Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki et Sakura Haruno ne se connaissent pas. Ils sont des étudiants normaux scolarisés dans différents lycées. Un jour leurs vies vont basculer, ils vont se retrouver dans ce manga mondialement connu qui en a fait rêver plus d'un : Naruto. Recueilli par Konoha qui les cherchait désespérément, ils vont devoir réapprendre à être des ninjas. Malheureusement ça ne va pas être facile, ils ne savent même pas que le chakra existe.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 7599 | Comments: 13


MPD. Pour Multiple Personnality Disease. Je m'appelle Gaara.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Spirituel / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 5786 | Comments: 18


Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 41 | Mots: 52179 | Comments: 120


Une Tenten qui ne se reconnait plus et qui tombe dans la déchéance. Une Temari qui doute d'elle même. Une Ino qui ne cesse de garder les plus lourds secrets de son petit monde. Un Sakura à qui l'on abuse de la naîveté... Et des garçons toujours bêtes et immatures. Oui, ils changeront...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10168 | Comments: 46


Etats-Unis, de nos jours, la Guerre en Irak continue et la crise ne fait qu'enfoncer les Américains dans la misère. New-York, la cité anciennement glorieuse est luxuriante n'est plus que l'ombre d'elle-même. La prostitution, la drogue et le vice grouillent les rues de la ville. Des destins différents vont se croiser dans cette ville et à cause d'un évenement tragique, leurs convictions et leurs rêves vont êtres transformés.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 25206 | Comments: 7


Fiction: Gears of War
La guerre éclate et il faut du monde sur le pont. Sakura elle aussi est sur le pied de guerre mais n'arrive pas à joindre les deux bouts. Ses amis vont l'aider bien sur, mais une personne en particulier va prendre une toute autre place dans la vie de notre belle "rose"!
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 7934 | Comments: 1


Dans un monde de requin il faut savoir jouer des coudes pour pouvoir s'élever au dessus de la masse des autres poissons qui continuent leur route sans s'éloigner du banc... Et pourtant cette fic n'est pas un remake des meilleurs documentaires du regretté Cousteau! Nos personnages préférés se démènent pour sortir la tête de l'eau et ne pas laisser leur entreprise couler! Une famille Namikaze plus vraie que nature! Une famille Uchiwa très préoccupée du sort de leur cadet! Une livreuse soucie
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 8 | Mots: 18078 | Comments: 75


Fiction: Gossip
Et si le monde de la grande bourgeoisie vous ouvrait ses portes... Les grands noms se bousculent à la Gakuen no Haru, le lycée le plus chic, le plus réputé du Japon situé à Ginza est là pour vous. Mais voilà, le petit monde des Uchiwas, Hyugas et autres n'est pas si glorieux que ça. Intrigues amoureuses, ragots, coucheries en tous genres, ijimes et j'en passe sont là pour vous ravir mes chers lecteurs. Gossip saura tout, toujours. Bonne lecture...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5566 | Comments: 14


On ne peut pas dire que le monde des "stars" est un véritable paradis... Si être une star signifie "savoir faire les bons choix", alors, ça signifie qu'il faut savoir faire des sacrifices; et nous savons tous, que les sacrifices font souffrir. C'est dans ce monde des peoples qu'évolue une étoile, qui sait mieux que personne, que tout ce beau monde, n'est pas si parfait. L'arrivée, d'un sentiment qu'il croyait perdu,revient à lui... et il n'est pas plus haut que 3 pommes!
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 23348 | Comments: 25


Lors d'une petite fête, les ninjas décident de chacun écrire une confidence sur un papier. Maintenant, c'est aux autres de deviner qui est l'auteur de chacun des papiers. Sinon, place aux conséquences ! ( couples mystère héhé ^^)et soyez indulgent c'est ma 1ere fic ^^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7472 | Comments: 23


A quoi ressemble nos ninjas dans une vie comme nous la vivons? Une fiction remplie de surprises contenant de l'action, des aventures, un brin d'humour accompagné d'amour. Bon les couples ne seront pas encore devoilé ou sinon ils n'y auraient plus de surprises :p Profitez-en et bonne lecture
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1450 | Comments: 3


Décidément, tout est pourri dans cette école: les profs nous enterrent de devoirs, la bouffe est immangeable, et le personnel chiale quand on fait nos répêt's... Non, mais, ils ont jamais eu 16 ans ou quoi?! Comme si m'interdire de pratiquer ma guit le midi n'était pas déjà asser... M'enfin, au moins, ya la bande; et surtout, y'a ''l'emo king''... (Saku/Sasu, et autres ;) )
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1561 | Comments: 2


un séjour de rêve sur une île paradisiaque ? Ino, Sakura, Hinata et Naruto dans un bungalow ? Des plages, des filles et du soleil ? Ce serait pas les vacances ? ET NON !! C'est une mission trés spéciale qui réserve beaucoup de surprises ! Qui sait ce que fait Hinata aux toilettes ? Sakura a t'elle trouvé l'amour ? Ino s'aime t'elle toujours autant ? Naruto parviendra t'il a tripoté une de ses magnifiques femmes de chambres ? A vous de le découvrir !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 4649 | Comments: 34


Fiction: A Schoolfic
Entre mélodrame satyrique et analyse sociologique du monde des lycéens, plongez dans l'univers Naruto style européen. Et, parce qu'il n'y a que peu de place, un seul roi, une seule reine et leurs pions: entrez dans la seule partie d'échecs universelle. Et ne soyez pas effrayés par cette entrée en scène terrifiante ^^
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 4713 | Comments: 9


Vous êtes une orpheline de dix-neuf ans à la recherche de réponses, vous aimez le manga Naruto bien assez pour vous y retrouver comme par magie. Vous êtes apeuré, surtout que c’est la team Taka qui vous repêche. Suite à ça vous tombez amoureuse, vous éclairez votre passé et vous doutez. La question au final est simple: Voulez vous rentrez chez vous ?
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1786 | Comments: 8


Boston. Notre époque. Les personnages de l'univers Naruto y sont lâchés. Ils ont tous une vingtaine d'années et sont déjà dans la vie active. Comme si on pouvait savoir ce que la vie nous réserve Leurs destinées vont changer. Leurs désirs vont changer. Ils vont s'en retrouver changés. Au plus profond. Couples: Tema/Shika, Sasu/Saku, Hina/Naru, Neji/Ten, Ino/Kiba ou Sai. :)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25762 | Comments: 81


Et si nos héros préférés n'étaient pas des ninjas, mais des chanteurs ? Et s'ils faisaient partie de la plus prestigieuse école de musique du Japon ? Et si cette année, leur comédie musicale était " Roméo et Juliette " ? Réponses en humour et en amour ! ^^ P.S: je vois que quelques lecteurs sont inquiets avant de commencer à lire cette fic alors je vous rassure... RIEN A VOIR avec High School Musical !
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 7450 | Comments: 32


Le jeune Naruto Namikaze a eu son BAC en Juin dernier et il s'est inscrit dans l'école qui lui permettra d'atteindre son rêve ! Devenir un acteur célèbre à travers le monde. L'histoire commence le matin de la rentrée scolaire. Naruto, accompagné de son ami d'enfance, Sasuke, accomplira-t-il son rêve ? Rencontreront-ils l'amour pendant ces études particulières ? Survivront-ils aux défis farfelus que leur lance leur professeur de théâtre ? Couples : Naru/Hina, Sasu/Saku, Shika/Tema
» Lire la fiction
Cross-Over | Chapitres: 2 | Mots: 12425 | Comments: 22


Elle attire tout sur son passage, haine, envie, amour, joies, regards, tout. Imperturbable, parfaite sous tous les angles, elle n’a aucun défaut. Eclatante, lumineuse, diamant parmi les diamants. Seulement qui est-elle réellement ? Si la lumière avait des ténèbres ? Attention les apparences ne sont pas ce qu'elles sont... SasuxSaku
» Lire la fiction
Classé: -12D | Mystère / Romance / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 1756 | Comments: 4


Fiction: Stray
Sakura Haruno est une jeune fille solitaire et légèrement dépressive. Elle s'est toujours considérée comme une fille plus que banale. Alors comment réagiriez vous si tout ce à quoi vous pensiez, vous croyez venait à être u'une vulgaire mascarade et si vous vous retrouviez projetée loin de tout, là où le danger rode ? Univers Alternatif (UA) et Out Of Caractere (OOC) pour la plus part des personnages... Sakura-Sasuke ; Ino-Sai ; Tenten-Neji (au début, enfin vous verrez...) ; Temari-Shikam
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Romance / Supernaturel | Chapitres: 2 | Mots: 3939 | Comments: 7


Fiction: The Rebels
Bienvenue au camp de Konoha pour jeunes à problèmes. Venez découvrir comment nos personnages préférés se sont retrouvés là pour la durée de leurs vacances scolaires. Entre romances, bagarres, gueules de bois et cohabitation, les pauvres instructeurs non pas finis d'en voir des vertes et des pas mûres... (attention auteur sadique mouahaha !). Pour les couples c'est la surprise ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Fantasie / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 13996 | Comments: 41


"Contrairement à ce que beaucoups croient, tout n'est pas rose dans notre superbe academie du centre de Paris. Chacun d'entre nous à ses petits secrets, et mieux vaut ne pas les reveler si on ne veut pas se retrouver engloutit dans un tourbillon d'embrouilles... Mais voyez vous, je suis curieuse, moi, et je n'ai pas peur de me retrouver face à la verité. Et vous ?" Blg "Gossip Girl", serveur de l'academie Hashirama Senju
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7372 | Comments: 13


c'est une school fic (oui je sais pas très original comme thème mais je suis inspirée) donc il y aura un peu de tout, galères, romance, humour, bref, une vie de lycéens et lycéennes normale quoi ^^" je ne vous dis pas le nom des 2 persos principaux tout de suite, je vous laisse le découvrir ! ah oui et surtout très important : un énorme merci à c4tou qui a trouvé pour moi le titre de cette fic ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8525 | Comments: 56


Sasuke tu es enfin revenu... Te voilà au près de moi...Mais pourquoi ne me reconnais tu pas? Regade moi! Je suis là! Sasuke est de retour à Konoha mais il semble avoir tout oublié...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 888 | Comments: 17


Le Kazekage Gaara organise un dîner privé, et envoie de rares invitations à des personnes tirées au hasard... Chacun doit emmener quelqu'un avec lui. Ainsi, Naruto est surpris de l'invitation de Sakura, tandis qu'Ino est aux anges après l'invitation de Sasuke... Mais aussi Kiba, invité par Shino, ou encore Lee, par Neji... Tous sont surpris, pourquoi leur demande-t-on de venir ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8415 | Comments: 114


L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure | Chapitres: 15 | Mots: 40244 | Comments: 78


« J’avais à peine 15 ans, quand c’est arrivé. Mais je vous avoue que jamais je n’aurais cru que ce genre de chose pouvait se passer dans mon existence, qui était si calme et paisible, ordinairement. Je me croyais en sécurité, dans la maison de mes parents. Pourtant, j’étais heureuse, avant. Avant…» La preuve même qu’à tout moment, tout peut basculer.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5066 | Comments: 9


Fiction: Prise de conscience... (terminée)
Et si... Et si Naruto n'était pas le gentil petit ninja qu'on connait tous? Si Sasuke n'était pas adulé de toutes les filles? Si Minato n'était pas mort? Si Itachi n'était pas un assassin assoiffé de sang? Une seule chose reste, ils se détestent toujours autant! Une fiction qui fait tomber le beau et ténébreux Sasuke de son piédestal et nous montre un sale gosse en la personne de Naruto.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 3555 | Comments: 13


Sakura n'est plus la même depuis que Sasuke a décidé de quitter le village. Ce qu'elle ressentait pour le ténébreux Uchiwa n'a pourtant pas disparu, et cela l’a fait souffrir... Pourtant la vie continue, avec son lot de surprises, pour peut être faire refleurir le plus jeune des cerisiers de Konoha.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 775 | Comments: 24


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »