Dans ce monde cruel qui est le nôtre, les temps actuels sont durs, très durs... Nous sommes dans un monde plein de danger, ou l'ombre des assassins rôde et ou les guerriers, errant ou non, avec ou sans maître, suivent un code de l'honneur strict et rigoureux... Dans ce monde, en plus de nombreux petits pays, il existe 5 grandes nations, 5 Empire, chacun étant très influant et puissant... Mais les choses changent, le destin se met en marche, le passé s'éfface et le présent s'écrit...
Temari No Sabaku, jeune femme et professeur de secondaires, devra faire équipe avec Shikamaru Nara, un spécialiste de l'éducation, et ce, pendant une semaine. Mais comment peut-on supporter un homme aussi flemmard, macho et charmeur quand on a de très mauvaises relations avec le sexe opposé?
Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
L'histoire de la PUNKY TEAM ! Une équipe des moins banale se retrouve dans des situations encore moins banales et tout ça pour accomplir leur but quitte à y perdre la vie...
Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ?
Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle).
Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite.
Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï !
Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.