Temari No Sabaku, jeune femme et professeur de secondaires, devra faire équipe avec Shikamaru Nara, un spécialiste de l'éducation, et ce, pendant une semaine. Mais comment peut-on supporter un homme aussi flemmard, macho et charmeur quand on a de très mauvaises relations avec le sexe opposé?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 36941 | Comments: 99


Nous tombons si souvent amoureux que nous ne distinguons plus le vrai du faux... Quant à savoir si nous reconnaissons l’amour, le vrai... je ne crois pas. Mais alors... Quel est donc ce sentiment ? Ce sentiment que l’on aimerait transmettre... celui qu’on aimerait faire comprendre aux autres... Ce n’est pas en se taisant qu’on pourra le partager. Voilà pourquoi on ne doit pas baisser les bras. Courage ! Exprime-toi! Donne lui ton chocolat!
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Spirituel | Chapitres: 2 | Mots: 16031 | Comments: 17


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


Fiction: She could be you (terminée)
3 janvier 1968. L'époque des Beatles. L'époque des manifestations, aux Etats-Unis, pour les droits civiques. Et l'époque de la guerre du Vietnam. Des milliers d'Américains sont envoyés au front. Lee Rock en fait partie. Il est marié, vit heureux. Il est soldat, mais ne pensait pas connaître un jour l'authentique horreur d'une bataille. La guerre l'appelle. Il y va. Il a vingt-cinq ans.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2581 | Comments: 9


Fiction: Les secrets d'Ino Yamanaka. (terminée)
Et si Ino n'était pas celle qu'elle prétend ? Si elle avait un secret, qu'elle souffrait en silence ? Et si elle n'avait plus la force de subir en silence ? Si, à force de souffrir, elle décide de tout dire à son meilleur ami ? Et si ces aveux se présentaient sous la forme d'une longue lettre ? OS, UO.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2190 | Comments: 36


'Je n'aurais jamais penser te l'annoncer sur mon lit de mort. Je suis désolée... Je voulais savoir ce que tu ressentais pour moi... Je vous aime... Tous... Toi aussi...' Quand on souhaite révéler ses sentiments, mieux vaut choisir le bon moment...
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2384 | Comments: 5


Fiction: Un bouquet de roses rouges... (terminée)
Aujourd'hui, Neji est pressé. En effet, c'est le jour de son rendez-vous avec Tenten. Mais cette fois-ci, il est accompagné d'un bouquet de roses rouges...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 870 | Comments: 16


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


"Le terrain d'entraînement est désert, ou presque. Une jeune fille brune est assise contre un tronc d'arbre, la tête tournée vers les nuages. A ces côtés, un étui à kunaïs, deux shirukens, quelques parchemins invocateurs, et une veste fauve. D'habitude elle a tous ces objets sur elle, mais d'habitude elle s'entraîne à cette heure-ci et d'habitude... elle n'est pas seule."
» Lire la fiction
Général / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 5762 | Comments: 23


Fiction: Ce que je suis? (terminée)
Voilà ce qu'il se passe quand une auteur timbrée (c'est à dire moa) decide de faire mourrir cinq beaux-garçons. Non, si le résumé peut faire rire, sachez que c'est une deathfic avant tout. ><
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1779 | Comments: 50


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de hinaruto111