Fiction: Lettre à un souvenir (terminée)
Quelques signes tracés à l'encre, quelques mots pour oublier, une lettre à un passé...
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1537 | Comments: 13


Fiction: Bang Bang (terminée)
"C’est dommage, je m’étais imaginé mourir autrement, j’avais déjà en tête un combat grandiose, comme dans ces vieux western dont la pélicule brûlée tressaute avec un bruit de grésillement." Divagations moribondes de deux âmes perdues, de leurs regrets et leurs remords. Un one shot sans prétention aucune, histoire de voir de quoi on est capable quand on parle de mort.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 949 | Comments: 8


Fiction: Morning Sun (terminée)
Pourquoi? Pour qui? ... Pourquoi lui? Lui qui avait tout pour être heureux... Mon meilleur ami...
» Lire la fiction
Général / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2063 | Comments: 6


Fiction: Mes amours Jaunes (terminée)
Moi qui ai vecu une vie ponctuée de mort, de sang et de tristesse, il a fallu qu'elle soit gachée par un démon... Je vivais un bonheur intense, mais il a fallu que mes amours meurent... Mes deux amours Jaunes...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1087 | Comments: 8


Quand une jeune fille déprimée écoute une chanson, ça tourne au drame ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 988 | Comments: 9


Fiction: On se retrouvera (terminée)
Song fic Au seuil de la mort, Sasuke a LA révélation de sa vie.
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 902 | Comments: 7


Fiction: Waiting for you... (terminée)
One Shot. Perdu dans un songe d'après-midi de canicule je me plais à imaginer ce que ressens une âme à la dérive qui attend patiemment le retour d'un être cher. Sensations, humeurs et reflexions à fleur de peau...
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1099 | Comments: 7


Fiction: Le dernier combat (terminée)
Après l'attaque de Pein et de Madara, Naruto se bat contre Sasuke dans ce qu'il reste de Konoha. Cette fic retrace leurs derniers moments. One Shot à la fin pas très joyeuse. En espérant que vous apprécierez.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2707 | Comments: 12


Hello everybody! Voila mon premier One-Shot! il s'agit d'une death fic! En attendant la suite de Frozen Heart... Bonne lecture!
» Lire la fiction
Spoil | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1295 | Comments: 18


Fiction: Une galère pour revivre (terminée)
Ben voilà. Moi, c'est Shikamaru. J'ai tout pour être heureux. Une famille, un corps de rêve, une intelligence hors du commun, et la côte auprès des filles. Et pourtant, je suis en train de mourir à petit feu. Parce que, depuis la mort de mon sensei, je n'ai plus de raison de vivre. Qui pourrait me comprendre, à présent ? Personne. C'est ce que je croyais au début... Avant qu'ELLE ne débarque dans ma vie.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1957 | Comments: 19


Fiction: La rose des sables (terminée)
Konoha est en guerre, c'est pourquoi Tsunade envoie Shikamaru à Suna pour demander de l'aide. Shikamaru est alors confié aux bons soins de Temari. ( One-shot )
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2735 | Comments: 15


Fiction: Petit frère (terminée)
"Notre combat est presque terminé et je nous sens à bout de force, de souffle et de chakra. Toi mon frère... Il y a tellement de choses que j'aurais aimé te dire..." Les dernières pensées d'Uchiwa Itachi envers son petit frère... Attention au spoil ;)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1304 | Comments: 17


Fiction: Tourniquet (terminée)
Une nuit. Du sang. Des hurlements. Et si quelqu'un d'autre que Sasuke avait tenté d'empêcher Itachi de partir ? Et si cette personne avait échoué aussi ? [OneShot]
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1417 | Comments: 3


Fiction: Mon soleil (terminée)
Il n'y a pas que l'amour dans la vie, l'amitié est quelque chose de très important également. Tenten était heureuse avant qu'on lui prenne sa meilleure amie. (One-Shot; Univers Alternatif; OOC)
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1719 | Comments: 26


Un one-shot ... une death fic ... .Sasuke, qui, aux portes de la mort, revient sur ses erreurs passées ... C'est une happy end en un sens. Enjoy !! ^^ (un poil de sasu-saku ^^ )
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1718 | Comments: 17


Fiction: Memories. (terminée)
Itachi mort, Konan se remémore les bons et mauvais moments de leur relation à travers une lettre qu’il lui a laissée. Des souvenirs doux qui reviennent bander les blessures d'un cœur brisé.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1416 | Comments: 10


Les dernières pensées d'un Shinobi, elles sont dirigées vers ELLE... ONE-SHOT
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1419 | Comments: 51


Fiction: Ne nous refais jamais ça (terminée)
Sabbaku no Gaara vient de se battre contre Uzumaki Naruto. L'esprit encore embrumé par son combat, il se remémore les derniers évenements...
» Lire la fiction
Général / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1034 | Comments: 23


Quand une personne que l'on aime et que l'on respecte cache sa souffrance pour le bonheur des autres... Et qu'on en est le témoin. Song fic sans prétention qui prouve qu'être la cause de la souffrance de quelqu'un est toujours douloureux.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1239 | Comments: 7


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »