Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Depuis des siècles, le destin est symbolisé par un fil rouge. Celui reliant des hommes et des femmes dont l'union est prédestinée. Qu'en est-il du fil rouge de la team 7 lorsqu'il est menacé de se rompre par la guerre et souillé par le sang?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2847 | Comments: 21


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


Beaucoups de criminels croupissent le reste de leurs vies dans la prison de Konoha. C'est le cas d'Akira, travaillant anciennement à la solde d'un criminel encore plus grand, Orochimaru. Un jour, elle recoit la visite de Tsunade. Celle-ci lui propose un marché qui pourait à jamais changer sa vie. La possibilité de se racheter et de retrouver sa liberté. Une offre alléchante mais périlleuse... Celle d'infiltrer la plus dangeuseure organisation de criminels, l'Akatsuki.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 8370 | Comments: 31


Fiction: Manoir Ebizo
Sasuke Uchiwa se rend au mystérieux Manoir Ebizo pour y retrouver son frère Itachi, qui l'a elevé depuis la mort de leur mère et la disparition de son père. Arrivé sur place, il rencontre Kushina, un fantôme, mort dans ce Manoir, et qui cherche son assassin. A premiere vue, rien ne les rapproche, et pourtant, c'est en menant la même enquete que les deux héros vont trouver ce qu'ils cherchent le plus: la vérité.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 4658 | Comments: 10


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Après six ans, Naruto et Jiraiya reviennent a konoha avec l'intention d'avoir une mission, LA mission. Seulement, tout ne se passe pas comme Naruto l'avait prévu... Aventure, romance,... tout est au rendez-vouss
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8101 | Comments: 41


Fiction: Le journal de Konan (terminée)
Konan, l'unique fille de l'organisation Akatsuki, nous raconte comment sa se passe pour elle dans un milieu envahis par les hommes criminiels les plus dangereux du monde. Vous allez voir que les dangereux criminels que l'on crois qu'ils sont sont pas-mal différents chez eux.
» Lire la fiction
Spoil | Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2052 | Comments: 24


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Disney, studio fox, richard rich, vous les connaissez, les avez écouter et bien revoilà un remake des films préférer de votre enfance, redessiner à ma sauce, incluant les personnages de Naruto. Couple classique Temari/Shikamaru Naruto/Hinata Sasuke/Sakura Tenten/Neji et même quelques Konan/Pein Présentement il y a 19 contes a ma liste si vous avez envi de voir un conte bien précis faites moi signe ça pourrait me donner des idées ^-^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 11413 | Comments: 21


Pein attaque Konaha alors que naruto poursuit son entrainement avec fusaku, après un térible combat le mautre Hokage meurt en héros afin de protéger le vilage. Lorsque naruto revient il fait la connaisance avec le sixième hokage: Danso, aincien chef de la racine. Que fera Naruto lorsqu'on lui confie la mision de tuer Sasuke ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4946 | Comments: 14


Fiction: Petit frère (terminée)
"Notre combat est presque terminé et je nous sens à bout de force, de souffle et de chakra. Toi mon frère... Il y a tellement de choses que j'aurais aimé te dire..." Les dernières pensées d'Uchiwa Itachi envers son petit frère... Attention au spoil ;)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1304 | Comments: 17


Fiction: You are in me... (terminée)
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 31845 | Comments: 189


Voici ma nouvelle fanfic, j'ai hésité un moment à l'écrire, l'intrigue me tiens à cœur depuis un long moment. Cette histoire reprend le monde ninja de Naruto, mais ne reprend en rien les personnages de M.Kishimoto. C'est mon monde, et je vous invite a m'y rejoindre Si vous aimez les histoires énigmatiques, pleines d'action, un brin d'humour où tout n'est pas expliqué à chaque moment laissant planer le mystère Sait-on jamais si j'ose devenir autre chose ...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 469 | Comments: 16


L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure | Chapitres: 15 | Mots: 40244 | Comments: 78


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »