UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 20 | Mots: 65719 | Comments: 289


"Notre petite troupe s’était vue accorder gracieusement de petites vacances pour services rendus au village et avait gagné de se reposer trois semaines sur la magnifique plage de Sunamary tous frais payés. Des vacances de rêve pour certains et un magnifique coupe gorge pour moi. Me retrouver à passer trois semaines avec Sasuke sans tenter quoi que ce soit qui me mette en fâcheuse position relevait de l’impossible, pourtant je n’avais pas refusé d’y aller."
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 10631 | Comments: 4


Fiction: Chocolat blanc (terminée)
Elle a seize ans. Elle veut une vie normale et faire ses propres choix mais son père refuse. Il l'oblige a prendre des cours particuliers pour qu'elle soit à la hauteur de sa famille. Elle a l'impression d'être en cage. Il a vingt-six ans. Il doit faire le prof pour une gamine en crise. Il est parti de chez lui pour se libérer. Il veut juste profiter de sa vie. Il l'insupporte, elle l'amuse, et pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 50935 | Comments: 192


Alors que Mademoiselle Tanaka Tayuya déménage à Tôkyô; elle laisse derrière elle son Meilleur ami Sakon Hitora. Ils gardent le contact en s'écrivant des lettres, se racontant anecdotes sur anecdotes. Mais l'une d'entre elles changera tout.~ A lire en écoutant YouHna - Te wo Tsunaide. :3 Bonne lecture :3
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1862 | Comments: 4


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Voici une courte Fic reprenant le personnage secondaire le plus apprécié de Naruto: Iruka. Note: sa personnalité dans la fiction est changée et ses capacités de combat sont boostées. Au fait, il est l'Onizuka de Konoha...
» Lire la fiction
Cross-Over / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3547 | Comments: 13


Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


Fic dédiée à un personnage pas assez valorisé ! Une fin ! Sa fin! one-shot des derniers moments de la vie d'un certain shinobi qui rend l'âme sur le champ de bataille. Venez découvrir vers qui sont tournés les derniers moments de ce personnage et comment va-t'il les passer .. Attention aux spoils.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2495 | Comments: 4


Fiction: P'tit con ! (terminée)
Chiyo se croyait à l'abri de la sociabilité et des sentiments qu'elle apporte, isolée dans sa maisonnette au fin fond de la Corse. Mais le destin joue parfois des tours, comme cet étrange voyou qui vient écrire sur ses murs...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2864 | Comments: 10


Fiction: Cold Comfort (terminée)
Ceci est un indescriptible Hina/Shika, aussi bizarre que ça puisse paraitre...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2874 | Comments: 11


Sakura est une lycéenne tout à fait normale mais qui a eut le malheur de s'attirer les foudres des garçons les plus populaires du lycée dès son arrivée. Depuis, elle subit leurs moqueries et blagues à répétitions et les choses ne font qu'empirer. ( One-shot )
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6796 | Comments: 27


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Sakura, impuissante, voit Sasuke partir, Naruto le suivre et enfin Kakashi... Kaka/Saku
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1501 | Comments: 15


Fiction: Do You Believe In Magic ? (terminée)
Première song fic... Troisième fiction... Un couple que je n'ai jamais vu sur ce site... Un rendez vous qui tourne mal... Hinata/ Rock Lee... Le résume est nul mais lisez, c'est... Magique ! "Certes, il n’était pas beau… Sa coupe au bol laissait un peu à désirer… Avant… Mais il avait tout changé ! Pour elle ! Il n’était plus le même… Lorsque, parfois il osait jeter un coup d’œil à son reflet dans le miroir, il ne se reconnaissait plus…"
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2873 | Comments: 5


Fiction: Un gros délire XD (terminée)
Je me présente, Naruto Uzumaki. A la recherche d'une pierre Erreip (oui oui, à l'envers ca fait 'Pierre' je sais XD) je tombe sur un harmonica. Je souffle dedans et je me retrouve alors dans un monde étrange où Hyrule, le village de Link est en guerre avec les Kirby, où James Bond sort avec Lara Croft, où une taverne a pour barman Mickey et Picsou en tant que patron. Bref, un énorme délire, percé par un mystère envoutant : Qui est cet homme qui veut renverser Zelda? XD
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Science-Fiction | Chapitres: 14 | Mots: 32043 | Comments: 188


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »