MPD. Pour Multiple Personnality Disease. Je m'appelle Gaara.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Spirituel / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 5786 | Comments: 18


Quand je m'ennuie faut que j'écrive des conneries!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Fantasie | Chapitres: 1 | Mots: 1166 | Comments: 7


Dans le secret de la nuit, des patrons abondonnent leur intégrité sans le moindre scrupule. Des pères perdent aussi toute l'estime que leur portaient leurs enfants. D'autres travaillent. Vandales, bandits, voyoux, mafieux. La nuit est à eux; la nuit, c'est eux. Du moins c'est ce qu'ils pensent. Moi, je sais que la nuit, c'est les étoiles aussi, le clair de Lune...l'éclat de ses yeux, la saveur de sa peau, sa voix à mon oreille: "D'accord Sasuke. Allons nous perdre. Une dernière fois."
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3144 | Comments: 14


Sakura en rêvait : un rarissime Méta, ces créatures mi-humaines, mi animales, nouveaux domestiques à la mode. Pour Sasuke son fiancé, ce n'était qu'un simple caprice. Pourtant jamais il n'aurait pensé que cette boule d'énergie blonde, rayonnante de beauté et de joie, changerait sa vie de riche propriétaire. Naruto est un méta-renard espiègle, qui, s'il est adorable avec sa maîtresse, prendra un malin plaisir à énerver Sasuke. Mais la simple relation de maître à domestique pourra-t-elle durer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 4035 | Comments: 42


Fiction: Transfert
LE coup classique des fans de mangas... Et si quelqu'un de chez nous... arrivait chez eux ? Et ben ça n'a pas l'air de les surprendre plus que ça.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 9 | Mots: 24519 | Comments: 93


Fiction: Quelle vie de chien... (terminée)
Et si Bridget Jones avait été un chien ? Et si ce chien s'appellait Akamaru, propriété de Kiba Inuzuka ? Une journée d'Akamaru, par lui-même. Et si ce chien était plus sadique qu'il en a l'air ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1500 | Comments: 26


Fiction: Les dessous de l'APSSAT (terminée)
"Je me nomme Fugiro Umiki, fier (…) cobaye de l’APSSAT (Asile Psychiatrique Secret Situé À Tokyo) et je sais lire l'avenir dans mes céréales du matin. Vous me faites peur avec vos yeux rouges et je n'ai qu'une envie lorsque je vous vois : m'enfuir" c'est ce que pourrait dire ce cher Fugi' aux détenus qu'il a pour mission de visiter à chaque jour.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 18215 | Comments: 17


Le temps passe, les gens changent... Enfin, pas tous... Sakura, elle, vit sa vie, comme elle peut, jusqu'à ce qui lui arrive une chose à laquelle ne s'attendait pas du tout... Et qui va l'amener à réfléchir sur son existence. One shot normalement, sauf si vous en redemandez vraiment^^
» Lire la fiction
Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2327 | Comments: 20


Si vous avez détesté les "Feux de Konoha", si vous avez vomi pour "Temari, j'ai réctréci les ninjas" et si vous avez essayé de mettre le feu à votre aordi pour "Chuunin Académaïe", NOUVEAU, "des lettres et ... des lettres", avec cette fiction, vous vous crèverez les yeux pour ne jamais lire la fin... (Satisfait ou remboursé)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Horreur / Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 1060 | Comments: 23


Fiction: Les Feux de Konoha (terminée)
Si vous aimez la littérature ne lisez pas ceci.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Parodie / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 6272 | Comments: 129


Fiction: La fiesta chez les Ninjas (terminée)
Vous n'etes pas curieux de savoir comment se passe une fête de réveillon où les Ninjas de Konoha, le trio de Suna, les 3 seinins et même Itachi seraient réunis? Alors c'est mon one shot qu'il faut lire! XD Ceci est un "léger" pétage de cable fait il y a 2ans au lieu de réviser mon Bac... Enjoy!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 4336 | Comments: 35


Pages: [ 1 ] Page Suivante »