Projeté dans un autre monde, on le croit mort. On pleure sa mort, tandis que dans cet autre monde, presque excatement au même endroit, il s'amuse comme un fou avec une nouvelle amie. Celle qu'il aime pleure sa mort et hait celui qu'elle croit responsable, ne s'occupant pas du fait qu'il regrette plus que tout son geste. De l'autre côté du miroir, il l'aide à trouver les meurtriers de ses parents... et cette personne qui remue tant le présent, c'est Inuzuka Kiba.
Quinze ans après les évènements de ma fiction "Et si..." le monde shinobi n'en est pas moins plus paisible. Le combat qui a été mené est inscrit dans la légende tandis que les anciens héros continuent leur recherche pour retrouver leur ennemi. Mais le trouble les envahit lorsqu'un mystérieux inconnu fait son apparition... ils n'ont plus le choix... le temps leur ai compté.
Suite de la fiction "Et si..." toujours avec des WoNiens.
Jiraiya revient deux ans et demi après, seul, qu'est ce qui est arrivé a Naruto ? L'histoire d'un village qui voulait exister aux yeux d'une personne qu'ils avaient rejeté, toutes causes ont leurs conséquences. Un héros disparu renait alors qu'un autre meurt.(arrêt de la fics, je n'aime pas trop comment j'ai fait l'histoire)
Entre Naruto et Hinata, rien ne va. Désespérée, la jeune fille s'enfuie, bien déterminée à se laisser mourir. Mais quand un jeune homme tente de la réconforter, c'est le début d'une belle histoire d'amour ...
Si nos beaux personnages principaux auraient pris un autre tournant crucial dans la vie?
Qu'aurait donné cette histoire?
À quoi penserait l'Hokage?
Comment Naruto penserait-il? Au fait désolé mais le prochain chapitre n'arrivera pas avant un bout de temps. Dû à des problèmes de confiance et à un choc. ^^' je promet cependant de poster dès que possible.
Sakura écrit ses regrets, ses peurs, son amour et tous ses sentiments sur une lettre, dans l'appartement de l'homme de sa vie; elle y ouvre son cœur et découvre au fil de son écriture qu'il lui manque plus que tout.
Vous voyez la vie en rose? Et bien, il y en a un qui la voie encore plus rose aujourd'hui!
ceci est ma première fic alors aidez moi à m'améliorez en me donnant quelques conseils! Cette fanfic ne portera que sur le couple Témari/Shikamaru qui est mon préféré! BONNE LECTURE!!!
Un one-shot sur Tenten et Gaara (il est trop kawaï !! Non les gars vous pouvez lire la fic aussi ^^ )
Et..... c'est tout ^^ bonne lecture !