Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Fiction: Au secours, je suis un renard ! (terminée)
Naruto remua sa queue touffue, battit ses longues oreilles, sortit ses petites griffes. Il ne réalisait pas encore ce qui lui arrivait. "Oh, un petit renard!" s'exclama alors la voix fraîche d'Hinata... Naru/Hina, Sasu/Saku
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15419 | Comments: 100


Une Tenten qui ne se reconnait plus et qui tombe dans la déchéance. Une Temari qui doute d'elle même. Une Ino qui ne cesse de garder les plus lourds secrets de son petit monde. Un Sakura à qui l'on abuse de la naîveté... Et des garçons toujours bêtes et immatures. Oui, ils changeront...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10168 | Comments: 46


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Fiction: My last gift (terminée)
Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 16 | Mots: 32904 | Comments: 212


Fiction: Lycée Konoha en Furie ! (terminée)
Sasuke, premier de la classe, assez solitaire malgré l'existence de quelques amis fidèles, plutôt beau gosse et ayant un réel succès auprès des filles voit débarquer en plein milieu d'année une tornade jaune. Bagarreur et au caractère un peu spécial, il dévoilera un passé triste et mystérieux... /!/ YAOI SasuNaru /!/ ---> Déconseillé aux -12 ans
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 50560 | Comments: 115


Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


Je m'appelle Temari. C'est la seule chose qui n'a pas changée. Parce que, depuis deux ans, depuis l'accident, je ne suis plus la même. Mais ça c'est normal, n'importe qui aurait été transformé par l'horreur que j'ai vécu. Or il n'y a pas que ça. En effet, depuis l'accident, j'ai un drôle de "pouvoir"...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Supernaturel | Chapitres: 7 | Mots: 23140 | Comments: 70


Revenons au jour où, le Yondaime à enfermé Kyuubi dans son fils, Naruto.Et si ce jour là, Kyuubi avait voulu lancé le même sort sur Minato en voulant l'enfermer en lui même.Et si Naruto avait à présent les deux "personnes" les plus puissantes d'enfermer en lui. Fic que je devais poster y'a très longtemps pour une amie^^ Elle se reconnaîtra. Mais j'avais perdu le tout, et j'ai dû le retrouver^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1053 | Comments: 4


Fiction: Identiques (terminée)
Tout les oppose, mais leurs âmes sont semblables, leur souffrance identique. La rencontre de deux êtres à la douleur pénible et isolante. Gaa/Hina.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 871 | Comments: 10


Fiction: Goodbye to you (terminée)
Tandis qu'une âme s'envole, les souvenirs reviennent... Il y a tant de choses que Tsunade et Jiraya auraient voulu lui dire... En admettant qu'il les écoute. Mais les années ont passé, et à présent leur trio et l'amitié qui les unissait ne sont plus que des souvenirs.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1998 | Comments: 10


Fiction: Vos vies (terminée)
Que chacun se souvienne de ceci : la vie est faite pour être vécue.
» Lire la fiction
Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 396 | Comments: 10


Fiction: May....
L'histoire inventée, d'un personnage inventé.La cousine de Tsunade, possédée par une créature...Il lui doit la vie.....A elle, à May.....
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2677 | Comments: 2


Elle s'était décidée de tout lui dire aujourd'hui, tout. Mais le destin en a voulut autrement. C'est avec les larmes aux yeux, le regard triste et le visage pâle que Lee Rock venait annoncé la mort de Neji Hyûga à son amie, la maîtresse des armes de Konoha, décédé lors d'une mission de rang S. Mais tout au fond d'elle, elle le savait, elle savait qu'il n'était pas mort mais bien et bel vivant. L'espoir fait vivre ne dit-on pas ?
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1506 | Comments: 6


La vie ne nous fait pas de cadeaux. La vie est cruelle, souvent. Sakura en fait les frais, et tombe dans le terrible cercle vicieux de la vengeance. Elle en vient même à se demander si la vie vaut la peine d'être vécue. Mais pour certains, la vie est belle. Ecourter sa vie ne répond pas aux questions, Sakura s'en rend compte. Les réponses viennent d'elles mêmes. Mais est-ce trop tard pour la fleur de cerisier ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 2513 | Comments: 7


Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 25 | Mots: 46128 | Comments: 51


On est en l’an 2115 et un sport connu dans le monde entier fait le pilier économique de tous les pays. ‘‘Armored Breaker’’, des robots de trente mètres de haut, construits pour combattre dans des un contre un, battle royal ou encore parcours d’obstacles. Beaucoup rêvent de devenir le nouveau champion du monde, mais la seul réussite qu’ils font, c’est le record d’être pulvérisés en moins de vingt secondes.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Science-Fiction | Chapitres: 2 | Mots: 7932 | Comments: 29


Fiction: Our Life without Him (terminée)
Le titre peut prêter à confusion, dans ce cas-ci, mais les protagonistes principaux ne sont pas Sakura et Naruto...^^ Ce one-shot résume plutôt une partie bien particulière de la vie de Kurenaï, notre belle Junin, toute juste veuve... Attention ! Ce chapitre contient des éléments parus dans le dernier tome de Naruto. Avis aux non avertis, rebroussez chemin ! =)
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1789 | Comments: 9


{Spoil} Naruto et ses amis ont réussi à retrouver Sasuke. Il a enfin tué Itachi, et décide même de rentrer à Konoha. Ce que Naruto n'a pas compris, c'est que Sasuke et Sakura ont une idée méprisable pour le rabaisser, l'humilier... Mais cette affaire parvient aux oreilles de la célèbre Team anti-Sasuke, à Won no Kuni ! Et chaque membre de la Team est décidé a martyriser Sasuke, pour votre plus grand bonheur ! (Attention, le taux élevé de conneries risque de vous endommager le cerveau.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9172 | Comments: 136


Fiction: The Wall (terminée)
Pas facile d'apprendre à se connaître quand un véritable mur vous sépare. La personne qui fera le premier pas n'est pas n'est pas celle qu'on croit ! Enfin ça... c'était le sujet de base. Mais vous allez voir que cette fic va prende une toute autre dimension...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 7277 | Comments: 21


Fiction: Relooking (terminée)
Quand nos chères kunoïchis de Konoha décident de reprendre Lee en main, en ayant plus ou moins son accord... le resultat est plutôt réussi. (Ouf.^^) Mais voilà que notre amie Tenten a de curieuses réactions...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4719 | Comments: 23


Elégant, raffiné, cultivé, drôle et charmeur, voilà ce qu'on attend d'un homme, un vrai. Sakura a bien l’intention de faire de Naruto un parfait gentleman pour que ses attitudes de goujat ne blessent plus les filles. Y arrivera-t-elle sans dommages ? Et Naruto en sortira-t-il vivant?
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5416 | Comments: 58


One-shot qui m'est venu en regardant la fic "Team Anti-Sasuke" par Ekina (merci pour cette fic magnifique!!). Comment Gaara va proposer à Naruto un pari incroyable!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1550 | Comments: 22


Fiction: Ce que je suis? (terminée)
Voilà ce qu'il se passe quand une auteur timbrée (c'est à dire moa) decide de faire mourrir cinq beaux-garçons. Non, si le résumé peut faire rire, sachez que c'est une deathfic avant tout. ><
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1779 | Comments: 50


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


Fiction: La vie d'Hinata (terminée)
C'est la fin de Naruto (le manga bien sur ) mais que devient Hinata........... Est ce qu'elle a avoué son amour pour Naruto? Es-t-elle devenue le chef de son clan?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 22385 | Comments: 171


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »