Jiraiya est mort,Naruto est affecté et se reproche son manque de puissance pour ne pas avoir réussi à ramener Sasuke ou aider son sensei.Mais voila qu'on lui propose une solution pour remédier à tout cela.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 25299 | Comments: 39


Lors de son combat contre Sasuke, Naruto décide de se faire passer pour mort pour pouvoir s'entrainer hors de son village natal ... 5 ans plus tard un mistérieux nijna reviens avec une forme sous sa veste .... Naru/??? , Kakashi/Shizune. Chapitre enfin parue.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 10422 | Comments: 91


Cette Fic commence aprés le premier combat entre Naruto et Sasuké. Cependant, Naruto décide d'abandonner Kakashi et s'enfuit. Que va-t'il devenir ? Et Konoha, quel est son avenir ? Et enfin, comment vont réagir les amis de Naruto et surtout Sakura ? Soyez indulgent c'est ma première Fic
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 51875 | Comments: 132


Fiction: La Third Gen
Depuis l'attaque de Pain, Konoha a bien changé. Deux gouvernements se chevauchent. Celui de Danzou le Rokudaime et celui de Tsunade, officieux. Naruto s'est exilé durant trois ans, sous la tutelle du Jinchuriki d'Hachibi, et plus personne n'a la moindre nouvelle de ce dernier. Mais de récents échos, le ramènent au grand jour, tandis que l'Akatsuki reconstitué se lance à sa poursuite et celle du Jinchuriki d'Hachibi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 30645 | Comments: 84


Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 25906 | Comments: 131


Fiction: Les Ermites
Sasuke refuse la prposition de Tobi, Jiraiya est tué par Pein et Naruto est en plein entrainement chez les crapauds. Une blonde avec deux hublots en guise de lunette est chargé du decryptage du message laissé par Jiraiya, elle reste sans voix devant son travaille achevé: "Exilé Naruto et faites tout pour que Pein le sache." Edit: Pas de couple naru/sasu, l'histoire est juste centré sur eux...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 8947 | Comments: 19


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 26947 | Comments: 330


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Jiraiya est parti en mission depuis deux ans. Naruto a maintenant 19 ans, il est désormais Chuunin et va apprendre une nouvelle qui va changer sa vie, à tout jamais...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 18176 | Comments: 64


Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 22707 | Comments: 240


Fiction: Blood-line
Que se serait-il passait si notre renardeau préféré avait lui aussi possédait une blood-line comme Sasuke, Neji, Hinata ou encore Haku ? Voilà comment je vois les choses à partir de l’épisode où Kakashi ramène Naruto à Konoha après son affrontement avec Sasuke. J’espère que cette fic vous plaira !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 6 | Mots: 46312 | Comments: 92


Fiction: Naruto Uzumaki, haï de tous. (terminée)
Naruto en à marre d'être jugé. Il marche en pleine nuit dans les rues de Konoha. Son sac sur le dos, il est pret à déserter. Il arrive aux portes du village, et relève la tête surpris...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1163 | Comments: 26


Fiction: third gen (terminée)
6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 15 | Mots: 33229 | Comments: 189


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Naruto revient de son entraînement avec Jiraya mais une terrible nouvelle le concernant l'obligera à partir au plus vite du village, seul et sans avoir eu l'occasion de revoir ses amis. Il revient 2 ans plus tard, plus puissant et bien plus mature qu'autrefois. (Je tiens à préciser que c'est ma 1ere fic en tout et pour tout ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5590 | Comments: 68


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Temari_828