Fiction: C'est Lui... (terminée)
Alors qu'elle se voyait contrainte de laisser partir ce qu'elle pense être l'homme de sa vie un an plus tôt, Sakura décide de tout plaquer à l'aube de ses 19 ans afin de le rejoindre. Cependant, les choses ne sont jamais aussi faciles et alors même qu'elle laisse sur le carreau sa meilleure amie en instance de rupture, elle découvre que son Sasuke n'habite pas seul, loin s'en faut. Entre rêves, illusions, espoirs et déchéance, Sakura va devoir s'accrocher à un amour à bout de souffle
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 42930 | Comments: 20


Moi, Gabriell MIZURA, déménage pour la énième fois depuis ma naissance. Je hais les déménagements, pas d'amis et souvent, pas d'années scolaires entières. Je hais les déménagements, mais celui-ci, je vais l'adorer depuis ma rencontre avec lui ...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 22360 | Comments: 33


Je joue avec les hommes comme on peut jouer avec des marionnettes. En faire ce que je veux puis les rejeter, c'est mon jeu préféré: facile et distrayant. J'oublie ainsi ce qui c'est passé cette nuit là, lors de mes cinq ans... "il" m'a détruit. Violée et humiliée, cherchant en vain de me sortir de là, je me délecte de cette vengeance contre les hommes en échangeant les rôles: Je ne serai plus leur marionnette, mais celle qui les contrôlerai.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5230 | Comments: 12


Fiction: Célibat ou la bague au doigt ? (terminée)
On a tous son avis concernant le Célibat. Celui de Kurenai est le suivant : "Célibat rime avec liberté". Alors, comment se fait-il que celui que la plupart adoptent c'est "Ne donne rien de toi tant que tu n'as pas la bague au doigt !" ?
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 885 | Comments: 11


Fiction: Lettre à un souvenir (terminée)
Quelques signes tracés à l'encre, quelques mots pour oublier, une lettre à un passé...
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1537 | Comments: 13


Fiction: Gossip
Et si le monde de la grande bourgeoisie vous ouvrait ses portes... Les grands noms se bousculent à la Gakuen no Haru, le lycée le plus chic, le plus réputé du Japon situé à Ginza est là pour vous. Mais voilà, le petit monde des Uchiwas, Hyugas et autres n'est pas si glorieux que ça. Intrigues amoureuses, ragots, coucheries en tous genres, ijimes et j'en passe sont là pour vous ravir mes chers lecteurs. Gossip saura tout, toujours. Bonne lecture...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5566 | Comments: 14


Noah est un Vampire, sa famille est à la tête du Trône des Enfers quand un soit-disant ami les trahi et tue tous les Vampires. Le seul survivant est le brun, malheureusement lors de son affrontement contre le meurtrier de sa famille il perdit. Il s'enferma dans une technique pendant 400 ans. Il sera aidé de Naruto, un loup-garou et de ses amis pour reprendre le contrôle des Enfers.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Supernaturel | Chapitres: 2 | Mots: 2647 | Comments: 2


Pages: [ 1 ] Page Suivante »