Naruto n'est plus le même... Il plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres, son seul soutien se voit être Hinata. La mort de Jiraiya l'a attristé au point de ne vivre que pour la vengeance, la vie ne l'intéresse plus. Mais lorsque une tragédie fait son apparition, les objectifs de Naruto ne seront plus du tout les mêmes. Naruto ne voudra plus avoir de lien avec Konoha...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 144563 | Comments: 92


Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


Aventure, Traque, Combat, Amour et bien entendu Délire, sont les mots qui anime la vie des nombreux membres de l'ASK.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3308 | Comments: 17


Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 17 | Mots: 38517 | Comments: 205


Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 41 | Mots: 52179 | Comments: 120


Hyûga, un nom qui signifie tant de responsabilité... Je déteste les responbalité. Je rêve d'être une simple inconnue, au physique "normal", avec des relations "stable" et "durable", être une autre, quoi!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4573 | Comments: 14


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 135672 | Comments: 126


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)
Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 48173 | Comments: 60


Fiction: La promesse de Sasuke (terminée)
Sasuke était à la recherche d'informations quand il croisa une jeune fille dotée de magnifiques yeux noir. Il lança son regard le plus intense, le plus puissant mais la jeune fille soutenait son regard. A présent, seulement quelques mètres les séparaient et ils se regardaient toujours droit dans les yeux leurs iris noirs étant comme accrochés. Le moment fatidique arriva, ils se croisèrent et durant une seconde qui parut une éternité Sasuke put lire en elle et elle en lui ...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 14 | Mots: 34466 | Comments: 37


Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 29926 | Comments: 207


Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37087 | Comments: 199


Pages: [ 1 ] Page Suivante »