Fiction: Paralèlles
Tokyo de nos jours. Neji, riche héritier d'une grande famille industrielle, enfermé dans sa bulle de luxe, se perd un jour dans la banlieue de la grande capitale japonaise. Il y rencontre Tenten son exact opposé : orpheline effrontée et extravertie, elle règne avec sa bande d'amis des rues sur la vaste banlieue Ouest. Confrontation entre deux milieux ou fresque urbaine romantico-réaliste. ^^ = Sujet de BASE !! (De multiples dérives sur d'autres persos et couples se feront dans cette fic... qu
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 30 | Mots: 109141 | Comments: 127


Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


Etre papa… Qui aurait cru que cela arriverait un jour à notre Naruto préféré ? Comment un homme aussi maladroit arrivera à allier vie privée et travail ? Comment s’occuper d’une si petite chose, fragile et mignonne ? Personne ne le sait… Mais lui, il a trouvé le moyen : Le guide du papa parfait.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4305 | Comments: 28


Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Une Tenten qui ne se reconnait plus et qui tombe dans la déchéance. Une Temari qui doute d'elle même. Une Ino qui ne cesse de garder les plus lourds secrets de son petit monde. Un Sakura à qui l'on abuse de la naîveté... Et des garçons toujours bêtes et immatures. Oui, ils changeront...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10168 | Comments: 46


Un an après la vengeance de son maitre, Shikamaru reçoit une mission de rang B a Suna mais attention: celle-ci pourrait très bien changer du tout au tout... Une occasion pour lui de revoir la belle Temari, qu'il n'a pas vu depuis si longtemps, beaucoup trop a son goût d'ailleurs...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 12 | Mots: 19021 | Comments: 79


Quand la vie d'une blonde est bouleversée par le rythme de celle d'un brun; une entrée en scène un peu sèche, un Shika plus que mystérieux, une Temari..Bin comme on s'y attends^^ et une révélation qui va mettre du monde à l'épreuve de la différence: tout ce qui faut pour un Shika/Tema qui devra se serrer les coudes pour s'assumer et affronter les épreuves
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11000 | Comments: 37


Fiction: Sentiments
Voici ma toute première fanfic et c'est un NejiTenten. Sit down and enjoy!!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5195 | Comments: 34


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Fiction: My last gift (terminée)
Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 16 | Mots: 32904 | Comments: 212


Cette fiction débute peu après le départ de Naruto avec Jiraya. Un des personnage principal de cette fiction est Shikamaru qui va conduire les autres ninjas de sa génération à l'examen Chuunin de Suna. Une fiction mêlant aventure, combat et romance ( quelques couples se forment au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.)
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 30750 | Comments: 37


Boston. Notre époque. Les personnages de l'univers Naruto y sont lâchés. Ils ont tous une vingtaine d'années et sont déjà dans la vie active. Comme si on pouvait savoir ce que la vie nous réserve Leurs destinées vont changer. Leurs désirs vont changer. Ils vont s'en retrouver changés. Au plus profond. Couples: Tema/Shika, Sasu/Saku, Hina/Naru, Neji/Ten, Ino/Kiba ou Sai. :)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25762 | Comments: 81


Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


Plusieurs années se sont écoulées depuis la défaite de l'Akatsuki, et les villages de Konoha et de Suna se sont d'autant plus rapprochés. Quand le Kazekage demande à Shikamaru Nara de se déplacer à Suna pour résoudre un meurtre, celui-ci ne se doute pas du guêpier dans lequel il s'est plongé. Enquête, intrigues noires et une Temari plus mystérieuse et sensuelle que jamais...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 30131 | Comments: 73


Cette histoire se déroule dans notre monde. Temari, 20 ans, vient d'être nommée responsable de ses frères. Au début, tout se passe bien mais lorsque l'école de Gaara appelle pour lui annoncer qu'il n'y va plus depuis plusieurs jours et qu'elle doit aller récupérer Kankurô en prison, tout se complique.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7436 | Comments: 16


Je m'appelle Temari. C'est la seule chose qui n'a pas changée. Parce que, depuis deux ans, depuis l'accident, je ne suis plus la même. Mais ça c'est normal, n'importe qui aurait été transformé par l'horreur que j'ai vécu. Or il n'y a pas que ça. En effet, depuis l'accident, j'ai un drôle de "pouvoir"...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Supernaturel | Chapitres: 7 | Mots: 23140 | Comments: 70


A 21ans Temari est nommée ambassadrice de Suna à Konoha. Cette fic va raconter sa vie loin de chez elle avec ses joies, ses peines, ses fous rires et ses pleures. Personnages principaux : Temari, Shikamaru Humour au rendez-vous, plus peut être quelques petites scènes d’action et en bonus des personnages inventés (mais non ça ne fait pas publicité de lessive avec trois pour le prix d’un. Vous êtes mauvaise langues voyons)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11583 | Comments: 78


FLASH-BACK:Quand ils se cherchent ils finissent toujours par se trouver! Shikamaru et Temari effectuent ensemble une mission capitale pour Suna et Konoha. Mais depuis quand cette femme galère est-elle devenue aussi attirante? Et depuis quand le flemmard cesse-t-il de râler en présence de Temari? C'est le monde à l'envers! Temari va tout faire pour rendre la vie de son partenaire impossible. Le supplice du Nara ne fait que commencer... Mais comme on dit: qui aime bien châtie bien!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5385 | Comments: 16


Cette fiction commence au environs des scan 449-450. Donc ceux qui ne sont pas là ou qui n'aime pas le spoilt,passer votre chemin. Sinon vous êtes les bienvenu a lire l'histoire que j'écris pour suivre ce qui arrive a partir de ces scan.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1116 | Comments: 3


Fiction: Au voleur...!
Que dire de ce One shot a part qu'il est essentiellement destiné a notre couple préféré Shikamaru et Temari...! Bonne lecture^^!
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 766 | Comments: 14


Fiction: The Rebels
Bienvenue au camp de Konoha pour jeunes à problèmes. Venez découvrir comment nos personnages préférés se sont retrouvés là pour la durée de leurs vacances scolaires. Entre romances, bagarres, gueules de bois et cohabitation, les pauvres instructeurs non pas finis d'en voir des vertes et des pas mûres... (attention auteur sadique mouahaha !). Pour les couples c'est la surprise ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Fantasie / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 13996 | Comments: 41


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


Voilà les Chroniques de deux détectives associés, d'un coté Shikamaru et son époustouflante intelligence et de l'autre coté Naruto et sa gigantesque imprévisibilité ! Retrouvez les deux détectives dans des affaires policière intriguantes !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 4208 | Comments: 9


Que faire quand votre petite amie n'est pas acceptée par vos parents, ou que vous même êtes rejeté par votre futur belle famille ? C'est la question que se posent Neji et Kiba, désirant demander leurs mains à Tenten et Hinata. Et ce malgré l'opposition de la très renommée famille Hyûga. Le froid Neji et l'extraverti maître-chien devront donc s'allier pour mettre en scène la plus grande mascarade du siècle...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2565 | Comments: 17


Shikamaru est transféré comme professeur de mathématiques dans un collège, afin de remplacer un autre qui est parti, 2 semaines après la rentrée... Toujours aussi flemmard, il ne sera pas au bout de ses surprises en devenant professeur principal d'une 3° hyperactive (ou pas...) et en rencontrant Temari, jolie prof d'histoire géo au ... fort caractère !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2439 | Comments: 7


Temari est une lycéenne malheureuse. Brimée, victime de chantage affectif et d'attouchement de la part d'un de ses professeur, tout cela n'est rien face à ses blessures du cœur, à son horrible sentiment de culpabilité et à sa solitude. Pourquoi culpabilise-t-elle ? Est-elle réellement seule ? Bon gré mal gré, elle se retrouvera impliqué plus que de raison dans une rivalité et d'une malédiction vieille de plusieurs centaines d'années dont elle n'a même pas connaissance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Science-Fiction / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 27348 | Comments: 73


La mort d'Asuma a été relatée par beaucoup, du point de vue de Kurenaï, de Shikamaru, de son enfant futur aussi... Et si sa disparition était racontée... par Asuma lui-même ? Et si, de son actuel monde mortuaire et mystérieux, il observait ses congénères ? Sa contemplation des vivants aurait pu être paisible, mais c'est sans compter qu'un dangereux criminel rôde à Tokyo... L'enquête est ouverte. Le fantôme d'Asuma entre en jeu !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 2790 | Comments: 7


Fiction: Princesse des Sables (terminée)
Ils se cherchent, perdus tout les deux... Shika/Tema pour ma lune-ange adorée !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4052 | Comments: 14


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Tenten est enceinte alors qu’elle va être Commissaire assistante avec Mr Neji Hyuga. Temari travaille à la pharmacie Nara. Elle ne veut pas admettre son amour envers son patron.Pourtant elle doit user de son charme lorsqu’une nouvelle employée débarque.Sakura est une des meilleures chirurgienne de Konoha.Ino a joué au loto et a empoché une énorme somme d’argent. Hinata est documentaliste dans le lycée de Konoha.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 11432 | Comments: 36


Qui ne s'est jamais endormi sans avoir lu une histoire de princes et princesses, de fées et de magie ? Qui ne s'est jamais imaginé en brave chevalier, ou en candide princesse ? Gentes Dames et vaillants Messieurs, vous allez être surpris... Car les contes ne sont jamais ce qu'ils semblent être... Surtout pas dans le monde des ninjas !
» Lire la fiction
Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2735 | Comments: 16


Nos ninjas ont tous un coeur et une lueur d'amour dans leur coeur. Aussi glaçons soit-ils! Neji et Gaara trouveront-ils la perle rare?
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 832 | Comments: 10


Fiction: Une galère pour revivre (terminée)
Ben voilà. Moi, c'est Shikamaru. J'ai tout pour être heureux. Une famille, un corps de rêve, une intelligence hors du commun, et la côte auprès des filles. Et pourtant, je suis en train de mourir à petit feu. Parce que, depuis la mort de mon sensei, je n'ai plus de raison de vivre. Qui pourrait me comprendre, à présent ? Personne. C'est ce que je croyais au début... Avant qu'ELLE ne débarque dans ma vie.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1957 | Comments: 19


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari sont des lycéennes très douées en gymnastique. Elles vont toutes à La Feuille, école réservée aux filles. Leur point commun ? Une peur mêlée de haine envers le sexe opposé, pour des raisons que peu de gens connaissent... Mais quand le lycée devient mixte, les cinq gymnastes n'ont pas le choix : pour avancer dans la vie, elles vont devoir oublier ce qui leur est arrivé... Avec l'aide, peut-être, de nouveaux amis. School-fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 42267 | Comments: 215


Alors que l'Akatsuki veut capturer les jinchurikis, Konoha et Suna font tout pour protéger Naruto. Les ninjas de ces deux villages vont se lancer dans une grande aventure au secours des jinchurikis. Pendant ce temps, que font Sasuke et son équipe, et Kabuto? Presque tous les personnages seront présents, plus des inventés. Il y aura des couples divers, mais je ne révèle pas lesquels. Mon résumé n'est pas terrible mais c'est dur car il y a beaucoup de choses dans ma fic.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 19706 | Comments: 30


Fiction: Le parfum (terminée)
Mon nom est Kiba Inuzuka, je suis du clan Inuzuka qui excelle dans le domaine de l’odora. C’est un atout certes, et j’avoue que je maîtrise assez bien le dépistage… Mais si j’avais su qu’une seule odeur allait m’obséder autant… J’aurai préféré exceller dans un autre domaine… Tiens ! Les filles par exemple ! Car il m’a suffit de sentir une fois ce parfum, pour que je me lance à la poursuite de son possesseur… Je crois que pour la première fois de ma vie… Je suis tombé amoureux.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4270 | Comments: 8


Voici une fanfiction sur Shikamaru et Temari. Ils se retrouvent. Ils s'aiment. Ils se cachent... Le début d'une histoire d'amour avec d'autres couples en prime. Jusqu'où iront t-ils ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 961 | Comments: 18


Attention spoil : Après la mort de Jiraiya nos chèrs ninjas sont envoyés en mission par Tsunade, ils sont chargés de retrouver Sasuke . Mais lors du combat opposant Naruto et Sasuke, tout dérape ... .....Ils se retrouvent dans un monde étrange . Ou ils vont faire des rencontres innatendues Couple principaux : Naruto/hinata , shika/tema et autres
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5757 | Comments: 25


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


c'est une school fic (oui je sais pas très original comme thème mais je suis inspirée) donc il y aura un peu de tout, galères, romance, humour, bref, une vie de lycéens et lycéennes normale quoi ^^" je ne vous dis pas le nom des 2 persos principaux tout de suite, je vous laisse le découvrir ! ah oui et surtout très important : un énorme merci à c4tou qui a trouvé pour moi le titre de cette fic ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8525 | Comments: 56


Voici l’histoire des couples les plus célébres de Konoha et de Suna .Nous allons survoler tous ces petits couples et leur histoire de manière humoristique.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 7951 | Comments: 56


Tomber amoureux, c'est l'expérience la plus belle qui peut arriver. Et lorsqu'un sourire en est la cause, c'est la ronde des sentiments dans le cœur d'un flemmard... POV Shika/OS/ShikaxTema
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 861 | Comments: 14


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


Temari est envoyée a Konoha pour prendre les liste des élèves qui se présentent a l'examin chunin Arrivée a Konoha,elle ne pense plus qu'a une chose,Shikamaru.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1763 | Comments: 29


Tout part d'une bonne cuite entre shinobis, mais leurs révélations de soulards vont être entendues, et pas forcément par les meilleurs personnes qui soient, surtout quand il s'agit de kunoichis survoltées...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7976 | Comments: 145


Si une auteur decide de rendre les persos de Naruto complètement fou, ça donne à peu près ça. En bref, venez partagez le quotidien de pauvres médecins qui tentent de redonner une vie (et un cerveau) normale à des lycéens un peu... ben aliènès!^^ (peut-être des couples, mais pas sûr).
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2425 | Comments: 51


Fiction: Ce que je suis? (terminée)
Voilà ce qu'il se passe quand une auteur timbrée (c'est à dire moa) decide de faire mourrir cinq beaux-garçons. Non, si le résumé peut faire rire, sachez que c'est une deathfic avant tout. ><
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1779 | Comments: 50


Fiction: les témoins (terminée)
petit one-shot sur .../...! ^^ Temari et Shikamaru se marient, mais le choix des témoins devient gênants, surtout lorsque ces deux aspirants témoins sont prêts à tout pour l'être.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1703 | Comments: 32


Fiction: Les Feux de Konoha (terminée)
Si vous aimez la littérature ne lisez pas ceci.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Parodie / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 6272 | Comments: 129


Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »