Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 28 | Mots: 43352 | Comments: 18


Fiction: Le sang de la prophétie (terminée)
Nos chers ninjas ont maintenant 20 ans. L'Akatsuki, ainsi qu'Orochimaru, n'existe plus. Mais cependant, depuis quelques temps, une nouvelle menace rôde dans le monde des shinobis. Une menace qui pourrait bien détruire ce monde à jamais... Car selon une ancienne prophétie, Akuma, père des démons à queues, plus puissant que les neufs réunis, reviendra pour détruire toute trace de vie. Le seul moyen d'anéantir cette menace est par la venue de cinq filles étrangères à ce monde...
» Lire la fiction
Général / Drame / Humour | Chapitres: 23 | Mots: 40475 | Comments: 85


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)
A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 26 | Mots: 64898 | Comments: 111


Fiction: L'amoureuse de Naruto (terminée)
Eh bien, voilà ma première fanfiction de Naruto. J'en avais un peu marre de voir Naruto toujours avec Hinata alors j'ai inventé une personne une jolie jeune fille, Samara qui cache un lourd secret... Tout de suite, c'est le coup de foudre. J'accepte toute critique.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 11 | Mots: 24093 | Comments: 45


Pages: [ 1 ] Page Suivante »