Fiction: Secret
Je m'appelle Naruto. Et j'ai décidé que je deviendrais Hokage. Pour voir jaillir l'admiration de la haine et du mépris ambiant. Seulement les héros sont toujours des garçons. Et je ne suis qu'une toute petite fille qui sert de prison à un démon. Alors j'ai créé Uzumaki Naruto, le pitre qui ferait des miracles à partir de ses piètres capacités. Sauf que ce secret est lourd à porter.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 181918 | Comments: 13


Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 13 | Mots: 45050 | Comments: 101


Naruto, huit ans, est un habitant de Konoha, le village caché de la feuille mais il est aussi le porteur du tristement célèbre démon à neuf queues Kyubi, ce qui lui vaut la haine des villageois. Heureusement pour lui, deux rencontres, deux filles vont lui permettre de gagner le respect des villageois et de devenir le plus grand ninja que Konoha ait connu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Chapitres: 12 | Mots: 38484 | Comments: 36


Personnes ne le regardent depuis que cet Uchiwa de malheur est revenu au village, même Sakura ne l'a pas remercier de l'avoir ramené... Personnes ne tiens a lui dans ce village, il ne reste plus qu'une seul solution... La désertation.... Mais pour aller où? Peut être l'Akatsuki!?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3197 | Comments: 39


Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Fiction: Ta présence
Cette histoire raconte les aventures de Kazuma, un jeune shinobi banni de son village natal pour traîtrise. N'ayant plus de famille, Kazuma vit seul, avec son chien, dans les montagnes jusqu'au jour où son passé refais brusquement surface dans sa vie...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 15616 | Comments: 17


Ino Yamanaka souffre. Personne ne la comprend, personne ne cherche à la comprendre. Toujours elle doit s'occuper de la boutique de fleurs Yamanaka car sa mère commence à se sentir dépassée, toujours elle doit pousser Shikamaru à faire des efforts pour battre sa fénéantise, toujours elle doit faire attention à ce qu'elle dit à Chôji, le presser pour remplir ses devoir avant son estomac, toujours il n'y en a que pour Sakura, sa rivale et meilleure amie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4314 | Comments: 10


Personne ne sait exactement ce qui se passe dans la tête de Sabaku no Gaara. Est-il toujours un monstre ? On pense que non mais a-t-il autant changé qu'on le dit ?
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 19 | Mots: 45638 | Comments: 114


Je n'en pouvais plus. Cette routine presque épuisante m'accablait de jour en jour. Pourquoi n'étais-je pas une de ces filles de mon collège qui passent inaperçues mais ont une vie agréable? Moi..... je ne peux pas dire que j'étais malheureuse, mais heureuse.... je ne l'étais pas non plus. J'étais.... comment dire... vide. Alors, jamais, même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais imaginé me réveiller ici.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1533 | Comments: 8


Que ce serait-il donc passé si Haku avait sauvé et élevé une petite fille dans le secret? Qu'elle ait continué de vivre alors que lui venait de mourir? Et qu'elle avait soif de vengeance? Un meurtre pour en venger un autre se prépare à Konoha..
» Lire la fiction
Drame / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 7910 | Comments: 4


Naruto lors de son entrainement avec jiraya perd connaissance en meme temps que gaara a suna qui attaquer par des ennemis inconnus se fait détruire. Alors qu'un secret disparu depuis des millénaires refait surface naruto et gaara doivent se battre ensemble pour protéger les ninjas de se faire tuer.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 2 | Mots: 3332 | Comments: 3


Si on vous proposait de revenir en arrière, vous le feriez ? Naruto, lui, va tenter sa chance pour changer le passé et donc le futur, en retournant à la source de tout les problèmes. En résumé, des couples, des combats, et un voyage particulier ... Résumé à 2 balles, mais venez quand même voir ^^ Le dernier chapitre vient d'etre posté
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 7818 | Comments: 37


Fiction: Dear Deidara
Il est recherché dans le monde entier.Il a 19 ans.Il est amoureux.Il est maladroit.Il est très artistique. Il n'arrive que des malheurs à Deidara, je vous raconte ses histoires mais aussi ses vacances, ses combats et plein d'autres choses
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 7 | Mots: 11274 | Comments: 15


Sakura Haruno, jeune anbu, doit interroger une de ses amies qui est désormais considérée comme une traîtresse aux yeux du village de Konoha. Des révélations, des déceptions et autres vont bouleverser les témoins qui seront présent lors de la séance d’hypnose. Neji Hyuga va en avoir pour son grade, sous l’hypnose Tenten dira tout, oui tout sur sa relation avec un des membres de l’Akatsuki. Pourra-t-elle préserver les intentions de son homme ? Sakura et les autres pourront-ils supporter ce témoign
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6714 | Comments: 21


Fiction: La Jinchuuriki de Kiri... (terminée)
Gaara entamait sa deuxième année en tant que Kazekage. Alors que tout se passait bien, il reçoit un rouleau de Kiri de la main du Mizukage qui lui apprend que son village est attaqué par Orochimaru. N’ayant pas suffisamment de ninja disponible, Gaara se rend lui-même à Kiri, prêtait main forte à son homologue. Là, il rencontrera une fille de son âge, bien étrange et qui le fascine…
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance / Suspens | Chapitres: 8 | Mots: 21505 | Comments: 31


Yuki, Bohémienne, orpheline, ayant perdu la mémoire et donc son identité, croque la vie à pleine dent malgré qu'elle fait partie de la population la plus pauvre de la cité de Konoha. Elle danse toute la journée pour gagner juste de quoi manger une fois par jour et à cause de sa beauté étrange elle se met toujours les gardes à dos. Son quotidien va changer lorsque un capitaine ninja assez spéciale va lui sauver la vie.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 14 | Mots: 36338 | Comments: 29


Fiction: L'Amatseru
Akemi Sayuri Sarutobi est une jeune fille de 17 ans comme les autres, ayant les mêmes problèmes que toute ces jeunes filles entrée dans ce qu’on appelle « l’âge bête » .Orpheline depuis l’âge de ses 5 ans, elle vit avec son oncle,qui n'est autre que Asuma Sarutobi. Entre révélation du côté d'un mystérieuse femme qui semble la connaître on ne peut mieux et un amour qui lui semble impossible a première vue,venez suivre cette aventure.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Spirituel | Chapitres: 2 | Mots: 3150 | Comments: 5


Je m'appelle Temari. C'est la seule chose qui n'a pas changée. Parce que, depuis deux ans, depuis l'accident, je ne suis plus la même. Mais ça c'est normal, n'importe qui aurait été transformé par l'horreur que j'ai vécu. Or il n'y a pas que ça. En effet, depuis l'accident, j'ai un drôle de "pouvoir"...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Supernaturel | Chapitres: 7 | Mots: 23140 | Comments: 70


Fic réalisée en duo avec *Hinata-chan*. Trois jeunes enfants s'amusant dans la forêt qui entoure leur village se retrouve propulser dans un monde... Le Monde de Naruto! Mais là une étrange prophétie semble tourner autour d'eux...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 10521 | Comments: 11


Si seulement tout le monde aurait pu croire à cet autre monde, où des phénomènes hors de l'ordinaire se produisent.... Sophie, Myriam et Valérie y ont cru, et voici leur histoire dans le monde de Naruto...
» Lire la fiction
Spoil | Fantasie / Romance / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 7716 | Comments: 7


Alamera vit avec son oncle depuis la mort de ses parents. Vive et dotée d'un fort caractère, elle n'hésite pas à donner de la voie. Mais un soir elle est happée par un orage éléctrique qui la transporte dans un monde parallèle peuplé de...ninjas?! Recueillie par un village nommé "Konoha" elle devra commencer une nouvelle vie. L'Akatsuki envoie Deidara capturer la jeune fille pour découvrir comment utiliser ce passage entre deux mondes. Mais qui s'attendrait à la naissance d'un nouvel amour?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Science-Fiction | Chapitres: 1 | Mots: 1510 | Comments: 1


Je me suis fais une suite de la merveilleuse histoire de anko38 : Le déménagement de Deidara ou Comment Itachi perdit patience. J'espère que la suite vaudras autant que l'original car c'est surement ma fanfiction préférée ^^
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1830 | Comments: 12


Quinze enfants. Quinze enfants nés uniquement pour servir le village. Entrainés intensivement depuis leurs plus jeunes âges, ils représentent l'espoir de Konoha. Ils sont tous les descendants des grands clans du pays de la feuille. Aiko et Rikku Uzumaki, Ideki, Itomi et Irumi Hyuga, Tetsuya Yamanaka, Tamara Nara, Kisara no Sabaku, Kai Inuzuka, Takeshi et Takeru Hatake, Akio Mitarashi, Ryu Koichi, Kenji et Keniro Hyuga. Ils sont les élus.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 8366 | Comments: 26


Vous connaissez Occupation Double???? Cette téléréalité qui met des gars et des filles dans deux maisons ou ils seront déconnecter du monde. Les filles éliminent un gars jusqu'à ce qu'il en reste un et ensuite, c'est au tour du gars d'éliminer les filles jusqu'à ce qui en reste une. Le couple gagnant gagne alors de fabuleux prix, dont une maison et des voitures. Maintenant, imaginez nos personnages de Naruto ou ils ne se connaitraient pas et qu'il n'y aurait pas de liens de parenté.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5732 | Comments: 36


Fiction: Le sang de la prophétie (terminée)
Nos chers ninjas ont maintenant 20 ans. L'Akatsuki, ainsi qu'Orochimaru, n'existe plus. Mais cependant, depuis quelques temps, une nouvelle menace rôde dans le monde des shinobis. Une menace qui pourrait bien détruire ce monde à jamais... Car selon une ancienne prophétie, Akuma, père des démons à queues, plus puissant que les neufs réunis, reviendra pour détruire toute trace de vie. Le seul moyen d'anéantir cette menace est par la venue de cinq filles étrangères à ce monde...
» Lire la fiction
Général / Drame / Humour | Chapitres: 23 | Mots: 40475 | Comments: 85


Fiction: Nouvelles recrues (terminée)
Cette histoire se passe deux ans avant les première aventures de Naruto. Deux jeunes filles, l'une pratiquant une étrange religion et l'autre se battant avec deux katanas géants, font la rencontre de l'organisation akatsuki...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 14657 | Comments: 15


La rumeur court comme quoi Sasuke aurait assassiné Orochimaru, les Alliances sont plus fortes que jamais, l'Akatsuki fait profil bas, que rêver de mieux? Mais ce que les shinobis de Konoha ne savent pas c'est qu'une prophétie va changer leurs vies. A jamais. Ne dit-on pas "le calme avant la tempête"? Vieux souvenirs qui refont surface, réconciliations, sentiments, mensonges...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8847 | Comments: 32


Receuil de petit one shot ^^ Chaque chapitre est une histoire différente mettant en scéne un couple différent dans une situation particulière .... Je créerais les couple sur demande! Laissez un commentaire sur le chapitre que vous venez de lire et MP Moi
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 9 | Mots: 13741 | Comments: 55


Fiction: Kunoichi
Prenez quatre héroïnes aux caractères bien trempés et envoyez-les dans le monde de Naruto. Ajoutez des combats électriques, des démons déchaînés, des rivalités sans merci, des complots, des histoires d'amour improbables et compliquées avec en plus des invocations, des justsus... Et surtout, des vannes à n'en plus finir et vous obtenez... ma fic !!! Si ça vous tente... Venez la lire !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 42224 | Comments: 28


Nos ninjas ont tous un coeur et une lueur d'amour dans leur coeur. Aussi glaçons soit-ils! Neji et Gaara trouveront-ils la perle rare?
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 832 | Comments: 10


Naruto a réussi à ramener Sasuke et a été réintégré grâce à Naruto et Sakura. Quelque temps après son retour Tsunade convoque tout les ninjas de leur promotion pour leur faire part d'une surprise qui contient elle aussi une surprise (lol) Couple final surprise comme vous pouvez le savoir.
» Lire la fiction
Général / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1636 | Comments: 11


Fiction: Shika et Neiji (terminée)
"Je pouvais m'attendre à tout un matin où j'étais vraiment devenu "Shika le mec galère qui ne se lève jamais à l'heure" mais que s'est-t-il passé hier? Pourquoi l'amour de ma vie me parle de trucs que je ne comprends pas? Pourquoi Naruto et Sakura se tordent-ils de rire en voyant ma tête? QU’EST CE QUE J’AI FAIT HIER SOIR??"
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3764 | Comments: 6


Fiction: Konoha School
Oublions le chakra, le taijutsu, les ninjas et tout le bordel qui va avec... A nous le lycée ! Comme l'indique le titre, Naruto et ses amis rentrent en 2nde à Konoha et ils comptent bien profiter à fond de leur adolescence... à notre plus grand plaisir... Je mets la fic en spoil et déconseillé aux -12 pour être tranquille...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1717 | Comments: 17


Fiction: Son regard
(Le Clan Uchiwa n'a jamais été décimé, Itachi est toujours à Konoha.) Tsunade a donnée deux semaines de vacances pour tout le monde ! Temari, Kankurô et Gaara viennent aussi. Tout ça avec le point de vue de Tenten. Et tout commença par une soirée de Mai
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3501 | Comments: 10


Je me suis toujours demandée ce qu'il se passerais si moi, j'atterissait dans le monde de Naruto. Ben, maintenant, je le sais. Attention, les information sur moi ne sont pas toutes vraies ( mai un grand nombre le sont !)... J'vois pas quel original ça interesserait, mais ... J'ai encore un brin d'espoir. Attention, ceci est un délire total... Naru/Hina, Shika/Tema ... Pas de couple originaux sauf ... surprise !!! ( ceci est ma garantie que vous lirez ma fic... )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1593 | Comments: 6


Elle a souffert. Elle a disparu. Il a souffert. Il est devenu Kazekage. Leurs enfants sont revenus du futur pour soigner les plaies. Le quatrième Hokage a caché un lourd secret qui détruira et sauvera des vies. Kyuubi n'était pas seul lors de son combat contre Konoha. Et Naruto n'est pas le seul Jinchuuriki du village... Résumé du chapitre 13: Sa mort lui cause une souffrance atroce. Elle se sent isolée de tous. Le Nibi lui déchire l'âme et l'achève.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 37709 | Comments: 83


Le village de suna no kuni a organiser un tournoi réunnisant les meilleures shinobi de touts les villages confondus. Parmi eux: gaara, sasuke, kakashi, zabuza, naruto, haku, et plein d' autres...
» Lire la fiction
Spoil | Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1502 | Comments: 6


Neji pert son duel contre Naruto lors de l'examne Chuunin. Il quitte alors le vilage de Konoha. Pourtant, après des années, son passé finit par le ratraper. Désormait, l'oiseau ne poursuit qu'un seul but, sortir de sa cage..
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 600 | Comments: 7


Elles étaient cinq. Elles n'avaient pas le moindre souvenir et leurs grands yeux ouverts sur le monde démontraient une certaine peur... Des êtres fragiles et d'apparence sans défense ! Mais le prédateur a toujours à l'oeil ses proies...
» Lire la fiction
Mystère / Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 5968 | Comments: 13


Lorsqu'une jeune shinobi brune a donné rendez vous à un jeune rouquin pour lui parler de quelque chose d'important, cela donne ceci. One-shot
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1741 | Comments: 3


Sasuke, jeune délinquant élevé par son drogué de frère, sombre peu à peu dans la solitude. Son seul réconfort : la musique. Un jour, alors qu'il jouait dans la rue, un blondinet l'aborde, avant de finalement lui présenter des amis à lui, avec qui il souhaite monter un groupe de rock ! Sasu/Naru ! ^^'
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4419 | Comments: 13


Fiction: Do You Believe In Magic ? (terminée)
Première song fic... Troisième fiction... Un couple que je n'ai jamais vu sur ce site... Un rendez vous qui tourne mal... Hinata/ Rock Lee... Le résume est nul mais lisez, c'est... Magique ! "Certes, il n’était pas beau… Sa coupe au bol laissait un peu à désirer… Avant… Mais il avait tout changé ! Pour elle ! Il n’était plus le même… Lorsque, parfois il osait jeter un coup d’œil à son reflet dans le miroir, il ne se reconnaissait plus…"
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2873 | Comments: 5


Fiction: Blood-line
Que se serait-il passait si notre renardeau préféré avait lui aussi possédait une blood-line comme Sasuke, Neji, Hinata ou encore Haku ? Voilà comment je vois les choses à partir de l’épisode où Kakashi ramène Naruto à Konoha après son affrontement avec Sasuke. J’espère que cette fic vous plaira !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 6 | Mots: 46312 | Comments: 92


Le Kazekage Gaara organise un dîner privé, et envoie de rares invitations à des personnes tirées au hasard... Chacun doit emmener quelqu'un avec lui. Ainsi, Naruto est surpris de l'invitation de Sakura, tandis qu'Ino est aux anges après l'invitation de Sasuke... Mais aussi Kiba, invité par Shino, ou encore Lee, par Neji... Tous sont surpris, pourquoi leur demande-t-on de venir ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8415 | Comments: 114


Fiction: Inattendu
Alors qu'elle revient d'une mission à Suna, Sakura est attaquée et enlevée par trois membres de l'Akatsuki. Laissée à l'abandon dans sa cellule, elle est témoin d'un évènement qui va ébranler toute l'Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3261 | Comments: 24


Fiction: Suna style
Que se serait-il passé si Suna avait envoyé trois équipes plutôt qu'une pour l'examen chuunin ? Réécriture de Naruto avec de nombreux personnages inventés... EDIT: d'accord d'accord, j'ai compris, il n'y avait pas qu'une équipe de Suna envoyée pendant l'examen dans le manga, mais les autres se sont fait rétamer, alors je les compte pas !!! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 55 | Mots: 119453 | Comments: 490


Lorsque trois jeunes de 16 ans se baladent dans une rue, un inconnu les aborde... Ils se retrouvent projetés dans le monde de Naruto...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 3 | Mots: 3923 | Comments: 18


Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Chapitres: 19 | Mots: 34822 | Comments: 60


Un petit one-shot sur un couple jamais représenté : le Kimimaro/Karin ! Le dernier jour de Kimimaro, du point de vue de Karin, et un petit poème de Victor Hugo à la clé ^^
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1500 | Comments: 11


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


Fiction: Gaara/Sakura
Gaara va découvrir à quel point il tient à Sakura.
» Lire la fiction
Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1399 | Comments: 15


Fiction: ...Naruto...
Après avoir pour la seconde fois raté sa chance de faire revenir Sasuke,Naruto tombe du coté obscur de la force...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 570 | Comments: 14


Fiction: Gaara et la jolie étudiante (terminée)
Ceci est une petite fic mettant en personnage principal Gaara et sa jolie étudiante (c'est le titre^^) En gros, Gaara va beaucoup s'attacher à son élève, un peu plus tous les jours...Il découvrira l'amitié et peut-être même l'Amour...Mais je vous laisse découvrir tout ça dans cette petite histoire, qui sait ? Son amour est peut-être là^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8509 | Comments: 50


Notre belle Tenten se fait relouquer par la Team Gai, un entrainement sur le terrain 44 et de drôles d'assassins et un mystère qui plane... Neji et Tenten mènent l'enquête avec tout leur amis...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 17154 | Comments: 34


Itachi aprés avoir trahït et tué tout les membres composant l'Akatsuki, est poursuivit par les ninjas de Konoha, arrivé dans une clairière, il découvre la machine à voyager dans le temps du célébre "Doc " (cf: voir retour vers le futur I,II,III) . Voyageant de dimension en dimension, il tente en vain de revenir dans son époque d'origine
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Science-Fiction | Chapitres: 1 | Mots: 1757 | Comments: 9


Série de poèmes en vers sur des personnages spécifiques. Premier de la liste : Sabaku no Gaara, ses rages, ses déceptions, ses forces...
» Lire la fiction
Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 1474 | Comments: 6


Fiction: La VRAIE histoire d'Itachi! (terminée)
Que ce passerait-il si Itachi était fan de Britney Spears?Et que ce passerait-il si tout le monde le savait? Il n'y a aucun rapport avec la fic me direz-vos?He bien vous avez tort! Pour en être sûr(e) ,lisez ma fic!^^
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1103 | Comments: 40


Fiction: nemeron
pour ce qui aime l'entrainement de naruto son passé les sentiments envers sakura et hinata,bien sur l'akatsuki!! et notre sasuke !de plus pour les fans de Gaara/Temarie/Kankurô/il sont dedans et joue un role important!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 7406 | Comments: 45


Tout se passe bien dans l'histoire de Masachi Kishimoto jusqu'à ce que... quelques changements de programme interviennent. Chacun vit une aventure, différente de celle de l'autre. Certains échappent même à leurs destins...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3276 | Comments: 8


Gaara éprouve de la douleur... dans son coeur. Malgré l'amour qu'essaye de lui apporter sa grande soeur (Temari), son père le Kazekage et son frère Kankuro restent odieux avec lui! Un jour, Gaara n'en peut plus. On lui demande d'être l'arme ultime, on lui demande de tuer, mais ce n'est pas ce qu'il désire, lui. Comment va-t-il s'en sortir ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 11 | Mots: 14336 | Comments: 63


Aizen Sôsuke, un Shinigami renégat, débarque à Konoha afin de voler quelque chose. Naruto et ses amis tentent de l'arrêter mais on du mal à résister. Au Soul Society, on décide d'envoyer une équipe arrêter Aizen et ses sbires.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over | Chapitres: 11 | Mots: 27360 | Comments: 67


fic écrite par Furiousgaara (Ainos ) et Xunaly (Xuagram) + BEN htake (Ben), qui modifie les chapitres dans lesquels il apparaît plus qu'autre chose enfin bref . Deux jeunes filles sont transférées dans l'univers de Naruto ...que leur réserve l'avenir ? Elles feront diverses rencontres , divers choix ...
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5125 | Comments: 24


Fiction: L'enfance de Suna (terminée)
Temari se réveilla, elle avait entendu des bruits. La petite fille regarda par sa fenêtre et vit une silhouette qui marchait en direction de la porte, elle plissa des yeux pour mieux voir, et vit des gouttes tomber de la silhouette au fur et à mesure qu'elle avançait, puis elle vit que la silhouette possédait des cheveux rouges sang, aucun doutes la dessus c'était son jeune frère qui avançait près de la maison.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Science-Fiction / Suspens / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 10127 | Comments: 24


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Page Suivante »