirituel | Chapitres: 8 | Mots: 39510 | Comments: 30


Hériter obstiné équivaut à clan ruiné...ou comment Uchiwa Fugaku a-t-il épousé Mikoto.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1387 | Comments: 7


Fiction: L'Amatseru
Akemi Sayuri Sarutobi est une jeune fille de 17 ans comme les autres, ayant les mêmes problèmes que toute ces jeunes filles entrée dans ce qu’on appelle « l’âge bête » .Orpheline depuis l’âge de ses 5 ans, elle vit avec son oncle,qui n'est autre que Asuma Sarutobi. Entre révélation du côté d'un mystérieuse femme qui semble la connaître on ne peut mieux et un amour qui lui semble impossible a première vue,venez suivre cette aventure.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Spirituel | Chapitres: 2 | Mots: 3150 | Comments: 5


Fiction: Embrasse-moi (terminée)
La guerre fait rage aux portes de Konoha, opposant Kiri et Iwa au village de Konoha allié de Suna. Temari et Shikamaru combattent ensemble au front jusqu'à la dernière minute... ( One-shot )
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4488 | Comments: 12


Fiction: P'tit con ! (terminée)
Chiyo se croyait à l'abri de la sociabilité et des sentiments qu'elle apporte, isolée dans sa maisonnette au fin fond de la Corse. Mais le destin joue parfois des tours, comme cet étrange voyou qui vient écrire sur ses murs...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2864 | Comments: 10


Chapitre Premier : Naruto est évincé d'une mission importante dont Tsunade refuse de lui parler. Les mauvais pressentiments s'accumulent. Pourquoi Sakura et Kakashi ont-ils été envoyés, et pas lui? Il l'apprendra, et à ce moment là il comprendra réellement ce qu'était ce mauvais pressentiment. Cette fiction comportera certainement plusieurs One Shoots du même genre.
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 4111 | Comments: 4


Fiction: Les secrets d'Ino Yamanaka. (terminée)
Et si Ino n'était pas celle qu'elle prétend ? Si elle avait un secret, qu'elle souffrait en silence ? Et si elle n'avait plus la force de subir en silence ? Si, à force de souffrir, elle décide de tout dire à son meilleur ami ? Et si ces aveux se présentaient sous la forme d'une longue lettre ? OS, UO.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2190 | Comments: 36


Fiction: The Rebels
Bienvenue au camp de Konoha pour jeunes à problèmes. Venez découvrir comment nos personnages préférés se sont retrouvés là pour la durée de leurs vacances scolaires. Entre romances, bagarres, gueules de bois et cohabitation, les pauvres instructeurs non pas finis d'en voir des vertes et des pas mûres... (attention auteur sadique mouahaha !). Pour les couples c'est la surprise ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Fantasie / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 13996 | Comments: 41


Fiction: Little sister (terminée)
Nous nous étions juré d'être frère et soeur... Mais est ce vraiment ce que nous voulions ? Aujourd'hui, je brise ma promesse... Mais comment faire pour regagner ton coeur ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1599 | Comments: 9


Tayuya et ses amies en sont à leur dernière année au collège. Leur vie est normale, elles sont des jeunes filles ordinaires. Seulement, lorsque l'amour de Tayuya resurgit pour un blondinet, tout bascule et le futur semble loin. Avec cela vient s'ajouter un groupe de garçons passionnant, mais pas pour tout le monde ! Histoire très drôle racontée par Kimimaro.
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2816 | Comments: 14


Gaara et Shikamaru ne peuvent pas se voir en peinture et chacun fait tout ce qu'il peut pour pourrir la vie de l'autre à chaque occasion. Mais lorsque Temari, exaspérée par leurs querelles incessantes, les plante et disparaît dans la nature, ils vont devoir coopérer pour pouvoir la retrouver. D'autant plus que le décès d'une lointaine tante léguant une partie de sa fortune à Temari va pousser d'autres personnes moins bien intentionnées à partir à sa recherche.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1911 | Comments: 11


Fiction: Pomme d'amour
Depuis toujours, la pomme est le symbole du fruit interdit, celui qu'on n'a pas le droit de croquer, qui est trop bien, trop beau pour nous. C'est pour cela que ce fruit me fait toujours penser à lui. Une pomme bien rouge, belle et apparemment juteuse, qu'on a envie d'attraper et de croquer sur l'instant. Mais... est-ce qu'une pomme si délicieuse pourrait être empoisonnée ?
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1987 | Comments: 11


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Sakura est une lycéenne tout à fait normale mais qui a eut le malheur de s'attirer les foudres des garçons les plus populaires du lycée dès son arrivée. Depuis, elle subit leurs moqueries et blagues à répétitions et les choses ne font qu'empirer. ( One-shot )
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6796 | Comments: 27


Fiction: J'ai embrassé...une fille ? (terminée)
J'ai toujours su que je n'étais pas un gars normal, dans cet endroit où les hommes s'aiment entre eux et où les femmes sont des sorcières. Et quand je ferme les yeux, je repense à son goût de cerise... (Songfic)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1497 | Comments: 14


Fiction: Le reméde d'un mal de vivre (terminée)
Temari est heureuse ce matin.Son frére le Kazekage l'a envoyée en mission à Konoha pour un bon moment. Elle est heureuse de pouvoir retrouver ses amis et surtout une personne.Mais tout ne se passe pas comme prévu...A commencer par un changement radical moral de la personne en question
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32530 | Comments: 114


Une parodie des clichés tellement récurrents dans les fics. Enjoy.
» Lire la fiction
Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2576 | Comments: 141


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 Page Suivante »