Nos ninjas sont toujours en train de se battre, ou sont toujours en mission sous les ordre de Tsunade-sama. Et l'amour dans tout ça? Des couples se forment, mais qui a fait le premier pas? Au programme Naruto/Hinata, Sakura/Sasuke, Kakashi/Shizune, il y en aura d'autres, mais lesquels? Au fait Sasuke est de retour à Konoha, il n'a pas réussi à se débarasser d'Orochimaru mais il a pu revenir à Konoha, sans être considéré comme un déserteur.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 14147 | Comments: 170


Suite de ma fic "Naruto after Next Gen". Uzumaki Hikari, la fille de Naruto et Hinata, a maintenant 15 ans et est Chûnin. Elle vivait une vie peinarde dans son village jusqu'au jour où ce dernier se fait attaquer par une armée de... ninjas robots ! Décidés à les combattre, elle et ses amis remonteront aux sources du problème !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Humour / Science-Fiction | Chapitres: 5 | Mots: 21996 | Comments: 29


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de hina33