Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 35 | Mots: 115588 | Comments: 143


Fiction: Réalité Cauchemardesque (terminée)
Deux personnes, deux situations différentes mais un même destin ... Auront-ils la force de se relever ou resteront-ils à terre à jamais ? Une douce descente en Enfer commence pour hinata ... comment s'achèvera-t-elle ? Sasuke laissera-t-il les ténèbres envahir l'intégralité de son coeur ? "Ne fais pas les mêmes erreurs que moi … ne la laisse pas te détruite toi aussi."
» Lire la fiction
Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 7585 | Comments: 8


Etre papa… Qui aurait cru que cela arriverait un jour à notre Naruto préféré ? Comment un homme aussi maladroit arrivera à allier vie privée et travail ? Comment s’occuper d’une si petite chose, fragile et mignonne ? Personne ne le sait… Mais lui, il a trouvé le moyen : Le guide du papa parfait.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4305 | Comments: 28


Fiction: Trouble Fête
Venez suivre la fulgurante aventure d'Hinata Hyuga, jeune fille d'apparence timide et fragile; de Grim, un petit démon de bas étage, foncièrement stupide et gentil et d'eux ... Sasuke, un Seigneur des enfers diablement sexy et Naruto, un ange à double caractères.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Supernaturel | Chapitres: 9 | Mots: 14097 | Comments: 26


Fiction: Une nuit de pluie (terminée)
Sakura, adolescente orpheline emménage à Konoha en compagnie de ses deux frères. Accédant enfin au bonheur tant espéré, elle n'en ressortira que plus meurtrie. Quels mensonges sont vrais ? Quelles vérités sont fausses ? Le destin est bien cruel avec ceux qui pensent pouvoir impunément contourner les lois implacables de la vie ...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31784 | Comments: 47


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


L'akatsuki, de plus en plus dangeureuse, a déclaré la guerre à Konoha. Dans le but de mieux protéger son village, Tsunade fait appelle à Naruto, déserteur depuis dix ans. Pourquoi ? C'est ce que nous tenterons de découvrir ... Ramenant avec lui de mystérieux compagnons,il semera la panique à Konoha, et auront lieu des retrouvailles riches en émotion. De l'humour, des flash back, et des règlements de compte au programme ! Couples : Naru/Hina et autres
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 20479 | Comments: 54


Lorsque tout semble perdu, on perd espoir. L'envie de vivre nous quitte quand on perd des proches. Konoha est tombé face à l'Akatsuki, tous périrent... Seul, Naruto, face à ce chaos, s'abandonne à kyuubi. Et si au moment de sa libération, un jutsu que seul le démon connaissait, venait à être utilisé par l'imprévisible ninja et changer le cours de l'histoire? Romantisme, action et souffrance sont au rendez vous... Couples classiques... selon moi.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2115 | Comments: 12


Quand je m'ennuie faut que j'écrive des conneries!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Fantasie | Chapitres: 1 | Mots: 1166 | Comments: 7


C'est si dur parfois, de rester quand ceux qu'on aime partent. C'est si dur de continuer à vivre. On aimerait souffrir toujours pour ne pas les trahir ; on aimerait ne vivre que dans le passé pour ne pas les oublier. Mais ce n'est pas vivre, cela. C'est se laisser dépérir peu à peu...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Romance / Suspens | Chapitres: 4 | Mots: 5587 | Comments: 38


Première essais d'une fic qui me trotait dans la tête depuis longtemps. Histoire centrée sur Hinata et les soucis que le monde des ninjas va apporter a ça vie amoureuse! Cette histoire ce passe bien sur dans l'univers Shippuden, mais ici, Sasuke n'est jamais parti de konoah, Orochimaru veut toujours détruire le village, l'akatsuki sait plus ou moins dévoilées mais leur traque n'a pas encore commencée.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1895 | Comments: 8


Un extrait ? « On devrait être assez loin. » Cette pensée la rassurait. La vérité ? Elle était épuisée. Sakura courait depuis plus d’une demi-heure, transportant le corps inanimé du brun. « Bon sang, qu’est-ce qu’il est lourd… » La peur, l’effort, elle ne parvenait plus à contrôler sa respiration et sa vision s’obscurcissait. Soudain, une douleur aiguë à la cuisse la jeta au sol. Elle se réceptionna sur l’épaule et roula dans la poussière. « Aie… » Un goût de sang dans la bouche...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 14187 | Comments: 31


Sôyra une jeune fille de 15 habite dans une petite ville de France et est originaire du Japon. Un jour en train de lire un manga un scène similaire à celle en train de se passer intervient devant ses yeux. A ce moment sa vie prend fin. De uel manière? réponse dans ma fic.
» Lire la fiction
Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1575 | Comments: 7


Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 135672 | Comments: 126


Fiction: ton clan survivra (terminée)
Admettons, le clan Hyûga et le clan Uchiha ont décidé de s'unir. Admettons que cette union sera conclu grâce à un mariage. Admettons encore que ce mariage soit entre Itachi et Hinata. Que se passera-t-il une fois qu'il aura tuer son clan, une fois qu'il sera mort tué par son frère. Que fera Hinata finalement, s'en moquera-t-elle royalement, voudra-t-elle le venger? Elle tiendra tout simplement une promesse quoique cela puisse lui coûter.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8801 | Comments: 20


Tenten est une jeune ninja du village de Iwa. Lorsque son village entre en guerre contre celui de Konoha, elle est envoyée en mission d’infiltration dans le village ennemi. Tsunade, qui reste méfiante par les temps qui courent, confie cette étrange jeune fille à Neji. La mission de Tenten risque cependant de se compliquer et de prendre une tournure inattendue.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 4 | Mots: 7369 | Comments: 10


Fiction: And after...?
Une nouvelle version des shippudens? Peut-être... Si on considère que l'apparition d'un seul personnage peut modifier tout le cours de l'histoire... Une jeune fille eutourée de mystères, la vérité ne tardera pas à éclater au grand jour à présent... Une nouvelle lutte, de nouveaux ennemies... Cette fois-ci, Naruto et sa bande sont vraiment dans le prétrin!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3027 | Comments: 11


Trois ans ont passé depuis la mort de Pain, et la destruction d'Akatsuki… Unosuke Hide, dix ans, espère devenir un grand ninja… Jusqu'à ce que cette découverte bouleverse touts ces rêves… Pourquoi ce démon était-il en lui, et pas un autre… Fallait-il vraiment que tout le monde le voit comme un fléau ? Après tout, personne ne savait ce qu'il endurais, lui, le second Jinchuriki de Konoha...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3962 | Comments: 12


Les Bijuus, puissants et redoutés, pour la plupart de fervents misanthropes, qui tuent et détruisent tout sur leur passage... Mais en a t'il toujours été ainsi? Les 9 ont-ils toujours été comme ça? Comment sont-ils devenu les fameux "démons à queues"? Quel a été leur passé? Et, surtout, ont-ils toujours été 9? Alors que les 9 Jinchuriki se rassemblent, ayant tous été réssuscité pour ceux qui ont perdus leur "collocataire", ils parlent du passé avec leurs démons, mais une guerre se profile...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16796 | Comments: 41


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


J'ai eu l'idée après avoir lu une fic dessus et m'être fait royalement chier en cours. Humour, il y en aura, mais attention, certaines blagues peut vous atteindre moralement après avoir vu leur nullité totale. A vos risques et péril. Si vous détestez, maudissez les cours d'SVT !!! *Cool, ça rime ? J'peux l'utiliser en français ?*
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6746 | Comments: 38


1er épisode de la trilogie "Number One",ptit spich,Naruto va a Kiri pour aller aider le Mizukage en danger de mort par ?...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3578 | Comments: 14


vendredi 19 janvier a 18h59...Un idée comme ca passe par ma tête...Voulant en savoir plus sur L'akatsuki,Naruto reussi a convaicre Tsunede de l'envoyé en mission,accopgné de Lee.Ils ne savent que quelqu'un les suit
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7916 | Comments: 53


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »

Profil de NoaA | Recueil de NoaA