Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 64 | Mots: 367793 | Comments: 115


Fiction: Akatsuki pète les plombs!!^^ (terminée)
Les membres de l'akatsuki n'ont rien a faire de leur journée,observait les dans leurs quotidiens pesants et délirants!^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2468 | Comments: 4


Fiction: Stay with me
C'est au cours de leurs étranges destinées que Temari Madness rencontre le colonnel Shikamaru Roy. Parce que le malheur des uns fait le bonheur des autres... Qui aurait pu prévoir que celui qui lui semblait destiné, n'était en fait qu'une étape vers son véritable but et qu'une fois qu'ils se rencontrèrent, ils se lièrent physiquement l'un à l'autre, mais aussi mentalment?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 13505 | Comments: 12


Dans la nuit noire, profonde et sombre surgit une ombre..Brisant la noirceur de la nuit et la quiétude de Konoha, la silhouette se déplaçait d'un pas nonchalant et mélancolique... "Vengeance est ma seule raison de vie"
» Lire la fiction
Spoil | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1567 | Comments: 0


Jiraiya est parti en mission depuis deux ans. Naruto a maintenant 19 ans, il est désormais Chuunin et va apprendre une nouvelle qui va changer sa vie, à tout jamais...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 18176 | Comments: 64


Pages: [ 1 ] Page Suivante »